Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Wanna have some fun ? Fine but let me get drunk first, darling ~♥

Rowena
avatar

Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Rive Pourpre
2Epée de bronze
3Vent
4
5
Sujet: Wanna have some fun ? Fine but let me get drunk first, darling ~♥   Dim 2 Oct - 22:24

Informations

• Prénom : Rowena
• Surnom :
• Âge : 28 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Regna Ferox
• Classe : Guerrier-Mage
• Avantage : Force
• Désavantage : Technique

Description physique

Sur le pont de son navire, Rowena ne passe pas inaperçue. Seule femme à bord, elle dirige d'une main de fer un équipage qu'elle a voulu atypique. Son regard, bleu comme les vagues qui s'écrasent contre la poupe de son bâtiment est toujours légèrement floué par l'alcool. À toute heure du jour ou de la nuit, Madame le Capitaine n'hésite pas à prendre une bonne rasade de whisky, c'est bon pour la concentration dit-elle. Grande sans être une géante, elle s'habille avec goût et son apparence ne saurait laissé un homme ou une femme de glace.
Si l'on est émerveillé par sa force de caractère et la légende autour d'elle, c'est surtout sa beauté que l'on retient et qui surprend la population. Rowena connaît ses atouts – la population masculine des bars se plaisant à lui rappeler depuis sa prime enfance, et sait les mettre en valeur. Elle n'hésite d'ailleurs pas à les mettre en avant : elle est fière d'être née femme et ne verrait pas pourquoi elle devrait cacher sa poitrine plus généreuse que la moyenne ou pourquoi elle ne devrait pas souligner sa taille pour accentuer la forme de son corps. La plupart du temps, les gens pensent à une farce lorsqu'elle dévoile son identité, mais, un bon duel leur remet toujours les idées en place.

Son visage, toujours figé dans un rictus sévère, ne respire pas la joie de vivre et n'est absolument pas en adéquation avec sa manière de vivre – ou plutôt, son art de vivre comme elle se plaît à le dire. Madame le Capitaine tient particulièrement à ses cheveux. Sublime tignasse rousse qui, une fois tressée lui arrive au bassin. Son second lui a souvent dit qu'une bonne coupe courte serait mieux pour livrer bataille, mais Rowena l'a menacé de l'envoyer par le fond s'il continuait à l'ennuyer avec ce sujet. Depuis, le pauvre Erwan ferma sa bouche, de peur qu'elle ne passe à l'acte.

Le capitaine a été forgé par la mer, par ses vents, sa houle et ses caprices qui font qu'aujourd'hui, elle est une femme aussi forte physiquement que psychologiquement, même si parfois, l'océan a gagné des batailles et laisser quelques cicatrices. Ces marques ne sont pas une fatalité, mais la preuve qu'elle vit.
377 mots

Description mentale

Rowena est une main de velours dans un gant de fer. Mais surtout une main alcoolisée la plupart du temps. Si Madame le Capitaine est une personne responsable, courageuse, brave, elle a en revanche un peu trop le goût de la vie. Si, elle était une chandelle, il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle se consumerait par ses deux extrémités.
L'alcool est depuis l'adolescence, son péché mignon et, malheureusement, personne ne lui a jamais appris le sens du mot modération - ou les seuls qui ont essayé, se sont retrouvés avec le nez cassé dans le meilleur des cas. La boisson ne lui enlève que très peu sa lucidité, mais, elle délie un peu plus sa langue déjà très franche et bien pendue.
Il n'est pas rare qu'un verre de trop la pousse dans les bras et dans les draps d'inconnu(e)s, mais elle s'en fiche. Le sexe est aussi un des plaisirs de la vie sur lequel, elle ne boude pas et après tout, quand on passe la plupart de sa vie en mer, le manque se fait rapidement sentir et hors de question de fricoter avec son équipage – ça ne serait pas productif et selon elle, cela causerait trop de drame, vu que les hommes sont tous des bébés. Ce même verre de trop a également tendance à déclencher des bagarres générales auxquelles, elle participe avec un plaisir non dissimulé. Rowena, comme toute personne venant de Regna Ferox apprécie une bonne bagarre et n'est pas la dernière à rejoindre le champ de bataille. C'est d'ailleurs pour avoir un avantage sur ses compatriotes lors de ce genre de joyeuseté qu'elle a appris la magie – et puis, il faut bien l'avouer, un tome de vent pour faire avancer le rafiot quand il n'y a pas de vent, c'est tout de même vachement pratique !

Vous l'aurez bien compris, si elle est née femme, Rowena n'a pas et n'a jamais eu l'intention d'être une bonne petite épouse éplorée, non. Rowena est une femme forte, indépendante et surtout aussi têtue qu'une mule. Elle croit en sa bonne étoile, mais pense aussi que l'on doit forger soit même son chemin dans la vie et elle s'y emploie depuis la mort de son père. Rien n'y personne ne saurait le détourné de ses objectifs, qu'ils soient nobles ou légèrement plus clandestins.
Depuis des années, elle est la championne de son ami, Alcetio. Si les deux individus ont quelques différents de temps en temps, elle le considère comme un frère et n'hésite pas à se plier en quatre pour lui. Il est plus que son ami, il est son Khan. Et cela le place dans les premières places des priorités du capitaine, juste après son navire, La Belle Écarlate, et juste avant une jolie paire de fesses dans un bar.
469 mots

Histoire

Il y a des moments dans votre existence où, vous sentez que rien en sera jamais plus comme avant. Et cette période laissera dans votre bouche, dans votre gorge et dans votre estomac, un goût amer parfois un peu doucereux. Pour Rowena, cet instant s'est déroulé sous ses yeux lorsqu'elle avait à peine douze ans.

Son père, le capitaine Fergus, était un corsaire renommé. Sous contrat avec les Khans depuis des générations, il chassait les pirates et, en contre partie, les dirigeants du pays fermaient parfois les yeux sur quelques petits impairs aux lois. À bord de La Sanglante, il sillonnait les mers avec son équipage et sa petite fille ; nul n'ignorait son nom et son pavillon, une sirène pleurant des larmes de sang. Rowena le voyait comme son héros. Comme l'homme le plus fort du monde. Sa mère était morte en couche en lui donnant naissance et malheureusement, elle n'avait plus qu'aucun grand-parent en vie pour s'occuper d'elle. Alors, à peine sorti des langes, elle avait déjà les pieds sur un bateau. Cette vie de bohème aux embruns salés était la norme pour elle et c'était toujours avec plaisir qu'elle prenait ses quartiers à bord du navire.

Malheureusement, cet homme, si fort, si brave est mort. Tué par un pirate. Pendu devant ses hommes. Les plus fidèles d'entre eux connurent le même destin. Quant à Rowena, un matelot avait plaider pour ça survit et fut abandonnée sur une île déserte avec comme seul bagage, ses vêtements, un peu d'eau et la lame de son père, Rive Pourpre. Pendant plusieurs semaines, l'adolescente endeuillée réussit à survivre : elle n'était pas très douée pour la chasse, mais la pêche était un de ses points forts. Elle érigea un autel à la mémoire de son père et des hommes qui avaient perdu la vie pour la défendre. La tristesse s'envola petit à petit pour laisser place à la colère et à la haine, sans pour autant avoir un nom à mettre sur le visage qu'elle haïssait.

Finalement, après presque un mois et demi de solitude, un bateau passa près des côtes. Le capitaine était un marchant, tout à fait honorable, qui la raccompagne à Ferox. C'est en foulant sa terre natale qu'elle réalisa pleinement qu'elle n'avait plus rien. Plus de famille, plus de maison, plus de but dans la vie. Un des vieux amis de son père, qui avait abandonné la vie de flibustier, la prit alors sous son aile et la considéra comme sa pupille. Il essaya de lui donner la meilleure éducation possible, mais, la jeune femme n'avait pas d'autres objectifs que de se venger. Elle appréciait les efforts que cet homme faisait pour elle, mais, à l'époque obtenir le prix du sang lui semblait bien plus important. Les années défilèrent, et Rowena commença à boire. À se battre. Petit à petit, elle se forgea une légende, aussi bien pour sa descente de whisky que pour sa force et la rage avec laquelle elle battait ses ennemis.

Ludwig, son tuteur, décida alors qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle. Cet enfant avait trop de haine, de colère en elle pour avancer dans la vie, alors, il lui fallait un nouveau souffle. Ou plutôt, de nouvelles voiles. Le jour de ses dix-sept ans, Rowena reçut le plus beau des cadeaux : une place dans un navire. Ludwig avait tout arrangé pour elle et le lendemain, elle prenait la mer sans un regard en arrière, déterminée à trouver qui avait tué son père.

Mais les jours passèrent et se transformèrent en semaines. Les semaines devinrent des mois et les mois se flétrirent en années. Rowena voyagea, beaucoup et gravit les échelons rapidement jusqu'à devenir Madame le Second. Elle but énormément aussi et fis des connaissances aux quatre coins du monde, mais personne ne put jamais lui dire qui était le pirate à la cicatrice en forme de croissant de lune qui avait tué son père. Résignée, elle arrêta ses recherches peu après ses vingt-cinq ans. Fatiguée du commerce, elle abandonna le navire pour lequel elle travaillait depuis tant d'années pour aller s'entretenir avec le Khan de l'Est, l'homme qui avait donné un navire à son père.

Elle se présenta à lui et Ranbello reconnu tout de suite l'enfant de son ami le Capitaine Fergus. Sans prendre de gant, elle lui réclama un navire ainsi qu'un équipage pour poursuivre les traces de son père. Rowena ne sut jamais si c'était à cause de son joli minois, de son culot ou des bons souvenirs que le Khan avait de son père, mais, il a accéda à sa demande. Quelques mois plus tard, elle était devenue la capitaine d'un somptueux navire, qu'elle baptisa, La Belle Écarlate. Avec le temps, son nom se fit une place parmis la société de Regna Ferox et elle fit la connaissance du fils du Khan. La corsaire et le fils du dirigeant sympathisèrent. Plus vieille de quelques années, elle avait déjà pourtant un jugement sage, lorsque l'alcool ne venait pas troubler ses pensées et ses actes.

Quelques années plus tard, son ami la désigné pour être sa championne. En plaisantant, elle lui avait demandé s'il tenait vraiment à diriger le pays en confiant son avenir à une poivrote, mais, étrangement, elle ne doutait pas de sa victoire. Elle n'en doutait jamais et avec un plaisir non dissimulé, elle avait fait mordre la poussière à l'actuel prince d'Ylisse – qui à l'époque, n'était rien de plus qu'un pégu avec un joli petit cul, avouons le.

Depuis, la belle à repris la mer, pourchassant les pirates, sécurisant les côtes, tout en espérant secrètement, un jour tombé sur le salopard qui avait tué son père afin de lui trancher la gorge comme il se doit.
962 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Miss Fortune - League of Legend

• Comment j'ai connu le forum •
Top site ! :)

• Mes remarques sur le forum •
Super sympa!

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Oui, ça devrait aller, merci ! :)

• Le code du règlement •
Nomnom le code '3'


Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: Wanna have some fun ? Fine but let me get drunk first, darling ~♥   Lun 3 Oct - 11:49
Bienvenue Rowena !!
J'ai juste ADORE ta fiche, on a ici un personnage haut en couleur et il ne me semble pas en avoir vu de ce genre. Ça promet en tout cas '^'

Au passage, ta référence à Ayden m'a bien fait rire xD
Enfin bref, sur ce...

Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Guerrier-Mage, tu commences avec une épée de bronze et un tome de vent. Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes ! Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !

Guerrier-mage niveau 1 créé !

PV
12
Force
10
Magie
8
Vitesse
5
Technique
8
Chance
2
Défense
7
Résistance
8

Wanna have some fun ? Fine but let me get drunk first, darling ~♥

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte fine abricots/frangipane
» Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: