Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Jouvencelle & Bandit [Ft.Qazea]

Invité
Invité
Sujet: Jouvencelle & Bandit [Ft.Qazea]   Lun 23 Mai - 17:21
Voilà quelque jours que Sif venait de revenir de l'autre continent, lui qui d'habitude préfère voler jusqu'à ses destination prit la majestueuse idée de prendre le bateau pour cette traversé, c'était bien plus long que le voyage dans les airs mais moins fatiguant. Le manakette profitait de l'air marin qui lui donnait un petit goût de sel en bouche lorsqu'il grignotait un morceau de pain, la première chose à faire pour lui en arrivant était de se diriger vers la taverne la plus proche. Une semaine s'écoula sur le navire avant qu'un homme crie "Terre en vue", un soupire sortit de la bouche du jeune dragon, enfin le planche des vaches, enfin une taverne avec de quoi se nourrir, reposer ses muscle et s'amuser dans les chambres.

S'entourant de sa cape, capuchon relevé et légèrement trempée, l'air déjà humide semblait le devenir encore plus, la pluie allait surement tombé, il rentra dans la première taverne qu'il aperçut, une musique douce couvrait le tout, un fond sonore des plus agréables, une troupe de personne avec danseuse et musicien faisait l'éloge de l'exalt et d'autre homme important d'Yllisse, Sif s'installa à une table, retira sa cape et commanda à boire dans un calme olympien, il demanda aussi d'offrir quelque verre à l'une des danseuse et à certaines cliente, d'abord on se détend et on boit puis c'est de l'amusement pur et dur dans une des chambre loué.

Les minutes passèrent, les boissons et les jeune femmes arrivèrent à la table, certains homme souriant de voir un jeune homme attirer certaines demoiselle comme des mouches avec du miel, les rires fusait de certains coin de la taverne, les chants devenait plus épique, la bonne humeur était là bien que la pluie battait son plein en extérieur. Quatre homme rentra dans les lieux, trempée et décidément de mauvais poil, armé de hache pour la plupart, il était clair que ces homme n'était pas là pour profiter de la fête, ravageant d'un coup de hache une table, calmant tout le monde, enfin presque, Sif continua de rire et de boire, avec des jeunes femmes partiellement effrayé ce qui sembla accentuer la colère des malandrin, qui se dirigeait vers lui.

- Patron, je crois qu'il se moque de nous !

- Non, je profite de la compagnie féminine autour de moi et de ma boisson.

- Tu sais sait ce qu'on fait aux enfant qui se prenne pour des héros

Sif ne répondit pas, embrassant sur le front la danseuse avant de se lever, main contre son épée, le regard sérieux et un sourire en coin, un peu d'entrainement ne fera pas de mal et puis il détestait les rabat-joie et les briseur de fête. Mal lui en pris au villageois qui essayait de s'enfuir dehors, poursuivit par deux des hommes, cela permit à notre guerrier-mage de se faufiler vers la sortie pour attirer le reste du groupe, espérant que le villageois s'en sortira sans peine, lui de son coté devait traiter avec les deux restant, surement le chef de cette bande

Jouvencelle & Bandit [Ft.Qazea]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Ylisse :: Routes et hameaux+
Sauter vers: