Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

It's funny isn't it, how your best friend can just blow up like that - Aurelion [Fini]

Invité
Invité
Sujet: It's funny isn't it, how your best friend can just blow up like that - Aurelion [Fini]   Jeu 26 Mai - 22:07

Informations

• Prénom : Aurelion
• Surnom : Jeune lion
• Âge : 24 ans
• Race : Humain

• Groupe : Vagabonds
• Classe : Chevalier
• Avantage : Force
• Désavantage : Chance

Description physique

La chose qui va sûrement le plus vous choquer en voyant Aurelion, c'est son air de désinvolture. Lui même ne sait plus si c'est naturel ou le résultat de la vie pas très facile qu'il a eu, mais son visage arbore toujours une expression de désabusement, les yeux légèrement plissés comme et la bouche légèrement renfrognée.

C'est sûrement là la chose la plus notable chez le jeune homme. Son visage est plutôt quelconque sans être laid, avec un nez droit et des yeux bruns, ainsi qu'une petite barbiche, signe que malgré tout, l'homme n'a pas complètement abandonné l'idée d'avoir un jour de la barbe, le tout surmonté par une tignasse brune qui a du traumatiser bien des peignes.

Ne mesurant pas plus d'un mètre quatre vingt, Aurelion porte  toujours des vêtements assez larges, accentuant son coté fin et cachant les muscles dessinés et les cicatrices qu'il possède, fruits des années d’entraînement qu'il a vécu.

Parlons en de ses vêtements. Grand fan du vert et du bleu, l'homme n'arbore quasiment que des habits de cette couleur. Larges et souvent de qualité quelconques, il aime les hauts avec un col prononcé et de longues manches pouvant cacher ses mains fines aux doigts longs. Chevalier de profession, ses vêtements sont souvent enfilés sous son armure de bric et de broc, sans style particulier, composée de morceaux récupérés sur ses adversaires vaincus, l'homme n'ayant pas la logistique nécessaire pour entretenir correctement une armure.

Seul petit trait de richesse qu'il se permet, Aurelion possède une collier au bout duquel prends un petit pendentif qui peut visiblement s'ouvrir et que le mercenaire fixe parfois. Cependant, personne d'autre que lui n'a pu voir ce qu'il y avait dedans.
285 mots

Description mentale

Comme son visage semble l'indiquer, Aurelion est un homme ne possédant que la quantité strictement minimum d'entrain. Ses gestes lents et mesurés trahissent une forme non pas de fainéantise, mais d'ennui profond, comme s'il aurait aimé être ailleurs.

Être ailleurs, justement, est tout le dilemme du jeune homme. Malgré le fait qu'il n'ait que 20 ans, on peut lire dans ses yeux une sorte de nostalgie, d'ancrage profond dans le passé, comme si la partie profondément joyeuse et bout-en-train de sa personnalité était restée coincée quelque part quelques année dans le passé.

Car oui, le trait de caractère principal du mercenaire est une sorte de tristesse ruminée, d'une sorte d'envie de toucher les cicatrices au lieu de les laisser correctement fermer. Il n'est pas dépressif, loin de là. Malgré son air, il prends quand même toujours une forme de plaisir dans la vie quotidienne. C'est juste qu'il a toujours l'air en décalage, légèrement plombé par son humeur. Cela fait de lui un homme assez taciturne, difficile à cerner, mais avec un cœur étonnement chaud pour ceux qui prendront la peine de percer sa carapace.

Cependant, malgré tout ses défauts, Aurelion reste une personne assez agréable à vivre. Sous cette généreuse couche de ronchonnement se cache un sens de l'humour assez sec et spirituel. De plus, digne fils de Ragna Ferox, Aurelion possède le sang bouillonnant de son peuple et, même s'il reconnaît les vertus de la diplomatie, apprécie beaucoup le feu du combat.

En tant que mercenaire, l'homme est un bon exemple. Son travail est une des rares choses avec le combat qui le maintiennent dans le monde des vivant, et il tient énormément à son honneur de mercenaire. Il est obéissant et n'abandonne jamais un contrat, aussi dur qu'il soit à remplir. Attention, cela ne veut pas dire qu'il est prêt à jetter sa vie en l'air au moindre ordre. C'est juste qu'il essaiera tout en son pouvoir avant d'abandonner.

Enfin, Aurelion reste un homme bon et juste (même si sa vision de la justice n'est pas forcément partagée) qui, tant que possible, ne choisira ses contrats que si ils rentrent dans sa ligne morale.
361 mots

Histoire

Aurelion est né il y a 24 étés dans une famille de soldats, comme la grande majorité des habitants de Regna Ferox. Depuis plusieurs générations, la famille de notre héros servait le chef du village comme garde personnelle.

Fils unique, le futur-chevalier n'a cependant pas eu une enfance extrêmement facile. Leur devoir étant extrêmement important aux yeux de sa famille, il a passé toute son enfance sur le terrain d’entraînement, apprenant le maniement des armes depuis quasiment aussi longtemps qu'il savait marcher. Le peu de temps libre qu'il avait, il le passait avec Farnah, la fille du chef du village qui, par un hasard du destin, était né le même jour que lui.

Les deux jeunes gens firent les quatre cent coups ensemble, enchaînant bêtises sur bêtises mais n'utilisant jamais leur statut pour échapper à leurs punitions. Bien vite, cette amitié platonique se transforma avec l’adolescence en un amour de jeunesse. Elle apprenait si bien le maniement des armes que la gestion d'un village et lui la voie du bouclier et de l'armure pour servir de rempart pour elle.

Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils étaient forts. L'avenir s'annonçait radieux pour les deux jeunes gens …

… si Farnah n'avait pas été la fille du chef du village et lui un roturier, s’entend. Non pas qu'Aurelion ne s'entende pas avec les parents de sa douce, loin de là. Leurs deux familles étaient tellement proches qu'ils voyaient le jeune homme comme un fils. Le soucis, c'est que même si la politique avait quasiment comme seule façon de s'exprimer la violence, il y avait des sujets sur lesquels verser le sang n'était pas intéressant. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva promise au chef d'un village voisin : Gastaros, un vieux pervers et puissant.

Ils avaient 16 ans et le destin venait de les séparer.

Cependant, Aurelion ne perdait pas espoir. Son village n'avait courbé l'échine devant le vieux uniquement parce que son village était plus puissant. Si le jeune homme réussissait à devenir un puissant guerrier capable de vaincre en duel les champions de l'autre village.

C'est le jour de ses dix-huit ans que le destin du jeune homme se scella.

Ce jour funeste, qui marquait aussi les dix-huit ans de Farnah, avait été choisi pour son mariage. C'était là la dernière chance pour Aurelion d’empêcher cette union maudite et de gagner la main de sa douce dans la foulée. Il ne lui faudrait pour cela qu'une seule chose, gagner un duel contre le futur marié.

Le combat fut long et rude. Malgré ses airs de vieil homme usé par l'âge, le chef du village adverse était un guerrier hors pair, qui vainquit aisément le jeune lion. Seule l'intervention de Farnah, qui plaida pour la vie d'Aurelion, fit que le chef ne tua pas son rival.

Le mariage fut prononcé dans l'après midi.

Aurelion ne participa pas à la cérémonie. Non seulement il était confiné à l’infirmerie pour soigner les quelques blessures qu'il avait reçu, mais en plus son père avait jugé mieux pour lui qu'il n’assiste pas à cela.

C'est empli de surprise qu'il reçut la visite de Farnah pendant la soirée. Elle avait les yeux rougis par les larmes et semblait extrêmement triste. Sans un mot, elle saisit la main du jeune homme et ils passèrent une heure ainsi à se regarder dans le blanc des yeux pour ce qui était sûrement la dernière fois de leur vie.

La destinée est une maîtresse cruelle. Surpris de la disparition de sa femme et aviné plus que de raison, Gastaros se dirigea, fureur dans l'âme, vers l'endroit où était soigné son rival. Ce qu'il vit le poussa encore plus profondément dans une torpeur haineuse qui mua vite en une soif de sang. Ce jeune cabot osait encore une fois l'insulter. Gastaros dégaina son épée et attaqua.

C'est Farnah qui réagit le plus rapidement. D'un geste gracile, elle se saisit du premier objet pouvait faire office d'arme qu'elle vit : le lourd bouclier d'Aurelion. Elle repoussa facilement les premiers coups, mais le marteau de guerre de son époux était trop pour le modeste équipement du jeune lion : bien vite, le bouclier de bois ne fut plus qu'échardes et, toujours plongé dans une rage noire, Gastaros commit l’irréparable et tua son épouse.

C'est à cet instant précis que quelque chose se brisa en Aurelion. Comme un robot, le jeune homme blessé descendit de son lit et saisit son épée avant de frapper le vieil homme, qui semblait avoir soudainement perdu toute envie de se battre. La main droite de Gastaros, celle tenant son arme, tomba au sol. Les deux hommes restèrent à se regarder, partageant la même lueur dans leur regard. Ils n'avaient, l'un comme l'autre, aucune envie de se battre. L'un venait de perdre son avenir politique, l'autre venait de perdre son cœur.

C'était la dernière fois que l'on entendit parler d'Aurelion a Regna Ferox. Pendant les six années qui suivirent, l'homme mis son bras au service d'une tripotée d'autres seigneurs dans tout le monde.

Ce que lui réserve le futur, personne ne le sait. Cependant, une seule chose est sure. Il n'y aura pas de repos pour les braves.
874 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Xu Shu - Dynasty Warriors

• Comment j'ai connu le forum •
Skype

• Mes remarques sur le forum •
Propre

• Ma connaissance de Fire Emblem •
J'ai joué a quelque gemus de la série et j'ai un Roy pas piqué des hannetons sur SSB4

• Le code du règlement •



Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: It's funny isn't it, how your best friend can just blow up like that - Aurelion [Fini]   Jeu 26 Mai - 22:56
Bienvenue Aure !
Bon courage pour ta fiche ~

D'ailleurs si tu as vu un message d'actualité sur skype, c'est surement le mien ou celui de Taurok doonc quelque chose me dit qu'on se connait déjà :3

Invité
Invité
Sujet: Re: It's funny isn't it, how your best friend can just blow up like that - Aurelion [Fini]   Ven 27 Mai - 0:51
Bienvenue par ici !

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: It's funny isn't it, how your best friend can just blow up like that - Aurelion [Fini]   Ven 27 Mai - 6:24
Bienvenue B)
Un message d'ambiance ? Tu attises ma curiosité, premier Plégien du forum et camarade mercenaire *^*

Et bonne chance pour ta fiche ! o/

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: It's funny isn't it, how your best friend can just blow up like that - Aurelion [Fini]   Sam 28 Mai - 0:49
Vu qu'elle est finie, je m'occupe de ta fiche.

Pour moi tout est bon, j'aime bien le drame qui se situe chez ton perso', même si j'aurais trouvé ça intéressant d'apprendre comment il a fini à Plegia. Mais bon, ça reste libre d'interprétation, ça me va aussi. Ainsi...



Tu es validé ! B) Je vais m'occuper des dernières formalités, toussa toussa. J'espère que tu te plairas sur le forum !

Chevalier niveau 1 créé
PV18
FOR12
MAG2
VIT3
TEC8
CHA2
DEF14
RES4

Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: It's funny isn't it, how your best friend can just blow up like that - Aurelion [Fini]   Lun 15 Aoû - 16:17
Modifications acceptés et groupe changé~♥

Bonne continuation!

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: It's funny isn't it, how your best friend can just blow up like that - Aurelion [Fini]   

It's funny isn't it, how your best friend can just blow up like that - Aurelion [Fini]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 Big Boy vs Funny Man
» funny video
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» ❝ FUNNY GIRLS
» Les chansons de pirate !

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: