Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
anipassion.com
Partagez | 

La force soumettra même les brigands! (MISSION) (Hector, Manfred)

Anankos
avatar

Messages : 35
Sujet: La force soumettra même les brigands! (MISSION) (Hector, Manfred)   Mer 10 Aoû - 23:06
Valm, nation forte capable de subvenir à ses propres besoins. Depuis la réouverture du port de Valm aux échanges internationaux, le commerce explosa et l'Empire connu un âge d'or puisque Valm possède de nombreuses ressources prête à l'échange. Par exemple, Valm possède de nombreuses mines d'ors et de gemmes dans les montagnes autour de Steiger. L'économie de Valm est en plein expansion grâce au commerce maritime. Pourquoi maritime? Eh bien simplement que Valm n'a rien à offrir à Rosanne et Chon'Sin est plus accessible via les mers que par terre.

Malheureusement pour Valm, l'or crée la convoitise chez les mal-aimés de ce monde, ainsi que les gemmes. Des rumeurs circulait sur le port que les pirates du ciel et des mers avaient crée une légère coalition pour s'emparer des ressources de luxe que détenait le port de Valm. Apparemment, les pirates des mers auraient convaincu les corbeaux de les suivre dans leur escapade en utilisant l'avarice des laguzs volants et leur amour pour se qui brille.

De plus, les pirates cherchaient depuis longtemps un moyen d'obtenir un matériel pour créer leur propres armes. Certains vigiles du port avait vu ce qui semblait être des pirates tenter de piller un forgeron de ses minerais. Pour une racaille des mers, la capacité de créer ses propres armes permettait de ne jamais devoir les remplacer aux ports, ce qui pourrait évidemment causer quelques ennuis pour les villages non préparé.

La situation actuelle n'avantageait pas les Valmiens. Les pirates attendaient l'occasion parfaite et celle-ci se rapprochait grandement. L'armé de Valm était occupé ailleurs et, grâce à de nombreuses attaques surprises organisé par les corbeaux, la main d’œuvre commençait à manquer. Les pirates des airs étaient encore plus dérangeant que le chef des opérations avait pensé.. Il ne pensait pas qu'ils utiliseraient une stratégie aussi agressive. Chaque nuit, les corbeaux attaquaient les gardes et ouvriers pour les handicaper. Leur but était de diminuer le nombre jusqu'à ce qu'une attaque frontale soit en leur avantage et qu'ils puissent s'emparer de l'or et des gemmes. Les corbeaux avaient même repéré où ces matières premières étaient entreposés et avaient un plan d'attaque.

Aujourd'hui, le chef des opérations prit les grands moyens puisque, voyant bien que les pirates allaient attaquer bientôt, fit appel à la population et à l'armé sur place pour venir à leur secours. Il décrit la situation, le but des pirates et promit une récompense modeste pour l'aide offerte.

Une fois la nuit arrivé, le chef attendait devant l'entrepôt où les réserves de pierres précieuses et d'ors étaient cachés. Le chef, un Valmien typique, attendait les bras croisés. L'on voyait sur son bras droit l'enseigne de l'armée de Valm... Un ancien militaire sûrement. Il tapait du pied, impatient de rencontrer ceux qui allait l'aider à prévenir les drames, chaque mort sur ce port étant de sa faute!

Garde à vous! Vous serez maintenant sous ma tutelle! J'espère que vous savez vous battre, parce-que vous n'obtiendrez aucune pitié ici, que ce soit de ma part ou de celle de ces satanés rapaces volants... Si vous échouez, le mieux qui pourra vous arrivez sera l'exécution rapide sous la hache de ces pirates! Ais-je été clair? C'est votre dernière chance de retournez chez vous, ceci n'est pas un terrain de jeu!!

Le ton était vite donné, cette quête n'était pas une balade dans le parc mais un enjeu sérieux, plusieurs gens étaient blessés ou mort sous les attaques de ces pirates et il était temps d'y mettre un terme!

Manfred
avatar

Messages : 537
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: La force soumettra même les brigands! (MISSION) (Hector, Manfred)   Jeu 11 Aoû - 13:29
Cette mission, je l'ai prise parce que je ne pouvais rester là à rien faire. J'ai appris que si tu veux régler un problème, il veut le faire par soi-même ! L'ami de mon père m'avait raconté l'histoire que des brigands en voulaient à l'or ainsi que les pierres précieuses. L'armée n'avait pas de soldat, ou pas assez, pour protéger ça. Je ne sais pas, ça m'a frustrer. De plus, notre forge est touchée, alors je ne pouvais pas attendre les soldats qui bougent leurs fesses. J'ai eu quelques combats ici et là, donc je me sens sûrement prêt pour prêter main forte. Mon père n'était pas d'accord et me faisait sentir que ce n'était pas à moi de faire ça.

Et devinez quoi ?

J'ai fait ma sourde oreille.

Le forgeron le plus touché était don mon vieux. Ça me touche directement à moi aussi. Nous sommes deux dans cette forge, alors je ne pouvais pas fuir devant ce problème. Si je veux, un jour, que Weiss ou Reyn me regardent avec admiration, je dois me bouger le cul. Mon père a tant essayé de m'empêcher de ne pas me transformer en soldat. Il a même essayé de me faire des menaces pour que j'arrête. Est-ce que ça marchait un tantinet ? Oui, mais à la fin je fuyais devant lui pour écouter mon coeur. Le combat, c'est dans mon sang, même si je semble trembler comme une feuille au vent à chaque fois qu'une bataille se présente. J'ai déjà combattu des pirates, alors ça ne me fait pas peur. Bon, ils n'étaient pas un très grand nombre hein. J'étais aussi accompagné d'un groupe de mercenaire. Là, si je tombe seul, je vais faire mon possible. Je me dis qu'il y a de fortes chances que je ne serais pas seul, mais on sait jamais.

Je me suis rendu sur place, équipé et coeur remplit de courage. Certes, j'étais un peu fébrile devant tout ça avec une petite lueur de peur, mais est-ce pas ça quand tu n'es pas habitué de vivre comme un soldat ? Je suis un fils de roturier, qui a été élevé à devenir forgeron, donc bon...je me laisse encore le temps. Walhart, mon ancêtre....je ne pouvais pas lui faire honte. Si je veux devenir un grand homme comme lui, je dois faire mon possible.

- Garde à vous! Vous serez maintenant sous ma tutelle! J'espère que vous savez vous battre, parce-que vous n'obtiendrez aucune pitié ici, que ce soit de ma part ou de celle de ces satanés rapaces volants... Si vous échouez, le mieux qui pourra vous arriver sera l'exécution rapide sous la hache de ces pirates! Ais-je été clair? C'est votre dernière chance de retourner chez vous, ceci n'est pas un terrain de jeu!!

Je hoche la tête, en signe que j'avais compris. Je ne disais rien, étant trop concentré sur mes pensées. Je me disais que si mon père apprenait que j'étais ici, il allait sûrement venir me chercher personnellement et me traîner par la couette ! Ma mère avait compris pourquoi, elle. Lui, il refusait de m'écouter. Je sais que tous les deux, ils m'on protéger et élevé comme leur propre fils, mais je ne pouvais pas ignorer leur problème. Je veux les remercier, à ma façon.

Me connaissant, j'allais analyser les lieux pour voir leur plan d'attaque. Je suis un stratège, donc je crois que je vais essayer de comprendre ainsi que d'étudier cette situation. Depuis la bataille contre les pirates que j'ai eue auparavant, on dirait que mon cerveau ne perdait plus de temps à rester en mode '' J'ose pas, mais...''. Je suis déterminé à devenir ce qu'à été mon ancêtre, même si je sais que ...je pars sûrement en vrille de mon côté. Je n'ai ni richesse, ni statut et ni armée.

En gros, je suis mal barré en partant.

Je suis conscient de biens des choses et c'est pour cela que je ne veux pas rester les bras croisés. Si seulement je pouvais avoir une chance, moi aussi, dans ce bas monde ? Je ne veux pas que mes enfants aillent cette tâche. Je veux mettre ceci sur mes épaules, comme un grand garçon. Je ne veux pas faire comme ma mère et foutre ça sur mon fils ou ma fille.





Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:
 

La force soumettra même les brigands! (MISSION) (Hector, Manfred)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Delta Force
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Première mission

Fire Emblem Rebirth :: Empire de Valm :: Port de Valm+
Sauter vers: