Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

L'Honneur triomphera sur l'avarice! (MISSION) (Raines, Lan'Su)

Anankos
avatar

Messages : 35
Sujet: L'Honneur triomphera sur l'avarice! (MISSION) (Raines, Lan'Su)   Jeu 11 Aoû - 1:31
Chon'Sin téait une nation qui était souvent vu comme celle refusant de s'adapter au monde contemporain. Cette nation vivait encore avec des valeurs d'antan et essayait tant bien que mal d'être entièrement autonome. Malheureusement pour eux, la vie n'était pas aussi facile que cela. La nourriture était certes abondante mais l'argent ne poussait pas dans les arbres et la nation ne peut pas se contenter de vivre avec sa bonne foi et ses promesses d'honneur. Par contre, leurs armes étaient considérés comme les meilleurs de tout les continents puisque les matériaux originaires de Chon'Sin étaient si pur et résistant que le reste du monde était prêt à débourser une fortune pour se procurer leurs fameuses armes. Même un novice pouvait facilement utiliser ces armes pour leur légèreté et tranchant. De plus, les forgerons de Chon'Sin étaient reconnu à l'international comme étant les meilleurs dans cet art.

Mais tout n'est pas entièrement rose à Chon'Sin. Les meilleurs métaux attiraient la convoitise des brigands du coin et, particulièrement, ceux cherchant à faire leur trace dans le monde et à se faire craindre. La nation était peut-être basé sur les principes d'honneur n'est pas entièrement honorable, les brigands existent malgré tout. D'ailleurs, ce groupe de bandit était reconnu à travers la région comme étant un groupe cruel et remplit de criminels endurcit par les meurtres et la violence, mais aussi comme étant un groupe se vantant d'offrir une vie meilleure et remplie de richesse et d'aventures dans les temps difficile. Ces promesses expliquaient pourquoi ce groupe était toujours aussi populaire malgré sa réputation peu enviable.

Les rumeurs autour du port de Chon'Sin circulaient tranquillement, que le groupe en question prévoyait de piller les mines en question et le bateau qui devait les transporter outre-mer. La sécurité avait été renforcé mais apparemment ils avaient sous-estimés les brigands puisque ceux-ci pillèrent la mine et saisirent plusieurs gisement pour en extraire! Leur prochain objectif était clairement le port pour obtenir ces minerais précieux et ainsi forger leurs propres armes et renforcer leur emprise sur certains secteurs de Chon'Sin!

Un vétéran samurai proposa l'idée de demander l'aide de la population pour défendre le port de ces malfrats. Le règne de terreur devait se terminer éventuellement et si, dans le pire des scénarios, ces brigands s'emparaient du port...Chon'Sin connaîtrait une période encore plus sombre que durant l'invasion de Valm il y a bientôt 100 ans. Le samurai interpella la population à défendre sa nation puisque les forces des Rounins ne devait pas être sous-estimé et, comme écrit à la fin de la demande d'aide : "Ne serait-ce qu'une personne peut faire la différence entre la victoire et la défaite".

Le lieu de rendez-vous était devant le port, là où une légère milite se rassemblait pour défendre le port... La bataille aurait lieu pendant la nuit puisque ces bandits utilisaient la nuit comme couverture. CCe bateau devait partir vers d'autres horizons alors le port avait besoin de défenseurs et aussi d'ouvriers pour remplir les bateaux pour s'assurer que personne ne pourrait y mettre la main autre que Plégia, les clients ayant demandé l'Oricholchum, qui était le minerai si important à défendre!

Le samurai attendait devant le port, un grand sourire au visage mais aussi cet aura de noblesse autour de lui. Son sabre à la taille et les bras croisés.

Salutation. Merci énormément de votre aide. L'honneur est fort en vous et, pour vos actions aujourd'hui, Naga vous sera éternellement reconnaissant! Si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis ici pour vous aidez!

L'Honneur triomphera sur l'avarice! (MISSION) (Raines, Lan'Su)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseigne toi sur le groupe Astal ! [Mission difficile Pv: Cid Raines]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Fire Emblem Rebirth :: Chon'sin :: Routes et hameaux+
Sauter vers: