Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

C'est quoi cette blague (PV Taurok)

Her'yë
avatar

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Lance de verre
3Lance de verre
4
5
Sujet: C'est quoi cette blague (PV Taurok)   Dim 25 Sep - 18:55
    Me voilà de retour à Valm, la dernière fois que j'y étais, c'était quand Taurok m'avait laissé mener ma propre vie. Cela faisait déjà plusieurs mois, durant lesquels j'étais allée du côté d'Ylisse – je ne parle pas de ses ombres qui sont venues nous attaquer au sein de la capitale -. Une fois que cela s'était fini, je n'avais pas trop cherché à comprendre et j'étais parti ailleurs, dans une endroit beaucoup plus calme. Alors, autant dire que je n'ai pas eu vent de toutes ses nouvelles informations. Il faut aussi ajouter que cela ne m'intéresse pas plus que ça. Aurais-je changé depuis que je suis devenue une vraie vagabonde ? Il faut croire que oui.

    Enfin, il n'est pas question de tout vous relater. Revenons au présent, ce moment où je suis en route vers la capitale de Valm. Mes pieds commencent à me faire mal, le soleil perd peu à peu de splendeur pour faire place à la nuit sombre. Tenant la bride de mon pégase, je décide de m'arrêter dans une auberge. Le tavernier me laisse placer mon compagnon de route dans l'enclos réservé aux pégases. Une fois fait, je pénètre dans le bâtiment.

    Mon regard survole la pièce. D'après ce que je vois, il y a pas mal de soldat dans le coin. Est-ce que cela m'inquiète ? Non pas spécialement, je ne fais juste qu'un constat parmi tant d'autres. Mes pas me mène à une des tables vides. Un serveur vient à ma rencontre assez vite et je lui demande le plat du soir. Sur ce, il repart et me voilà seule avec pleins d'hommes aux alentours.

    Alors que j'attends patiemment mon repas qui saura me rassasier, des mots parviennent à mes oreilles... Des paroles qui attirent ma curiosité.

    « Vous savez que l'Empereur Taurok revient de campagne d'ici les jours qui arrivent ? Il doit être déjà en route pour la capitale. »


    Empereur Taurok ? Ils doivent se tromper de personne. Ou alors, il s'agit d'un autre Taurok – bien que je doute qu'une autre personne ait le même prénom -.

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: C'est quoi cette blague (PV Taurok)   Lun 3 Oct - 22:39
Une campagne avait eu lieu, récemment, et Taurok l'avait mené la tête haute. Ils devaient exterminer une cellule assez puissante de cultistes au niveau de la frontière sud, près de Rosanne, et l'attaque avait été rapide, vindicative et brutale. Aucune perte du côté du Grand Empire, les tactiques militaires de Taurok prouvant une fois de plus leur efficacité. Évidemment, quelques blessés légers, mais aucun mort à déplorer. C'était ça, toute la force de Valm : un grand nombre de troupes, et pas une seule victime la plupart du temps. Des attaques rapides, cinglantes et qui ne laissaient place à aucune contre-attaque.

L'Empereur avait envie de se détendre, ainsi, sur le chemin, il s'était arrêté avec l'armée dans ce petit village. La plupart des auberges étaient ainsi complètes, les tenanciers étant ravis. Dans celle où se trouvait une ancienne connaissance à lui, Her'yë, il entra accompagné de quelques hommes, réservant toutes les chambres libres et payant évidemment grassement le tenancier qui était à la fois honoré d'accueillir la prestigieuse armée de Valm et son empereur en chair et en os, mais également ravi de faire un tel bénéfice dans sa journée.

« Je vous prendrais toutes les chambres qui restent pour la soirée... Le chemin vers Steiger est encore long, et j'aimerais que mes hommes puissent se reposer. Ne virez aucun de vos clients actuels, évidemment, ils ont payé et étaient là avant nous. »

Le tenancier le regarda, s'inclinant poliment, semblant légèrement gêné tandis qu'il lui répondait avec politesse et dignité

« Je suis honoré, Grand Empereur, de votre visite... Je dois juste vous prévenir, euh... J'ai bien compté, et il vous reste 6 hommes à faire loger dans cette auberge, et je n'ai plus que 5 chambres de libres. Vous voudrez peut-être que je vous fasse libérer au moins une chambre ? »

Pourtant, secouant la tête, Taurok lui répondit poliment, ricanant alors en imaginant d'avance la réaction de l'aubergiste à ce qu'il allait lui répondre...

« Non, ça ira. Je dormirais dans votre étable, dans une botte de foin. Ça ne me changera pas trop de mes jeunes années... Mes hommes se sont bien battus, et tous méritent un bon lit confortable rien que pour eux, après une telle bataille. Ça serait malvenu de ma part de leur refuser ça. »

Évidemment, l'aubergiste était hébété que l'Empereur en personne choisisse de dormir dans l'étable pour laisser tous ses hommes jusqu'au dernier loger dans un lit pour la nuit. Il alla donc s'assoir dans la salle commune pour commander un bon repas, quand il vit un visage bien familier... Une jeune femme, arborant une queue de cheval et un visage qu'il connaissait bien. Lui offrant un sourire en coin poli et agréable, il engagea donc la conversation

« Tiens, le monde est petit... Her'yë. Je vois que tu fais un peu de tourisme du côté de Valm ? Comment tu trouves le pays, jusque-là ? »

Cette familiarité de sa part envers la voyageuse ne manqua pas de surprendre les soldats aux tables adjacentes, certains épiant très discrètement sa conversation tandis qu'ils continuaient de manger et boire, après un campagne rondement menée avec le succès et le prestige habituel des opérations militaires de Valm...

C'est quoi cette blague (PV Taurok)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» C'est quoi cette blague ? Bigoudi, conneries, rigolade... [feat. Maddy]
» Cette blague de merde vous fait-elle rire?! Moi oui!!!
» 02. Temptation's making circles around us.
» Mais c'est quoi cette île

Fire Emblem Rebirth :: Empire de Valm :: Routes et hameaux+
Sauter vers: