Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)

Grima
avatar

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
10/10  (10/10)
Inventaire:
InventaireArme
1???
2???
3???
4???
5???
Sujet: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Dim 22 Mai - 19:01
L'Ombre de Dullahan
Groupe 1

Les ténèbres de la nuit engloutissaient Ylisse. Par cette funeste soirée, le crépuscule terminait sa course pour laisser place à l'obscurité la plus sinistre que le royaume avait connu depuis de nombreuses années. Dans un bruit épais de broussaille et d'herbes mouvantes, des formes se déplaçaient dans la nuit, s'approchant des remparts d'Ylisstol. Finalement, le signal fut donné : des flèches et autres armes de jet commencèrent à fuser vers les sentinelles, qui sonnèrent l'alerte générale avant de répliquer.

Malheureusement, c'était déjà trop tard... Les ombres envahissaient la ville-basse, tandis qu'un plus petit groupe d'élite se dirigeait vers le château royal.

La défense rapprochée de l'Exalt se constituait de quelques ylissiens et voyageurs qui avaient rejoint le château en toute précipitation, guidés par un garde royal revenant à son poste avec le renfort tombant à point nommé. Dullahan était en retrait, ses ombres fonçant à l'assaut de l'Exalt... Ne restaient alors qu'aux combattants faisant face à ces terribles adversaires que leurs courages et leurs déterminations pour espérer survivre à ces ennemis d'un autre monde.

Le premier post décrira l'arrivée et la préparation de votre personnage sur les lieux, dans le château royal d'Ylisstol

Ordre de passage

  • Ayden

  • Emilien

  • Adaline

  • Sif

  • Qazea

  • Setning

  • Alester

  • Weiss


Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Lun 23 Mai - 1:52

Le Saint-Royaume était une nation paisible. La seule menace qui aurait pu porter atteinte à cette sérénité fût une guerre imminente avec un royaume voisin basé sur une relation diplomatique brisée. Une telle catastrophe que l'on aurait pu prévoir grâce à des signes de tensions alors que là...Personne n'aurait pu sentir un tel danger se diriger aussi rapidement vers Ylisstol. Personne.

Au cause de ce voile de ténèbres, la joie qui animait les rues de la capitale se transforma en pleurs et en cris d'effroi, en un spectacle macabre d'innocents tués gratuitement ou de braves qui voulaient s'interposer pour protéger le peuple. Certains des civils, cachés dans leurs maisons, priaient le Dragon Divin de leur apporter protection et criaient le nom de leur monarque, le descendant des grands héros d’antan. Cette attaque surprise prit de court tout le monde, provoquant l'anarchie autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du Château royal.

Présent dans la salle prévue à la logistique, l'Exalt Dristan se tenait en ce moment même au courant de la grave situation qui était entrain de se dérouler au sein de son royaume, réfléchissant avec ses plus proches conseillers la meilleure solution à adopter afin d'éradiquer sagement la menace, limiter au maximum les dégâts et en même temps protéger son peuple. Une philosophie louable mais qui était loin d'être une mince affaire car le problème, c'était que le flux d'ennemis était tout simplement incalculable. Ayden lui était présent aux côtés de son père, l'aidant à trancher malgré le désaccord des autres parce que soi-disant, le jeune homme ne connaissait rien en tactique de guerre. Ils le surestimaient. Et alors que le lord se défendait en proposant quelque chose avec vigueur qui semblait tenir la route, un éclaireur se précipita dans la pièce, blessé et se mit malgré tout à genoux.

- « Votre Altesse, au rapport ! Le Saint-Château est encerclé et est menacé d'invasion imminente !! »

- « QU'AVEZ-VOUS DIT ?! »Hurla l'Exalt en se levant subitement de sa chaise, l'inquiétude et l'étonnement pouvant clairement se lire sur son visage.

- « Votre Sainteté, vous devez vous mettre à l'abri vous et votre fils. Il en va de votre propre sécurité et de celle de - »

- «...Assez, Horace ! L'heure n'est plus à la discussion. Rassemblez les volontaires et les meilleurs hommes présents en ces lieux, nous allons nous battre ! »

- « Mais Votre Altesse, c'est de la folie ! »

Le régent semblait avoir d'ores et déjà prit sa décision. Il ignora ce qu'on lui criait et se dirigea vers Ayden le regard fier, posant ainsi une main paternelle sur son épaule.

- « Mon fils, je peux compter sur toi ? Tu as les pleins pouvoirs pour guider nos troupes. Je sais que tu en es capable, peu importe ce que les gens disent. Ton cœur est grand et tu as de la volonté à revendre, ta mère serait fière tu sais tout comme je le suis. Fais attention à toi. »

- « Vous avez ma parole, Père. »

Ayden acquiesça, ce qui fit sourire l'Exalt qui dégaina ensuite la célèbre épée Falchion, trésor précieux de la Sainte-Lignée et pourfendeuse de dragons, avant de sortir précipitement de la pièce accompagné de deux de ses vassaux provenant de sa garde personnelle. Ce sourire lui avait réchauffé le cœur, mais en même temps lui avait glacé le sang. Ses paroles raisonnèrent dans sa tête presque comme un adieu et d'imaginer que son modèle puisse périr dans cet assaut le chagrinait profondément. Sans même sans rendre compte, le prince s'était figé pendant quelques secondes et il a fallut que Oswald, celui qui était à la charge de sa protection et un des lieutenants des Veilleurs le sorte de sa torpeur.

- « Prince Ayden ? Nous devrions y aller. »

Au son de sa voix, il releva la tête subitement la tête déterminé à accomplir son devoir. Il s'est alors munit lui aussi de son épée avant de déclarer.

- « Oui tu as raison, allons-y Oswald » fit le noble, avant de sortir héroïquement l'épée de son fourreau. « POUR YLISSE ! »

Suite à cela, Ayden sortit de la pièce en courant suivit de près par son fidèle serviteur traversant l'aile royale. L'homme aux cheveux bleutés entendait au loin raisonner le cliquement sanglant des lames qui se croisaient. Et lorsqu'il arriva dans la salle du Trône, le spectacle faisait peur à voir : des corps jonchaient déjà le sol, le sang coulait à flot. Le prince reconnaissait des têtes connues parmi ceux qui se battaient dont certains de sa milice mais il n'a pas eu le temps de se précipiter vers l'un d'entre eux pour prévenir de sa présence qu'une espèce d'ombre monstrueuse fonça devant son nez vers un soldat blessé. Et avant qu'un autre drame arrive, le lord n'hésita pas une seconde à prendre les armes pour le défendre, qui en la perçant de part en part fit disparaître l'ombre comme elle était venue.

Emilien
avatar

Messages : 56

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
4/10  (4/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Foudre
3
4
5
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Lun 23 Mai - 13:03
Il y a quelques instants à peine, Émilien était à l'entraînement ; à présent, il se hâtait éperdu avec trois camarades dans l'obscurité, la nuit illuminée par les flammes des incendies lointains. L'attaque avait pris tout le monde par surprise et personne n'avait eu le temps de réagir. La ville était sens dessus dessous et la défense s'organisait d'une manière rudimentaire. Les archers étaient postés sur des plateformes au sommet des tours et des bataillons à pied se rassemblaient progressivement pour défendre les habitations. Les jeunes soldats présents dans la cour de la caserne, dont il faisait partie, avaient décidé d'un même accord d'aller au château ensemble pour venir au secours du roi, mais les gémissements et les pleurs silencieux des victimes présentes et passées lui arrachaient un frisson chaque fois que sa route croisait les leurs. Malheureusement, il ne pouvait pas s'arrêter, pas avant d'être certain que son frère allait bien.

Au bout d'un énième couloir où les cadavres qu'ils étaient forcés d'enjamber par-dessus jonchaient le sol, le petit groupe arriva dans la salle du trône par une entrée secondaire et fut frappé par la tiède atmosphère embuée de sang qui régnait tout au long de la pièce. Le regard d’Émilien survola les troupes et s'arrêta sur la silhouette d'Ayden.

Un sourire illumina sa face blafarde, malgré le caractère critique de la situation. Ce n'était pas le moment de se réjouir, mais cela lui apportait du réconfort de voir que celui-ci se défendait admirablement bien. En revanche, y aller sans un plan défini était une mauvaise idée. La plus sage des décisions était de se rapprocher de son frère et de lui demander de prendre ses distances, pour que le groupe puisse se reformer autour de lui. Ils ne pouvaient pas repousser l'ennemi du seul effet de l'adrénaline. Au moment où il se décida à rejoindre son aîné, une créature humanoïde apparut brusquement pour lui bloquer le passage. Il y avait quelque chose d'inhumain dans ces yeux qui lui rappela immédiatement les monstres des légendes de son enfance. Pour confirmer ses soupçons, il jeta un coup d'œil en direction des autres combattants : ils étaient rapides, peut-être brutalement forts, mais formaient un entier désordonné qui ne communiquaient que par grognements.

Pour lui, la magie était hors de question. Dans un engagement contrôlé, elle lui aurait assuré un certain degré de protection, en maintenant une distance raisonnable, mais un faux pas d'un allié et une esquive du monstre et l'escarmouche dégénérerait : explosive et bruyante, elle ne ferait que rajouter une couche de peur. Émilien tira son épée du fourreau, et le bruit agit promptement sur ceux qui l'accompagnaient, car ils l'imitèrent aussitôt. Campé fermement sur ses jambes, il saisit son épée, la main gauche près du pommeau et l'autre sous la garde, et se mit en position.

Puis, sans un mot, Émilien s'élança vers son adversaire et vint sur le côté pour transpercer son corps du tranchant de la lame.

Adaline
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Lun 23 Mai - 16:19
Adaline était allée se reposer dans la chambre qui lui avait été accordée. Ayden avait été bien aimable de l'inviter au Château, mais elle ne s'y sentait pas à sa place. C'était d'ailleurs tout à fait compréhensible. Elle venait d'un pays lointain, elle aurait pu être venu pour les espionner. L'ennui était qu'en attendant qu'Ayden daigne se libérer pour lui faire visiter la ville, elle restait enfermé dans une chambre majestueuse. Cela lui rappelait un peu trop qu'elle n'avait rien à faire ici. Avec son poste de garde à Rosanne, elle avait d'ailleurs prit la fâcheuse manie de mettre des pantalons. Et le fait d'être venue en représentante rosanienne, l'obligeait à montrer l'élégance de leur prestigieux pays. Évidemment, de par son obligation à ne pas dévoiler plusieurs parties de son corps, elle n'était pas forcément la meilleure candidate en la matière. D'ailleurs, s'ils comptaient aller visiter la ville cette après-midi, il serait grand temps qu'elle pense à se changer. Elle comptait être libre de ses mouvements pour une fois.

Elle venait d'attacher son épée à sa ceinture lorsqu'elle aperçut le ciel s'assombrir. Presque instantanément, elle entendit des cris résonner dans le château. Ils étaient distincts mais brefs, comme si leurs propriétaires n'avaient pas eu le temps d'aller jusqu'au bout de leurs peurs. Adaline était pratiquement sûre que tous ces pauvres bougres étaient morts avant même de pouvoir croiser le regard de leurs agresseurs. Prenant son courage à deux mains, elle prit une grande inspiration, dégaina son épée et s'engouffra dans les couloirs. Son sens de l'orientation laissait à désirer, mais elle n'eut pas le loisir de s'en servir. Elle n'avait qu'à suivre les cris. Elle se déplaçait lentement, ses sens aux aguets, butant sur plusieurs corps, essayant de ne pas glisser dans leurs marres de sangs. Il était d'ailleurs peut-être temps d'utiliser ses sens à leurs maximum, son ouïe et son odorat hors du commun pourraient lui être utile. Elle arriva alors à un carrefour qu'elle reconnu entre mille. Elle se rapprochait dangereusement de la salle du trône. Perdant son sang froid, elle commença à courir et faillit mourir décapitée.

Si ses fameux sens d'hybride ne l'avait pas prévenue, elle n'aurait jamais pu intercepter le monstre qui se dirigeait vers elle. Elle s'attendait à des rebelles, des hommes. Ce qu'elle venait de tuer n'en avait pas l'allure. C'était une ombre, rapide, puissante. Comment était-on censé pouvoir combattre ces créatures à la loyale? Reprenant ses esprits, elle se dirigea vers les cris des combattant. Franchissant les portes de la salle du trône, elle aperçut un carnage sans nom. Elle reconnu Ayden par sa chevelure bleue. Son rythme cardiaque se ralentit d'un seul coup et un sourire apparut sur son visage. Il était toujours vivant! Toutefois son enthousiasme déclina rapidement en voyant les créatures qui envahissaient les lieux. On pouvait les décrire comme des formes humanoïdes, mais elles n'avaient rien de réelles de palpables. Comment pouvait-elle même exister? Adaline prit alors conscience de l'importance de l'événement qui se déroulait sous ses yeux. Elle se mêla à la bataille, se dirigeant vers un jeune homme aux cheveux bruns.

Il devait très certainement être le frère d'Ayden vu la ressemblance. Il semblait toutefois bien plus jeune. L'héritier du trône était bien trop occupé de son côté à protéger son père pour faire attention à lui. Adaline se promit alors de le protéger. Il lui fallut toutefois quelques secondes pour comprendre qu'il n'en avait pas réellement besoin. Elle lui adressa alors un hochement de tête et un sourire avant de se diriger vers l'Exalt. Il était la cible principale de ces monstres et c'est pourquoi Adaline ne les laisseraient pas approcher à plus d'un mètre de distance. Elle pourfendait, lacérait, détruisait, mais son souffle s'épuisait devant les fourmis qui ne faisaient qu'affluer. L'ennui, c'est qu'elle se trouvait au centre de la fourmilière et que les attaques ne cesseraient donc jamais. L'Exalt était encore trop loin d'elle pour qu'elle n'ait un réel impact sur sa sécurité. Elle pesta contre elle même et son incompétence. Elle n'avait pas le choix, elle devait se servir de ses compétences d'hybride sur le champs. Franchissant alors d'un bond la distance qui la séparait de son protégé, elle se mit en garde en attendant l'arrivée des prochains adversaires et pria intérieurement pour que personne n'ait remarqué ses agissements.

Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Lun 23 Mai - 19:05
Du feu, des cris, des pleurs, du sang, c'était l'anarchie dans les rues, une bataille, une guerre, le ciel s'assombrit et les ombres attaque tout puis...plus rien, des rayons du soleil traversait quelqu trou dans des planches et heurtait le visage fin de Sif, le réveillant. Il était accompagné dans ce lit d'une inconnu totale, surement un résultat d'une beuverie trop accentué, il se leva et se rhabilla avant de sortir comme un voleur par la fenêtre, laissant cette jouvencelle innocente derrière lui. Il y avait eu des rumeurs comme quoi un homme voulait assassiner l'exalt, c'était surement l'origine de ce rêve ou c'était un souvenir du passé du temps où Grima cherchait à revenir, néanmoins, tout était clair pour lui, il devait aller au château, par précaution et prudence, les rumeurs était souvent construit sur des base réel.

Sif passait entre les gens, se dirigeant vers les portes de l'immense place forte de cette ville, sa cicatrice et sa marque de naissance commençant à le bruler légèrement, lui faisant esquisser un petit rictus douloureux. A ce moment, il ne remarqua pas que le ciel devenait plus sombre jusqu'au moment où l'alerte à été lancé, il jeta sa cape et fonça à l'intérieur, destination la salle du trône, où serai surement la plus gros partie des forces de défense, malheureusement l'horreur était déjà là, des cadavres de soldat Yllissien au sol, le manakette enjamba les cadavre sans sourciller, sans fléchir, il ne les connaissait pas, il ne s'en souciait pas non plus, un mort n'avait plus de besoin et donc, n'avait plus à se plaindre. Il arriva dans la salle en tuant les quelque ombre qui ne s'attendait pas à un renfort venant de sa direction, il sauta dans la mêlée avec un rictus de joie, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus affronter ses redoutable créature.

Sif balayait la pièce du regard cherchant la personne la plus importante des lieux, le chef allié parcourant la distance entre lui et le dit chef. Pourquoi il était venu déjà, ce sont les pions des deux êtres qu'il déteste le plus mais pourquoi refaire allégeance à Ylisse, foutue passé de mercenaire qui le faisait pencher dans la balance, Sif se dirigeant vers l'un des hommes à la chevelure bleuté remarqua ça cicatrice rougir un peu, lui faisant comprendre que c'était une personne à protéger, il dégaina son épée de la main gauche et prit son tome dans la main droit, la dracopierre accroché en collier était prêt à être utilisé en dernier recours.

- Je sais pas qui tu es toi à la chevelure bleu, mais vu que tu dois être d'un rang important j'imagine que c'est toi la cible de cette tentative foireuse d'assassinat, va pas te faire tuer, cela voudrai dire que tout ceux qui se batte ici n'auront aucune récompense. Après, ça serai drôle de voir que les seigneurs de ces terres sont plus faible que de simple ombre et mercenaire

Sif lâcha un sourire presque démoniaque, une récompense, à vrai dire, jouer le mercenaire pour le coup n'était pas une si mauvaise idée enfin de compte, une famille royale avait surtout des richesse pour équiper leur armée et puis, c'était celle d'Yllisse, en relation direct avec Naga, en voilà un moyen simple d'obtenir un objet relié à elle, il espérait que la famille sache où trouver des os de la dragon divine où un moyen de pouvoir le deviner, enfin de compte, feindre le fait d'être un pion n'est qu'une petite gêné comparé à ce conflit allait rapporter

Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Mar 24 Mai - 16:58
J'étais actuellement debout bien que la nuit noire était déjà présente sur les terres d'Ylisse. Trottinant à travers les dédales que représentaient les rues de la capitale et malgré l'heure tardive, je restais concentré et restais attentif au moindre mouvement. Cela faisait des années que je m'entraînais à l'art du combat et je n'en avais plus besoin à présent : effectivement, être un veilleur n'était pas qu'être un guerrier, mais également – et surtout – un protecteur. Or, c'est en cette funeste nuit que l'on avait décidé de m'accorder de la confiance, me demandant de patrouillé à travers la Sainte-Capitale. Là où certains auraient vus une tâche ingrate, je voyais là une marque de confiance me permettant d'agir au nom des veilleurs.

Après plusieurs minutes de marches, j'entendis le bruit de moult traits raisonnés, le vent claquant contre les remparts de la ville à seulement quelques mètres de moi. Le bruit que j'avais entendu correspondait à un lancer de flèches, de carreaux et divers armes de jet. Les sentinelles sonnèrent l'alerte générale et répliquèrent. Mais je n'étais pas fou et constatais dors et déjà quelques ombres envahir la ville-basse.

Du feu. Des cris. Des pleurs. Du sang. Encore des cris. Des explosions. Des dagues, des arcs, des épées et de la magie. Les combats se prolongeaient, les familles périssaient les unes après les autres. Seulement, je ne pouvais pas me permettre de m'occuper d'eux. J'avais bien sauvés quelques enfants de l'une des ombres en lançant un sort de feu qui avait jailli de la pointe de mon épée magique tout en courant, mais je ne pouvais guère faire plus. Effectivement, je n'avais pas le droit de m'arrêter. C'était aux mercenaires, aux soldats et aux simples guerriers de se battre pour la population. Je faisais parti des veilleurs, et mon rôle prioritaire était de défendre l'Exalt à n'importe quel prix.

Je me dirigeais à travers des petites ruelles, prenant le plus de raccourci possible. C'est en environ une dizaine de minutes que je parvins aux portes du château Royal que je traversais sans même émettre un seul doute, persuadé que j'accomplissais ma mission. De nombreux cadavres s'étendaient à perte de vue dans les couloirs, m'arrachant un puissant haut-le-coeur. L'arme à la main, il s'agissait de valeureux soldats qui avaient donnés leur vie afin de défendre l'exalt et sa famille. Un soupire s' échappa de mon visage alors que je voyais tous ses corps.

Le premier sentiment éprouvé était le dégoût, mais il s'agissait maintenant d'un sentiment de gêne mêlé à de la tristesse que j'éprouvais. Tant de personnes qui s'étaient enrôlés afin de préserver la paix et qui ne reviendraient jamais auprès de leur familles…J'arrivais au bout de quelques minutes supplémentaires dans la salle où se déroulait actuellement l'action : la salle du trône. Quelques personnes étaient déjà présentes, et je fus ravi de voir la personne avec qui je m'entendais le mieux actuellement debout, en position de se battre. Enjambant d'autres corps, je parvins à ces côtés rapidement et lançai la conversation.

- Ayden ! Cela faisait plusieurs jours que l'on ne s'était pas vu. Quel plaisir ! Tu peux me faire un topo sur la situation ?

Je constatais alors qu'Ayden était venu jusqu'à cette position précise afin de s'informer sur l'état de santé d'un milicien que le bel homme aux cheveux bleus connaissait. Seulement, en ayant attiré son attention, je pus voir une ombre s'approcher derrière lui. Je le décalais rapidement de ma main et fis un coup d'estoc avec ma fidèle lame.

- Attention !

L'ombre disparut aussi rapidement qu'elle était apparue. Mais je me doutais qu'il s'agissait d'un simple sous-fifre facilemet abbatable comme celles qui étaient présentes à l'extérieur du château. Et je savais également que d'autres, bien plus puissantes, ne tarderaient pas à arriver.

Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Mar 31 Mai - 10:59
Comment était-elle arrivée ici? Oh oui, c'est vrai! En voulant simplement livrer une lettre importante et une statuette quasiment hors de prix; espérant chaparder quelques bibelots à revendre et passer la nuit sur un véritable matelas et non pas sur un rocher pointu. Après sa mésaventure dans les forêts d'Ylisse et sa course effrénée pour échapper à des villageois en trimballant une jeune fille; elle s'était jurée de mieux vérifier la réputation de ses clients afin de savoir si elle devait prévoir ou non un itinéraire de sortie d'urgence. Et tant pis pour l'argent, même s'il lui était essentiel. Elle saurait se refaire...

... Mais cette situation laissait à douter. Alors qu'elle cherchait une sortie autre que la fenêtre, car des Ombres, ces créatures macabres, encerclaient le château. Seule, elle n'aurait absolument aucune chance de s'en sortir indemne. Et d'après ses quelques lectures à ce sujet, ces soldats ressuscités par la magie noire ne ressentaient ni fatigue, ni peur. Impossible pour la messagère de jouer sur des effets sons ou lumière, ou sur sa redoutable langue de serpent. Elle se mit donc à courir, espérant une meilleure protection près de soldats vivants ET compétents. Des sacs à viande derrière lesquels elle pourrait s'abriter sans soucis, qui, en cas de victoire, seraient trop épuisés pour l'arrêter dans sa future séance de pillage.

Slalomant entre les cadavres, épée encore rangée et cherchant désespérément un point en hauteur, le bruit venant du balcon d'un étage supérieur, où elle pouvait distinguer des cris humains, la réjouit. Enfin des "alliés"! Jetant un oeil prudent par la fenêtre, elle ne vit aucun archer à l'extérieur et escalada rapidement le mur, avant de rentrer par le balcon. Les bruits de combat étaient bien plus proches maintenant. Voyant plusieurs zombies se déplacer parmi les morts, elle se posta à nouveau en hauteur et attendit le bon moment avant de se débarrasser de l'Ombre qui lui barrait la route, plongeant de sa corniche et enfonçant profondément sa lame dans sa gorge. Celui-ci s'évapora en fumée violette entre ses mains, et, ne demandant pas son reste, Setning se rua dans une salle du trône jonchée de cadavres, où les combattants se battaient encore.

- Encore? Tch...

Elle soupira, lame à la main, et esquiva la hache d'un combattant réanimé et se glissa derrière lui, sa vitesse compensant son manque de force et frappa de nouveau en plantant dans la gorge. Lâche, sûrement. Fourbe, peut-être. Mais lorsque l'on se bat pour sa survie, la notion d'honneur est totalement perdue chez des personnes comme elle. Le Faux Agent se dépêcha de rejoindre les autres combattants, qui pourraient lui servir de bouclier à viande en cas de problème.

Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Mar 31 Mai - 11:31
Les mouvements de foule et l'urgence ambiante étaient bien trop pour le pauvre Alester qui peinait à tenir le rythme pour rester à la hauteur des autres guerriers. A vrai dire, il ne savait pas bien comment il avait pu se retrouver dans le château royal, mais la situation lui échappait complètement.
Il avait rejoint la ligne de combat sur un coup de tête, mais commençait sérieusement à le regretter. Selon Alester, les recruteurs des Veilleurs l'avaient mal jugé. Il voyait donc cette tentative d'assassinat comme une sérieuse occasion de se faire remarquer par l'armée. Il espérait bien accomplir un coup d'éclat, n'importe quoi, pourvu qu'on le voie à l'oeuvre. C'était sa chance de rentrer par la petite porte dans cet ordre si prestigieux. Et si l'Exalt le remarquait, c'était encore mieux. Encore fallait-il l'empêcher de se faire tuer par des bestioles maléfiques tout droit sorties de ses pires cauchemars.

Dès son entrée dans la salle du trône, il dut réprimer un haut-le-coeur. Il n'était pas étranger à la vue du sang, mais il n'en avait jamais vu en telle quantité, et ça empirait à mesure qu'ils parcouraient le château. L'Exalt et d'autres guerriers avaient déjà commencé à se défendre, et il resta un instant paralysé, avant de remarquer que le soldat que le prince avait défendu était toujours à terre. Il s'approcha de l'homme, tentant de contrôler le tremblement de ses mains, et s'agenouilla. Il ne lui suffit que de quelques secondes pour réciter l'incantation de soin au-dessus de la blessure béante du soldat ; il restait des blessures superficielles, mais il survivrait. Satisfait de son oeuvre, il aida le soldat à se relever pendant que la bataille faisait rage autour d'eux.

Il se redressa, bâton en main, alors qu'un type aux oreilles pointues interpella le Prince, et Alester trouva tout ça fort malvenu au milieu d'un combat et très déplacé de la part d'un étranger, non mais oh, qu'est-ce qu'ils croyaient ces étrangers, à entrer dans leur pays sans papiers et à insulter leur dirig- UNE OMBRE VENAIT D'ESSAYER DE LE DÉCAPITER ! Le prêtre oublia complètement ce qu'il était en train de penser et recula en panique pour sauver sa peau.

Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Mar 31 Mai - 19:38

Le voyage dura un long moment afin que la princesse de Regna Ferox arrive enfin à Ylisse. Une simple visite de routine, Weiss était envoyée de la part de son père qui n’était malheureusement pas disponible pour voir l’Exalt et donc c’était à sa fille de le faire à sa place. Cela ne la dérangeait pas vraiment, au contraire. Elle put mettre une de ses plus belle robe, un beau kimono noir avec des fleurs blanches et vertes. Cela lui faisait plaisir de se dire qu’elle pouvait voir Ayden au passage, du moins si elle le pouvait. Mais tout n’allait pas se passer comme prévu. De base, cela devait bien être une visite de routine. Elle s’amusa avec ses vassaux durant tout le chemin. Une fois arrivée à Ylisse, celle-ci resta bouche bée, fonçant au château. Elle ordonna à ses vassaux d’aider et de protéger autant de personnes qu’ils pouvaient. Le peuple pleurait, les ombres attaquaient, certains mourraient. C'était accablant à voir.

« Et vous madame ?
- Ne vous occupez pas de moi pour l’instant, il y a plus urgent ! »

Weiss ne laissa pas le temps de répliquer qu’elle était déjà partie. Elle ne pouvait certainement pas rester insensible à ce carnage et faire simplement demi-tour. Non, elle ne pouvait pas abandonner la terre de son compagnon d’arme ainsi. Son épée en main, elle entra dans le château comme une furie, cherchant des survivants à tous les coins et surtout l’Exalt. Qui pouvait s’en prendre au château ? Et pourquoi ? Quelqu’un en voulait-il à l’Exalt ? Ou alors cette personne voulait conquérir Ylisse et jouait avec les forces du mal pour cela. Weiss ne put s’empêcher de froncer les sourcils, retenant une grimace en voyant les corps allongés et ensanglantés au sol. C’était vraiment une situation d’urgence. Petit à petit elle finit par entendre des cris et se dirigea dans cette direction. Jusqu’à ce qu’elle remarque une ombre se faire déchirer littéralement en deux. Elle avait du mal à croire ce qu’elle venait de voir. Néanmoins elle ne devait surtout pas se laisser impressionner et entra dans la grande pièce. Ayden se battait et tous les autres aussi. Sans aucune once d’hésitation, elle suivit à son tour, fonçant dans le tas.

Plusieurs combattants se battaient du mieux qu’ils pouvaient et il y avait même quelqu’un pour soigner les blesser. Weiss avait l’impression qu’elle allait sérieusement se régaler, le sang chaud, la feroxienne était toute excitée dans un sens à l’idée de pouvoir se battre. Celle-ci devait vraiment être trop accro à ce genre de chose, merci de papa. Dans tous les cas, voyant qu’une ombre commençait à s’en prendre au prêtre qui recula de panique, elle bondit en sa direction. L’épéiste se plaça devant lui afin de se battre contre l’ombre. D’ailleurs ce fut une vraie partie de plaisir pour elle de lui trancher la gorge, pas une seule hésitation de sa part, un coup direct et l’ombre disparut.

« Tu vas bien ? Il ne t’a rien fait ?  Fais attention autour de toi, ils peuvent apparaître de partout. Reste avec moi si ça ne va pas. »

Weiss ne pouvait pas s’empêcher de protéger tout le monde, même les inconnus. Surtout que dans les conditions actuelles, ils avaient besoin d’un prêtre  pour les soigner au besoin et beaucoup de soldats avaient besoin de lui actuellement. C’était une aide proposée de sa part.

Des ombres encore plus fortes risquaient d’arriver. De ce fait Weiss restait la plus concentrée possible dans son combat contre les ombres avec les autres combattants. Elle aurait peut-être dû dire à son père de faire cette visite lui-même … D’ailleurs, elle vit Ayden non loin mais elle ne pouvait pas vraiment lui parler pour l’instant, trop concentrée sur le combat contre une ombre et sur la protection du prêtre.

Grima
avatar

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
10/10  (10/10)
Inventaire:
InventaireArme
1???
2???
3???
4???
5???
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Jeu 2 Juin - 14:13
L'Ombre de Dullahan
Groupe 1 - Deuxième tour


La situation ne semblait pas pouvoir être pire. Et pourtant, la voûte étoilée se nimba d'une aura malsaine recouvrant la lueur de l'astre lunaire, seule source de lumière qui résistait encore aux terribles ombres qui attaquaient sans relâche le château. Le sang des braves gorgeait avec tristesse les tapis et les tentures de la salle du trône.Y aura-t-il seulement une fin à tout cela ? Se demande un des gardes de la salle. Il n'aura jamais la réponse à cette question, puisqu'une ombre lui tranche la gorge, sans le moindre remords juste avant d'attaquer un second garde, laissant une des portes totalement sans défense, laissant le champ libre pour qu'un flot d'adversaires s'empare de la pièce.

À savoir

  • Durant ce tour de jeu, chacun d'entre vous fera face à un adversaire – sauf Alester qui aura le choix de soigner une personne, les combats ont déjà été tirés. Vous trouverez les résultats un peu plus bas dans ce poste.


  • Vos postes devront relater ce combat ainsi que le léger temps de « répit » qui vous est accordé par la suite, c'est le moment d'utiliser potions et autres objets de soins si vous en avez dans votre inventaire !

    Si le tirage vous indique que vous n'avez pas réussi à battre votre adversaire et que vous êtes KO, votre poste devra narrer votre combat ainsi que ce qu'il advient de vous – un Pnj vous met en lieu sur, vous êtes adossé contre un mur vivant, mais à peine conscient, etc. Au prochain tour, le joueur qui était juste après vous récupère votre adversaire.


  • Certains possèdent plusieurs armes. Dans ce cas là, vous avez la possibilité de choisir votre moyen de défense, mais sachez que toutes les possibilités ont été tirées  !


  • Je tiens à rappeler que nous sommes sur un forum rp et que l'orthographe, la conjugaison ainsi que la syntaxe sont des éléments tout de même important. Quelques fautes, ce n'est pas bien grave, en faire à toutes les phrases, ce n'est pas agréable pour les personnes qui vous lisent. ;)
    En cas de doute, utilisez BonPatron ou Scribens pour éviter les plus grosses erreurs.



  • Les Combats

    Ayden face à un Cavalier d'ombre

    Le Cavalier se précipite sur Ayden, attaquant par deux fois il lui retire 10 Pv.
    Le prince d'Ylisse puise dans toute sa volonté et arrive à se défendre contre l'ombre ; il est mal en point et ne lui reste que 5 PV.

    Expérience gagnée : 40 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction.

    Emilien face à un Chevalier d'ombre

    Un grognement sinistre se rapproche d'Emilien, le jeune guerrier mage est prêt à affronter l'ombre monstrueuse qui se trouve devant lui !

    Si Emilien utilise son épée, il ne fera aucun dégât : L'ombre est massive, puissante et rien ne semble pouvoir percer sa défense.
    Cependant, s'il choisit d'utiliser la magie, il vaincra son adversaire à l'issue d'une lutte impitoyable, en trois tours, qui le laissera exsangue et ne disposera malheureusement qu'1 PV

    Expérience gagnée si Emilien choisit d'utiliser la magie : 40 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction.

    Adaline face à un Mercenaire d'ombre

    La belle dame de Rosanne n'aura guère le temps de se soucier du prince comme elle se l'était juré. Un adversaire la sépare légèrement du groupe et l'attaque impitoyablement mais la vitesse d'Adaline lui sauve la vie ! Elle arrive à se débarrasser de son adversaire en deux tours. Malheureusement, il ne lui reste plus que 4 PV

    Expérience gagnée : 40 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction.

    Sif face à un Chevalier pégase d'ombre

    Malgré un soupire, il faudra que Sif se montre à la hauteur pour espérer obtenir ce qu'il convoite ! D'autant plus que les ombres font fit de ce genre de détails. Une ombre sur un pégase entre dans la pièce par une fenêtre et se jette sur lui, engageant le combat.

    Si Sif choisit de prendre son épée de bronze contre le Chevalier Pégase, Il lui fait 3 de dégâts, par conséquent, il faudra 4 tour pour que l'adversaire soit vaincu. Sif sera mis hors jeu, car le cavalier pégase est plus rapide et qu'il lui suffira de 3 tours pour le mettre hors jeu.

    S'il utilise son tome de foudre, le combat est gagné en deux tours, en faisant 5 de dégats à son adversaire. Il perdra cependant 8 points de vie. Il lui en restera alors 4 PV.
    Il en va de même s'il choisit d'utiliser sa dracopierre de vent.

    Expérience gagnée si Sif choisit d'utiliser la magie ou sa dracopierre : 40 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction.

    Qazea face à un Chevalier wyvern d'ombre

    Le pressentiment que Qazea avait ressentit quelques minutes plus tôt se réalisait à présent. Le prince et ses compagnons avaient déjà rejoint la mêlée. Un chevalier wyvern se glissa dans la pièce par la grande porte et profita de la panique générale pour défier le guerrier-mage.

    La lutte est intense, si Qaeza utilise flamboyante ou une épée de bronze, il fera 5 de dégât par tour. Pour venir à bout de son adversaire il en faut 4. Il sera mit hors combat, puisque le chevalier wyvern lui inflige 5 de dégâts par tour. S'il choisit d'utiliser la magie, Qazea est malheureusement hors jeu.

    S'il utilise son épée de verre, celle-ci inflige 12 de dégats avant de se briser, il lui faudra utiliser Flamboyante au tour suivant afin de gagner, mais Qazea perdra 10 points de vies, il ne lui en restera plus que 4 PV.

    Expérience gagnée si Qazeza décide d'utiliser son épée de verre puis flamboyante : 40 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction.

    Stening face à un Mage d'ombre
    Venue en quête d'un protecteur, le destin pourrait bien se montrer farceur à ton égard. Une ombre ayant des pouvoirs magiques te barre la route et elle semble ne pas vouloir se laisser duper par un tour de passe-passe!
    Setning prend de vitesse son adversaire et le tue de deux coups d'épée rapides et d'une précision mortelle. Elle ne perd pas de points de vies.

    Expérience gagnée : 40 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction.
    Alester

    Inutile de trembler, jeune prêtre ! La charmante Weiss te protège et est ton ange gardien, du moins pour l'instant. Ce répit te permet d'utiliser tes capacités de soigneur. Puise dans ton cœur la force de venir en aide aux autres.
    Alester peut redonner 15 points de vies à une personne du groupe.

    Expérience gagnée : 40 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction.

    Weiss face à un Combattant d'ombre

    La courageuse Weiss échappe à un premier assaut grâce à ses réflexes de guerrière et inflige des dégâts à son adversaire. Le deuxième tour ne se passe pas aussi bien et la jeune femme se retrouve blessée et perd 7 points de vies.
    Sa vitesse ainsi que sa volonté lui permette de porter le coup de grâce à son opposant, mais la laisse affaiblie : elle n'a plus que 5 PV.

    Expérience gagnée : 40 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction.

Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Sam 4 Juin - 17:16
HRP:
 


Dans tout ce carnage, si parmi les morts et les blessés une simple vie pouvait être sauvée, le lord n'a alors pas hésité une seconde à brandir son épée pour sauver le pauvre soldat. Après tout, cet homme avait donné de sa personne pour rejoindre les rangs de l'armée afin de servir la famille royale et surtout protéger sa patrie au péril de sa vie. Peut-être avait-il une famille, une femme, des enfants à nourrir. Ayden ne pouvait tout simplement pas le laisser à son triste sort et manquer de moralité. Certes, protéger les descendants du Roi-Héros Marth était capital pour l'avenir de la nation, mais être membre de la Sainte-Lignée signifiait aussi de devoir veiller sur son peuple. Après avoir secouru le soldat à terre, le protégé de Naga aperçu à ses côtés un manakete s'adressant impétueusement à lui mais comprit rapidement qu'il leur prêtait - pour l'instant - main forte. Habituellement, l'homme à la chevelure bleutée aurait répondu sans prendre de pincettes à sa provocation, toutefois, il y avait beaucoup plus important à ses yeux à l'heure actuelle.

- « Tant que tu peux te battre contre ces monstruosités,  tant mieux. Tout le reste m'importe.»

Ses mots étaient sèchement sortit, son attention maintenant portée sur le soldat à terre. Ayden s'est accroupit quelques instants afin de vérifier l'état du soldat, qui présentait de méchantes blessures sans être non plus mortelles à son plus grand soulagement. Non, ce qu'il voyait sur le visage du milicien n'était pas une trace d'une quelconque douleur mais plutôt la peur d'avoir faillit voir sa fin venir.

- « Tout va bien ? »
- « O-Oui merci... »

Rassuré, le prince a pu également apercevoir plus loin un jeune soigneur arriver dans leur direction. Il avait une apparence fragile mais n'eût pas vraiment le temps de s'attarder sur des détails aussi futiles. Se redressant sur ses deux jambes, le nobliau scanna la pièce pour espérer trouver son père tout en restant à l'affût du moindre danger. C'est alors que Qazea, l'une des seules personnes des Veilleurs avait qui Ayden avait réussit à tisser un lien vint lui aussi l'entourer et un petit sourire furtif s'afficha sur sa mine concentrée à sa venue.

- « Content aussi mon ami, malheureusement l'heure n'est pas aux réjouissances, je cherche mon père mais - »

Il n'eût même pas eu le temps de terminer sa phrase que le Guerrier-mage extirpa sa Flamboyante et par réflexe, le lord se retourna pour se retrouver nez à nez avec une ombre menaçante, éradiquée presque immédiatement par la fine lame qu'était Qazea. "Comment avait-il pu être aussi imprudent ?!" pensa-t-il. Pour le coup, Ayden en devait bien une au Veilleur, qu'il remercia aussitôt. Mais l'héritier ne pouvait pas crier victoire trop vite, Weiss aussi était de la partie - à sa plus grande surprise d'ailleurs et remarqua son frère un peu plus loin, qui semblait en plein combat. Son grand frère faisait confiance aux capacités exceptionnelles de son cadet, toutefois, son côté protecteur lui disait d'agir autrement : la peur de perdre le seul être possédant le même sang que leur mère lui était inimaginable. Sa mort le ferait plonger dans une peine et une souffrance tellement profonde que le jeune homme ne serait même pas sûr de sortir de cette dépression;

L'Exalt lui avait donné la possibilité de gérer ses alliés, l'occasion était trop  parfaite.

- « Ecoutez-moi tous ! Si vous trouvez l'Exalt, protégez-le, ne vous occupez pas de moi ! »

S'exclama le prince, à toutes les personnes présentes autour de lui. Pourtant, le jeune homme n'avait pas conscience que sa vie était peut-être bien plus précieuse que celle de son propre géniteur. Après le Saint-Roi, il n'y avait plus personne capable de manier Falchion et procéder à l'Eveil en cas de retour d'un dragon maléfique comme cela avait pu se produire à maintes reprises dans le passé. D'abord avec Anri, puis Marth et enfin Chrom. Tous, élus de l'épée de lumière, ils étaient les seuls à sauver le monde du chaos. Si Ayden venait à périr, c'était tout un espoir qui s'envolait, et ça, il l'ignorait encore.

Sans dire un mot de plus, le lord s'élança en direction de son cadet et plus il avançait, plus il cru aussi remarquer au fond la silhouette de son père entrain de se battre de toutes ses forces, entouré encore de quelques membres de sa garde et de Adaline. Ah oui c'est vrai cela lui revint en tête : elle aussi était dans le château, c'était lui-même qui l'avait invitée pour un séjour de quelques jours...Sans savoir qu'une telle catastrophe allait se produire ! Si quelque chose lui arrivait par sa faute, Ayden s'en voudra à tout jamais. Encore faudrait-il qu'il s'en sorte.

De plus dans sa précipitation, le fils de Naga n'avait pas vu venir un cavalier d'ombre et n'eût pas le temps de l'esquiver que ça lance l'enfourcha de part et d'autre du côté gauche. Sous l'effet de la douleur, Ayden poussa un horrible cri tentant ensuite de tenir le contre-coup, sa main de libre couvrant sa blessure dont l’hémorragie avait commencé à tâcher ses vêtements. Et comme si cela n'était pas assez, son ennemi profita de ce moment de faiblesse pour revenir à la charge afin d'achever sa victime. Par chance, l'ombre ne lui fit qu'une entaille au niveau du torse, loin d'être superficielle cela dit. Haletant, mal au point, il se tenait nonchalant sur un genou en se servant de son épée comme béquille essayant de récupérer. Puis comme frappé par une dernière volonté, Ayden se releva, rassemblant ses forces avant d'effectuer une technique à l'épée de la maison d'Ylisse qui dans cet assaut réussit à l'atteindre, la faisant disparaître dans un nuage de fumée.

Mais presque à bout d'énergie il retomba dans sa position initiale, tenant difficilement sur ses jambes.

- « Monseigneur, tenez bon ! »

Cette voix lui était familière. Ayden releva la tête. C'était Oswald ! Naga veillait sur lui, bien que l'intervention de son vassal fut tardive. Immédiatement, le chevalier inquiet s'est précipité vers son lord passant son bras autour de ses épaules que l'homme à la chevelure bleutée enleva brutalement.

- « Que faites vous ?! Vous êtes blessé ! Pressa Oswald, cherchant ensuite aux alentours. « Un soigneur, vite ! »Puis porta à nouveau son attention sur le prince. « Je ne peux pas vous laissez ainsi, cela serait - »

- « Mon frère...Adaline...Mon père...Il faut que je les sauve ! Je n'ai pas besoin d'aide...! »

Sa voix était affaiblie, il haletait encore, la sueur coulant de son front à cause de l'intense souffrance que son corps subissait et le sang de ses plaies béantes fuitait jusqu'au sol. Oswald ne disait plus rien, fermant les yeux une fraction de secondes avant de les ré ouvrir, la détermination se lisant dans son regard.

- « Bien. Vous ne me laissez pas le choix on dirait. »

Suite à cela, il lâcha Ayden, qui en perdant l'équilibre tomba au sol et partit vers le jeune Veilleur aux yeux émeraudes, qui d'un manient remarquable de sa lance tentait de libérer le passage entre son seigneur, Emilien et l'Exalt.

- « OSWALD, NON ATTENDS !! »

En vain. Sa décision fût prise. Enfin plus précisément, le chevalier ne faisait que suivre la tâche qu'on lui avait confiée depuis sa plus tendre enfance : protéger la famille royale coûte que coûte.

Emilien
avatar

Messages : 56

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
4/10  (4/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Foudre
3
4
5
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Sam 4 Juin - 20:42
Une sorte de grognement se fit entendre dans son dos, suivi par des hurlements épouvantables tels qu'il n'en avait jamais entendu auparavant. Émilien fit volte-face en freinant sa course, puis sans délai marche arrière.

Il ouvrit la bouche pour crier mais aucun son ne sortit. Ses comparses gisaient au sol, à l'exception du troisième, qui pendait sans vie au bout de la lance d'un chevalier. Émilien marqua un inhabituel mouvement de recul avant de se rappeler que l'ennemi était partout et qu'il n'était pas plus à l'abri de la menace en reculant davantage. La scène qui s'offrit à ses yeux lui parut irréaliste : cet après-midi encore, ils discutaient de leurs espoirs et de leurs rêves en s'entraînant à l'épée, sans une crainte dans l'avenir. La créature retira d'un coup sec la pointe de son arme du buste de son ami, pour estoquer un autre au sol avec une telle force qu'elle traversa sa cage thoracique.

« Arrête ! »

Dans une montée de colère qui balaya ses appréhensions passées, l'adolescent déverrouilla son sac précipitamment pour s'équiper de son grimoire. Au diable ses inquiétudes et ses objections, il refusait de tomber dans l'indifférence et la passivité. Avec une précision extrême, Émilien composa un sort de foudre en direction de l'ennemi, qui percuta l'armure de ce dernier dans un vacarme d'acier. L'abomination se tourna lentement pour lui faire face, ses yeux illuminés d'une couleur vermeille qui lui rappelait le sang de ses compagnons, avant de se ruer vers lui.

La résistance quasi nulle de sa garde inhabile à une main ne lui permit pas de soutenir cette lutte inégale. Son épée vola plus loin et il lui ouvrit une entaille au bras. Émilien tomba par terre, une main pressée contre sa plaie sanglante, et se mordit les lèvres pour contenir ses plaintes de douleur. En dépit de sa blessure, il savait qu'il devait se lever au plus vite avant de terminer embroché, ce qu'il fit.

N'écoutant que son instinct, Émilien se précipita pour se réfugier derrière un pilier de pierre en manquant de trébucher sur le cadavre d'un allié tombé. Ce sursis était de courte durée, car il n'avait aucune peine à percevoir les pas lourds du chevalier s'approchant immanquablement de sa cache. Le bruit de la lance fendant l'air lui fit immédiatement faire une roulade vers l'avant, juste à temps pour ne pas se prendre une attaque qui lui aurait coûté une épaule. Une section de la lame était encastrée dans la colonne de marbre, rendant le chevalier vulnérable pendant un court instant à son offensive.

Le tonnerre s'écrasa sur l'ombre, qui, frappé de plein fouet par la décharge, s'effondra sur un genou. Cela ne suffit pas à mettre un terme à ce fléau, car quelques secondes suffirent pour que le chevalier improvise une solution ; il brisa l’extrémité de la pointe par la seule pression d'une main et frappa le jeune Veilleur, avec la hampe dans les côtes, qui heurta le sol.

Le chevalier s'approchait dangereusement de lui, avec une lenteur délibérée qu'il expliquait par un plaisir sadique à le tourmenter. Tout n'était pas perdu. Il pouvait profiter de cette occasion pour concentrer toute sa puissance sur un seul point. Sa main droite, tremblante, esquissa plusieurs mouvements lestes dans l'espace. Un cercle magique prit progressivement forme devant lui, puis disparut pour invoquer une foudre terrible qui s'abattit sans pitié sur le chevalier sans visage, lui portant le coup de grâce. Enfin, il n'en resta rien, sauf des particules de poussière en suspension.

Il avait gagné, mais c'était une victoire au goût amer. Il se souviendra longtemps de ces visions d'horreurs et de ces cris séditieux, du sang répandu et des hommes tués si, et seulement si, il voyait à nouveau le jour. Nonobstant le mal cuisant qu'il ressentait au bras, l'idée de se cacher sous les cadavres tandis que d'autres œuvraient pour la défense du château le révulsaient. Son corps était lourd, comme lesté avec du plomb, mais il pouvait encore bouger ses membres. Autrement dit, il était encore apte au combat, et il ne s'y déroberait pas, même face à l'imminence de la mort. Il tituba avec un gémissement de douleur jusqu'à la dépouille d'un autre camarade dont il ramassa l'épée, avant de reporter son attention sur la scène des échauffourées.

«  J'ai entendu... mon frère... »

Adaline
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Sam 4 Juin - 23:52
Adaline venait tout juste de parvenir à l'Exalt lorsqu'un groupe d'ombres s'abattit sur eux. Il n'y avait plus de doutes à avoir, l'attaque étaient organisée et si ces ennemis n'étaient rien de plus que des pantins répondant à une stratégie prévue à l'avance, la clairvoyance de l'initiateur était des plus déconcertante. Peut-être n'avait-il pas prévu qu'autant d'inconnus se rassemblerait dans la salle de trône pour protéger le chef du Saint-Royaume. Mais ce petit contretemps ne semblait en aucun cas ralentir son rythme. En tant que garde de Rosanne, la jeune femme avait eu l'occasion de se battre contre quelques énergumènes peu conciliants mais jamais rien d'aussi énorme. Elle se sentait prise dans l'étau d'une véritable guerre, une confusion totale ne lui permettant pas forcément de réfléchir correctement. Elle ne faisait que mouliner avec son épée, allant à droite et à gauche. L'adversaire était fourbe et ne combattait pas dans les règles bien honorables des nobles rosanniens.

Sans même qu'elle ne sache comment, elle fut peu à peu éloignée du groupe protecteur qui encerclait l'Exalt. Son coeur s'emballa rapidement, ne sachant plus où donner de la tête. Le souffle lui manquait et l'air frais raclait ses côtes, menaçant de les exploser si elle ne calmait pas rapidement sa respiration. Elle était donc asthmatique? Une faiblesse bonne à savoir pour la suite des événements. D'ailleurs, c'était comme si le combat se déroulait sans se préoccuper d'elle. La seconde qui passait semblait lui durer des heures, le temps de remettre ses esprits en place. Elle ne pouvait en aucun cas se permettre d'abandonner ces hommes qui tombaient comme des mouches tout autour d'elle. Ils n'avaient pas choisis d'être ici, c'était un simple concours de circonstances. Pourquoi le Saint-Royaume d'Ylisse était toujours le pays le plus toucher par ce genre de catastrophes? Simplement parce qu'il s'agissait de la seule superpuissance protégée par un dragon divin! C'était une évidence! Si le peuple voulait être en paix, ils n'avaient qu'à émigrer, fin de la discussion. Adaline se sentit d'ailleurs idiotes d'avoir entreprit pour la première fois un voyage à l'étranger et de se retrouver mêlée à cet enfer.

Il n'était toutefois plus temps de se soucier de cela. Pas si elle voulait survivre. Une ombre se dirigeait droit vers elle. Elle avait une silhouette d'armoire à glace et balançait une impressionnante épée à bout de bras. Elle semblait étrangement bien plus solide que celles qu'Adaline avait pu combattre, et bien plus effrayante aussi. Son adversaire l'accueillit d'un coup d'épée grossier en arc de cercle que la jeune femme n'eut aucun mal à esquiver. Mais c'est en déglutissant qu'elle porta un coup au bas ventre de la créature - ou du moins ce qu'elle suspectait être son bas ventre. L'ombre sembla reculer d'à peine un millimètre et un sourire carnassier apparut sur les lèvre d'Adaline. Elle n'aurait jamais cru pouvoir ressentir tant de jouissance à abattre un ennemi. Mais elle relâcha son attention bien trop tôt. Une lacération profonde entailla sa cuisse et la jeune femme eu un instant le souffle coupé. Elle titubait comme impuissante, jamais encore elle n'avait ressentit tant de douleurs d'un seul coup. Le sang s'écoulait en continu de sa plaie sans vouloir s'arrêter et c'est ce moment-là que la créature choisi pour attaquer de nouveau.

Adaline ne lui laissa même pas le temps de ciller qu'elle lui enfonça de toutes ses forces son épée dans la gorge. L'ombre tombait à genoux de tout son poids, et la jeune femme n'eut qu'à défaire sa prise pour que son adversaire s'étale de tout son long. Elle s'était toutefois enorgueillit bien trop vite. L'effort de son coup avait ouvert la plaie et elle sentait le sang s'en écouler sans discontinuer. La douleur était atroce et la blessure profonde. Elle se demanda un instant si la créature avait touché une artère. Elle descendit elle aussi lentement sur les genoux pour trouver assez de puissance dans ses bras. Déposant son épée lentement sur le sol, elle saisit son écharpe et l'utilisa pour s'en faire un garrot. Elle n'avait pas le temps de s'occuper plus rigoureusement de sa blessure. La jeune femme pouvait encore marcher et c'était l'essentiel. L'adrénaline lui avait fait oublier le lourd secret qu'elle cachait au monde et franchement qui s'en souciait à l'heure actuelle? Elle devait tous simplement aller sauver l'Exalt, c'était le but qu'elle s'était fixée et elle allait s'y tenir de toutes ses forces.

Alors qu'elle tentait péniblement de se relever, elle se demanda comment s'en sortait les autres. Un simple regard lui résuma la situation désespérée dans laquelle ils se trouvaient. Tandis que l'ennemi ne faisait qu'affluer de toute part, le nombre des soldats de la salle du trône diminuait à vue d'oeil. Ils tombaient un à un, incapables de se relever. Des larmes de désespoir commencèrent à poindre dans le yeux d'Adaline. Elle savait une chose, elle ne voulait pas mourir. Elle ne pourrait pourtant jamais laisser ces pauvres bougres à la merci de cet ennemis insatiable. Quel but ultime pouvait-il y avoir à tout ça? Et si Ylisse était bien protéger par un dragon divin, il était temps qu'il réagisse et protège son peuple! Cela ne lui faisait-il donc rien d'observer ses protégés mourir à cause de sa fainéantise? Avec un dernier effort, la jeune femme se redressa. Sa jambe gauche était définitivement inutilisable mais rien ne l'empêcherait de combattre. Adaline toussa pourtant avec effort, si elle ne retrouvait pas son calme très vite, c'était son asthme qui aurait raison d'elle.

Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Mer 8 Juin - 17:17
Il te répondait comme un noble qui léchait des bottes, mais tu le sentais en toi, il bouillonnait pour répondre d'une autre manière, tu pouvais voir un caractère de Feroxien, tu espérais juste que ce caractère guerrier soit aussi fort que ses compétence martial, tu l'espérais vraiment étant donné cette situation d'une invasion d'être qui semblerai vivant et invasion est le mot juste, si les premières vague était fourni de faible mourant à la première pichenette venue la seconde semblait plus doué dans l'art de la guerre, mieux organisé et surtout plus destructeur, c'était comme il y'a quelque décennie, lors du retour de Grima, bien que ton nom fut changé depuis ce jour, passant de ton pseudonyme Drakis à ton vrai prénom Sif. Tu te rappelais du temps où tu accompagnais ton camarade et chef mercenaire dans les batailles.
Tu balayais cette salle du regard, fouillant chaque recoin des yeux, cherchant l'homme qui se faisait appeler Dullahan, cette assassin priant et servant le dragon déchu, un être infâme en tout point qui selon les dires vouait un culte et le malsain plaisir de trouver nombre moyen de tuer un vivant, tout le contraire de toi ou même de celui que tu peut considéré comme père, qui lui vouait un culte à la paix quitte à en payer le prix fort et à se battre jusqu'à la mort pour cette dernière. Tu devinait aisément où il pouvait se trouver, derrière ses gardes abjecte, il attendait le moment où il pourrai avoir l'opportunité de pouvoir tuer l'exalt Dristan. Tu commençais à avancer vers la masse pour éliminer la tête pensante de tout ces monstres malheureusement une ombre perché sur un pégase t'interdit l’accès.

"Tu me fait perdre mon temps sale bestiole immonde, retourne d'où tu viens pion de Grima !"
cria-tu sans te retenir, ta voix résonnant contre la pierre

Le chevalier pégase ne fit guère mouvement face à tes paroles et tu décida de porter le premier coup, ouvrant ton tome d'un regard avide de mort, des lignes d'incantation autour de toi, puis une boule d’énergie magique faite de foudre partit en direction de ce duo, heurtant la bête et le chevalier qui tomba de sa monture inerte, il fonça sur toi lance en main, tu essayais de parer l'arme avec ton épée mais la vitesse d’exécution te prit de court et la lame passa ta garde puis ton plastron de cuir, avant de finir sa course dans ta chair, tu cracha une gerbe de sang et utilisa ton épée pour briser le bois et t’écarter afin de lancer un énième sort qui fit encore mouche, le chevalier finit par rejoindre sa monture dans la mort, tu prit une grande inspiration, coupant ton souffle lorsque tu retire l'acier de ton abdomen, une gerbe de sang fusant en avant, peignant le sol de rouge, tu reculais de deux pas, la peur t'ayant saisis sur le moment, tu tremblais légèrement au niveau des mains tandis que le sang coulais le long de tes jambes, suintant du plastron par le trou et les ouverture de coté, ta respiration se faisait rapide mais lourdes, tu fermais les yeux et tu put presque sentir la main emplie de courage de tes compagnon disparu par le temps et de ceux qui le sont devenu depuis peu. Tu ria légèrement, essuyant le sang au niveau de ta bouche, rangeant épée et tome dans leur emplacement respectif, tu sortit ta dracopierre et fonça dans le tas, tu pouvais sentir, presque même apercevoir les image rémanente du passé, de ces compagnon qui fut les tiens il y'a un temps, te donnant le courage de te battre pour les conviction qui sont tienne

"Pour la Compagnie du Loup D'or ! Et pour l'exalt !" Brailla-tu en te changeant en dragon à ce moment.

Bien que ta carrure sois épaisse et ton aura blanchit par la couleur de tes écailles, ton souffle qui habituellement est cristallin fut sombre et aussi noir que les êtres auquel tu fait face, comme si la présence des héritier de la marque du Dragon Divin et les pions du Dragon Déchu changeait ton apparence physique, tu était prêt pour te battre jusqu'au bout, tu repensait à cette phrase qui même aujourd'hui fait sens, on dit que cette enfer que l'on comprend vraiment le véritable sens de l'horreur mais tu sait que la premières forme d'effroi, ce trouve ici sur le champs de bataille, c'est un lieux où l'on va se déchiqueter et s'entretuer, on a un but et on va se battre jusqu'à la mort, c'est tout, c'est simple et c'est ça l'horreur.

Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Mer 15 Juin - 16:09
Des sourires, une entente. Deux amis, deux rivaux. Rien n'aurait pu nous séparer. Ayden avait été la première personne que j'avais rencontré suite à la mort de ma mère – et… De mon père ? - et il avait été pour moi un ami irremplaçable, une personne en or bien qu'il éprouvait des difficultés à ce lier aux autres personnes. J'en aurais presque oublié le massacre pendant un certain temps. Cependant, ma joie s'envola lorsqu'il m'informa qu'il était également heureux de me voir mais que l'heure n'était pas aux réjouissances, qu'il cherchait son père. Seulement, il me regardait, il avait oublié le champ de batailles et je voyais une ombre s'approcher de lui par derrière.

Les enfoirées ! Ces monstres n'ont aucuns sens de l'honneur !

Sans même réfléchir, je me saisis de Flamboyante et transperça l'ombre de base sans difficultés, épargnant à mon camarade une blessure inutile. Les remerciements de mon rival ne se firent pas attendre. Cependant, son enthousiasme restait limité. Je le vis perdu dans ses pensées, fixant Emilien, son cadet. Je n'avais jamais vraiment discuté avec lui, mais je connaissais le côté protecteur d'Ayden. Déjà qu'il ferait tout pour me protéger moi, alors sa propre famille ? Il donnerait sa vie si il le fallait. S'avançant légèrement vers le centre de la salle pour que tous puissent l'entendre, Ayden se mit à hurler que l'on ne devait pas se préoccuper de lui mais de l'Exalt, que l'on devait à tout prix le protéger sans s'occuper de lui.

J'étais un peu réticent, mais Ayden était malgré tout mon ami et -de peu- mon supérieur. Je me devais de lui obéir, même si cela me faisait mal de devoir le délaisser. Pourquoi n'avait-il pas conscience d'à quel point sa vie m'était précieuse ? On dirait qu'il ne l'a considérait qu'à peine alors que je connaissais son sang noble. Ne se rendait-il pas compte qu'il était très important, plus que l'exalt actuel ? Il était le futur !

Je le vis s'éloigner sans plus de cérémonie. Effectivement, je n'étais pas le seul à lui adresser la parole ! Et il devait vouloir garder un œil sur son cadet simultanément. Décidant de le laisser tranquille - tout du moins temporairement - , je me dirigeais en direction de l'entrée de la salle : un chevalier wyvern venait d’apparaître et d'entrer dans la salle en profitant du chaos pour entrer par la grande porte! Je savais qu'il était puissant, bien plus évolué que les simples ombres. Il fallait s'en débarrasser avant qu'il ne fasse des dégâts irréparables.

Je me mis devant le chevalier et décida d'attaquer fort dès le départ : je dégainais mon épée de verre. Très puissante mais fragile, je savais que je ne pourrais résister avec que le temps d'un combat. Je fonçais vers le chevalier Wyvern et lui donna un coup surpuissant dont il n'aurait pu ressortir indemne. Cependant, il contre-attaqua et m'infligea une première blessure au niveau du bras, me faisant des dégâts et brisant mon épée de verre. Malheureusement pour moi, le chevalier ne s'arrêta pas et enfonça sa lance dans mon ventre, m'arrachant un crachat de sang. Je décidais de m'éloigner d'un bond et dégaina avec ma main non-blessée ma fidèle Flamboyante qui acheva le chevalier d'ombre d'une boule de flammes. Mettant un genou au sol, je me reposais sur ma lame afin de reprendre mon souffle.

Observant le champ de bataille, je pus constater que le nombre de morts augmentait encore. Je remarquais également qu'Ayden se faisait enlever par Oswald, l'un des chevaliers qui le servait. Beaucoup auraient compris qu'il agissait ainsi pour le protéger, mais j'aimais beaucoup Ayden et je savais qu'il voulait encore se battre. Il m'en voudrait toute ma vie si je le laissais faire. Et je devais avouer qu'un homme méfiant comme moi ne pouvait s'imaginer que le pire : je pensais qu'Oswald était pour quelque chose avec les ombres. Trop faible pour subir un autre combat – jamais deux sans trois, or un troisième coup aurait mit fin à mes jours – je me dirigeais à la poursuite d'Ayden. J'étais plutôt du genre à n'en faire qu'à ma tête et je me devais de veilleur sur mon ami.

HRP:
 

Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Jeu 16 Juin - 2:07
Le coup qui avait failli découper Alester en apéricubes fut bloqué par la lame d'un guerrier - ou plutôt une guerrière, eut-il l'occasion de constater en levant les yeux vers son sauveur. L'Ombre était toute proche d'eux et le soigneur eut le souffle coupé, l'espace d'un instant. Il n'avait jamais fixé l'horreur dans les yeux ; mais c'était ce qui s'en approchait le plus. Le soigneur resta là, tétanisé, alors que l'épée de la guerrière fendait l'Ombre en deux d'un geste parfaitement maîtrisé. Il regarda l'épéiste d'un air admiratif, sa bouche formant un "O" parfait.

- Je... merci, articula-t-il d'une voix bien plus étranglée que prévu.

Il devait sa vie à l'intervention miraculeuse de cette combattante. Et cette chevelure verte, semblable à celle de la Déesse Naga ? C'était la providence divine.
Il n'échappa pas à l'oeil expert du prêtre que l'Ombre avait fait une entaille assez profonde à la jeune femme. Alester prit son bâton à deux mains et lui fit signe de rester immobile :

- Vous êtes blessée, Mademoiselle ! Je vais vous soigner.

Il lui fallut un moment pour rassembler la concentration nécessaire au lancement du sort, mais les mots de l'incantation revinrent vite en tête du jeune soigneur. Une lueur douce enveloppa l'épéiste durant un court instant, la blessure se refermant petit à petit. Il avait exécuté ce sort des centaines de fois sur des centaines de blessures différentes au Temple. Ce n'était pas bien différent de ces exercices, sauf qu'il se trouvait désormais dans une réelle situation de vie ou de mort.

- Je, je suggère qu'on tente de se rapprocher de l'Exalt et des autres combattants, maintenant.

Plus il serait entouré, moins il y aurait de chances qu'il se retrouve de nouveau face à une de ces horribles créatures.

[+15 PV à Weiss]

Invité
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Ven 17 Juin - 22:54

La princesse avait la sérieuse impression que tout tombait. Qu’Ylisse allait tomber et qu’il allait arriver quelque chose à l’Exalt. Celui-ci était la cible principale de cette foutue attaque. De ce fait il devait avoir besoin d’une protection plus forte et surtout plus résistante à tous les assauts que celui-ci devait subir. Il risquait sérieusement d’être blessé au bout d’un moment. Néanmoins cela visait aussi toute la famille royale et Ayden ne ferait sans aucun doute aucune exception à cette règle.

Elle ne put vraiment réfléchir à cela plus longtemps qu’elle vit une ombre bondit sur elle, à nouveau. Vraiment, les ombres sortaient de partout et Weiss n’allait sûrement pas se laisser faire contre des bêtes aussi infâmes. Cela dégoûtait limite la princesse de devoir se battre contre des monstres de ce genre. Néanmoins elle n’avait pas le choix et esquiva sans aucune difficulté l’attaque frontale de son ennemi. Il faut dire qu’elle était très vulnérable sans son armure sur le dos, une belle robe n’allait pas du tout l’aider à mieux résister. De ce fait elle devait faire très attention à sa gestuelle afin d’éviter les blessures inutiles. C’est bien pour cela qu’elle n’hésita pas une seconde à bondir sur l’ombre en face d’elle afin de donner un coup d’épée latérale à son ennemi, celui-ci reçu le coup de plein fouet et recula de plusieurs pas. Il n’avait pas l’air très content de voir la posture dans laquelle il était et se jeta sur la princesse. Celle-ci ne put éviter son coup brusque et elle se prit un coup de hache violent au niveau de son épaule gauche. Celle-ci ne put retenir un cri de douleur, ayant la sérieuse impression qu’il allait lui déchirer le bras gauche. Elle avait bien trop peur de bouger son épaule et celui-ci retira sa hache de l’épaule de la princesse.

La blessure piquait énormément, celle-ci souffla, serrant les dents. Elle ne devait surtout pas perdre contre un ennemi si faible. L’ombre se jeta à nouveau sur elle et la princesse esquiva son attaque en faisant un pas sur le côté et sans la moindre hésitation, elle décapita son ennemi qui essayait d’éviter son attaque. Mais c’était loupé pour lui. Une fois mort, la princesse eut le réflexe de serrer  son bras gauche contre elle. La douleur lançait de plus en plus mais heureusement, le prêtre la soigna. Elle suivit ses indications et la blessure passa. Elle avait bien envie de lui crier sa joie et se contenta un baiser rapide sur la joue de son soigneur avant de se relever, prête à tout exploser encore une fois. Le soigneur conseilla de retrouver l’Exalt et les autres combattants, il n’avait pas tort, Weiss n’était pas la seule personne qu’il risquait de soigner.

« Très bien, suivez-moi. »

Une indication simple. En avançant, elle vit un homme blessé courir derrière … Ayden qui se faisait enlever ? Weiss avait l’impression de rêver. C’était quoi encore cette histoire ? Sans attendre, elle courut en direction d’Ayden, fit un bond pour atterrir devant l’homme en question. Le soigneur la suivait et n’était pas loin d’autres combattants. Pointant son arme sur l’homme qui enlevait Ayden, elle gardait son sérieux et allait même jusqu’à prendre un air menaçant.

« Je vous ordonne de lâcher le prince, impérativement. Un soigneur est là pour s’occuper de lui. »

Sinon ? Bah sinon elle risquait de le décapiter à son tour. Et la princesse, trop bornée, ne risquait pas de le laisser passer. Sans compter sur le fait qu’elle vit une flèche passer à côté de son visage, arrivant en plein visage d’une ombre qui s’approchait trop près du soigneur. Weiss était sûre et certaine de pouvoir compter sur ses vassaux. Sans même se retourner, celle-ci était sûre que les deux étaient là. Ils avaient désobéis, mais ce n’était pas le moment de leur remonter les bretelles.

« Princesse, on a essayé de sauver le plus de personnes possibles …
- Les ombres sont trop nombreuses et on s’inquiétaient pour vous.
- Enfin dis comme ça … »

Il faut avouer que Niles avait tendance à beaucoup moins tourner autour du pot que Lev … Ils étaient bien irrécupérables ces deux-là …

Grima
avatar

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
10/10  (10/10)
Inventaire:
InventaireArme
1???
2???
3???
4???
5???
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Lun 20 Juin - 6:26
L'Ombre de Dullahan
Groupe 1 - Troisième tour


Les vaillants combattants, bien que la plupart compétents tombaient un à un face à ces envahisseurs à la puissance inconnue, et ceux qui tenaient encore le choc restaient difficilement debout. Leur leader, Dullahan, ne participait pas au tumulte car après tout sa cible principale se tenait juste devant lui avec la ferme intention d'arrêter cette incarnation du mal. Alors qu'un combat féroce se déroulait entre deux titans de l'escrime, l'Exalt Dristan, soutenu par sa garde royale, attaquait de toutes ses forces en brandissant l'épée légendaire Falchion dont la lame brillait d'une étrange lueur; un tel phénomène était loin d'être bon signe : cela signifiait que son adversaire n'était qu'un subjugué de Grima. Comment se faisait-il ? Grima n'avait-il pas déjà été éradiqué par ses ancêtres ? Dans l'incompréhension la plus totale, il luttait. En vain. Ses hommes se retrouvèrent vite à terre en tentant de protéger leur seigneur, leurs armes étant inefficaces contre l'assassin. Le plus étonnant c'est que Falchion l'était aussi, ne parvenant même pas à transpercer son adversaire ! Chaque attaque se soldait dans un tintement de la lame contre les écailles de métal recouvrant le corps de Dullahan. A force que l'affrontement s'éternisait le Saint-Roi à présent seul résistant commençait à s'épuiser. Bien qu'étant encore assez éloigné des dernières années de sa vie, il n'avait néanmoins plus cette fougue et cette endurance qu'il possédait dans sa jeunesse.

D'une attaque d'une froideur et d'une rapidité fulgurante, l'assassin a finalement réussit à désarmer le combattant aguerri qu'était l'ylissien. La violence du choc projeta l'épée de lumière dans les airs avant de se planter un peu plus loin dans le sol à côté d'un corps inerte. De là, il voulait profiter de la confusion pour porter le coup de grâce à l'Exalt qui tenait sur un genou, haletant, maintenant une de ses blessures béantes infligée un peu plus tôt durant leur lutte infernale.

- « Une dernière volonté, votre "Majesté" ? » Lança ironiquement le malfaisant, tout en arborant un sourire carnassier.

Dans le feu de l'action, il avait fait taire sa douleur. Maintenant qu'il savait que la fin était sûrement proche, tout lui retombait dessus : la douleur, la peine d'un amour perdu, des espoirs qu'il avait placés en son fils unique. Du coin de l'œil, il chercha Ayden du regard et même si le monarque ne le trouva pas, il ferma les yeux : ses dernières pensées furent pour lui.

"Mes rêves, mes espoirs, mon royaume, mon peuple...Je te les confie mon fils".


Mais c'était sans compter sur un miracle arrivant à point nommé...

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Lun 20 Juin - 6:52
Trois mois. C'était le temps qu'il avait fallu à Taurok pour obtenir la confiance de son peuple en tant que nouveau Grand Empereur de Valm. Ses efforts avaient été dirigés vers son peuple, son Empire, sa grandeur... Il voulait être à la hauteur d'un poste impliquant tant de responsabilités et des devoirs aussi nobles. Mais il y avait quelque chose qui le tracassait : des énergies sombres étaient à l'oeuvre, quelque part, dans le monde. Et ce soir fatidique, ses craintes étaient fondées; la capitale d'Ylisse, Ylissol, était attaquée par un assassin furtif et pernicieux qui s'était introduit sur le territoire accompagné de plusieurs ombres, des ennemis si fourbes que très peu pouvaient se targuer d'avoir simplement vu de leur vivant.

C'est ainsi qu'après avoir anticipé les mauvais pressentiments qui hantaient son esprit qu'il avait appareillé pour Regna Ferox, pour immédiatement partir avec tout un détachement de l'armée du Grand Empire en direction d'Ylisse. Bien que le chemin fut long, à l'aube de la soirée, il put constater l'ampleur des dégâts. La ville était en plein conflit... Ni une ni deux, l'armée impériale investit la ville en assistant les troupes ylissiennes pour éradiquer la menace. Pour la première fois depuis des décennies, ylissiens et valmiens travaillaient ensemble contre une menace commune, prenant les armes contre les mêmes ennemis.

Et c'est ainsi que Taurok arriva en pleine salle du trône, son épée maudite, Sanguine, à la main. L'assassin sembla d'un seul coup se pétrifier, comme tremblant, avant de se retourner pour faire face au jeune homme. Les mots de Dullahan furent secs et, étrangement, témoins d'une certaine forme de peur qui naissait indubitablement en lui.

« C'est... C'est impossible ! Cette épée, cette énergie, c'est... Vous... Vous êtes... l-le... »

Mais sans lui laisser le temps de finir, Taurok fondit sur lui tel un éclair, bondissant pour engager le combat.


           

Rapport de combat


           
Compétence passive effective (Taurok, Professionnel)

Tour 1

Critique ! 16 dégât(s)
Combo activé ! (Attaque encore)
Roulade activée ! (Dégâts / 2)
Critique ! 33 dégât(s)
Combo activé ! (Attaque encore)

43/43

0/20


Victoire : Taurok !


         


Les écailles d'acier de Dullahan ne pouvaient, pour une raison inconnue, pas résister aux coups de la lame terrible et impie de Sanguine. Son épée transperçait ses protections comme du beurre, et il avait frappé si fort et vite que l'assassin n'avait pas eu l'occasion de répliquer une seule fois. C'est ainsi qu'il terrassa de deux coups nets l'homme qui se trouvait devant lui... Ainsi, rangeant son arme, se dirigeant vers l'exalt, il lui tendit la main. Lui qui avait renié Ylisse et menacé le Saint Royaume si souvent, aujourd'hui, il lui offrait une chance de collaborer.

« Nos deux nations ont été en tensions beaucoup trop longtemps. La rage de la guerre a failli nous détourner d'un ennemi commun beaucoup plus dangereux et destructeur... Mes vieilles rancoeurs ne doivent plus interférer avec le bien de mon peuple. Je vous le propose dès aujourd'hui, exalt Dristan : seuls, nous sommes condamnés. Ensemble, nous pouvons résister face à cet envahisseur venu de l'Archipel des Ombres. »

Son petit discours et sa proposition avaient été clairs et précis. Il y avait toutefois un petit détail insolite... Falchion, plantée près de l'Empereur de Valm, semblait toujours briller. Pourtant, cette dernière n'était plus proche de Dullahan, mais de Taurok...

Grima
avatar

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
10/10  (10/10)
Inventaire:
InventaireArme
1???
2???
3???
4???
5???
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Mer 22 Juin - 2:13
L'Ombre de Dullahan
Groupe 1 - Conclusion


Naga n'avait décidément pas l'intention d'abandonner la famille qu'elle avait bénie depuis plus de deux millénaires. Alors que l'Exalt, désarmé et impuissant s'apprêtait à perdre la vie en ayant fait intérieurement ses dernières prières, un combat fit soudainement rage à proximité. Par réflexe il leva ses yeux fatigués et c'est là que le Saint-Roi fut témoin d'une scène qu'il n'aurait jamais cru possible : Taurok, cet ancien ennemi, ce terrible adversaire qu'il avait combattu dans une lutte féroce avec sa milice, les Veilleurs, il y a de cela dix-huit ans en n'avait pas changé d'un pouce durant toutes ces années. Et le voilà en une attaque fulgurante entrain de transpercer avec son épée l'assassin de part en part sans lui laisser un instant de répit avant de venir lui tendre la main dans un discours mémorable.

Le monarque avait bien pris quelques secondes avant de réaliser ce qu'il venait d'arriver. Il regarda avec stupeur autour de lui comme pour se rassurer de ne pas halluciner, et vit une troupe valmienne entrer dans son château pour aider à exterminer les ombres restantes. Avec la mort de leur chef,  elles n'étaient plus que des pantins apathiques sans maître. Les soigneurs commencèrent peu à peu à se ruer vers les blessés, la fin du conflit semblait inévitablement trouver un dénouement qui était néanmoins loin d'être des plus heureux. Bon nombre de personnes liées de près comme de loin à l'Exalt Dristan venaient de périr sous les lames de ces monstruosités afin de protéger la famille royale et le royaume. Il ne pouvait donc pas se réjouir d'être en vie dans ces conditions. Mais au moins Taurok venait de lui offrir une voie vers la rédemption quant à enterrer la hache de guerre pour le bien de leurs contrées respectives, espérons, le plus longtemps possible.

- « Avec joie...Vous pouvez compter sur moi. »

Une poignée de main symbolique entre les deux hommes noua cette alliance. Falchion brillait encore et s'illuminera d'avantage pour éradiquer la nouvelle menace qui planait sur le monde...

À savoir

  • Il s'agit du dernier tour. Donc qui dit dernier tour dit dernier post à devoir écrire ! Comme il n'y a plus d’affrontements, vos points d'expérience vont vous être attribués. Les combats étant plus difficiles dans ce groupe, tous les participants reçoivent un bonus d'xp de +10.


  • Merci pour votre participation ! Soyez à l'affût, quelque chose pourrait se préparer dans l'ombre...B)

Compte rendu des combats


    Ayden reçoit 55 XP !

    Gain de 1 niveau(x) !

    PV
    +1
    Force
    +1
    Magie
    -
    Vitesse
    +1
    Technique
    -
    Chance
    +1
    Défense
    +1
    Résistance
    -


    Emilien reçoit 55 XP !


    Gain de 1 niveau(x) !

    PV
    +1
    Force
    +1
    Magie
    -
    Vitesse
    -
    Technique
    -
    Chance
    +1
    Défense
    +1
    Résistance
    -


    Adaline reçoit 55 XP !

    Sif reçoit 55 XP !

    Qazea reçoit 55 XP !


    Gain de 1 niveau(x) !

    PV
    +1
    Force
    -
    Magie
    -
    Vitesse
    +1
    Technique
    +1
    Chance
    -
    Défense
    +1
    Résistance
    -


    Setning reçoit 55 XP !


    Alester reçoit 65 XP !

    Gain de 1 niveau(x) !

    PV
    +1
    Force
    -
    Magie
    +1
    Vitesse
    -
    Technique
    +1
    Chance
    +1
    Défense
    -
    Résistance
    +1


    Weiss reçoit 55 XP !

Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Jeu 23 Juin - 0:55

La force de persuasion d'Ayden n'était visiblement pas assez efficace pour dissuader le chevalier. Même Weiss qui se méprenait fortement sur l'identité de l'homme à qui elle faisait barrage, ne put l'empêcher dans sa détermination. Son visage affichait juste uneexpression des plus neutres alors qu'elle le menaçait. Bien sûr, il lâcha prise sur son lord oui, mais cela fut seulement le fruit de sa propre volonté, rien d'autre.

- « Très bien. Tant que vous n'entravez pas mon devoir de sauver mes seigneurs, je vous laisse le prince entre vos mains expertes en vous faisant confiance. Mais si quelque chose venait à lui arriver, princesse de Regna Ferox ou pas, vous aurez affaire à moi ! »

Suite à cela, il força le passage de la Demoiselle de Ferox pour partir en direction de l'Exalt. Même crier son nom ne suffisait pas. Ayden avait d'ailleurs remarqué que son second boitait légèrement à cause d'une blessure à la jambe et pourtant il continuait à se battre. L'ylissien se sentait minable. Toutes ces années à s'entraîner durement, dans la neige, dans des arènes, sur le champ de bataille pour au final ne pas être capable de faire figure d'exemple pour sa famille, ses alliés et maintenant son peuple. Malheureusement, beaucoup ont été mêlés à cette catastrophe de grès ou de force dont certain en ont payé le prix.

Mais alors qu'une ombre tentait de foncer bêtement sur le frêle soigneur qui les accompagnait, les instincts du jeune homme à la chevelure bleutée le poussèrent à se lever promptement malgré son piteux état.

- « ATTENTION !! » Hurla le prince d'Ylisse, se saisissant au passage de son épée pour tenter de lui porter secours.

Toutefois, l'un des - apparemment - protecteurs de Weiss fut plus rapide en l'abattant d'une flèche entre les deux yeux. La seule chose qu'Ayden a pu faire était de rester planté-là, la bouche béante à couvrir sa blessure la plus importante avec sa main de libre, dont cette dernière piquée à vif lui fit tordre le visage de douleur. C'est là que plus loin, il remarqua son petit frère sain et sauf. Cela avait eu au moins l'effet de rassurer son cœur paniqué l'instant précédent. Mais plus loin se déroulait une scène impensable : des soldats valmiens commencèrent à pénétrer les portes du château royal et son père - qui par Naga était vivant ! - son propre père, rejoint très vite par Oswald, était en train de pactiser avec Taurok, que l'on appelait aussi la "Mort Rouge" d'après ce que lui a dit le Saint-Roi lorsqu'ils se sont rencontrés il y a six mois. Le prince cru d'abord assister à une invasion du Nouvel-Empire, cependant, il comprit très vite que les troupes n'étaient là que pour apporter leur soutien, éradiquant les ombres affaiblies suite à la disparition de Dullahan.

Les yeux fermés, frustré et souffrant, Ayden renforça son emprise sur le manche ensanglanté de son épée et serra les dents. Certes le conflit touchait à sa fin. Il était en vie et la plupart de ses proches l'étaient également - dont Qazea qui était en un seul morceau à son grand soulagement - mais sa combat personnel, lui, était loin d'être achevé.

Emilien
avatar

Messages : 56

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
4/10  (4/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Foudre
3
4
5
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Jeu 23 Juin - 16:08
Vacillant d'un pas instable, Émilien était assiégé par un bourdonnement dans la tête et voyait trouble. Il discernait certaines voix qui s'élevaient, sans être capable d'y mettre un nom. Il ignorait pendant combien de temps il demeura dans cet état de flottement, observateur paralysé de la mise à mort de ses pairs.

Désormais, quelqu'un se tenait devant lui, mais il ne distinguait qu'une forme aux contours flous qui l'invitait à s'asseoir. Il s'avérait que les renforts étaient arrivés, bien que leurs insignes militaires ne lui disaient rien. Il n'y avait plus de hurlements ou de vociférations de colère. Un silence pesant comme un ciel d'orage gelait l'air, parfois interrompu par les hoquets et les sanglots. Lui-même était sur le point de glisser dans l'inconscience, lorsqu'il entendit la voix de l'Exalt s'élever, prononcé de cette complaisance dont il ne se départira décidément jamais.

« Avec joie...Vous pouvez compter sur moi. »

D'un mouvement faible, Émilien tourna la tête en direction de la commotion palpable qui s'était accaparé des attentions. Il distingua le corps de l'assassin, à quelques mètres de celui de la victime de l'attentat, et il aurait pu manifester sa joie, si seulement il n'avait pas reconnu le nouvel arrivant. Émilien laissa échapper une plainte inarticulée en identifiant le meurtrier de son père, comme un râle de douleur trouvant sa source dans ses blessures — ou dans son cœur. S'il en avait eu la force, il se serait jeté sur lui, nonobstant les volontés de ses sœurs et les répercussions qui en découleraient. Mais, dans son état actuel, tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre de l'aide.

Sa dernière pensée fut pour son frère. Ayden était juste et bon : il ne laisserait pas les choses aller plus loin. Comme lui, il connaissait la véritable nature de l'empereur. Émilien attendit silencieusement de l'entendre se révolter, pour leur honneur, leur dignité. Mais les secondes s'écoulèrent, sans autre bruit que celui des approbations libres et sincères. Puis, frappé par une fatigue injustifiable, le jeune garçon s'évanouit.

Adaline
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Lun 27 Juin - 23:17
Avec sa jambe blessée, Adaline boitait en traînant son membre sur le sol. La plaie saignait bien moins depuis qu'elle avait serrée son écharpe autour de sa cuisse, mais de minces traînées rouges teintait son passage. Vu la boucherie que devenait la salle du trône, personne ne ferait attention à la marque que laisserait la marquise. Elle se dirigeait tant bien que mal vers l'Exalt. Il fallait à tout prix qu'elle le soutienne. Du coin de l'oeil, elle voyait approcher calmement l'exécuteur du dirigeant, mais elle avait beau essayer d'accélérer le rythme, sa lenteur lamentable n'arrivait qu'à lui arracher d'autres râles et grimaces de douleurs. Les obstacles que formaient les corps des victimes n'arrangeaient en rien son avancée. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'une boule se formait dans son ventre. Elle se rendait compte au fur et à mesure de sa progression, qu'elle était tout simplement incapable d'agir. Elle ne pouvait rien faire, l'inévitable semblait se produire alors même que la jeune femme était consciente de la menace. La frustration lui brouillait la vue de larmes de rage, jusqu'à ce qu'une silhouette se découpe dans le flou qu'elle apercevait. Une silhouette familière.

Taurok arriva dans le tumulte de la bataille et Adaline comprit qu'elle devait être en train de rêver. Elle se demanderait certainement pourquoi c'était son image qu'elle avait aperçut avant de tourner de l'oeil. Puis son pied gauche buta sur une arme laissée là, la tirant une nouvelle fois sur terre. Son cerveau ne s'était apparemment pas trompé, le fameux inconnu qu'elle avait rencontré de manière aberrante sur le marché de Viralys se tenait devant elle. Il venait de sauver l'Exalt et proclamait l'empire de Valm allié à Ylisse pour affronter la menace pesant sur leurs royaumes. Malgré son état un mince sourire s'étendit sur les lèvres de la jeune femme. Il n'y avait que lui pour se croire assez influent pour promettre ce genre de choses au dirigeant d'un pays. Il ne pensait certainement pas aux conséquences. L'empereur de Valm ne laisserait pas ce genre de promesse être acquittée sans avoir eu son mot à dire dans l'accord. Et puis un accord passé à la fin d'un champ de bataille, dont les termes étaient clairement énoncés par le sauveur pouvait être accepté bien trop légèrement.

L'Exalt sauf, la marquise ne pu s'empêcher de s'écrouler. Il était étrange qu'elle pense automatiquement à des formalités politiques dans ce genre de situation. Ils étaient sauvés, n'était-ce pas suffisant? Les épaules d'Adaline s'affaissèrent et son ventre se dénoua. Elle ne se rendait compte qu'à l'instant qu'elle n'était pas obligée de mourir et n'avait pas constaté comment sa détermination l'avait effrayé. Si Taurok n'avait pas été là, elle n'aurait certainement pas vu le jour se lever demain matin, mais l'adrénaline que lui procurait le combat l'avait empêchée d'y penser. S'asseyant sur son arrière train, elle observa les soldats de l'armée de Valm éradiquer la menace. Peut-être Taurok avait-il plus de responsabilités qu'elle ne le croyait au sein de l'empire... Sa jambe la faisait souffrir, mais elle n'avait pas la force d'appeler un soigneur pour venir s'occuper d'elle. Elle ne pensait plus à rien. Les yeux hagards, elle essayait de reconstituer le fil des événements depuis son attente dans sa chambre qu'Ayden daigne venir lui faire visiter la ville. Tout s'était enchaîner trop vite. Tout le sang qu'elle avait perdue n'arrangeait pas sa perception des choses et elle ne se souviendrait certainement pas tout de suite à son réveil de ce qu'il venait de se passer. Rien de tout cela ne semblait réel.

Naga
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:
InventaireArme
1
2
3
4
5
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   Dim 17 Juil - 18:02

Information

Au vu des non-réponses pour conclure définitivement l'event en postant les derniers points de vue des personnages, nous sommes contraints de lock le sujet afin de ne pas laisser l'event en "suspend" de cette façon. Je vous rassure, cela n'impactera pas négativement sur le contexte puisque l'action principale est terminée.
Toutefois, nous voulons vous mettre en garde sur quelque chose :

• ¨Pour le prochain event, si vous voulez y participer soyez sûrs d'être en mesure de répondre (hormis si vous avez une absence de dernière minute), par respect pour le staff qui se démène pour animer le forum et les membres qui jouent le jeu.

Merci pour votre compréhension !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)   

[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6)
» Event tour n°2 - L'arène [groupe n°5 et 6]
» [Event] L'heure est aux changements - Groupe 6
» [Event] L'heure est aux changements - Groupe 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: RP terminés et abandonnés+
Sauter vers: