Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

blblbl recherche partenaire rp

Invité
avatar
Invité
Sujet: blblbl recherche partenaire rp    Dim 5 Juin - 12:17
    Nombre de personnes : Eh je sais pas, déjà une c'est bien haha ?
    Lieu : Regna Ferox,après, j'imagine que Sept peut aller jusqu'à Ylisse en accompagnant par exemple son maître (d'armes).
    Idée(s) de contexte(s) : Eh rien de très détaillé. En fait Sept a un sale caractère mais, elle est pas bien méchante > elle va facilement vers les gens et si quelqu'un a besoin d'aide, elle ira l'aider. Sinon mh elle peut aller avec son maître à Ylisse et s'en retrouver séparer et donc perdue ? (à vous d'essayer de l'aider ou de la dépouiller). ou vous avez affaire avec son maître et vous la croisez (par exemple en train de s'entrainer, et lui donnez une petite leçon improvisée)?
    Des exigences ? Commentaire ? Je m'adapte au nombre de lignes mais, vu que je reprends le rp j'aurai probablement du mal à faire 900 mots (je suis probablement pas un très bon choix pour les amateurs de roman quoi :3) et j'ai un temps de réponse assez variable donc, je peux pas reprocher ça à mon partenaire (mais, en ce moment j'ai un peu trop de temps libre avec le mauvais temps haha ;w;)
    Ah et Sept se fait passer pour un garçon o/

blblbl recherche partenaire rp

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Gestion des personnages :: Demandes de rp+
Sauter vers: