Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Yachiru [ terminé ]

Yachiru
avatar

Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1feu
2pierre de feu
3
4
5
Sujet: Yachiru [ terminé ]   Mer 12 Oct - 14:26

Informations

• Prénom : Yachiru
• Surnom : Yach'
• Âge : 360 ans
• Race : Manaketes de feu

• Groupe : Ylisse
• Classe : Mage
• Avantage : Magie
• Désavantage : Résistance

Description physique

Lorsque l'on regarde Yachiru la première chose que l'on voit ce sont ses yeux, d'un rouge pâle et plein de séduction, hérités de sa mère, des yeux très expressifs qui peuvent vous faire comprendre les émotions de Yachiru comme la haine, la colère, la froideur, l'indifférence. Car ce sont bien les seules émotions capables de percer ses yeux.

Ensuite son visage est lui toujours souriant,
Nous pouvons ensuite parler de ses cheveux percés par deux petites cornes signe de sa race, ces cheveux rouge clair et naturel, tombant jusqu'à son bassin,  Ils sont souvent laissés détacher, tout juste coiffés ou en une queue-de-cheval.

Pour terminer cette description parlons de son corps qui est bien proportionné, peu musclée d'apparence mais c'est sans compter sur sa force de Manaketes de feu, elle possède aussi une peau  claire sans trace visible d'imperfection. des formes avantageuses, mais pas exagérées.

Elle possède une particularité sous sa forme de dragon son corps est entièrement enflammé et sous ces flammes elle possède des écailles d'un rouge foncé. Le ventre, le dessous de sa queue, et de ses jambes, est recouvert d'écailles beige foncé.

Yachiru a  également une tête triangulaire avec des cornes, et une sorte de hache osseuse sur le bout de sa queue.



218 mots

Description mentale

Yachiru a vécu pendant longtemps éloigner de tout, cette vie en seule lui a donné un air moqueur, légèrement supérieur sur son visage. Mais en vous intéressant à elle, vous découvrirez peu à peu une jeune femme blessée et tourmentée.
Par contre elle est d'une redoutable fidélité avec ses amis bien que personne n'était à l'abri de ses piques et de ses remarques.
Elle est également capable de faire de véritables caprices quand les choses ne tournent pas comme elle le veut,  finissant assez rapidement par bouder ou aller voir ailleurs, s'attendant généralement à ce que les gens cèdent en conséquences.
Elle a également un vieux démon, l'alcool, qui par chance cela la rend ni stupide ni violente, juste un peu susceptible.

Pour terminer Yachiru est une personne très cultivée et avide de savoir c'est dans ce but qu'elle parcoure souvent son pays et les voisins.
129 mots

Histoire

Yachiru est née un beau matin d'hiver dans une petite maison, il y a 360 ans. Ses parents fermiers et qui comme tous les Manaketes avait des problèmes de fertilité attendaient depuis longtemps la venue de leur premier enfant. Malheureusement, la  fragile santé de cette jeune mère ne lui permit pas de se remettre de l'accouchement et elle mourut quelques jours après. Son mari pouvant plus voir Yachiru sans penser à sa femme et ayant peur de ne pas réussir à l'élever seul, décida de l'abandonner devant une église pour que ça vie soit heureuse.  

Tous les lieu de cultes de la déesse ayant leur propre organisation, il se renseigna sur celle présente dans sa région pour en trouver une qui s'occuperait de Yachiru.
Ainsi pendant une nuit il déposa le bébé sûr à la porte d'une église et disparaissa de sa vie.
Le matin suivant Yachiru fut trouvée par un prêtre d'origine Manaketes, qui s'occupa tout de suite d'elle. Bien que la plupart des résidents furent méfiants envers sa venue, il obtint la permission du supérieur de pouvoir élever Yachiru dans de l'église pour sa sécurité. Il paya d'abord une nourrice du village jusqu'à ce que Yachiru est en âge de se passer de lait maternel pour prendre le relais.
Les premiers souvenirs de Yachiru remontèrent à ces 60 ans ( 5 ans en âge d'homme ). À cette époque elle faisait déjà les 400 coups, elle était souvent punie mais vivait heureuse.
Mais en grandissant, elle posa plus de questions. Pourquoi les autres ne l'aiment pas ? Pourquoi ne peut-elle pas approcher les gens qui viennent ici ? Pourquoi  n'a elle pas de mère ? C'était beaucoup de questions auxquelles le prêtre finit par répondre le jour de ses 180 ans. Yachiru se souvient avoir pleuré très longtemps en apprenant qu'elle avait été abandonné  par ses vrais parents et que tout le monde la voyait comme un simple monstre.
Quelques jours plus tard une fois la crise passée, elle demanda au prêtre comment se rendre utile pour faire changer d'avis les gens de l'église. Il fut très heureux de cette requête et prit du temps afin de lui en apprendre sur le monde, sur la magie amina et ses pouvoirs de Manaketes.
En vérité, Yachiru ne s'intéressait plus à la vie de l'église, mais espérait  pouvoir s'enfuir une fois qu'elle en saurait assez sur le monde extérieur.
Puis des décennies passèrent pendant lesquelles Yachiru étudia sans relâche en plus d'aider à l'église en faisant le ménage ou la cuisine. Quelquefois , elle essayait de s'enfuir, mais sans succès. Les prêtres et soeurs n'en pouvaient plus de devoir la surveiller et le prêtre commençais à se faire vieux après des siècles d'existence. Comme Yachiru lui était reconnaissante de l'avoir recueillie, élevée et protégée, elle décida d'arrêter de s'enfuir en échange du droit de parler aux visiteurs. Mais afin que personne ne remarque sa race, elle s'occupa du confessionnal. C'était fascinant pour elle d'écouter toutes ces histoires sur l'extérieur bien qu'elle n'était que rarement joyeuse, mais elles lui en apprenaient chaque jour plus sur l'extérieur tout en permettant aux personnes de se confier et ainsi de se libérer d'un poids sur leur conscience.

Après quelques autres années, le prêtre mourut de vieillesse, lors de ces dernières paroles il donna une pierre rouge à Yachiru en disant qu'elle en aurait plus besoin que lui puis s'adressant à ces confrères il leur dit de s'occuper de Yachiru.
La seule raison pour laquelle on veillait sur elle était qu'il s'agissait de la dernière volonté du prêtre. Mais le prêtre avait laissé un grand vide derrière lui et aucune parole ni geste réconfortant de la part des autres ne vinrent la réconforter.
Les jours de ces 360 ans, jugeant qu'elle avait assez étudié et qu'elle se débrouillait assez bien en magie amina , elle décida de partir de cet endroit.
Et c'est ainsi que commence son aventure.
3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Lucy ( Elfen Lied (

• Comment j'ai connu le forum •
Sur un top

• Mes remarques sur le forum •
Il a l'air pas mal

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Non pas vraiment mais je vais me documenter

• Le code du règlement •
Validé ~


Yachiru
avatar

Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1feu
2pierre de feu
3
4
5
Sujet: Re: Yachiru [ terminé ]   Mer 12 Oct - 19:33
Bonsoir, la fiche est désormais terminé.

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Yachiru [ terminé ]   Jeu 13 Oct - 15:45
Bonjour à toi ! : )
Je viens de finir ta fiche et, je suis au regret de ne pouvoir te valider.

La première raison est, que ta fiche est truffée de fautes en tout genre - orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxes. Du coup, il va falloir que tu te relises et te corriges au maximum. Tu peux t'aider de scribens si tu as besoin d'un appuie pour cela !

Ensuite, dans l'univers de Fire Emblem, les couleurs des cheveux et des yeux sont parfois un peu fantasques, par conséquent, le fait que ton personnage soit exclue à cause de ces caractéristiques est hautement improbable. Par contre, tu peux très bien commencer ton histoire à partir du moment ou ton personnage a été abandonnée, normalement tu devrais conserver le nombre de mot minimum requis.
N'hésite pas à bien lire le compendium et certains wikia du jeu si tu as besoin d'informations et de précisions ! : )

Bon courage pour ta correction.




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Yachiru
avatar

Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1feu
2pierre de feu
3
4
5
Sujet: Re: Yachiru [ terminé ]   Jeu 13 Oct - 16:23
Bonjour je pense avoir corrigé la plupart des fautes. J'ai également modifié l'histoire.

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Yachiru [ terminé ]   Dim 16 Oct - 16:23
Merci pour tes corrections, tout me semble assez correct maintenant : )


Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Mage, tu commences avec tôme de feu. Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus efficaces ! Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !

Mage niveau 1 créé !

PV
14
Force
5
Magie
14
Vitesse
6
Technique
2
Chance
8
Défense
4
Résistance
4




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Yachiru
avatar

Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1feu
2pierre de feu
3
4
5
Sujet: Re: Yachiru [ terminé ]   Dim 16 Oct - 16:24
Merci mais étant Manaketes je ne devrait pas avoir une draco pierre ?

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Yachiru [ terminé ]   Dim 16 Oct - 16:25
Ah oui en effet, pardon j'ai oublié de le mettre dans l'encart, tu l'auras ne t'inquiète pas ! ; )




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Yachiru [ terminé ]   

Yachiru [ terminé ]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: