Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Orchid la nomade [Ready to play]

Invité
Invité
Sujet: Orchid la nomade [Ready to play]   Jeu 28 Juil - 22:39

Informations

• Prénom : Orchid
• Surnom :
• Âge : 25
• Race : Humaine

• Groupe : Rosanne
• Classe : Cavalier
• Avantage : Chance
• Désavantage : Résistance

Description physique

Quelqu'un qui croiserait Orchid dans l'une des maisons de jeu populaires de Viralys ne se douterait probablement pas un instant que la jeune femme à la peau au teint de porcelaine avait pourtant passé le plus clair de sa vie sous les rayons du soleil, bien qu'un œil attentif peut remarquer ses jambes arquées et sa préférence pour les bottes à hauts talons qui la marque comme étant une cavalière naturelle. Il est cependant rare qu'on ne remarque autre chose chez elle que sa poitrine fière, presque arrogante, souvent mise en valeur par des vêtements et armures légères, sa chevelure épaisse cascadant sur ses épaules et son dos en de grandes boucles blondes cendrées ou encore la bande de cuir recouvrant son œil droit, bien que ceux qui se sont retrouvé du mauvais côté se souvienne surtout de son sabre de cavalerie forgée à la manière des nomades du nord de Rosanne.

Un regard plus attentif sur l'apparence d'Orchid noterait son œil unique en amande, marron de couleur et fier de regard, sous un fin sourcil arqué plus foncé que sa chevelure, des pommettes hautes et fières et une ligne de mâchoire droite se terminant en menton anguleux lui donnant un air de droiture même avec son nez fin à l'arque régulier et ses lèvres charnues. Malgré des courbes des plus plaisantes et des mouvements gracieux, le corps de la belle est clairement taillé pour le combat et la cavalerie, avec des membres noueux et une musculature bien découpée sous la douceur trompant le premier regard. Son œil droit est laiteux et entouré d'une ligne rouge, aveugle depuis un coup de sabot malchanceux dans son enfance. Malgré sa pâleur de neige, sa peau bronze facilement sous les rayons du soleil, mais son mode de vie nocturne, ainsi que ses préférences pour des vêtements amples la recouvrant de la tête aux pieds lors qu'elle monte sur sa monture, un grand destrier roux, lui permette de conserver son teint délicat.
328 mots

Description mentale

Orchid est une jeune femme aux multiples facettes qui peuvent paraître presque à l’opposée les unes des autres pour ceux qui l'observerait sans faire la nuance de ses environnements. Comme toutes personnes de son clan, la nomade est extrêmement minutieuse et respectueuse envers sa monture, complètement impassible face aux insultes et à la misère humaine comme si la vie de son cheval était plus importante à ses yeux que le reste de ses compatriotes humains, bien que cette attitude vient plutôt d'une tendance à croire qu'un humain est apte à prendre soin de lui-même. Cette froideur, cette dureté d'âme cachent en réalité une personne lente à l'amitié, mais aussi à la colère qui peut se révéler une fidèle amie ou une Némésis implacable, une compagne à l'humour pince-sans-rire et un adversaire brutale. Elle est également sincère et honorable au point où sa parole vaut plus qu'un contrat blindé, mais elle peut donc être vu comme rustre et facilement manipulable.

Cet extérieur s'ouvre cependant de plus en plus à mesure qu'Orchid passe du temps hors de sa culture natale, laissant place à une personne très joueuse qui adore les paris, mais qui, paradoxalement, n'a rien à faire de l'argent hors du fait que celle-ci lui permet de jouer encore plus, avec des enjeux de plus en plus gros. Voyant les combats comme l'ultime pari où elle joue sa vie contre celles de ses adversaires, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle travaille comme mercenaire a Viralys. Si elle est encore stoïque la plupart du temps, elle se déride complètement sur les champs de bataille et les maisons de jeux, riant à gorge déployée avec abandon alors même qu'elle perd la rançon d'un prince aux dés. Cependant, gare à vos dents s'il vous viendrait l'idée de tricher lors d'un de ses jeux et ce même, surtout, si vous trichez en sa faveur.
308 mots

Histoire

Loin des grandes villes brillantes de mille feux où l’or règne comme seul maître de la destinée des hommes se trouvent plusieurs peuplades et clans nomadiques vivant des pâturages et de la chasse à la manière de leurs ancêtres depuis avant même la création des premiers châteaux de Rosanne. C’est au sein d’une des tribus des steppes qu’est née Orchid, ainsi nommée en l’honneur des fleurs qui venait d’éclore le jour de sa naissance à quelques mètres à peine de la tente de la sage-femme du clan du Puma, le lion des montagnes. Comme tout enfant des nomades, elle apprit à chevaucher presque avant même de pouvoir marcher sur ses jambes sans aide tout en s’entraînant à la chasse et à la lutte à travers des jeux avec les autres de sa génération, développant un respect profond pour les chevaux avec qui son peuple entretenait une relation presque symbiotique.

Un jour, alors qu’elle aidait le sage du clan à prendre soin du troupeau, Orchid s’approcha un peu trop près d’un jeune poulain qui avait coincé une de ses sabots dans l’entrée d’un tunnel de taupe, espérant calmer l’animal et le libérer de ce piège naturel avant que ses cris ne stress les autres chevaux ou qu’il ne se mutile dans sa panique. Restant calme malgré la situation, la jeune fille déposa une main rassurante sur le front de la bête qui, après un instant, se calma suffisamment pour qu’elle puisse le libérer, mais elle ne vit pas la mère s’approcher tant elle était concentrée, du moins pas avant de voir le sabot emplir son champ de vision avant de s’abattre sur le côté droit de sa tête. Si ce n’était de l’intervention du poulain qui s’interposa entre sa mère et l’humaine inconsciente, cette dernière aurait probablement été piétiné à mort en récompense de son geste, mais elle parvint donc à survivre assez longtemps pour que le doyen ne la traîne jusqu’à la tente du shaman où elle pourrait être sauvée.

Dorénavant aveugle d’un œil, Orchid se retrouva mise à l’écart par le reste de son clan, une paria de fait malgré la gentillesse de surface qu’on lui présentait. Jamais ouvertement persécutée, elle se retrouvait néanmoins isolée lors des jeux des nomades de son âge, n’étant que rarement invitée à la chasse bien qu’on lui offrait toujours une partie des gains. Après quelques années à se sentir aliénée, traitée comme une invalide alors qu’elle se savait toujours aussi compétente que quiconque dans son clan, la nomade, maintenant jeune femme, décida de quitter les plateaux isolés pour joindre la civilisation qu’elle n’avait connu qu’à travers les histoires des marchands, préférant tenter sa chance ailleurs que de mourir à petit feu sur les terres de ses ancêtres. Elle disparût donc dans la nuit avec ses armes sur le dos de son destrier, le poulain qu'elle avait sauvé devenu un fier étalon qui n'acceptait d'être chevauché que par celle qui l'avait aidé.

Quelques jours plus tard, Orchid atteignit enfin la civilisation, plusieurs fourrures de lion des montagnes chassés en chemin car elle savait que les citadins n'aidait pas les autres gratuitement, bien qu'elle ignorait encore que le troc n'était pas la base de l'économie locale.
531 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Beatrix - Final Fantasy IX

• Comment j'ai connu le forum •
Barbara ♥

• Mes remarques sur le forum •
Spécial

• Ma connaissance de Fire Emblem •
J'ai joué à Tactical Fantasy Waifu&Husbando Simulator 2013 seulement, et encore je n'ai pas été très loin

• Le code du règlement •



Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: Orchid la nomade [Ready to play]   Jeu 28 Juil - 23:06
Bienvenuue !
Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas tharja

Manfred
avatar

Messages : 537
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Orchid la nomade [Ready to play]   Jeu 28 Juil - 23:45
Bienvenue parmi nous ♡





Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:
 
Taylah
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Chevalier wyverne
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Hache de verre
3
4
5
Sujet: Re: Orchid la nomade [Ready to play]   Ven 29 Juil - 19:32
Bienvenu o/

Natalya
avatar

Messages : 13
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t365-natalya-pas-poklonskaya-merco#3074

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Re: Orchid la nomade [Ready to play]   Ven 29 Juil - 19:38
Waifuuuuuuu

Lèche




Invité
Invité
Sujet: Re: Orchid la nomade [Ready to play]   Ven 29 Juil - 19:40
\o Merci pour l'accueil ♥

Lèche sa Waifu en retour

Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Orchid la nomade [Ready to play]   Ven 29 Juil - 20:15
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche o/ Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas o/♥

Invité
Invité
Sujet: Re: Orchid la nomade [Ready to play]   Mar 2 Aoû - 4:30
Merci :3 Je crois que c'est fini en fait. J'ai coupé l'histoire plus tôt que ce que j'avais prévu au départ, mais seulement parce que j'ai décidé que de jouer le premier contact d'Orchid avec la civilisation était bien plus intéressant.

♥\o Bonne lecture !

Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Orchid la nomade [Ready to play]   Mar 2 Aoû - 7:32
Beep Beep, voici la staffMobile, piloté par Caw-Caw la pirate du ciel '^'

Il n'y a pas d'autre moyen de le dire, mais j'adore ton style d'écriture o/ Le physique et le mental me conviennent entièrement donc là ca va '^'

Pour ce qui est de l'histoire, puisque tu dis vouloir faire en rp sa rencontre avec "le vrai monde" (Ce qui risque de faire l'effet d'un alien atterrissant à Las Vegas parce-que vive Rosanne!), je vais laisser passer la fin un peu abrupte o/

Sans plus attendre, tu es...

Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que cavalier, tu commences avec une lance de bronze et une épée de bronze (Il faut viser devant, le pauvre cheval va devoir apprendre plein de pirouettes!) Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et te venger de la cruelle société en leur mettant des coups de bottes dans les yeux et en chevauchant ton cheval vers le soleil couchant! Bonne continuation à toi et que le bâton de Tautaurok veille sur toi !
<

Cavalier niveau 1 créé !

PV
18
Force
9
Magie
2
Vitesse
8
Technique
10
Chance
8
Défense
8
Résistance
1

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Orchid la nomade [Ready to play]   

Orchid la nomade [Ready to play]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: