Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Nathaniel - Prince de Plegia

Nathaniel
avatar

Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Troubador
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1soin
2pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Nathaniel - Prince de Plegia    Jeu 4 Aoû - 21:12

Informations

• Prénom : Nathaniel
• Surnom : Prince Nathaniel
• Âge : 25 ans
• Race : Laguz du type Corbeau

• Groupe : Plegia
• Classe : Troubadour
• Avantage : Magie
• Désavantage : Force

Description physique

Je suis pas mal grand, ayant une hauteur d'un mètre 85. Je ne possède pas une forte musculature comme mes frères, mais je suis quand même un homme avec une musculature bien entretenue. Donc, je ne suis pas si lourd qu'on le prétend. Je suis peut-être fait un peu plus petit, un peu plus délicat, avec des formes moins masculines, penchant un peu plus vers le physique androgyne. Je suis tout de tout de même quelqu'un de fort endurant. Je porte des vêtements amples, souvent avec des voiles et des bijoux, alors ce n'est pas rare que les gens se trompent souvent en me voyant. Avec mon beau visage et mes gestes gracieux, ils pensent que je suis une femme avec un peu plus d'épaules. J'ai de longs cheveux d'un noir corbeau, allant de mèche avec mes deux grandes ailles dans mon dos. J'ai un teint de couleur miel et des yeux fins, de couleur noisette. Ce qui me différencie légèrement des humains ce sont mes ongles acérés et mes oreilles pointues à part mes grandes ailes.

Ma voix, oh qu'elle peut trahir mon air androgyne. Elle est profonde, presque caverneuse. Dès que les gens entendent celle-ci, ils deviennent choqués.  

Quand je me transforme en corbeau, on remarque que mes plumes sont de la couleur de mes cheveux, d'un noir ébène avec une teinte bleutée. Mes yeux deviennent aussi noirs, me donnant un air maléfique. Je n'ai pas de tâche, ni même de déformation. Je suis un corbeau, tout simplement, mais géant.
17 mots

Description mentale

Je dois vous dire que je suis ce que je suis. Étant prince d'une nation, je n'ai pas le choix d'adopter un certain caractère pour me faire respecter. Beaucoup n'aiment pas ma façon franche et directe de penser, mais je crois que je ne suis que moi-même, sans porter attention à ce que les gens disent. Je possède une grande sagesse et c'est peut-être pourquoi on dit que je suis froid. Certes, je semble parfois hautain, froid et distant, mais je ne crois pas que je suis un vil personnage pour autant. Je n'aime pas les gens et les relations sociales, ça je peux l'avouer. Je ne crois pas que je suis quelqu'un qui est-ce que les autres projettent sur moi. Je possède une grande sagesse et c'est peut-être pourquoi on dit que je suis froid. Je ne laisse pas mes sentiments parler. Je laisse ma rationalité ainsi que mon réalisme parlé à ma place. Je suis quelqu'un de discret, de renfermer sur moi-même et réservé. Je ne suis pas quelqu'un qui va aider les autres si facilement. Un sourire ? Chose rare sur mon visage.

J'aime les enfants. Avec eux, je me comporte un peu plus ouvert. Je suis  très tendre avec eux et j'adore leur apprendre des choses que je sais. Je suis très patient et très compréhensible avec eux. Jamais vous allez me voir hausser le ton ou bien lever la main, enfant ou non. Je suis quelqu'un de bien trop pacifiste. De ce qui est de la violence verbale ou bien physique, je veux éviter à tout prix cela. Bien sûr, je suis un être vivant comme tout le monde, cela peut arriver une fois, mais je garde toujours un contrôle de soi très fort. Ça ne serait pas rare de me voir défendre une femme qui se fait frapper ou bien quelqu'un qui se fait abuser. Même si je me dis que je n'aime pas facilement les autres, je possède un côté du sacrifice de soi... a un tel point que je pourrais me faire très mal pour protéger les autres. Par contre, pour de ce qui est des étrangers, c'est très rare que je décide de les aider. Je préfère porter une aide à des gens que je connais ou que j'apprécie que de me casser les couilles avec des gens que je ne connais pas, à moins que j'aie une bonne raison. Je suis sûrement un peu contradictoire sur ce sujet, je dois vous l'avouez. Oui, je suis généreux de ma personne et je pourrai vous tendre la main, mais tout dépendant si je veux bien ou non. En somme, tout dépend de mon humeur et de la situation, Suis-je difficile ? Oui. Je suis quelqu'un avec un tempérament qui change, mais très subtile.

Très cérébral, je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup. Je suis aussi quelqu'un calme, droit et réfléchit. Je ne me donne pas le droit de sombrer dans la décadence comme feraient parfois mes frères. Je suis peut-être timide, malgré moi, et je me cache souvent derrière un air de glace. J'essaie de me donner un air noble sans détruire ma dignité. Bien sûr, je suis quelqu'un qui peut s'amuser, mais je préfère me dire non plutôt que de me ramasser dans une situation embarrassante. Avec mes frères, je suis un peu plus souriant, plus doux et surtout ''maternelle''. Ils sont pour moi mes poussins. Cela n'est pas rare de me voir m'occuper d'eux même si, la majorité du temps, c'est eux qui s'occupent de moi. Ils savent que derrière mon mur de glace, ce cache quelqu'un de gentil et de généreux. Je fais rarement confiance aux autres et c'est uniquement eux, pour le moment, qui possède ma confiance absolue.

J'ai l'air quelqu'un de sérieux, vous vous dites sûrement. Oui, je le suis, mais je ne crois pas que je suis toujours ainsi. Je peux être enjoué, je peux rire et profiter de la vie. Je crois que la plupart du temps je ne me donne pas le droit ou bien je ne semble pas partager la même joie que les autres. Mes frères me poussent souvent, me disent que j'ai aussi le droit, sauf que je semble moins prompt à me laisser aller. Il faut me pousser ou me tenter. Oh, je peux le faire moi-même et parfois je me surprends à être le premier qui sort une connerie.

C'est juste que je me dis que je dois représenter mon rôle, sans laisser l'enfant en moi prendre le dessus.

La débauche, l'alcool, la violence...ses choses ne sont peut-être pas faites pour moi. On m'a tellement bourré le cerveau de peurs que je suis moins apte à me laisser aller. Mais bon, je me dis que mon éducation a forgé mon fort caractère.  Je peux avoir des fuites, aussi. Comme par exemple, si quelqu'un m'insulte, cela se peut que j'en lui colle une. Je ne suis pas parfait, n'est-ce pas ? Certes, je vais répondre avec mes mots, plutôt que mes poings, mais je crois que le pire c'est que si la personne va trop loin, mon poing part tout seul.
3 mots

Histoire

Je me dénomme Nathaniel, prince de Plegia. Je suis le fils aîné du roi Abdelaziz III du nom et de Morrigann. J'ai un père humain, une mère Laguz.

Suis-je un fier prince qui aime son titre ? Non, mais je n'ai pas le choix de l'accepter. Je suis le prince héritier, le plus vieux d'une grande fraternité de 5 garçons. Je me dois d'accepter ce qui m'attend pour le futur et mon rôle en tant que prochain roi de Plegia. Moi, je ne suis pas fait pour la guerre. Je déteste la violence gratuite et les injustices. C'est sûr que je ne le démontre pas et que je le cache derrière un masque. Je démontre à mon père que je suis présent, que je suis là pour accomplir mon rôle. Je suis quelqu'un de plutôt pacifiste malgré mon passé qui me hante. La politique, l'étiquette, la conscience du peuple et de son importance...cela ne me dérange point. La seule chose que je ne porte pas dans mon coeur est les guerres inutiles. Je sais que je n'ai pas le choix de défendre mon peuple et je crois que mes frères le savent. Le plus vieux de mes frères, Gabriel, m'a déjà dit que si un jour je serais roi, il sera mon général. Il m'a souvent dit que je n'ai pas à m'en faire et qu'il prendra ceci sur ses épaules. Je lui ai dit que cela ne serait pas nécessaire parce que je ne veux pas mettre ceci sur ses épaules. Je sais qu'il est têtu et qu'il ne m'écoutera pas...

Moi et mes frères, nous sommes soudés. Même si certains ne sont pas tous nés de la même mère, nous sommes un groupe inséparable. Gabriel, le plus vieux, est le type qui prend beaucoup sur ses épaules. Ezekiel, né à la suite de Gabriel, est le type mystérieux qui ne bavarde pas beaucoup. Raphael, né à la suite de Ezekiel, semble avoir un bon coeur et présent pour les autres. Sephirael est le plus jeune, possédant un don de magie très fort. Nous 5, ensembles, nous formons l'avenir de Plegia. Enfin, j'y crois de tout coeur que dès que mon père cèdera sa place, nous prospérons notre pays.

Vous vous demandez pourquoi je n'aime pas la guerre ? Je crois que c'est le temps de vous expliquer la raison. À mes 16 ans, un incident de trop était survenu.  J'ai blessé, encore par m'mégarde, un des élèves de mon instructeur de combat. À chaque fois que je possédais une arme entre les mains, j'étais un danger sur pattes. Maintes fois, on a essayé de m'apprendre à manier une arme sans faire de mal à personne, mais je semblais ailleurs. J'étais trop dangereux. Moi-même, je n'arrivais pas à me souvenir de ce qui se passait. Peut-être que j'avais trop peur qu'on me blesse et je faisais l'idiot en mode survie ? Ma mère m'a appris la magie et l'art de la guérison, sachant qu'être un combattant n'était pas pour moi. Suite à cet incident qui a été très choquant pour moi, parce que j'ai été trop loin, pendant plusieurs mois je ne sortais pas de ma chambre. Je refusais de voir personne. Mes frères venaient me voir ainsi que ma mère, mais mon père ne daignait pas de me rendre visite. Ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas. Je refusais de le voir moi-même par pure honte. Grâce à Raphael et Ezekiel, j'ai pu sortir et affronter mes peurs.

Sinon, mon enfance et mon adolescence, à part avoir une éducation stricte, nous étions choyés et bien traités. Ma mère prenait soin de nous, autant que mon père. En fait, nos parents étaient très présents malgré leurs occupations. J'essaie d'être présent pour mon peuple ainsi que nos voisins, en toute sincérité.
3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Sinbad - The Labyrinth of Magi

• Comment j'ai connu le forum •
Par un admin

• Mes remarques sur le forum •
Je le trouve simple, joli et les admins sont des anges :)

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Oui, très bien.

• Le code du règlement •



Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Nathaniel - Prince de Plegia    Mar 30 Aoû - 9:03
La fin Août étant là, ce QC peut voir le voir officiellement ! c:
Je ne vois, à priori, pas de raisons de refuser cette validation. Il y a, certes, quelques fautes qui traînent, mais ce n'est réellement pas méchant. Aloooors *roulement de tambour*


Tu es validé !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant queTroubadour Laguz, tu commences avec une bestipierre et un bâton de soin. Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes ! Que Naga veille sur toi durant ton périple !

Troubadour niveau 1 créé !

PV
12
Force
0
Magie
10
Vitesse
11
Technique
4
Chance
10
Défense
1
Résistance
9




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me

Nathaniel - Prince de Plegia

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Nathaniel Jacobs || Liens
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: