Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Fragile, ne pas toucher (Alester)

Invité
avatar
Invité
Sujet: Fragile, ne pas toucher (Alester)   Lun 23 Mai - 23:44

Informations

• Prénom : Alester
• Surnom : Le Douillet
• Âge : 21 ans
• Race : Humain

• Groupe : Ylisse
• Classe : Prêtre
• Avantage : Magie
• Désavantage : Force

Description physique

- les cheveux noirs de jais et les yeux bleus, un visage juvénile, aux traits fins mais déjà rentrés dans l'âge adulte, Alester inspire la confiance au premier regard.
- il est tout en retenue, sourit et rit légèrement, et son timbre de voix est très doux. On dirait qu'il n'a jamais fait d'excès dans sa vie (et c'est probablement le cas)
- de stature assez moyenne pour son âge, il n'est pas du tout impressionnant
- Il trimballe plusieurs bouquins, potions de soin et statuettes de Naga dans son sac.
- Il porte également son bâton de soigneur attaché dans son dos
- Il est le plus souvent vêtu d'une cape de voyage écarlate, histoire de mieux se faire remarquer par les brigands
- Naturellement pâlichon, il est en bonne santé mais possède la résistance physique d'un bonhomme en pain d'épice
142 mots

Description mentale

Alester n'est pas juste « gentil ». Alester est GENTIL. Il fait passer vos besoins avant les siens, soigne les gens sans rien demander en retour, recoud vos chaussettes si vous lui demandez gentiment, vous demande des nouvelles de votre famille à chaque fois que vous le croisez, garde votre chat quand vous partez en vacances, etc. Fier de sa profession, il a brodé le mot "PRAITRE" sur un sac en toile bardé d'ouvrages et de potions, qu'il emporte partout avec lui.

Il pourrait tout aussi bien avoir "pigeon" marqué sur le front tant il regarde le monde qui l'entoure avec l'air ahuri de celui qui n'a jamais mis les pieds en-dehors de son patelin. Ce qui est en quelque sorte vrai si l'on estime qu'Ylisstol est un "patelin". Sa famille est richissime et il est parti de chez lui en emportant une coquette somme, ce qui fait de lui la cible favorite des bandits de grand chemins et autres arnaqueurs. D'une naïveté affligeante, il est probablement la personne la plus facile à arnaquer du pays, et a souvent recours aux services de gardes du corps.

Sociable et sans grand à priori, il n'hésite pas à aller parler aux gens qu'il croise. Heureusement pour lui, et à force de se faire racketter par tout ce qui passe, il a développé une sorte d'instinct animal lui permettant de sentir une personne louche au premier coup d'oeil. Ce formidable instinct de conservation est probablement la raison pour laquelle il est encore en vie aujourd'hui ; car sans exagérer, Alester est un trouillard de première catégorie et un excellent coureur. Malheureusement les circonstances font qu'il se retrouve souvent empêtré dans des situations épineuses, et semble de façon quasi-systématique échapper à une situation dangereuse pour se retrouver face à une autre encore pire, tel un aimant à ennuis ambulant.

Il fait de l'eczéma, est allergique à l'eau de mer et possède la résistance d'un bonhomme en pain d'épice. C'est cependant un prêtre très talentueux, possédant des capacités magiques très poussées. Il est passionné d'histoire et également fervent croyant. Il collectionne également les artefacts religieux et les peaux de lézard.
360 mots

Histoire

- Alester naît à Ylisstol au sein d'une des familles les plus riches de la capitale. C'est le troisième enfant, il ne souffre donc pas de la pression d'hériter du domaine familial, dont il ne verra probablement pas l'ombre d'un hectare.

- C'est un enfant calme et docile, mais peut-être un peu fragile, au grand dam de son père, un ancien Veilleur qui le voyait déjà accomplir des exploits guerriers. Il ne réussit jamais à bien se conformer à l'étiquette et au comportement qu'on attend de lui en tant qu'enfant d'une famille noble, et ses parents craignent assez tôt de le voir devenir la risée de la famille. Son seul talent réside en ses dons magiques : il les a manifestés dès son plus jeune âge et ses parents s'en vantent auprès des autres familles, clamant que leur fils deviendra un Mage de talent ou un érudit. Dès qu'il est en âge d'apprendre, ses parents l'envoient à l'académie de magie auprès d'autres enfants de son âge. Il commence à y apprendre différents sorts de base, et s'intéresse particulièrement à la magie du feu. C'est un élève talentueux, presque surdoué, et il prend beaucoup de plaisir dans ses études.

- Chaque semaine, les apprentis de l'académie ont pour habitude de s'entraîner à utiliser leurs sorts dans des duels factices ; un jour, Alester perd le contrôle de son sort et blesse gravement un de ses camarades. Il est renvoyé de l'académie et revient, tête basse, à la maison. Lassé de ce fils qui ne lui apporte que de la honte, son père l'envoie au Temple de Naga, où il apprend la magie de soin pour se « repentir » de son erreur. Alester mettra du temps à se remettre de cet incident.

- Il termine sa formation de prêtre et quitte le Temple après des adieux larmoyants. Il poursuit toujours le rêve de devenir Veilleur, en partie parce qu'il veut se racheter aux yeux de son père, mais aussi parce qu'il idéalise ces guerriers au service du Royaume. Il se présente au service militaire, mais on le refuse par deux fois à cause de sa condition physique. Il décide alors de s'aventurer hors de la ville pour gagner de l'expérience et convaincre les Veilleurs de le prendre. Actuellement, il gagne de l'argent en tant que soigneur itinérant et prête main-forte à quelques temples de Naga lorsque le besoin s'en fait sentir. Il aide aussi principalement les caravanes marchandes qui traversent Ylisse, se proposant comme commis et médecin.
420 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Kongwai Tao

• Comment j'ai connu le forum •
par top-site

• Mes remarques sur le forum •
J'aime beaucoup ! c'est un peu difficile de cliquer sur certains titres de forums, par contre

• Ma connaissance de Fire Emblem •
J'ai joué au 9 et au 10 ainsi qu'au 13 et je suis en train de me faire mon petit playthrough du dernier en date *-*

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par-là /o\]


Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
Fragile, ne pas toucher (Alester) 1460930484-bar-left10/10Fragile, ne pas toucher (Alester) 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: Fragile, ne pas toucher (Alester)   Mar 24 Mai - 0:01
Instant-valid. JE VALIDE. NO QUESTIONS ASKED

Et pour toi, j'inaugure même l'image de validation ultime...



Je m'occupe des dernières formalités o/

Prêtre/Soeur niveau 1 créé
PV10
FOR2
MAG11
VIT7
TEC5
CHA12
DEF3
RES6

Fragile, ne pas toucher (Alester)

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: