Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence(s) Natalya

Natalya
Natalya

Messages : 13
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t365-natalya-pas-poklonskaya-merco#3074

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Niveau:
Absence(s) Natalya 1460930484-bar-left1/10Absence(s) Natalya 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de Bronze
22Epée de verre
33
44
55
Sujet: Absence(s) Natalya   Dim 28 Aoû - 15:54
Bonjour à tous !

Comme le savent sûrement tout ceux qui m'ont croisé plus de cinq minutes sur la CB, je suis une grande geekette (et accessoirement une fangirl de Blizzard). Et Legion sortant demain...

Absence(s) Natalya 1470410000-wowlegiongif

Eh bien je vais m'absenter un peu pour monter mes persos et botter des culs ! :p

Une semaine complète à activité nulle donc, puis la suivante en mode réduite. Après, le rythme devrait être relativement "lent" aussi, mais il sera à considérer comme "normal" pour cause de reprise de la fac, hélas.

Des bisous quand même et je n'oublie personne ! Absence(s) Natalya RdeQ5vqUUcJ2P52fY4P79ezTTN0

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Absence(s) Natalya 1460930484-bar-left5/10Absence(s) Natalya 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Absence(s) Natalya   Lun 29 Aoû - 2:51
Pas d'preaublème, les études, c'est normal /o/ (Puis j'approuve les fans de Blizzard +_+)

Natalya
Natalya

Messages : 13
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t365-natalya-pas-poklonskaya-merco#3074

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Niveau:
Absence(s) Natalya 1460930484-bar-left1/10Absence(s) Natalya 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de Bronze
22Epée de verre
33
44
55
Sujet: Re: Absence(s) Natalya   Jeu 29 Sep - 21:52
Erf, j'aurais préféré avoir à reposter pour de bonnes nouvelles, ou annoncer un retour (vu que l'absence à manifestement été plus longue que prévu).

J'aimerais bien dire que c'est à cause du jeu, mais hélas non. A peine rentrée à la fac, je me suis littéralement retrouvée sous un tombereau de merde comme ils diraient dans The Witcher : problèmes d'inscription, demande de remboursement par erreur, perte innattendue de la bourse, changement de colocataire, etc...

Mes problèmes sont en train de se régler tout doucement, mais malheureusement, ça à eu un prix : mon temps. En effet, j'ai du trouver un travail (que j'ai eu heureusement très rapidement !) et je ne vais pas tarder à démarrer. Ca, plus les cours et les devoirs, plus mon poste d'admin sur mon forum principal - et de temps à autre, un peu d'irl - je ne vais clairement pas avoir le temps de RP sur FER.

Du moins dans l'immédiat. Car j'aime beaucoup ce forum et la communauté, et que j'ai pas envie de partir :gomen:

Je préfère donc me mettre en pause longue durée pour le moment, "geler" mon compte en quelque sorte. Bien sûr, Veraka peut continuer la mission que nous avons ensemble ou l'annuler, je ne veux pas la retenir ou quoi que ce soit.

Navrée de devoir faire faux bond comme ça... Mais je ferais tout pour revenir !

A bientôt donc c:

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Absence(s) Natalya 1460930484-bar-left2/10Absence(s) Natalya 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Absence(s) Natalya   Ven 30 Sep - 9:04
Coucou Naty !
Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrives, parfois, la vie est vraiment pas sympa ! >< Et j'ai l'impression que 2016 est une bonne année bien moisie... En tout cas, sâches que je t'envoies de bonnes ondes ! ( gniiiii) et que je note que tu souhaites gêler ton compte ! :) Tu ne seras pas dans les fournées de Castorville pendant un bon moment ! ^-^/

Bon courage à toi et viens nous faire un coucou de temps en temps !♥

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Absence(s) Natalya   

Absence(s) Natalya

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Ambassade :: Absences+
Sauter vers: