Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Sang noble et Esprit libéré : Lana !

Lana
avatar

Messages : 41
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t94-sang-noble-et-esprit-libere-lana

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2
3
4
5
Sujet: Sang noble et Esprit libéré : Lana !   Dim 29 Mai - 18:15

Informations

• Prénom : Lana
• Surnom : //
• Âge : 24 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Vagabonds
• Classe : Voleur
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Magie

Description physique

S'il y a bien une chose sur laquelle je suis susceptible, c'est mon physique, particulièrement sur la question de mon âge. Pour faire simple, j'ai un mal de chien à faire comprendre aux gens que j'ai réellement vingt-quatre ans. On me prend souvent pour une adolescente de seize ans en raisons de ma petite taille et des mes formes modestes, au point où j'ai souvent eu le droit au surnom de planche à pain. Et vraiment, ça a le don de m'énerver, surtout quand j'entre dans un bar et que je dois convaincre le serveur que oui, j'ai bien l'âge pour boire.

Bon, au moins, dix minutes plus tard, il n'a plus aucun doute à ce niveau au vu de ma descente. Je tiens particulièrement bien l'alcool malgré ma constitution, pouvant enchaîner les verres par dizaines assez facilement. Bon après, malgré tout, c'est pas la joie le lendemain quand il s'agit de décuver mais bon.

Enfin, si vous lisez ce truc, j'imagines que ce n'est pas juste pour m'entendre déblatérer sur mes formes et ma capacité à boire. Donc qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ? Ma couleur de cheveux peut-être. Qu'on se mette d'accord, elle est totalement naturelle et je le vis très bien, j'en suis même plutôt fière. Je trouve que ça me va bien et je ne la changerais pour rien au monde.

Ah, c'est pas ça qui vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus sur ma façon de m'habiller ? Il y a plus intéressant mais bon. En général, je ne suis pas habillée très chaudement, portant le plus possible des tenues assez légères, vu que je ne supporte pas la chaleur.  Ça m'arrive même de me balader avec pour seul haut un bikini en été, quitte à me faire insulter de péripatéticienne.
306 mots

Description mentale

Maintenant, vous voulez que je vous parle de mon caractère ? C'est compliqué comme question ça...

Pour commencer, je dirais que je suis assez libre d'esprit et déteste qu'on m'impose ce que je dois faire, au point d'avoir un esprit de contradiction assez poussé. En effet, j'ai tendance à refuser toute obligation donnée par autrui et refuserai d'apprendre de sa part, ce que fait que souvent, je crée mes propres techniques pour réaliser les actions du quotidien. Ça apporte souvent quelques désagrément et également quelques disputes mais également de nombreuses bonnes choses. Déjà, ça m'a permis de toujours pouvoir vivre indépendamment de qui que ce soit, étant habituée depuis toujours à être autonome. Et puis surtout, ça m'as permis de toujours forger moi-même mes avis et ma façon de penser, m'empêchant d'être soumise à un autre.

Découle de ça une sacré insouciance de ma part. J'ai un peu de mal à estimer le niveau de danger de ce que je fais en général, me retrouvant la plupart du temps bien blessée à cause de mes bêtises. J'ai d'ailleurs pas mal de cicatrices un peu partout sur le corps, dont une particulièrement impressionnante dans le dos, résultat d'un combat à mains nues contre un ours pour un vulgaire poisson, que j'ai perdu.

Mais bon, allez pas non plus croire que je suis une idiote, délaissant sa matière grise pour ses instincts bestiaux. J'adapte juste mon comportement à la situation dans laquelle je me trouve, certaines impliquant plus de risques que d'autres. C'est ça de vivre sans attaches, il faut souvent improviser selon ce que l'on a sous la main.

Sinon, autre point notable, c'est ma flemme. En effet, même si ce n'est pas excessif, j'adore malgré tout passer du temps à rien faire et choisirais en général à prendre la voie de la facilité lorsqu'un dilemme s'oppose à moi. Mais bon, qui pourrait me le reprocher, on est tous un peu comme ça, non ?
331 mots

Histoire

Croyez-le ou non mais je suis une noble d'Ylisse, plus précisément la fille de la sœur de l'Exalt, faisant de moi en conséquence une membre de la Sainte-Lignée. Si vous voulez une preuve, j'ai la marque de celle-ci sur ma jambe gauche, malgré qu'elle soit cachée sous un bandage factice. Vous vous demandez donc sûrement pourquoi je suis considérée comme une vagabonde dans ce cas, n'est-ce pas ? C'est simple, je me suis tout simplement enfuie, il y a de ça à peu près sept ans par ras-le bol général d'un mode de vie qui m'ennuyait. Sincèrement, il n'y a rien de plus ennuyant que l'éducation de la haute, heureusement que j'étais assez débrouillarde durant mon adolescence pour m'enfuir dehors la journée sans que ma mère s'en rende compte. Mais bon, du coup, quand mes dix-huit ans se sont approchés, j'ai pas hésité un instant avant de me barrer définitivement, n'ayant pas envie de devoir entamer pleinement une vie de noble péteux. Puis bon, c'était l'occasion de partir à la découverte du monde, d'aller voir ailleurs.

A partir de là à donc commencer ma vie de voyageuse. Seul problème, il fallait bien que je trouve un moyen de me faire de l'argent pour survivre. Du coup, vu que j'étais plutôt débrouillarde, je me suis improvisée voleuse. Commençant simplement avec des petits crimes comme m'enfuir avec des légumes sur le marché, j'y ai vite pris goût et ait commencer des opérations plus risquées mais surtout plus alléchantes. Ma spécialité est vite devenue le pillage de richesses chez les nobles. Ayant été élevée comme l'une des leurs, je sais parfaitement comment ceux-ci se comporte et comment facilement les avoir. Résultat, de l'argent plein les poches. Je me suis malgré tout vite calmée dans mon rythme, me retrouvant vite recherchée en Rosanne.

Aujourd'hui, je continue mes activités illégales tranquillement dans les différentes nations, réalisant un ou deux vols quand les ressources viennent à manquer. Ce n'est pas forcément le mode de vie idéal mais je dois dire que je m'en satisfais pleinement, ça convient à mon caractère.
353 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Chise Hatori - The Ancient Magus Bride

• Comment j'ai connu le forum •
Skype

• Mes remarques sur le forum •
Sympa pour le moment /o

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Yep.

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par là ~


Invité
Invité
Sujet: Re: Sang noble et Esprit libéré : Lana !   Dim 29 Mai - 18:35
OH. MON. DIEU.
Bienvenue benvenuto welcome benvenguts ahlan wa sahlan yôkoso
Je suis tombée en amour avec ce personnage haut en couleur. Voilà je voulais le dire à tout prix <3

Her'yë
avatar

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Lance de verre
3Lance de verre
4
5
Sujet: Re: Sang noble et Esprit libéré : Lana !   Dim 29 Mai - 19:26
Bienvenue à toi Lana. Bon choix avec une Chise toute mimi en voleuse ;-)

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: Sang noble et Esprit libéré : Lana !   Dim 29 Mai - 19:54
Coucouuu ! \°3°/ Bienvenue sur le forum !
Je suis vraiment désolé de devoir faire mon rabat-joie, mais y'a quelques petits points qui me semblent troubles au sujet de ta fiche x3 (En partie peut-être à cause du fait qu'on ait pas tout précisé dans le compendium, en même temps, je sais pas)

1) Au niveau de la famille royale d'Ylisse, t'as pas de bol, c'est celle qui est la plus "développée" actuellement x_x On peut pas trop inclure d'autres membres, à vrai dire. Du coup, c'est un peu problématique, car techniquement Ayden est supposé être l'unique héritier de l'Exalt, ce qui est un point essentiel du scénario du forum (du coup, j'apprécie l'initiative, mais un autre descendant de l'Exalt d'Ylisse, c'est juste impossible par rapport au lore du forum, désolé ;; )

2) Le mariage arrangé est TRÈS mal vu à Ylisse et illégal, c'est d'ailleurs le pays où c'est le plus impossible à trouver, étant donné que le pays est très attaché aux traditions de Naga et qu'ainsi forcer une union est, et ce depuis plus d'un bon siècle, quelque-chose de plus qu'improbable. À l'extrême limite, entre deux familles de bourgeois un peu discrets qui font ça entre eux, je peux accepter histoire de laisser pas mal de liberté aux possibles RPs, mais dans la famille royale ? C'est carrément impossible, ça finirait en guerre civile à échelle nationale xD

Voilà voilà, désolé, j'aime pas quand je peux pas valider des fiches du premier coup car je prône la liberté de RP dans les circonstances qu'on veut, mais j'essaye de faire au mieux pour ce qui est déjà mis en place aussi x_x" J'espère que tu trouveras un compromis qui te plait avec ton personnage ! x3

Quelques petits tips sur des pistes au cas où tu te réorientes vers d'autres trucs
- Mariage arrangé à Plegia : Aucun intérêt politique, puisque Plegia fonctionne par élections, donc très peu probable

- Mariage arrangé à Rosanne : Non seulement probable, mais là en plus tu peux te déchaîner sur tout ce qui pourrait arriver à ton perso xD

- Marriage arrangé à Ferox : Pas impossible, juste pas à l'échelle la plus haute (au niveau des Khans, ça fonctionnerait pas)

- Marriage arrangé à Chon'sin : Vu qu'il y a plusieurs dynastes tous avec leurs traditions, c'est pas impossible, faut juste gérer ça

- Marriage arrangé à Valm : Très improbable, Valm fonctionne avec la méritocratie, les alliances politiques n'ont quasiment aucun poids, seules les alliances militaires et commerciales comptent

- Marriage arrangé à Ylisse : Comme dit plus haut, c'est LE pays où c'est le plus improbable x)

Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: Sang noble et Esprit libéré : Lana !   Dim 29 Mai - 20:32
Bienvenuue Lana ! °^°
Je crois qu'on se connait déjà x3

Alors sinon oui, Taurok a globalement tout dit. Pour être clairs, je pense qu'on va étoffer le Compendium à ce propos pour que la confusion ne se réitère pas. PARCONTRE. Tu peux toujours faire un membre de la Sainte-Lignée, ça, c'est toujours possible. En effet, l'Exalt n'a eu qu'un fils unique maais j'avais en tête qu'il pouvait avoir un petit  frère voire également  une petite soeur. Donc il est tout à fait possible que tu sois une cousine d'Ayden x3

Ensuite, le mariage arrangé en Ylisse est illégal entre royaux oui. Toutefois, l'adultère n'est pas répréhensible mais très mal vu.

Voili voilou, si tu as des questions n'hésites pas on est là pour ça !

Lana
avatar

Messages : 41
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t94-sang-noble-et-esprit-libere-lana

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: Sang noble et Esprit libéré : Lana !   Dim 29 Mai - 20:43
Ashe > Wow, tant d'amour ! owo
Merci en tout cas, ça fait super plaisir ! :koeur:

Her'yë > Merci, content de voir que tu connais l'oeuvre ! /o

Taurok > T'inquiète pas, faut bien quelqu'un pour jouer le rabat-joie. xD
Donc du coup, en prenant également en compte ce qu'à dit Ayden, j'ai retiré la partie concernant le mariage arrangé mais ai laissé la partie de la Sainte-Lignée ! Merci pour les explications en tout cas ! :3

Ayden > J'me doutais que c'était toi ! /o
Donc du coup, je l'ai laissée en cousine d'Ayden tout en retirant la partie sur le mariage arrangé. (Par contre, pour la marque, Lana est sensé l'avoir ou non ?)


Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: Sang noble et Esprit libéré : Lana !   Dim 29 Mai - 20:53
Les modifications me vont, du coup, tout est ok o/
Ainsi, par le saint pouvoir du bâton de la PLS...

Je m'occupe des dernières formalités (recensement d'avatar, ajout du groupe, création de la fiche de perso'...). J'espère que tu te plairas sur le forum ! B)

Voleur niveau 1 créé
PV12
FOR5
MAG1
VIT13
TEC9
CHA10
DEF3
RES3

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sang noble et Esprit libéré : Lana !   

Sang noble et Esprit libéré : Lana !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Don de sang
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti
» création de sang

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: