Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Infiltration des vagabonds chez la noblesse (MISSION) (Zin'Ka et Lana)

Anankos
avatar

Messages : 35
Sujet: Infiltration des vagabonds chez la noblesse (MISSION) (Zin'Ka et Lana)   Sam 27 Aoû - 20:07
Themis, ville paisible situé près de la frontière plégienne. Ces terres étaient saturés de mort et de rêves brisés par les incessante guerres entre les deux nations au nom de leur dieu respectif. L'un se battait pour Grima, et l'autre pour Naga.. Les habitants de Themis avaient une longue histoire avec ces conflits, ayant été pillé et assiégé de nombreuses fois par des forces plégiennes et, encore aujourd'hui, souffrait d'une légère amertume avec leur voisin du sud. Les habitants de Themis ne craignent plus autant qu'avant Plegia grâce à la paix régnant entre ces deux nations mais il y avait toujours un certain inconfort lorsque des troupes armés passaient dans le coin... Mais celas n'affectait en rien le tourisme habituel de cette ville si charmante. Themis avait un charme qu'aucune autre ville d'Ylisse ne pouvait reproduire, un mélange entre les architectures plégiennes et ylissiennes pouvait toujours être remarqué.

De plus, Themis était divisé en deux groupes depuis la dernière décennie. D'un coté, la famille régnante. Le duc était le descendant direct de Maribelle, une des nombreuses héroïne à avoir aidé à la destruction de Grima. Celui régnait depuis bientôt une vingtaine d'année et s'assurait toujours du bien-être de ses habitants. Il faisait toujours de son mieux pour s'assurer qu'ils ne manquent de rien, soit : de la nourriture, de l'eau potable et un accès à une qualité de vie acceptable pour les gens dans le besoin comme les orphelins et les plus démunis. Maribelle, dans ses derniers souhaits, avait demandé à se que Themis se dirige vers une ère où les pauvres et orphelins ne soient pas laissés à eux-même. Un certain voleur lui avait ouvert les yeux sur la réalité dans les rues et elle avait tenté de changé cela du mieux qu'elle pouvait.. Mais tout cela avait un prix. Les taxes de Themis étaient très hautes et le budget accordé à l'armé était très bas. Certes, les frontières étaient surveillés mais la ville n'était pas incroyablement protégé contre une invasion surprise... Le duc actuel ne valorisant pas la guerre ou l'intimidation...

En revanche, de l'autre coté se dressait un jeune aristocrate voisin. Un jeune duc avec une passion brûlante au coeur et un ego surdimensionné. Il criait sur la place publique la faiblesse de Themis vis-à-vis leur ancien adversaire plégien. Ce duc jouait avec la colère et la haine encore enfoui dans le coeur des habitants de Themis. Il essayait de leur faire croire que Plégia était encore en danger et que, sans un duc fort et autoritaire, Plégia marcherait de nouveau sur leurs terres et prendraient d'assaut le monde! Il condamnait aussi ces grossières hausses de taxes pour le bien des "sans famille et des pauvres". Selon lui, la charité se mérite et aucun vagabond ou laguz ne devrait abuser de la générosité ylissienne de nouveau! Il se proclamait un sympathisant du peuple ouvrier et que ces mesures n'aident en rien ceux travaillant d'arrache-pied pour vivre acceptablement! Ce duc portait un nom... Perceus..

Perceus était clairement avide de pouvoir. Son domaine était petit comparativement à Themis mais il restait un de ces jeune freluquet qui souhaite écrire son nom dans les livres d'histoire le plus tôt possible. Certaines rumeurs couraient qu'il n'aimait pas les laguzs et que ceux travaillant à son château étaient des esclaves laguzs. Évidemment, toute ces rumeurs étaient purement de la spéculation mais il ne niait et rien en revanche..

Le plus inquiétant n'était pas ses passe-temps discutables, mais son armement... très prononcé. Le duc Perceus de Artophus refusait que quiconque s'aventure dans son armurerie et, selon les rumeurs des paysans, il recevait fréquemment d'énormes cargaisons inquiétantes... L'hypothèse populaire était qu'il préparait un coup pour prendre Themis des mains du duc actuel pour agrandir ses propres terres et faire se qu'il souhaite de Themis..

Le duc de Themis, ne pouvant plus tolérer une telle provocation, décida de passer à l'action indirectement. Il demanda l'aide de la population. Il avait besoin d'espions prêt à découvrir la vérité et l'exposer au grand jour. Ainsi, il pourrait demander l'intervention de l'Exalt lui-même pour en finir avec cette histoire de complot!

Le duc Perseus, qui habitait à une courte distance de Themis, organisait souvent des bals costumés où les nobles et bourgeois pouvaient se côtoyer et faire des affaires en toute discrétion. La plèbe n'ayant pas accès à ce genre de bal, il était assuré qu'aucun détail ne soit livré à cette masse non-éduqué et avide d'entendre ses promesses!

Le duc de Themis avait fournit, grâce à l'aide d'un de ses plus puissant espion, de fausses identités à ceux ayant accepté de l'aider. De simples noms totalement inventé pour passer la sécurité presque ridicule de ses lieux..

Le chateau était immense et divisé en plusieurs ailes et étages. Où pourraient-ils trouver une preuve pour son crime? Cela resterait leur travail!

Juste devant l'immense demeure du duc Perseus se trouvait l'agent double en question qui avait fournit les fausses identités. Il fallait qu'il soit direct avec eux, le temps était précieux...

Avez-vous retenus vos noms? Êtes vous prête? Si vous êtes capturés, le duc de Themis ne pourra venir à votre secours et votre récompense ne compensera pas tous les risques de ce soir.... Êtes vous prêt?

Infiltration des vagabonds chez la noblesse (MISSION) (Zin'Ka et Lana)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambriolage chez les bourgeois [mission rang B]
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» La noblesse, le vivre noblement et la hérauderie - Stannis
» Mission d'escorte à l'abri des regards
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Fire Emblem Rebirth :: Ylisse :: Themis+
Sauter vers: