Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

- WRATH OF KHAN - Alcetio [FINI]

Alcetio
avatar

Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2
3
4
5
Sujet: - WRATH OF KHAN - Alcetio [FINI]   Ven 9 Sep - 21:22

Informations

• Prénom : Alcetio
• Surnom : Seigneur, Khan, Khan de l'Est
• Âge : 25 ans
• Race : Humain

• Groupe : Regna Ferox
• Classe : Lord (Hache)
• Avantage : Technique
• Désavantage : Magie

Description physique

« Oh, pardon monseigneur, je n'avais pas vu que vous sortiez du bain. »

Le garde resta quelques secondes stupéfait, bouche bée. Ce n'était pas souvent qu'un homme pouvait poser ses yeux sur la forme nue du Khan de l'Est.

Ses fesses sont généreuses, charnues. Ce sont celles d'un habitant de Regna Ferox, taillées dans le plus pur des massifs montagneux. Comme tout le reste de son corps d'ailleurs. Les Feroxiens sont souvent pris pour des barbares, et ce n'est pas le Khan de l'Est qui fera changer l'avis des gens. C'est un homme tout en muscle, sans quasiment un seul pet de graisse en trop. Par contre, ce que l'on peut trouver en quantité sur son corps, ce sont des cicatrices. Grandes, petites, superficielles ou profondes, mais toujours soignées avec soin, il y a de quoi régaler tout les amateurs de blessures du monde.

Une fois que le garde reussit à se détacher des formes de l'homme nu, il posa son regard sur son visage. Froid et dur, comme toujours. Avec vous déjà vu un lion des montagnes Feroxiennes ? On raconte parfois que Alcetio leur ressemble beaucoup, et c'est une chose qu'il entretient. Sa barbe et sa chevelure d'un roux presque brûlant sont taillés de façon à  rappeler la manne du plus puissant des félins. Son visage osseux ne cache pas ses yeux d'un bleu électrique presque hypnotisant qui le rends souvent apprécié des hommes et des femmes.

Bien rapidement, le Khan se drape d'un habit faussement pauvre. En cuir noir, son pantalon et son haut sont cependant des œuvres de l'art rustique mais solide de son pays. Seul montre de luxe qu'il se permet, tout ses vêtements possèdent un col en véritable fourrure de lion des montagnes qu'il a souvent obtenu lui même.
17 mots

Description mentale

Au plus profond de son être, Alcetio est un homme bon et juste. Malgré tout l'amour qu'il porte pour l’exercice martial, il n'aime pas la guerre en elle même, qu'il juge être un gâchis de bonnes personnes. Il aime aussi la chasse et la lecture, mais surtout et avant tout, le calme.

Cependant, en tant que Kahn régnant, sa mission principale, qui est de protéger les Feroxiens et leurs intérêts, le force à agir dans sa zone de confort. Alcetio le Khan de l'Est est un dirigeant assez froid et direct, qui préfère ne pas perdre de temps pour attaquer directement le problème en son cœur le plus privé. Ainsi, il n'est absolument pas adepte de toute forme de langue de bois, ce qui a tendance à le placer en porte-à-faux avec les personnes plus diplomates. Il est cependant un allié loyal et porte en son cœur un grand respect des traditions. Alcetio est le Khan de l'Est, le premier des Feroxiens, et en est sûrement un exemple des plus stéréotypiques.

Dans le privé, il est, comme dit plus haut, un homme assez jovial. Il aime le bon manger et la bonne compagnie et n'héiste pas à utiliser ses deniers pour se procurer les meilleures nourritures et les meileures compagnes, tant que tout ceci est consommé dans un minimum de calme.
3 mots

Histoire

Souvent, les gens du peuple se posent une question : « Qu'aurait été ma vie si j'étais né dans la noblesse ? »

Et bien, pour celle de Ferox, cela ne change pas vraiment grand chose. En effet, on ne devient pas Khan de Regna Ferox par ce que notre papou était Khan de Regna Ferox, mais parce qu'on mérite le titre. Comme presque tout les postes de la société du pays des neiges.

C'est dans cet état d'esprit qu'a été élevé Alcetio, seul et unique enfant de Ranbello, Khan de l'Est de l'époque. Notre protagoniste n'a que très peu connu son père. En effet, il est dans la tradition des Khan de l'Est d'envoyer les enfants vivre au loin de la ville, dans les montagnes. L’intérêt était double. Tout d'abord, l'enfant été en sécurité. Dans un second temps, c'était là la meilleure façon d'enseigner aux potentiels Khan ce qu'est la vie de Regna Ferox.

Oui, le titre de Khan n'est pas héréditaire. Cependant, il est plus facile de choisir comme successeur quelqu'un dont vous connaissez l'histoire et les leçons qu'il a reçu.

Alcetio fut donc élevé par un couple de forgerons d'un petit village au pied des montagnes. Son ascendance fut gardée secrète. Tout ce qu'on savait de lui, c'est que Alberton et Galla étaient un jour revenus de la ville avec un enfant dans les bras.

L'enfance d'Alcetio fut rude, mais remplie d'amour. Il n'y avait certes pas toujours de la viande sur la table, mais il y avait toujours du bonheur dans le cœur. Dès son plus jeune âge, on apprit au petit garçon à lire, mais aussi a manier la hache. Il travailla dans les champs et  a la forge, développant aussi bien son esprit que son corps.


--------

Le jour de ses dix sept ans, une escorte plus riche que ce qu'il n'avait jamais vu vint en ville. Un homme assez vieux mais encore fort descendit d'un des chevaux et se dirigea vers Alcetio avant de le serrer contre lui en l’appelant « Fils ».

Pour la première fois depuis sa naissance, le jeune adulte rencontrait son père, le Khan de l'Est. C'est une chose qu'il eut du mal à accepter. Son père biologique lui offrit une magnifique hache nommée Brise-Epine et une place à ses cotés à la capitale. Alcetio refusa. Tout ceci était alléchant, certes, mais il était un fils de forgeron dans son cœur et dans son âme. Sa place était ici, dans son village.

Ranbello, Alberton de Galla lui offrirent une idée. Si il ne savait pas ce qu'il voulait faire, il fallait qu'il suive un rituel que l'on pratiquait parfois dans cette région de Ferox, le Rituel de l'An-Neigé. Ce Rituel est extrêmement simple : comme son nom l'indique, il s'agit de passer un an dans la neige. L'idée est de vivre seul pendant un an au cœur de la montagne. Loin de tout, le cœur d'un homme se libère progressivement des chaînes de la vie pour révéler ce qu'il désire en son cœur le plus profond.

N'emportant avec lui que Brise-Epine, Alcetio partit dans la montagne. Y vivre un an ne fut pas très facile. Mais ce n'était pas le but. Entre couper du bois pour survivre, chasser et faire fuir les prédateurs, ce ne fut pas une année de repos, loin de là. Mais, lorsqu'il redescendit des cimes pour retourner au village, il était devenu un autre homme. Il avait pris une décision.

Si on attendait de lui qu'il devienne Khan, qu'il en soit ainsi. De toute façon, la société de Regna Ferox ferait qu'il ne reste pas au pouvoir si jamais il ne se montrait pas digne. Au pire, il pourrait toujours retourner dans son village.


Alcetio releva sa plume et en mordit le bout. N'était ce pas un peu pompeux ? Il n'avait jamais été bon pour conquérir le cœur des hommes avec sa plume de toute façon. Ce travail biographique, il ne le faisait que parce qu'on l'y forçait, maintenant qu'il était devenir à la fois Khan de l'Est, mais aussi le Khan dirigeant de Regna Ferox. Quand il y pensait, ces sept dernières années s'étaient passées si vite.

Il avait pensé être suffisamment prêt pour être « héritier », mais il ne pouvait pas être aussi loi nde la vérité. De façon intensive, on le forma aux arts du combat à la hache tel qu'il est pratiqué par la famille du Khan actuel depuis des générations. On lui fit aussi apprendre le nom de presque tout les villages de la partie est du pays, ainsi que rencontrer presque tout les chefs. Être Khan, c'est être suffisamment aimé par les différents chefs pour que son titre ne soit pas mis en jeu toutes les semaines. Heureusement pour lui, Alcetio avait une facilité de contact avec le peuple, sûrement du a la façon dont il avait été élevé.

Et puis tout s'est accéléré il y a peu, quand Ranbello est parti rejoindre ses ancêtres. Il a d'abord fallu organiser le tournoi pour la succession, que Alcetio remporta assez aisément. Une fois le nouveau Khan de l'Est nommé, il y avait aussi le problème du Khan de l'Ouest a régler. Il voulait un nouveau combat pour savoir qui serait le Khan dirigeant.

L'adversaire d'Alcetio avait misé sur un jeune guerrier, alors que le Khan de l'Est avait misé, lui, sur un peu plus d’expérience, ce qui lui offrit la victoire.

Alcetio soupira en y repensant. Il faudra qu'il songe à reprendre des nouvelles de l'ancien champion de son ami et rival. Surtout que maintenant, Alcetio avait décidé de reprendre une politique étrangère plus personnelle. En effet, le regne du jeune Khan avait pour l'instant été marqué par une politique d'amélioration du territoire de Regna.

Le jeune Khan regarda par la fenêtre. Des nuages noirs commençaient à s’amonceler. Mauvais présage. Mais vous connaissez le proverbe : Après la pluie, vient le beau temps.
3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Lysandre, Pokémon

• Comment j'ai connu le forum •
Top et des gens

• Mes remarques sur le forum •
J'espère qu'on ca s'amuser tous ensemble

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Assez bonne

• Le code du règlement •



Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: - WRATH OF KHAN - Alcetio [FINI]   Dim 11 Sep - 19:56
Coucou ! °3° Désolé pour le micro-délai, mais pour un perso' majeur on avait besoin de plusieurs avis. Mais comme tout le monde a été favorable et a bien aimé ta fiche (notamment les idées de petites traditions & autres pour Regna Ferox, c'est appréciable), tu es validé ! B)

Lord niveau 1 créé !

PV
14
Force
9
Magie
0
Vitesse
9
Technique
8
Chance
6
Défense
8
Résistance
0

Je m'occupe des dernières formalités et tu peux désormais RP à ta convenance o/ !

- WRATH OF KHAN - Alcetio [FINI]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: