Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues

Kuu'Haku
avatar

Messages : 13

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1épée de bronze
2pierre du félin
3
4
5
Sujet: Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues   Sam 30 Juil - 15:58

Informations

• Prénom : Kuu'Haku
• Surnom : Haku
• Âge : 20 ans
• Race : Laguz (Kitsune)

• Groupe : Vagabond
• Classe : Epéiste
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Magie

Description physique

====================
FORME HUMAINE
====================

Ce garçon n'est pas doté d'un corps sculpté comme celui d'un colosse mais son physique avantageux démontre qu'il n'a rien d'un faiblard, ses jambes lui donnent une agilité impressionnante qui lui offre de nombreuses possibilités comme celle de courir sur de longs trajets ou encore de parcourir les grandes villes en sautant d'un toit à un autre.

Cet étrange personnage aux yeux jaunes rayonnants comme les pièces d'or affiche très souvent une expression calme et sereine sur son visage et cela peut parfois mener à croire que rien ne l'affecte bien qu'il soit en réalité une personne attentionnée. Au dessus de ses longs cheveux blancs en pagaille,se dressent les deux grandes oreilles touffues de Laguz qui lui permettent de rester attentif aux sons les plus discrets. Il est aussi doté d'une grande queue de renard majoritairement blanche sur laquelle se distingue quelques poils de couleur rougeâtre à son bout.

Très souvent habillé d'une tenue traditionnelle majoritairement blanche sur laquelle se rajoute quelques brodures jaunes dorées pour enjoliver le tout. Le jeune homme est aussi vêtu d'une ceinture de tissus rouge un peu ternie et d'un pantalon noir ainsi que des sandales de même couleur dont la légèreté simplifie les mouvements de son porteur, contrairement aux bottes encombrantes que portent la majorité des voyageurs qu'il aurait croisé jusque là.

Ce jeune renard porte aussi un accessoire autour du coup : un long ruban coloré d'un rouge écarlate représentatif du feu et des couleurs portés par les membres de son clan. Un vieil accessoire qu'il a décidé de conserver avant d'adopter le mode de vie d'un ermite.


====================
FORME ANIMALE
====================

Lorsqu'il fait usage de sa bestipierre, Haku devient un véritable renard à neuf queues, semblable à ses confrères et  ressemblant parfaitement à ceux que l'on décrit dans la mythologie. Il devient alors un grand renard dont la taille serait comparable à celle d'un homme adulte et déploie ses nombreuses queues lorsqu'il bondit afin d'acquérir plus d’aérodynamisme et renforcer sa vitesse de course.

En forme animale, des marques rouges se dessinent sur le visage de ce Kitsune. Celles-ci sont de même couleur que le long ruban qu'il a pour habitude de porter en forme humaine et se démarquent bien de son pelage blanc comme neige.

352 mots

Description mentale


Téméraire – Espiègle – Drôle – Amical – Rusé – Imagé – Pervers – Rebelle – Ambitieux


Téméraire : Haku est un véritable casse-cou, tout porte à croire qu'il n'a peur de rien et serait prêt à faire n'importe-quoi pour obtenir sa dose d'adrénaline journalière. Si vous le voyez escalader des bâtiments ou bien en train d'être poursuivit par la garde local ou encore par un groupe de bandits sanguinaires, ne cherchez pas plus loin, c'est qu'il est allé se chercher des ennuis.

Espiègle : Bien qu'il ne soit pas méchant, ce renard adore balancer quelques petites pics de temps en temps histoire de tâter les nerfs des gens qu'ils rencontrent. Ces méthodes parfois directes lui permettent d'analyser rapidement la personnalité des individus afin de se faire une idée de comment il devrait se comporter avec.

Drôle : Ayant toujours le mot pour rire, ce garçon saura faire de vos pires calvaires un simple souvenir qu'on laisse derrière. N'ayant aucune pitié pour la tristesse, Kuu'Haku fera tout ce qu'il pourra pour répandre la joie auprès des siens. Ne vous posez donc pas de question si vous le voyez faire le singe auprès des personnes malheureuses et dites vous juste que c'est dans sa nature de rendre les gens plus sereins.

Amical : Malgré le fait qu'il ne fasse pas trop attention à ses manières, ce jeune homme saura vous montrer qu'il peut être digne de votre confiance si vous êtes son ami. Si vous avez quelque chose à lui demander, il ne saura rien vous promettre si ce n'est qu'il verra ce qu'il peut y faire. Le renard a tendance à prendre soin des siens en toute situation.

Rusé : Tout comme Robin des bois, Haku est connu pour dérobé les riches pour ensuite donner leurs biens aux pauvres qui deviennent riches à leur tour, du coup... il garde absolument tout pour lui ! Étant le roi autoproclamé des subterfuges, ce fourbe de renard saura (presque) toujours faire en sorte qu'une situation très dangereuse se retourne en sa faveur. En effet, il adore avoir le fin mot de l'histoire.

Imagé : Bien qu'il n'en est pas toujours l'air, ce bonhomme aux pelage blanc est quand même doué de délicatesse et récite quelques Haïku lorsque l'inspiration lui vient. Il adore les métaphores et jouer avec les mots bien qu'il n'ait que peu de choses en commun avec un écrivain, disons juste qu'il a parfois la langue plus affûtée que son épée.

Pervers : Pas besoin d'en dire plus, c'est le genre de type qui adore grimper jusqu'aux endroits élevés pour mieux observer les horizons... et les sources chaudes de préférence. Vous l'avez bien compris, Haku se rince l’œil à ses heures perdues aux risques et périls de s'attirer les foudres de la gente féminine.

Rebelle : Si il y a bien quelque chose que ce gars là déteste, c'est l'autorité. Il déteste parler avec les gens trop autoritaires ou qui pensent être au dessus de tout le monde. Le laguz est tellement répugné par ces gens là qu'il ne les considère même pas comme des gens normaux mais plutôt comme des nuisances pour la société. Il évite de leur parler pour ne pas s'énerver en revanche, il adore leur jouer de mauvais tours.

Ambitieux : Qui n'a jamais rêvé d'avoir son jour de gloire ? D'être apprécié par les siens et d'avoir été à la tête d'un grand projet ? Kuu'Haku à des rêves lui aussi et il compte bien les réaliser.
579 mots

Histoire

Il y a bien longtemps, dans une vaste forêt de Chon'Sin s'était installé un petit hameau de Laguzs. Chacun d'entre eux avaient la faculté de se changer en de sublimes renards au pelage clair. La plupart d'entre eux étaient doté d'une fourrure colorée d'un bruns pale, d'autres d'une couleur rousse et très vivre tandis qu'une poignée d'entre eux avait le pelage blanc. Tous réunis, les membres de ce clan formèrent une grande famille. Dans ce petit coin de paix, il y avait bien tendu un chef qui avait pour responsabilité de veiller au bien de tous. Les chefs étaient les seuls qui pouvaient dicter les actions des membres de leur clan et leurs héritiers succédaient à ce rôle lorsque la vie des anciens dirigeants touchaient à leur fin.

Malheureusement pour Kuu'Haku, un jeune membre du clan, allait à l'encontre des lois de son clan ; notamment celle qui lui interdisait de se mêler des conflits n'impliquant pas les siens. En effet, Haku a maintes fois été reproché de s'être éloigné du clan pour se mêler aux conflits des habitants de Chon'Sin. Il ne tenait pas à rester cacher toute sa vie et suivre les consignes d'un homme désigné par un vieillard, non. Haku voulait être libre de faire ce qu'il voulait et s'est alors qu'il a décidé d'entreprendre un long voyage dans le continent afin d'en apprendre plus sur le monde extérieur. Il était rare pour lui de croiser des voyageurs à causes de toutes ses restrictions qui lui poussait à rester proche de son clan.

Alors un beau jour, il a décidé de tout quitter et d'en s'en aller vers un nouvel avenir. Et oui, pour mettre fin à ses ennuis, il est parti sans prendre la peine de prévenir qui que ce soit. Libéré de cet isolationnisme insupportable, il entreprit un voyage et visita les terres sacrées du dragon divin avant de rejoindre la capitale du pays : Mei'An. Cette ville connue pour avoir rassembler les Hommes entre eux, ce havre de paix que l'on ne saurait perturbé. C'est d'ailleurs dans cette grande ville que le jeune homme y apprit le noble art de la guerre. Après avoir troqué ses quelques écus en échange d'un katana bon marché et d'un fourreau qu'il pourrait attacher à sa ceinture, il prit le temps d'apprendre quelques bases à l'épée dans un  dojo de la vieille ville avant de proposer ses services pour des tâches en tout genres.

Si le renard devait surveiller, escorter, espionner ou même tuer pour gagner son pain, alors il était près à le faire parce qu’en aucun cas, il n'avait pas envie de rentrer à la maison pour obéir aux ordres d'un dictateur qui suit les traditions de vieux hommes barbus entêtés. Après tout, les membres du clan n'avaient que peu de choses à raconter à leurs descendants puis-ce qu'il restaient constamment dans les bois. Ce n'était pas le cas pour ce jeune homme en manque d’aventure ; lui aussi, rêvait de devenir un véritable héros comme on en parle dans les légendes, avoir un temple à son nom, pouvoir donner sa bénédiction aux voyageurs et surtout d'avoir une vie remplie d'histoire à raconter. Toutes ses raisons, aussi idiotes peuvent-elles paraître, ont poussé le garçon à se lancer dans un voyage inoubliable. Vivant de ce qu'il trouve et des services qu'il rend par-ci, par-là ; il vie comme un nomade et il le vie bien.  
573 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Un fan art inspiré de fire emblem

• Comment j'ai connu le forum •
Double compte de Hildran (valable à partir du 17/08)

• Mes remarques sur le forum •
Appétissant

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Yep ♪

• Le code du règlement •



Manfred
avatar

Messages : 537
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues   Sam 30 Juil - 16:16
Re-Bienvenue Hildy ♥





Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:
 
Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues   Lun 1 Aoû - 10:38
Bonjour ! c:
Je vois que tout est rempli, est-ce que la fiche est terminée ?? ^-^/




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Hildran
avatar

Messages : 116

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Re: Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues   Lun 1 Aoû - 10:45
Bonjour Sybile ! :)

La fiche est belle et bien complétée mais ne peut pas encore être validée étant donné que je n'ai pas encore un mois d'ancienneté sur le forum. Du coup, ce personnage ne pourra pas être validé avant le 17/08 (la tristesse). ^^



Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues   Jeu 18 Aoû - 12:05
Coucou à toi ! Maintenant que la date pour ton DC est bonne, je vais pouvoir validé ta fiche.

Celle-ci ne me pose aucun problème, sauf pour l'avatar. Je trouvais que le personnage ressemblait fortement à Nishiki/Kaden de Fire Emblem Fates, alors j'ai fais mes petites recherches et il se trouve que c'est un fan art du personnage. Conformément au règlement, je suis obligée de te le refuser. Par contre, je peux te proposer le personnage de Komura Yuuichi de Hiiro no Kakera, qui colle presque parfaitement au physique de Kuu'Haku. ( quelques images pour t'aider ici, ou par ici )

Une fois ce petit détail changé, je pourrais te valider les yeux fermés, puisque je n'ai rien à redire à ta fiche! c:




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Kuu'Haku
avatar

Messages : 13

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1épée de bronze
2pierre du félin
3
4
5
Sujet: Re: Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues   Lun 22 Aoû - 11:30
Bonjour Sybile et merci de t'être occupée de la fiche de ce DC ! ^^

L'avatar étant changé grâce à ton conseil, il m'a fallut faire quelques ajustements au niveau de la description physique mais il me semble que tout devrait être correct à partir de là, à toi d'en juger en tout cas. Bonne journée !

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues   Lun 22 Aoû - 15:00
Tout est parfait très cher !
Amuses-toi bien avec ce DC !


Tu es validé !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant qu’Épéiste Laguz, tu commences avec une bestipierre et une épée de bronze. Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes ! Que Naga veille sur toi durant ton périple !


Epéiste niveau 1 créé !

PV
12
Force
8
Magie
0
Vitesse
12
Technique
10
Chance
8
Défense
3
Résistance
3




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues   

Kuu'Haku ~ Le renard à neuf queues

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: