Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Her'yë, le chevalier pégase

Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Her'yë, le chevalier pégase 1460930484-bar-left1/10Her'yë, le chevalier pégase 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Her'yë, le chevalier pégase   Lun 2 Mai - 16:30

Informations

• Prénom : Her'yë
• Surnom : Aqua (à cause de ses cheveux ressemblant à l'eau)
• Âge : 21 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Vagabond (anciennement Chon'sin)
• Classe : Chevalier Pégase
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Magie

Description physique

On peut déjà dire que dès que l'on me voit, je ne fais pas mes vingt-et-un an. En effet, j'ai un visage assez enfantin, qui donne envie à plus d'un de prendre mes joues pour les étirer - mais faut faire attention, car je risque de mordre -. Mon surnom me vient de ma longue chevelure bleutée que j'attache généralement à queue-de-cheval afin qu'ils ne me dérangent pas. Si je libère mes cheveux, ceux-ci m'arrivent en bas de mes reins. Bien que j'attire les regards par un certain charme - en même temps, mes formes sont mises en valeur -, les gens sont vite déstabilisés par mon regard sévère. Du moins, c'était avant que je devienne une vagabonde et que je m'ouvre un peu plus.

Quant à ma tenue, on penserait plus de moi que je suis une magicienne qu'une chevalier pégase. Cela est peut-être dû à cette robe qui tient relativement chaud. Sinon, il m'arrive quand même de porter des habits un peu plus légers. Toutefois, vous ne me verrez jamais avec un gros bouclier ou encore, une armure. Ce n'est pas trop mon plaisir que de me trimbaler ce genre de choses - certains diront parce que semble trop fragiles, alors que c'est faux -.
226 mots

Description mentale

Vous pensez peut-être qu'à cause de mon regard sévère, je suis une personne qui est difficile à approcher ? Hum, vous avez peut-être raison, mais pas complètement. Je n'accorderais ma confiance qu'aux personnes qui ne me trahiront jamais. Voyez-vous, j'ai un peu de mal avec cette façon de faire. Peut-être que vous pensez que cela vous sera bénéfique pour survivre dans ce monde ? Laissez-moi rire ! Tôt ou tard, vous serez puni comme il se doit et si vous êtes quelqu'un que je connais, je serai bien la première à regarder la scène.

Si vous faite partie des rares gens en qui j'ai réellement confiance, alors je vous montrerai peut-être un visage plus souriant. Toujours prête à devenir un pilier pour vous, on peut dire que je suis de bons conseils - enfin tant que cela ne concerne pas les amours... -. N'ayez pas peur, je suis une fille fidèle qui n'osera pas vous poignarder dès que vous avez le dos tourné. Dans un combat, je n'hésite pas à prendre des risques pour vous amener à la victoire. Je crois que mon principal défaut reste le fait que je ne sois trop têtue. Enfin, cela est aussi à cause de mon éducation, mais tant pis.

Je suis fière d'être de Chon'sin et cela ne changera pas. Du moins, c'est ce que je me disais avant d'avoir rencontré Taurok et d'être devenu une vagabonde. J'aime toujours autant mon pays d'origine, mais maintenant... J'aime bien partir à l'aventure pour découvrir de nouvelles choses. Je garde toujours cet aspect de n'accorder m'a confiance qu'au plus méritant, mais je suis plus souriante qu'à l'époque.
234 mots

Histoire

Depuis ma naissance, il y a de cela vingt-et-un ans, j'ai toujours vécu à Chon'sin. Dans un premier temps, dans un des villages se trouvant non loin de la capitale, puis, à Mei'an lorsque mes parents ont décidé de revenir à l'endroit où sont morts leurs ancêtres. D'ailleurs, ils m'ont souvent parlé d'eux quand je n'étais qu'une gamine incapable de réfléchir par moi-même. Les récits ont donc bercé mes nuits, je ne rêve que d'une chose... Prouver tout comme eux il y a des années, ma valeur. Mais pour cela, il fallait que je grandisse et que je m'entraîne. C'est mon père - qui était un cavalier - qui m'a apprit le maniement des lances. Au début, ce n'était qu'avec un bâton ayant plus ou moins la forme et la longueur adéquate de l'arme. Il faut dire, que c'est difficile pour une petite fille âgée alors d'à peine douze ans de manier correctement une vraie arme - puis, il faut aussi avouer que c'est très dangereux -. De ma mère, j'ai appris à connaître d'avantage la nature, à savoir me fondre en elle. C'est grâce à elle que j'ai pu apprendre quelles plantes pouvaient être utile pour les soins.

Ma vie n'est pas bien passionnante. J'ai souvent joué avec mon grand frère qui a deux ans de plus que moi. Il est le futur chef du clan Zeno et se trouve être très protecteur envers mon égard. Avec le temps, je suis devenue une jeune et élégante jeune demoiselle. J'ai aussi commençait à être de plus en plus curieuse de ce qui m'entoure. Peut-être qu'en intégrant l'armée royale, je serais capable de voyager à travers le monde. C'est un peu ce que je me suis dit en proposant mes services au souverain. J'étais prête à mourir pour lui et pour mon peuple tout en profitant des nouveaux continents que je découvrirais.

Après plus de deux ans intensifs d'entraînement, j'ai faillis réussir complètement à atteindre mon but. J'ai juste oublié d'omettre que j'ai rencontré peu de temps après mon adhésion dans l'armée, un homme à la chevelure blonde. Vous vous demandez bien pourquoi n'est-ce pas ? Il m'a amenait avec lui pour parcourir le monde - afin que je ne sois plus une ignorante -. Depuis, on peut dire que je suis devenue une vagabonde à part entière... Désolé, mon frère, je suis certaine que tu n'as pas été très heureux que je "m'évade" de cette vie monotone.
415 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Mia de Golden Sun

• Comment j'ai connu le forum •
Grâce aux trois admins ♥

• Mes remarques sur le forum •


• Le code du règlement •



Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
Her'yë, le chevalier pégase 1460930484-bar-left10/10Her'yë, le chevalier pégase 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: Her'yë, le chevalier pégase   Lun 2 Mai - 18:29
*Voix de vieux*
Coucou, c'est moi que j'te valide B)

J'aime bien ta fiche, je la trouve agréable à lire (bien qu'un poil courte, la longueur me va et respecte bien les minimums, donc ça va). Le physique est bien détaillé, le caractère est identifiable et cool, et l'histoire ne part pas dans du WTF exagéré. Ainsi, permet moi de te dire que...

Tu es validée !
Tu peux commencer à RP et faire ce que tu veux, je vais m'occuper des dernières formalités administratives et t'ajouter à ton groupe ! B) Tu commences également avec une lance de bronze, et les stats ci-dessous

Ch. pégase niveau 1 créé
PV12
FOR6
MAG0
VIT14
TEC7
CHA8
DEF5
RES5

Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Her'yë, le chevalier pégase 1460930484-bar-left1/10Her'yë, le chevalier pégase 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Re: Her'yë, le chevalier pégase   Lun 1 Aoû - 13:07
Voilà, je tiens à vous informer de la modification apporté sur mon personnage ^^

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Her'yë, le chevalier pégase   

Her'yë, le chevalier pégase

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: