Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Le coté sombre du port! (MISSION) (Orianna, Septime)

Anankos
avatar

Messages : 35
Sujet: Le coté sombre du port! (MISSION) (Orianna, Septime)   Mer 10 Aoû - 21:49
Regna Ferox, nation basé sur la force, était aussi un berceau de marchandise. Le port de Regna était un lieu crucial pour la survie de ce peuple puisque, sans aucune surprise, la culture était impossible. Regna avait besoin de marchander pour assurer le bonheur de la population alors la sécurité était toujours endurcie. Rien ne passait par le port sans devoir se soumettre à une vérification officielle pour les Khans. Ferox avait toujours été très méthodique sur les cargaisons et valorisaient la ponctualité des livraisons. Les pirates étaient des problèmes habituels, mais il était bien connu que les Feroxiens étaient d'exemplaires chasseurs de pirate puisque les meurtriers des mers évitaient habituellement les bateaux affichant un drapeau feroxien.

Par contre, pour soutenir une telle économie, il fallait bien offrir quelque chose en échange à ceux offrant de leurs précieuses récoltes à Ferox. Ce qu'offrait Regna Ferox? Du minerai brut recueilli dans les montagnes enneigés. Ce minerai, une fois travaillé, offrait des armes de meilleur qualité que la moyenne. Les minerais de Ferox n'était peut-être pas aussi pur et résistant que ceux de Chon'Sin, mais les Feroxiens compensaient avec la quantité, envoyant toujours de grosses quantités à travers le monde!

Exceptionnellement, le port dût demandé de l'aide externe pour sécurisé le port durant un chargement. Pourquoi une demande d'aide? Le premier signe fut que, pour la première fois depuis très longtemps, il y eu une nette augmentation des pirates dans les yeux feroxiennes. Il y avait quelque chose de suspect la-dedans! Ensuite, des rumeurs circulaient que ces pirates allaient attaquer un soir de chargement pour paralyser l'économie pendant un temps. Finalement, ces pirates tentèrent un soir de s'attaquer au personnel du bateau et tuèrent plusieurs gardes. Le terrain avait été testé par ces viles pirates et ils savaient comment faire souffrir les feroxiens. Si ce chargement de minerai ne quittait pas le port pour un port lointain, Regna Ferox n'aurait pas sa cargaison de vivre...

Et c'est ce que la demande disait. Toute personne souhaitant aider sa nation à contrer ses pirates devrait se rendre au port cette nuit.

La nuit, en temps que tel, était sombre et froide comme à son habitude. Le ciel était dégagé et la lune offrait un minimum de lumière. Le responsable des opérations attendait les nouvelles recrues aux portes du port. Ce minerai devait partir ce soir et rien n'allait empêcher les feroxiens de compléter leur arrangement!

L'opérateur était un homme qui était très semblable à l'image que le reste du monde se faisait d'un Feroxien typique. L'homme était grand et musclé, la peau bronzé et les bras croisés, une tenue qui semblerait plus approprié sur le corps d'un des barbares vivant dans les montagnes! En voyant ses "recrues" il grommela et dit d'une voix puissante mais rude

Ahh vous v'la enfin bande de p'tit mousse! 'êtes prêt à aider vot' nation? C'quoi votre nom, que j'sache quoi envoyer à votre famille si l'pirate est plus fort!

Le coté sombre du port! (MISSION) (Orianna, Septime)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Pour une lampée de sang... (rp mission) [Terminé]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une ruelle sombre

Fire Emblem Rebirth :: Regna Ferox :: Port Ferox+
Sauter vers: