Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Oriana ~ (DC-FINISH)

Invité
Invité
Sujet: Oriana ~ (DC-FINISH)   Jeu 4 Aoû - 22:38

Informations

• Prénom : Oriana
• Surnom : -
• Âge : 18 ans
• Race : Humaine (très légère part de sang de Dragon)

• Groupe : Regna Ferox
• Classe : Sœur
• Avantage : Défense
• Désavantage : Résistance

Description physique

L'on a là une femme que l'on peut difficilement ne pas remarquer par quelques de ses caractéristiques peu communes aux yeux des autres. Oriana est une femme à la peau blanche légèrement pâle, de taille très légèrement plus grande que la moyenne avec son mètre soixante-cinq en plus d'être doté d'un corps svelte et mince mettant en avant sa faiblesse physique et son manque de muscle comparé à sa sœur. Sa poitrine n'est ni trop grosse ni trop petite mais est quand même plus petite que moyenne. Elle dégage donc un effet de grâce qui marque les esprits.

Son visage presque entier peu se décrire par un seul mot : finesse. Tout son visage est composé d'éléments aussi fins les uns que les autres à commencer par le visage lui-même. Il possède une petite bouche aux lèvres aussi fines que lui accompagnée par un nez remontant vers les seuls composants n'étant pas fins comme les autres. Ces yeux sont là l'une des différence qu'Oriana possède comparé à d'autres femmes. De grands yeux avec une couleur aussi rare que le diamant, un mauve éclatant attirant l'attention malgré eux. Avec tout cela, une chevelure majestueuse de taille mi-courte et d'une couleur blonde ornée d'un épingle à cheveux devant le côté gauche de son front empêchant la mèche de cacher son visage, deux autres cachant presque ses joues et laissant derrière eux paraître ses  petites oreilles très légèrement pointues aux boucles d'oreilles blanches, seule signe de son origine de dragon.

En matière de vêtements, Oriana possède une artillerie quasi inexistante de styles vestimentaires ne portant que la majorité de son temps des robes atteignant presque ses genoux. Ses robes sont le plus souvent de couleurs noir et blanc accompagnés par quelques autres couleurs discrètes. Ses tenues principales s'apparente aux tenues de servantes aux boutons à l'avant et attaché au col par des ficelles de couleurs claires. Le bas de son corps est habillé de sorte à accompagner le haut, c'est à dire avec des collants et des petits talons, tous de la couleurs des tenues qu'elle porte.
348 mots

Description mentale

Oriana est quelqu'un que l'on peut facilement percer, entre autre. Elle paraît quelque peu froide et n'aime pas s'éterniser dans une discussion, ça ne l'intéresse pas vraiment. En effet, elle n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres et préfère se renfermer sur elle-même. Derrière ce comportement se cache une grande peur, cette peur est celle de perdre quelqu'un auquel on s'était attaché auparavant. Elle n'est attachée actuellement que par sa famille encore debout, c'est à dire ses deux frères Ayden et Emilien ainsi que sa sœur jumelle Eline. Par ce manque de communication donc, elle ne s'attache que très rarement aux autres personnes et paraît par conséquent comme quelqu'un étant insociable malgré le charme qu'elle dégage. Quand elle est attachée à quelqu'un, sa personnalité ne change pas vraiment, seul la façon dont elle parle change ainsi que, bien que peu, sa façon d'agir. Elle arbore plus souvent des sourires et va même à la limite taquiner la personne si elle y est vraiment attachée. Les mots qu'elle utilise sont plus doux et elle n'hésite pas à se rapprocher de son interlocuteur, même si c'est trop près, elle n'y voit aucun problème.

Malgré son côté froid et son choix d'être renfermée sur elle-même, Oriana est quelqu'un de très calme n'ayant recourt à la « force » que quand elle est mise à bout. L'on peut apercevoir son calme en toute circonstance, qu'elle soit en danger ou non. Mais il arrive que sa combativité arrive à bout et qu'elle perde ses moyens. Elle est du genre à tenter la solution pacifique et diplomatique en essayant de tout arranger sans que tout ne parte dans la mauvaise direction. Elle se sert de son intelligence et de son charme pour toucher le point sensible et arrive donc assez rapidement à régler les problèmes. Mais quand elle est poussée à bout, elle perd, la quasi totalité du temps, son calme et sa combativité plus petite que celle des autres membres de sa famille pour devenir quelque peu peureuse car elle a l'impression d'être perdu et de ne plus rien pouvoir faire. Elle donc prête à tout régler dans plus grand des calme par diplomatie mais devient parfois une « petite fille » ne pouvant être que spectatrice de son échec, restant sans voix et allant presque jusqu'à fuir le problème.

C'est là sa seule part d'immaturité. Quand elle n'a plus sa combativité et après avoir échouer à régler les problèmes par les mots, deux solutions s'offrent à elle : soit elle abandonne et donc fuit le problème en laissant ça aux autres même quand c'est le sien, soit elle en vient aux mains, c'est à dire de bonnes paires de claques dans le moins grave des cas et un bon pains dans la tronche dans d'autres cas. Mais si elle se trouve dans une situation ou la mort lui ouvre la porte et après avoir fait tout ce qu'elle pouvait, son calme disparaît dans les abysses et on retrouve à la place une gamine recroqueviller sur elle-même en pleure. Vient donc sa sensibilité aussi grande que la force de sa sœur. C'est un peu ça qui se cache derrière le calme de la jeune femme, une sensibilité omniprésente qui se cache et apparaît à des moments où elle perd son calme et ne sait plus quoi faire d'autres à part laisser échapper cette sensibilité pour lâcher toutes les larmes de son corps. Elle n'est donc pas si forte que ça mentalement malgré ce qu'elle montre de l'extérieur et malgré sa combativité familiale.

Elle possède aussi une part de curiosité qu'elle cache aussi. Elle cherche toujours à trouver réponses à ses questions par des moyens autres que de se rapprocher de quelqu'un, jouant presque la détective et cherchant tous les indices possibles. C'est ce qui lui a permis de se rendre compte que quelque chose n'était que tissu de mensonge. Elle avait grandit dans cette famille, mais quelque chose lui semblait bizarre, à part sa sœur avec qui elle avait partager le même ventre dont elle était sûr d'être la sœur par leur cheveux blonds, leur yeux mauves et leur même âge, ses deux frères, son père et sa mère n'avait aucun points communs physiquement avec aucunes des deux filles. Elle pense donc fortement qu'elle et sa sœur ont été adoptées, elle a développer une sorte de méfiance suite à cela, mais qui ne l'empêchera pas de voir sa famille comme une vrai famille avec qui elle a grandit et vécu des choses,
750 mots

Histoire

La naissance d'Oriana ne se fit pas réellement dans la joie et la bonne humeur. Elle est née dans un groupe de hors-là-loi agissant dans le royaume d'Ylisse, son père en était le chef. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, une bataille sanglante entre les veilleurs et ces hors-là-loi. Les pertes furent très lourde dans les deux camps, mais c'est dans l'une d'elle qu'était les vrais parents des deux jumelles, Oriana et Eline. Cette bataille qui, à coup sûr, avait changer le destin des deux bambins à tout jamais après avoir laissée d’innombrables cadavres. Nul ne sait ce qu'était advenu de leur père, Taurok, qui s'était enfuit après une lourde défaite n'ayant pas eu le choix que de laisser ses deux filles entre les cadavres encore frais et les cris de ceux qui agonisaient. Le veilleur qui avait tuer tant d'homme et tuer la mère des jumelles décida de les adopter les emmenant à sa femme à Regna Ferox dans un petit village, avant de continuer son rôle de veilleur.

Nouvelle famille, nouveau destin. Les deux jumelles s'étaient retrouvé éduquées pour peu longtemps par une belle jeune femme aux yeux verts ayant déjà un bambin aux cheveu bleus nommé Ayden à peine âgée d'un an de plus qu'elles. Malheureusement quelques années plus tard, la seconde mère d'Oriana mourut aussi mais d'une cause tout autre que celle de la première. Cette fois-ci, la jeune mère mourut en mettant au monde le cadet de la famille, Emilien, ayant perdu toutes ses forces lors de l'accouchement. La petite fille était à cette époque trop jeune pour comprendre ce qui était en train de se passer, ne ressentait pas ce regret de ne pas avoir pu nouer des souvenirs avec celle qu'elle voyait comme sa mère, celle qui l'avait fait grandir malgré son jeune âge et le nombre d'enfant dont elle devait s'occuper, mais ses efforts n'ont pas été vain. Le chef de famille n'était là que très rarement et même après la mort de sa femme, les choses n'avaient pas changer. L'assassin de ces réels parents les avait récupérer et adopter et pourtant les laissait seul, se débrouiller d'eux-même. Cette logique de prendre des enfants à tout va pour ne pas s'en occuper ensuite, ce n'était pas dans la tête de la jeune fille à l'époque qui éprouva tout de même un amour certain pour sa famille, même son père qui venait leur rendre tout de même visite très rarement, même si ces quelques visites rendait heureuse Oriana et renforçait cette amour qu'elle avait pour lui.

La famille était maintenant dépourvu d'une mère et quasiment d'un père, celui-ci étant trop occupé à débarrasser Ylisse de ceux qu'il voyait comme des méchants. Mais Eline et Ayden étaient là pour faire fonctionner cette famille détruite, qu'ils unissaient à leur façon. Tandis que ces deux-là s’entraîner et se battait durement avec ce but de protéger leur famille, Emile lui possédait lui aussi une certains combativité et voulait se prouver quelque chose en apprenant tout ce qu'il pouvait afin, sûrement, de rendre fier sa famille et lui-même se sentir utile. Quant à Oriana, ne voulant également pas se sentir inutile sans avoir à se battre, elle commença à apprendre la magie curative. Pour elle, si les deux nouveaux chefs de famille voulait usés de la violence et que le cadet lui, voulait exceller dans différents domaines, il fallait qu'elle trouve un moyen de protéger et prendre soin de ceux qu'elle aime tout en n'usant aucunement de violence quelconque. C'est dans ce contexte qu'elle décida d'opter pour la magie curative qu'elle réussit rapidement au fil des années à appréhender et à exceller. Elle avait sûrement un donc pour cette voie, soignant son grand frère et sa sœur après leurs combats s’ils étaient blessés mais aussi Emilien pendant son entraînement. Celui-ci venait aussi souvent demander conseil à celle-ci malgré le fait qu'ils soient très différents malgré leur combativité commune. Tout se passait pour le mieux l'on dirait, chacun faisait ce qui leur plaisait et était heureux malgré le manque familial.

Mais peu de temps après que ces enfants aient grandis et acquis de nombreuses connaissances que ce soit au combat ou autre, son père adoptif fit irruption dans la maison familial, en sang et le visage exprimant presque des regrets. Oriana était déjà devenu très douée dans la magie curative et était tout de suite confiante quand à la survie de son père qu'elle avait très rapidement pris en charge. Mais la réalité n'était pas aussi joyeuse qu'elle l'ait voulu.

Les blessures étaient trop profonde et malgré tout ce qu'elle avait apprit, ces efforts ont été vains. Son père, après avoir souffert de ses plaies profondes et dit la vérité sur le véritable héritage d'Ayden, mourut sous le regard devenu vide d'Oriana. Ce regard se remplissait peu à peu de ce liquide transparent avant de ruisseler sur les joues de la jeune fille qui venait de perdre un être chère malgré tout ses efforts. Le corps sans vie devant elle lui fit reculer petit à petit avant qu'elle ne lâche toutes les larmes de son corps près de ses frères et de sa sœur eux aussi choqués par ce qu'il venait de se passer.

Plus tard, elle eut un déclic qui lui fit réfléchir sur la réelle identité de son père. Les dires de son père adoptif sur Ayden lui avait fait comprendre à quel point elle ne ressemblait, ainsi que sa sœur, aucunement aux autres membres de la famille que ce soit son père ou sa mère. Et si, pour elle, son père avait été capable d'agir comme un père pour Ayden malgré qu'il n'était pas son fils, pourquoi pas avoir pris en charge les jumelles ? Oriana se doutait donc que son père décédé n'était pas réellement son père, malgré tout, elle pensait encore que sa mère était bien celle qui l'avait éduquée malgré le fait qu'il n'y ai aucune ressemblance entre elles. Peut-être qu'elles avaient tout pris de leur père, qui sait ? Avec ses nombreuses questions sur son réel père en tête, et peu de temps après l'enterrement de leur père, la famille se sépara en deux parties malgré leur attachement. Ayden dû partir vers Ylisse afin de prendre son futur en main, ainsi qu'Emilien qui l'avait suivit afin d’accroître ses connaissances et devenir comme ces héros d'antan. Quant aux deux sœurs, elle prirent le chemin vers la capitale feroxienne afin d’accroître eux aussi leur connaissances, mais Oriana, surtout pour assister sa sœur pendant son entraînement en continuant de s’améliorer dans la magie curative s'inquiétant tout de même pour ses frères vivant maintenant à la capitale Ylissienne et espérant qu'un jour peut-être, les frères et sœurs se retrouveront pour former une famille une nouvelle fois. Mais elle sait que cela est un rêve et qu'il avait très peu de chance que cela arrive.
1145 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Rhia, de Sands of Destruction

• Comment j'ai connu le forum •
J'ai regarder dans le ciel bleu

• Mes remarques sur le forum •
Aussi BG que Manfred

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Oui, la carapace bleu best item

• Le code du règlement •



Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: Oriana ~ (DC-FINISH)   Ven 5 Aoû - 0:39
Coucou :3

Moi j'aime bien. Attention, parfois il y a quelques fautes ninja un peu salées qui se glissent dans la fiche srs Mais rien qui empêcherait la validation.

Ainsi, par le pouvoir du bâton de la PLS... Je te valide ! B)



Prêtre/Soeur niveau 1 créé !

PV
12
Force
3
Magie
10
Vitesse
7
Technique
6
Chance
14
Défense
6
Résistance
6


Je m'occupe des dernières formalités, et toi, tu peux aller RP B) !

Oriana ~ (DC-FINISH)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Oriana [DC Lucas]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: