Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé]

Edward
Edward

Messages : 4
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t459-edward-le-pire-soldat-du-glorieux-empire-termine

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé] 1460930484-bar-left1/10Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé]   Dim 18 Sep - 2:54

Informations

• Prénom : Edward
• Surnom : Le pire soldat de l'empire de Valm
• Âge : 21
• Race : Humain

• Groupe : Empire de Valm
• Classe : Épéiste
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Magie

Description physique

D'une taille d'un mètre soixante dix pour une soixantaine de kilos approximativement, Edward n'a rien d’impressionnant, surtout comparé au golgot que l'armée peut avoir au sein de ses rangs.
Sa coupe de cheveux et relativement courte, pas vraiment entretenu et d'un noir profond. Le noir est d'ailleurs une couleur qu'il arbore principalement, ses cheveux certes, mais aussi ses yeux, que beaucoup qualifie de petit comme une fouine, et sa tenue. Cette dernière est souvent la même, un uniforme noir composé de couture jaune dorée et d'une petite écharpe blanche rentrée à l'intérieur.

Comme tout guerrier qui se respecte, Edward arbore quelques cicatrices. Si ces dernière n'ont jamais marqué son visage, qu'il considère comme son meilleur atout, son corps en a des belles. Cependant l'histoire dernière ces dernières est rarement glorieuse, pas de grande histoire de bataille héroïque mais des résultat de soirée un peu trop arrosé dans des tavernes clandestine, des problèmes pour non paiement de dettes et le plus souvent des conquêtes amoureuse qui se sont fini très mal.

Au niveau de son "comportement physique" Edward est d'une désinvolture a toute épreuve, souvent courbé, les mains dans les poches. Bref tout ce que l'on attends pas vraiment d'un soldat modèle de l'empire. Malgré cela il reste quelqu'un de très rapide et vif.
216 mots

Description mentale

Quand on est qualifié d'être « le pire soldat de l'empire », c'est qu'on a le comportement qui va avec. Ce surnom il ne le doit pas à sa capacité au combat, mais à son comportement. Et ce comportement a pour conséquence de l'envoyer bien souvent au sein de la prison de la caserne où il a sa cellule rien qu'à lui vu le temps qu'il y passe. En premier lieux par son irrespect de la hiérarchie souvent venant du fait qu'il parle avant de réfléchir et de son naturel.
Ensuite Edward est un paresseux de compétition, généralement en retard sortant toujours une excuse assez peu probable, il n'aime pas trop le travail. Et le travail c'est généralement les sanctions pour son comportement qui ne fait que s'empirer quand ses supérieurs le retrouve a flâner.
Cependant il y a une chose pour laquelle le jeune homme ne rechigne pas à la tache, c'est la conquête féminine. En effet Edward est ce qu'on peut qualifier le plus clairement au monde de coureur de jupon. Il aime séduire même si cela a plus ou moins de réussite. Ce son toujours des aventures de courte durée, ce  qui lui a grandement causé problème par le passé. Pour une femme il est près à tout.
Edward est un personnage jovial qui aime rire de tout, même du moins drôle ou dans les situations les moins adaptées.

Il est aussi reconnu pour être accro aux vices de la vie. Déjà la pipe, il semble toujours en avoir et ne jamais en manqué, même au sein de la prison de la caserne et ceux malgré les fouille répété de se cellule personnelle. Ensuite l'alcool, si le couvre feu présent dans la capitale force les tavernes a fermer le soir arrivé, certaines tavernes « clandestine » reste ouverte le soir fans des caves douteuses. Si on ne trouve pas Edward dans sa cellule, c'est généralement dans l'un de ces endroits que l'on peut le rencontrer. Ces d'ailleurs par ce biais qu'il a réussi a se faire des amis qui lui donne des informations, plus ou moins douteuse, sur ce qui se passe en ville.

Edward reste un garçon rusé, parfois un peu manipulateur qui sait utiliser son charisme quand c'est nécessaire. Malgré sa fainéantise il est intelligent et sait utiliser sa tête quand il doit se battre. Parfois c'est au limite du légal ou de l'acceptable mais c'est à son image. C'est un escroc même s'il se refuse à agir de la sorte contre certaine personne surtout celle qui sont dans le besoin.
435 mots

Histoire

« Une lettre pour le Lieutenant Dragor. »

C'est la voie lassé du postier de la base qui extirpa Edward de son sommeil, ce pauvre bougre  était obligé de balancer le nom de la personne qui devait recevoir la lettre même en sachant que ce dernier n'était pas là. Par contre ce qu'il ne savait pas c'est qu'un squatteur préférait dormir dans la chambre de l'officier plutôt que dans le dortoir commun des soldats. Edward se leva du lit, à ses coté juste un mot griffonné sur un bout de papier.

« Merci pour tout, j'ai du partir tôt je serais de nouveau vers là où on s'est rencontré en fin d'après midi si tu le souhaites »

Au moins cela allez lui permettre d'éviter certains problèmes en lui demandant de partir. Il attrapa ses vêtements, une pipe qu'il alluma et alla chercher la lettre qui avait était glissé sous la porte. Si le lieutenant allait forcément remarqué que quelqu'un avait honteusement squatté sa chambre personnelle, il espérait que celui ci lui soit reconnaissant d'avoir rangé son courrier sur son bureau. Il fallait cependant pas trop qu'il sache que ce soit Edward qui avait séjourné ici, et l'odeur de tabac allait le transformer en suspect n°1, il valait donc mieux aérer. En ouvrant la fenêtre il remarqua qu'il faisait un grand soleil aujourd'hui. Les oiseaux chantaient, un petit vent empêchait la chaleur d'être trop forte et les hommes tournaient en rond dans la cour... Ils  tournaient en rond... L’entraînement...

*Ah...Bon, ba ça va gueuler*

Il devait en effet suivre l’entraînement et il était déjà en retard. Il poussa un long soupir et enjamba la fenêtre, ne pouvant clairement pas sortir par la porte. Refermant partiellement la fenêtre il se suspendit à cette dernière et se laissa tomber pour se raccrocher à la suivante. Un rapide coup d’œil dans le couloir lui permit de voir deux charmante cavalière pégase hâter le pas. Il les observa discrètement passé mais quand l'une d'elle tourna la tête vers la fenêtre il se laissa tomber à l'étage plus bas pour enfin toucher le sol. Sa réputation de coureur de jupon c'était un peu transformée en pervers, et il ne voulait pas que cela s'aggrave. Il profita que ces camarades passent en courant à ces cotés pour les rejoindre dans leurs courses matinal espérant duper, en vain, le vieil instructeur.

« SOLDAT EDWARD ! »

Grillé. Il arrêta sa course bien courte pour rejoindre l'instructeur en marchant calmement. Parmi le groupe de coureur un tout jeune soldat demanda à son camarade.

«  Mais... C'est qui lui ? »

« Lui c'est.... »

« LE PIRE SOLDAT DE L'EMPIRE » hurla l'instructeur.

« C'est Edward, il est plutôt connu pour être un tire au flanc. C'est pas un mauvais bougre, il est plutôt sympa mais disons que c'est... c'est pas un soldat modèle, loin de là, et il est pas vraiment dans le cœur des chefs. Surtout ne pari pas avec lui et ne lui présente pas ta soeur... »

La jeune recrue fit un signe de tête tout en se demandant comment ce type avait pu devenir soldat. Comment ? C'est simple, Edward est devenu soldat comme son père : le capitaine Armen. Enfin lieutenant, il fut promu capitaine a titre posthume. Un officier apprécié de tous et mort héroïquement en mission en protégeant ses hommes. Dans son testament, il demandait que l'armée accepte sn fils si ce dernier souhaiter rejoindre l'armée. De l'autre côté sa mère est elle toujours de ce monde, elle tient une boulangerie dans Stieger. Une sainte femme qui avait proposé à son fils de devenir lui aussi boulanger. Mais se lever si tôt ne l'enchantait pas, il préféré tenter sa chance dans l'armée... Et l'uniforme ça impressionne les filles.

« ULFRED ! Venez ! Vous allez vous battre contre cette vermine. »

>Ulfred... Edward le vit arrivait, un colosse, gigantesque, d'une musculature ridicule et d'une intelligence sous développé. Le soldat parfait ? Peut être. En tout cas Ulfred aimait se battre et fonça sur Edward, mais grâce a sa vitesse il esquivé tous les coups, se moquant au passage de son adversaire avec des « raté » ou « essaye encore ». Mais au bout d'un moment, Ulfred en eu assez et attrapa le gringalet le projetant contre un tonneau rempli d'eau qui éclata sous le choc. Le colosse s'approcha du soldat pour finir le travail, l'instructeur n'ayant pas dit d'arrêter. Mais Ulfred n'avait pas vu que le jeune homme, trempée et assis au sol avait saisit une planche de bois et lui asséna un grand coup dans la visage qui sécha le géant, s'écroulant au sol dans un certain vacarme.

L'instructeur ne savait pas quoi dire, les soldats eux chuchotaient entre eux et Edward se releva trempée avant de hurler.

« Alors ? Impressionné le vieux ? »

Un silence s'installa, le vieil instructeur était devenu rouge de couleur et les soldat n'osait plus ouvrir la bouche.

« EDWARD ! 3 JOUR DE GNIOUF! »

Il fit signe à deux soldat d'aller chercher Edward. C'était un retour à la maison pour 3 jours du coup, retour dans SA cellule. C'est dommage, le lit du lieutenant était plus confortable tout de même. Pendant que les soldats l'emmenait il entendait l'instructeur parler d'"entrainement pénal", le genre d'entrainement ou on devient comme Ulfred avec des neurones limités, ou les pieds devant, soit encore légèrement plus bête qu'Ulfred... Cette fois ci ça risquait de devenir sérieux. Sur la route de la prison les deux geôlier et leur prisonnier était silencieux. Edward le savait il devait changer son comportement, ou du moins face aux chefs car sinon il ne pourra plus du tout allez courir la gueuse. Cela ne l'empêcherait pas d'être lui même en dehors de ces temps là, c'était... un rôle à jouer. Le but était de ne plus se faire prendre. Mais est ce que ce n'était pas déjà trop tard?
Deux soldat passant en sens inverse discutait entre eux, les entraînements spéciaux ou l'empereur en personne et qu'il recherchait des volontaire mais que ces entraînements étaient... étaient... Il ne put entendre la suite, ils étaient déjà trop loin et les chiens de garde n'allait pas faire demi tour pour lui. Mais au final la solution était peut être là. Ca ne pouvait pas être pire qu'avoir un Ulfred vétéran comme instructeur. Enfin il espérait... Il avait un peu de temps pour réfléchir à la meilleure solution.



851 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Toshirô Hijikata de "Gintama"

• Comment j'ai connu le forum •
Par les topsites

• Mes remarques sur le forum •
Ca m'a l'air bien sympa tout ça, et très travaillé

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Je connais oui, après pas awakening mais... Ah on me dit dans l'oreillette que ça vient de ce jeu, dommage pour moi^^

• Le code du règlement •



Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé] 1460930484-bar-left5/10Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé] 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé]   Dim 18 Sep - 4:45
Keukou, jeune Valmien, et merci de t'intéresser au forum B)

J'adore le concept de ton perso' o/ J'ai juste 1 ou 2 pitits trucs que je préférais dire d'avance, juste histoire d'être bien sûr, vu que ta fiche est (peut-être ?) pas encore définitivement terminée (si c'est le cas, désolé, j'aime pas embêter les gens T_T)

-C'est un truc mineur, mais... Y'a pas de cigarettes, sur le forum x) Y'a des pipes, à la limite, mais pas de cigarettes. C'est pas grand chose, mais je tenais juste à le dire.

-Les instructeurs à Valm sont très, TRÈS vindicatifs. Bon, y'a déjà de ça dans ton histoire, mais... Disons que le conditionnement militaire à Valm fait que les tire-au-flanc sont en général envoyés en entraînement pénal (et là, ton perso' serait juste face à des instructeurs d'élite qui sont chargés de faire de leurs soldats des machines à tuer, ou de les tuer à la tâche dans l'opération, tout en leur confisquant leurs droits civiques, ce qui veut dire que le simple fait de passer hors de vue d'une forme d'autorité peut te valoir un passage forcé au tribunal, rien que ça xD - J'ai précisé que les déserteurs étaient abattus et qu'il y a un délai de 3 jours minimum pour se désengager ? :face: )

Pour ce point-ci, pas obligé de l'inclure dans ton histoire, mais... Disons que si ton perso' garde ce comportement, il est très probable que je te propose un RP où tu vas passer en éducation militaire pénale xD

OU ! J'ai un autre truc que je peux te proposer : que ton perso', voyant la pire des pires des situations arriver (donc l'entraînement pénal et tout ce qui va avec qui ferait de sa vie un enfer), décide de répondre à une offre qui serait pas idéale mais toujours mieux : participer à des entraînements spéciaux proposés par l'empereur, qui sont moins extrêmes mais sur lesquels y'a pas mal de rumeurs (et qui, au moins, lui éviterait de devenir l'équivalent d'un esclave militaire le temps que son comportement s'améliore). En gros, ça serait la solution "pas top mais moins pire que l'abattoir" x)

Je sais que ça fait pas beaucoup, deux choix, mais disons que l'armée de Valm... Ils déconnent pas avec la dissidence, c'est même ce qui la rend si puissante : les soldats qu'on juge capables de se battre ont des nerfs d'acier et une obéissance sans faille x_x Du coup, un perso' qui se caractérise justement par sa désobéissance légendaire... Disons que c'est voué soit à mal finir, soit à trouver une solution alternative pour au moins pas finir n'importe comment xD

Désolé de t'avoir envoyé un pavé de texte dans la tronche, mais je pense qu'avec un perso' aussi haut en couleurs que le tiens, le moins que je puisse faire c'est te proposer plusieurs trucs pour rebondir sans que ça finisse en coups de fouet et autres joyeusetés pls

Edward
Edward

Messages : 4
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t459-edward-le-pire-soldat-du-glorieux-empire-termine

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé] 1460930484-bar-left1/10Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé]   Dim 18 Sep - 12:19
Alors déjà, merci beaucoup d'avoir lu ma fiche! :)

Bon alors pour le premier point ce sera la pipe plus que la cigarette^^

Pour le second en écrivant le RP de l'histoire je dois t'avouer que je me suis demandé si c'était possible au sein d'un empire militaire de se comporter ainsi sans se retrouver au bout d'une corde (bon c'est pas une corde mais on en est pas loin). Et la deuxième solution me tente plus que devenir un esclave militaire (je sais étonnant n'est ce pas?)

Je vais donc modifier ces points là.
Et pour le pavé dans ma face, Je préfère ce genre de pavé où on propose des solutions pour pas avoir à refaire toute la fiche (ce dont je te remercie) plutôt qu'un truc tout petit disant "ca va pas pls " ^^

Edit : C'est modididi- modifié. (Si y a d'autres choses à changer pas de soucis)

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé] 1460930484-bar-left5/10Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé] 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé]   Dim 18 Sep - 17:40
J'ai lu ta fiche, j'aime bien la tournure qu'elle a prit ! o/ (J'ai remarqué que t'avais pas mis d'avatar sur ton profil, du couuup je me suis permis de prendre l'image sur ta fiche, la crop à la bonne taille, et la mettre sur ton profil et ta fiche —> Lien ici <—. Ainsi, tu es validé, meilleur pire soldat de mon armée petit moussaillon ! B)

Epéiste niveau 1 créé !

PV
12
Force
8
Magie
2
Vitesse
12
Technique
10
Chance
7
Défense
4
Résistance
3


Je m'occupe des dernières formalités pour que tu puisses RP, toussa, bienvenue sur le forum ! B)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé]   

Edward, le pire soldat du glorieux empire. [terminé]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement d'Edward, c'est maintenant... Ou presque (demande de RP)
» Yachiru [ terminé ]
» Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]
» Des réponses [PV Eline] [Terminé]
» Je serais un héros ! [Terminé]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: