Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Le bouclier du Lion [En cours]

Oro
Oro

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left1/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Le bouclier du Lion [En cours]   Jeu 11 Aoû - 23:59

Informations

• Prénom : Oro
• Surnom : Coeur de Lion
• Âge : 24
• Race : Humain

• Groupe : Valm
• Classe : Chevalier
• Avantage : Technique
• Désavantage : Magie

Description physique

Haut d'un mètre quatre-vingt-neuf pour plus de soixante-dix kilos sans sa lourde armure lourde : le chevalier Oro est un personnage grand et élancé, d'une musculature fine, mais qui se révèle des plus prononcés si on passe outre les vêtements amples qu'il a l'habitude de porter. Dans son armure, c'est un colosse grisâtre dans une armure de plat complète qui lui donne l'aspect d'une statue vivante là où ses lourds pas viennent peser de tout son poids : laissant pleinement apparaitre les lions rugissants qui ornent ses épaulières et sa ceinture, relique et symbole du temps où Oro possédait un vrai nom.

Dans son gantelet droit, il manie une longue épée qui file comme la foudre à la rencontre de son ennemie tout en se couvrant de son bouclier tenu alors par la main gauche : rempart qui ne saurait faillir contre les flèches, le fer et la pierre ... L'épée qu'il porte peut-être échangé par une lance qu'il lance alors comme un éclair vers son adversaire qui : ne saurait voir à travers l'épais haubert qui protège son visage.

Sans son armure, on découvre un homme aux longs cheveux brun et aux yeux bleus au visage des plus doux : chose que l'on ne pourrait voir à travers son casque qui couvre son visage de noir et empêche de voir son visage. Ayant passé une partie de sa vie Chon'sin, on peut le voir portant des vêtements amples provenant de la culture de ce pays reculé à l'instar des autres guerriers qui parcours le monde.

Difficile a croire que sous cette forme, se tient le cœur de lion : l'armure de métal cache le chevalier a ses ennemies tandis que le chevalier, cache l'armure de métal au monde .

Le bouclier du Lion [En cours] Latest?cb=20151029212939
17 mots

Description mentale

Fier et courageux, Oro n'est pas le genre d'homme qui ne riposte pas quand il est attaqué, et cela, de quelque façon que ce soit : son honneur le fera relever tous les défis possibles tant que cela ne contrarie pas le code d'honneur avec lequel il a grandi et qu'il a forgé avec les guerriers de sa terre d'adoption. Guidé par le devoir des chevaliers de Valm, il marche sur le tranchant de la voie du guerrier en sachant qu'user de la violence fera qu'un jour, cette même violence mettra fin à ses jours, mais c'est la voie qu'il a choisie et rien ne l'en détournera.

Homme de parole, il fera tout son possible pour tenir ses promesses et se montrera sans pitié avec les menteurs, les lâches et les traitres qu'il n'hésitera pas a occir si jamais ils venaient a défaillir ... Il crache sur les fainéants et ceux qui ont la faiblesse de volonté de ne pas faire tout ce qu'ils ont en leurs pouvoir pour changer comme il a dû le faire auparavant : la faiblesse n'est pas une excuse derrière laquelle se cacher et toute personne est capable de changer, c'est ce en quoi il croit.

Oro hait Grima et les ombres, il est capable de succomber a une rage folle dés qu'il en aperçoit et peut se montrer dangereux avec les adorateurs du culte du dragon déchu.

Littéraire, il éprouve un certain goût pour les œuvres contant légende et parlant de l’imaginaire et il lui arrive parfois d'écrire de la poésie. Il apprécie aussi de jouer de la flûte lorsqu'il parcourt les routes.

Soigneux, il entretient ses armes et son armure comme s'agissait de son plus grand trésor et ne laisserait personne la tache de le faire, car sa cuirasse est une relique de sa vie passé en Valm... Secret sur son passé, il n'accordera sa confiance qu'a ceux qu'il jugera digne de partager le fardeau de sa peine et, de sa vengeance.
3 mots

Histoire

De son vrai nom Orochard, fils héritier d'une grande lignée de chevalier, ce dernier vit le jour dans le grand royaume de Valm dans une maisonnée de chevalier dont le nom est passé dans l'oubli par la suite d'une défaite contre le royaume d'Ylisse et plus précisément : lorsque les ainés de la maisonnée furent vaincus par le Saint Roi et que ce dernier précipita l'empereur Walhart dans le néant, le blason de la maison fut entaché a jamais et aujourd'hui encore, la fierté de ses membres les empêchent de donner leurs véritable nom.  

C'est avec la fierté et l'orgueil de Valm qu'Oro fut élevé par son père, le Coeur de Lion avant lui et une mère duelliste provenant de Chon'Sin; afin de prendre la relève et de faire en sorte que sa maisonnée retrouve sa gloire d'antan par les armes et la victoire. Instruit par les armes depuis sa prime jeunesse, Oro reçu un entraînement martial des plus poussés par l'expérience de ses deux parents : l'un chevalier de métier et l'autre ancienne aventurière, qui ne manquaient jamais de l'entraîner autant physiquement qu'intellectuellement... Il jongla alors avec l'art et le combat jusqu'à son adolescence avant d'être intronisé chevalier à l'âge de ses quinze ans lorsqu'il réussit a vaincre son père en combat singulier.

Devenu nouveau porteur du titre de "Coeur de Lion", Oro demanda alors la possibilité de parcourir le monde pour devenir plus fort et ainsi acquérir d'avantage de connaissance, d'expérience et de savoir... Chose qu'ils acceptèrent car il devait connaitre la vie s'il voulait devenir un chevalier digne de sa maisonnée ...

C'est ainsi que le chevalier explora le monde pendant trois longues années avant que ses pas ne vinrent l'arrêter en Chon'Sin sous la forme d'une jeune danseuse qui captiva son regard au point que le chevalier abandonna son armure pour ses bras tendres et fins. L'épopée du chevalier Coeur de Lion disparu alors en Chon'Sin en tant que maitre d'arme du nom d'Oro : lui qui n'avait jamais connu que les études et le combat, s'était tout simplement posé dans un village où il pouvait ainsi profiter de la vie... Des années durant, il goûta au calme et a la quiétude, devenant même père d'une petite fille nommé Karai et qui serait devenue une fleur aussi belle que sa mére dans l'étreinte du lion assoupi si les ombres ne s'étaient pas réveillé par la force du culte de Grima...

Revenue d'une journée de chasse, l'ancien chevalier découvrit son village prit dans les flammes : des créatures non mortelles s'étaient incarnée en son sein et s'en étaient prit aux vivant, détruisant maison et tuant femme et enfant. Une vision d'horreur pour Oro qui vint alors chercher sa famille avant de les découvrir dans un charnier destiné a invoquer plus d'ombre afin de réveiller un dieu maléfique sceller dans les ténèbres ... Le bonheur et la quiétude d'Oro furent écrasé par ce qu'il voyait et son esprit se replia alors sur lui même au point que le jeune homme d'une vingtaine d'année ne retrouva ses esprits qu'une fois avec le casque de l'armure de son père entre les mains : la douleur et le chagrin se changèrent instantanément en rage pur et c'est le coeur de Lion qui vint alors frapper les ombres avec les cris d'un homme qui n'avait plus rien si ce n'était son armure et la fierté qui y était attaché pour ne pas céder à la folie.

Depuis ce jour, un chevalier arpente les routes à la recherche des ombres afin de venger ceux qu'il avait perdu .


  
3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar • Art by ArtofTy


• Comment j'ai connu le forum • Via top site xd


• Mes remarques sur le forum • Je le trouve super sympa et j'ai hâte de le voir grandir.


• Ma connaissance de Fire Emblem • Elles se limitent sur les deux derniers Fire Emblems sortit sur Nintendo 3 DS sortit en France.


• Le code du règlement •



Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left3/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Lun 15 Aoû - 0:37
Bienvenue \o/

Oro
Oro

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left1/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Lun 15 Aoû - 1:53
Merci a toi ^^ j'ai commençé la partie physique de ma fiche

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left3/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Lun 15 Aoû - 2:49
Bienvenue ! :3
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, nous sommes à ta disposition !

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left5/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Lun 15 Aoû - 15:20
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! B)

Je remarque un fait rigolo, ton personnage a le même surnom que l'épée impériale de Valm (Coeur de Lion). Je trouvais ça marrant comme coïncidence, je voulais jute le marquer là percy

Oro
Oro

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left1/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Mer 17 Aoû - 1:28
C'est une coïncidence des plus délicieuses ^^ et ce n'est pas du tout fait exprés XD

Physique : terminé

(pardon si je ne suis pas très rapide, je suis du genre très occupé ^^')

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left5/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Mer 17 Aoû - 14:51
Aucun problème, l'IRL avant tout, tant que tu disparais pas comme un ninja après 1 mois de silence radio, y'a pas de mal ! :3

Oro
Oro

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left1/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Sam 20 Aoû - 0:30
Partie mental, en ligne !

Oro
Oro

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left1/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Sam 27 Aoû - 0:46
Double post pour vous dire que je ne vous ai pas abandonné ^^ j'ai juste quelque complication irl XD

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left5/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Sam 27 Aoû - 1:24
Pas de problème, c'est sympa de prévenir ! o/

Oro
Oro

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left1/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Dim 4 Sep - 22:24
Je viens vous prévenir d'une absence qui datera de maintenant au mercredi 14 Septembre, je vais a l'étranger (je jure que je finirais cette fiche !)

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left2/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Dim 4 Sep - 22:46
Pas de soucis, c'est noté ! :)

Oro
Oro

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left1/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Lun 19 Sep - 18:10
Merci de la longue attente, voici que ma fiche est fini !

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Le bouclier du Lion [En cours] 1460930484-bar-left5/10Le bouclier du Lion [En cours] 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   Mer 21 Sep - 10:21
Vouala, j'ai fini de lire, et même si ton perso' se détourne un peu de l'aspect "traditionnel" de Valm j'aime bien le parti-pris du descendant d'une famille qui a souffert de par son association à Walhart o/

Quand au fait que des ombres ont ravagé son village, disons que c'est pas impossible, juste... La probabilité est mince x) - Je laisse passer car ça PEUT arriver si jamais des cultistes étaient déjà présents dans son village, mais ça reste rarissime : faut garder ça à l'esprit. Mais bon, y'a toujours 2/3 groupuscules dans un pays pour faire nawak, surtout vu la taille de Chon'sin, donc je serais de mauvaise foi de pas accepter l'idée. Ainsi, tu es validé ! B)



Je m'occupe des dernières formalités pour que tu puisses RP ! Bienvenue sur le forum, petit moussaillon ! percy

Chevalier niveau 1 créé !

PV
19
Force
10
Magie
1
Vitesse
3
Technique
10
Chance
2
Défense
14
Résistance
3

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le bouclier du Lion [En cours]   

Le bouclier du Lion [En cours]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe i'm a lion ~ ♫ [Fini]
» Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]
» << Et vous osez vous prétendre "civilisé" ..? >> _- Shon'Lee-_ La Gardienne Laguz de la Jungle [en cours]
» L'élégance meurtrière (en cours)
» Une archère émérite - Athéna [En cours]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: