Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Layla ▬ Une combattante enflammée

Layla
Layla

Messages : 27

Feuille de personnage
Classe: Soeur
Niveau:
Layla ▬ Une combattante enflammée  1460930484-bar-left1/10Layla ▬ Une combattante enflammée  1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11hache de bronze
22
33
44
55
Sujet: Layla ▬ Une combattante enflammée    Sam 30 Juil - 18:50

Informations

• Prénom : Layla
• Surnom : Laylay
• Âge : 21 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Valm
• Classe : Combattant
• Avantage : Force
• Désavantage : Défense

Description physique

Une haute figure qui se tient, droite, mais nonchalante, mesurant vers les un mètre soixante-quinze. Des courbes agréables prouvant sa féminité, mais aussi des traits puissants qui montrent sa stature athlétique. Un teint assez bronzé, de base halé, à force d'être sous le soleil tapant. Un corps couvert de cicatrices et d'hématomes en tout genre. Un regard perçant au coloris écarlate, montrant tantôt de la détermination, tantôt une certaine lassitude. Une chevelure courte, brune, en bataille, avec des reflets rougeâtres. Une apparence sauvage en somme, surtout avec ce sourire sauvage moqueur constamment présent sur ses lèvres. Un sourire montrant une dentition carnassière. Une individu souvent comparée à un animal, bien que cela ne dérange même pas cette dernière.

Portant toutefois des tenues un poil esthétiques. Un manteau blanc et rouge à large col pouvant faire office de robe, qui surplombe un haut noir, accompagné d'un bas de la même teinte. Le tout avec des souliers vermeilles simples, mais assez souples pour se permettre des acrobaties ou même des combats. À ses mains, sont vêtues des gants rouges.  
181 mots

Description mentale

Layla, c'est la sauvagerie. Layla, c'est la puissance brut. Layla, c'est ce qu'il y a de contraire à la féminité. Impulsive, n'ayant aucun sang-froid, d'une naïveté énervante et d'un attrait lunatique insupportable. Elle peut passer d'un état hyperactif à un celui flemmard, limite végétatif. Elle s'énerve souvent, elle suit souvent son instinct que sa conscience. C'est une personne qui ne pense qu'à deux choses : se battre et se nourrir. Elle aime se nourrir, que ce soit par l'adrénaline du combat que des mets les plus nutritifs. Layla mange limite pour trois personnes, ce qui n'est pas un fait très appréciable pour les bourses de sa famille.

Mais elle n'est pas une mauvaise bougre. La demoiselle est souriante, bienveillante et extrêmement juste, haïssant l'injustice plus que tout. Même si elle se bat pour le plaisir, elle n'hésite pas à user de ses capacités pour sauver la veuve et l'orphelin. Elle peut avoir aussi un humour assez absurde quand elle le veut. Layla possède une aura qui attire mais aussi qui repousse, une aura sauvageonne, qui laisse facilement une interprétation au tempérament de la jeune femme. D'ailleurs, elle est souvent confondu pour un homme, malgré sa corpulence qui ne trompe pas vraiment sur son sexe. Mais sa voix plutôt grave et son caractère bourrin n'aide pas. On lui dit souvent qu'elle se comporte comme un homme.

Après, elle est très attachée à Valm. C'est une terre qui l'a accueillit, un terre qu'elle a chéri depuis sa plus tendre enfance, une terre qu'elle veut préserver coûte que coûte. Layla combat pour la justice, mais aussi Valm, le berceau de sa vie.
273 mots

Histoire

Tu es née dans une famille qui se compose actuellement de 10 enfants, rien que ça. Tu es la quatrième, ayant trois sœur de respectivement six ans, trois ans et un an ton aînée. Tes parents ont toujours voulu un garçon, mais il a bien fallu plusieurs filles avant cela. Surtout que le garçon était venu en même temps que deux autres filles. Des triplés, oui. Une famille de neuf filles et d’un fils si l’on résume bien la situation. Mais tu te doutes bien qu’il y a un fond de nationalisme derrière ça, comme offrir plus de mains d’oeuvres et de combattants futurs pour l’Empire Valm ou quelque chose de similaire. Tu n’es pas dans les familles les plus fortunées, mais sans pour autant être dans les bas-fonds de la pauvreté. La moyenne, la stabilité. Mais pourtant, cette fille de famille n’a pas toujours été simple. Il y a souvent eu des conflits entre les frères et soeurs, évidemment, mais aussi quelques disputes entres les aînées et les parents, ayant parfois des idéologies divergentes. Cela venait parfois aux cris de colères ou bien aux mains. Joie…

La colère et la violence. Deux éléments qui ont fait et qui font des parties intégrantes de ta vie. Tu te souviens encore des moments où tu surveillais et protégeais les plus jeunes pendant que tes grandes soeurs se prenaient la tête avec tes parents. Des parents bons combats qui n’hésitaient pas à être violent pour faire comprendre leur autorité, serait-ce bon de préciser cet élément ? Cela finissait souvent avec de sales blessures, avec des egos brisés ou bien simplement une sale ambiance qui persistait jusqu’au prochain conflit. Tu en soupires encore rien que de compter le nombre de fois que cela arrivait. Tu as toujours su rester calme à ce moment-là. Rester digne, confiante et surtout rassurante pour préserver au mieux les plus jeunes de la famille. Certains voulaient aider les plus grandes, d’autres ne comprenaient pas pourquoi elles tenaient autant tête aux parents, d’autres subissaient juste les conflits. Pourtant la colère a éclaté en toi le jour où ta mère s’en était pris à l’un des jeunes, un innocent du conflit. Depuis, cette colère t’y habite constamment face à l’injustice de ce monde.

Comment avez-vous fait pour en arriver là ? Tu te le demandais parfois, en regardant ton corps bâti sous les traits données par entraînements et les combats. Une combattante, c’est ce que tu es, ou du moins ce qu’on t’as imposé d’être. Tu ne sais pas vraiment sur quoi tes parents se sont basés pour choisir qui deviendra quoi, mais cela restera sûrement un des gros mystères de ta vie. Tu ne sais pas pourquoi la première fille est une Chevalière pégase. Tu ne sais pas pourquoi la deuxième est une Sœur. Tu ne sais pas pourquoi ta dernière sœur aînée est une Archère. Tu ne sais encore moins pour ceux qui te précède.

Un vrai mystère familiale qui au fond, t’importe peu.

C’est ce que tu te dis en abattant ton coup sur un brigand et en observant l’air soulagée de la demoiselle que tu viens de sauver. Oui, cela importe peu de connaître les raisons du passée. Il faut vivre dans le présent et le futur.

Tu te bats pour ce que tu penses être juste. Tu te bats pour venir en aide au plus faible.

Tu te bats pour Valm, tout simplement.
3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Candela ▬ Pokémon GO

• Comment j'ai connu le forum •
Coucou c'est Ai (Reboot et tout)

• Mes remarques sur le forum •
Blblblblblblbl

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Juste les deux derniers jeux sortis

• Le code du règlement •



Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Layla ▬ Une combattante enflammée  1460930484-bar-left2/10Layla ▬ Une combattante enflammée  1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Layla ▬ Une combattante enflammée    Ven 12 Aoû - 10:31
Courage pour ce reroll ! :)
Néanmoins la date butoir arrive demain et si, la semaine prochaine ta fiche n'est pas finie et/ou que je n'ai pas de nouvelles, je devrais la placer dans les archives.
Bon courage et j'espère avoir de tes nouvelles!

Layla
Layla

Messages : 27

Feuille de personnage
Classe: Soeur
Niveau:
Layla ▬ Une combattante enflammée  1460930484-bar-left1/10Layla ▬ Une combattante enflammée  1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11hache de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Layla ▬ Une combattante enflammée    Sam 13 Aoû - 18:42
Merci !

Et navrée, navrée, j'avais oublié de mettre l'histoire alors qu'elle est faite depuis un bail QQ
Bref, ma fiche est terminée ('^')/ *fait comme si elle n'avait jamais fail*

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Layla ▬ Une combattante enflammée  1460930484-bar-left2/10Layla ▬ Une combattante enflammée  1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Layla ▬ Une combattante enflammée    Mer 17 Aoû - 16:56
Tout est parfait ! : 3

Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Combattant, tu commences avec une hache de bronzeAu cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et chanter des petites chansons en te promenant sur la route éternellement ! Bonne continuation à toi et que le bâton de Tautaurok veille sur toi !

Combattant niveau 1 créé !

PV
22
Force
14
Magie
2
Vitesse
6
Technique
6
Chance
6
Défense
0
Résistance
2

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Layla ▬ Une combattante enflammée    

Layla ▬ Une combattante enflammée

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla ▬ Une fleur vengeresse [Finie]
» [Abandonné] "Please, I swear, don't "Gnyo" ! [PV. Layla].
» There is always a waltz between a delicate Flower and a gentle Giant. - Pv Layla
» De curiosités en curiosités [PV Layla]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: