Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]

Natalya
avatar

Messages : 13
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t365-natalya-pas-poklonskaya-merco#3074

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 6:19

Informations

• Prénom : Natalya
• Surnom : Nat'
• Âge : 24 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Rosanne
• Classe : Mercenaire
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Défense

Description physique

Natalya est loin d'être une vilaine fille, et cela se remarque souvent au premier coup puisque la belle  est généralement courtement vêtue, de tenues en cuir plutôt moulantes en plus ! Et bien qu'elle dispose de formes agréables et généreuses, elle n'en est pas pour autant une bimbo passant son temps à se déhancher à droite à gauche. Cette « coquetterie » si on peut l'appeler ainsi ne va pas plus loin. Elle adopte le plus souvent des postures lui permettant soit de rapidement se défendre, soit de tourner les talons à toute vitesse afin d'effectuer ce que l'on appelle dans le milieu « un repli stratégique ».

Entre brun et roux, ses cheveux auburn sont la plupart du temps coupés courts, ne descendant presque jamais en dessous de la ligne de ses épaules et les coiffant de sorte à ce qu'ils encadrent son visage sans la gêner, les laissant détachés.

On pourrait d'ailleurs croire que ses yeux sont de la même couleur, ayant parfois un reflet carmin suivant la luminosité, mais il n'en est rien : ces derniers sont bel et bien noisettes, et rien d'autre. Sa peau elle, si elle est douce, est loin d'être blanchâtre, pâlotte, neigeuse, ou autre adjectif exprimant l'idée d'une certaine clarté de cette dernière. Sans avoir la peau noire, ou similaire à celle d'une métisse prenant très facilement des couleurs, il n'est pas rare que la sienne soit légèrement bronze ; probablement parce qu'elle passe la majorité de son temps à l'extérieur.

Disposant d'un joli visage – et de bonnes joues avec ça – on ne peut que remarquer que ce dernier est presque constamment orné de ses lunettes à monture écarlates. De jour comme de nuit, du matin jusqu'au soir, elle ne les enlève que pour dormir ; et encore même là, il lui arrive parfois de les garder tant elle semble y être attachée et habituée. Les yeux aguerris remarqueront d'ailleurs que ces dernières ne sont pas toutes jeunes, bien que les verres aient l'air d'être changés régulièrement eux. Elles sont soutenues par un petit nez, fin et légèrement recourbé, lui donnant un air espiègle qui n'est que renforcé par son sourire joueur qui ne la quitte là encore que rarement.

Enfin, si au niveau de la taille la jeune femme se situe dans la norme avec son mètre soixante-cinq, il n'est pas impossible qu'elle soit légèrement au-dessus de celle du poids. Qu'on se le dise, Natalya n'est pas vraiment grasse, elle fait de toute façon trop de sport pour, mais disons que ses muscles – car ils sont bien présents – ne sont pas visibles au premier coup d'œil, et qu'elle a un peu des hanches, des fesses, et des cuisses. Elle l'assume, bien qu'elle justifie cela en parlant « d'hérédité » là où il s'agit probablement davantage d'hédonisme et de son amour pour les choses sucrées…
19 mots

Description mentale

En bonne hédoniste, Natalya cherche à se faire plaisir et à vivre heureuse de toutes les manières possibles ou presque. Que ce soit par le sexe, au travers de la nourriture, en se querellant ou encore en explorant le monde, tout ce qui sort de l'ordinaire est bon à prendre. Car s'il y a bien quelque chose que la jeune femme déteste, c'est la monotonie : toujours croiser les mêmes visages, arpenter les mêmes rues, tomber dans la routine, être abrutie par le train-train de la société et ses contraintes… Une horreur sans nom aux yeux de la lunettée. Sans dire qu'elle rêve d'aventures, il est certain que Natalya a du mal à rester en place. Elle ne s'endort ni ne se réveille jamais à la même heure, arpentant les bars jusqu'à ce qu'elle tombe de sommeil, ou dans les bras de charmante compagnie.

Et pour lui permettre toutes ces fantaisies dont-elle tend à profiter un maximum, il faut quelque chose d'essentiel à la jeune femme : de l'or.

Vénale, elle ne bougera bien souvent son derrière que pour gagner sa croûte. Et si elle n'hésite pas à délester de temps à autres les passants de leur bourse, c'est une activité à laquelle elle ne se risque presque plus depuis quelques années. A la place, elle aura préféré le mercenariat : plus fatiguant mais comme en compensation elle peut se battre et se défendre, c'est aussi quelque part un peu plus « sûr ». Dans les deux cas, elle ne peut échapper aux risques du métier : autant en choisir un qui peut la rendre plus forte dans ce cas, non ? Surtout qu'à force, la belle s'est rendu compte qu'elle pouvait prendre plaisir à se battre. Peut-être par masochisme – ça n'aurait rien d'étonnant en tout cas – prendre des coups ne la dérange guère, tant qu'on ne parle pas de cinglantes coupures ou de graves blessures bien entendu. Ces dernières, c'est elle qui préfère les infliger.

De basse extraction, Natalya compense son manque de culture et de connaissance par le miel de sa langue. La jeune femme ment bien, et souvent avec ça, et n'hésite pas à tromper les autres si cela peut lui apporter un quelconque bénéfice, s'arrangeant toujours pour ne pas en payer les frais : soit en utilisant sa ruse et sa fourberie, soit en prenant ses jambes à son cou. En un sens, on pourrait aussi qualifier cette bonne vivante de farceuse, cette dernière adorant taquiner ses rares amis de ses blagues et petites surprises. Toute occasion est bonne pour rire ou sourire. Elle peut être plutôt bavarde aussi une fois qu'elle est lancée

Elle n'est cependant pas vraiment une mauvaise personne, elle pourrait aider un enfant dans le besoin au bord de la route. Mais ce n'est pas une sainte non plus. Elle n'est pas sans morale, mais disons qu'elle a son propre code conduite et qu'elle le suit uniquement quand ça l'arrange, en fonction de ses humeurs et de la personne qui lui fait face. Elle fonctionne d'une manière bien plus complexe qu'elle ne le montre aux autres, se servant parfois de son attitude comme un masque pour ses vraies émotions.

Des envies cachées et plus profondes, des objectifs à long terme, elle en a probablement d'autres que ceux qu'elle montre tous les jours, et ne les confiera probablement pas facilement. Et avoir sa confiance est quelque chose d'aussi difficile que rare...
6 mots

Histoire

S'il y a bien une insulte qui n'affecte pas Natalya, c'est celle pourtant communément répandue de « fille de pute », car dans son cas, ce n'est que la plus stricte des vérités et elle se moque complètement de ce que les gens peuvent penser de ça.

Natalya à donc vu le jour un matin d'hiver 2697 à Viralys, dans un des rares lits propres de l'établissement où sa mère effectuait le plus vieux métier du monde. Fille d'un père anonyme, c'est dans ce drôle d'environnement pour une enfant qu'à grandit la rousse, loin des préjugés de la société et de ses codes moraux discutables, lui permettant une ouverture d'esprit probablement plus grande que la moyenne. Comme le dit l'adage, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

On ne peut pas dire qu'elle ait vécu le plus sainement du monde, ayant probablement appris beaucoup trop tôt ce à quoi référaient certaines expressions graveleuses, et ayant vu de nombreuses femmes, dont sa mère, se faire peloter par des clients en salle, mais elle mangeait à sa faim et avait comme camarades de jeu les enfants d'autres gagneuses. Néanmoins, ce n'était pas sans contreparties : dès qu'elle fut en âge, à elle les corvées de cuisine et de ménage : la paille sur laquelle elle dormait et la soupe qu'elle ingurgitait, elle devait la mériter. Et si elle n'en était pas capable, elle n'aurait qu'à se manger les mains et dormir dehors.

Grandissant, Natalya aurait probablement été destinée à effectuer le même métier que sa génitrice qui ne l'avait pas plus aimée que ça si cette dernière n'avait pas fini par mourir de maladie, et que trop turbulente et faute de protectrice, la gamine n'avait été mise à la porte de l'établissement où elle avait passé le plus clair de ses jours.

Du haut de ses douze ans, c'est donc une gamine qui n'avait pas sa langue dans sa poche et au caractère de cochon qui se retrouva à mendier et dormir dans la rue. Le tout étant loin d'être suffisant pour assurer la pérennité de son existence, Natalya choisi parmi toutes les options qui lui étaient possibles de voler pour survivre, et d'aller se faufiler la nuit dans les écuries pour dormir au chaud et dans une relative sécurité. Et pendant les quatre années qui suivirent, c'est plus ou moins ainsi que vécu l'adolescente : avec des hauts et des bas, à devoir parfois se planquer quelques jours et faire profil bas, et ainsi de suite.

Mais à l'aube de ses dix-sept ans, la chance de la jeune voleuse finie par tourner. Voulant subtiliser une bourse à la mauvaise personne dans une taverne bondée, Natalya se fit attraper avant même d'avoir pu toucher le cuir contenant les précieuses piécettes. Ayant peur pour la première fois de sa vie, l'homme à la mine patibulaire auquel elle s'en était pris se saisit bien rapidement d'elle. Au lieu de la battre, de lui couper les mains comme dans certaines cultures, ou encore de la violer en guise de « punition », le gaillard, qui semblait aimer la cruauté et la violence, approcha sa prise de sa cheminée.

Là, il la força à garder les yeux ouverts, et lui approcha lentement le visage des flammes : assez loin pour que sa chevelure ou autre ne prenne pas feu, mais suffisamment pour que la chaleur du foyer lui brûle la rétine et ne la fasse atrocement souffrir. Renvoyée à moitié aveugle et encore hurlante de douleur dans la rue, Natalya erra le reste de la nuit en quête d'un refuge, non sans mal. Les maigres économies qu'elle avait, elle les dépensa dans des lunettes pour corriger ce problème de vue, bien que voyant a présent tout avec un filtre légèrement jaunâtre, probablement à vie. Dès lors, ces lunettes devinrent pour elle un rappel permanent de l'inconscience dont-elle avait fait preuve, et elle se jura qu'à moins d'extrême nécessité, on ne la reprendrait plus à fourrer ses mains dans les poches des autres.

De plus, cette expérience lui avait fait comprendre à quel point elle était vulnérable. Or, elle refusait de pouvoir se retrouver dans une situation similaire un jour.

C'est ainsi que la jeune adulte s'employa à rejoindre une compagnie de mercenaire du coin. D'abord refusée au vu de son manque de compétences, elle usa de sa langue de plus d'une manière pour convaincre qu'elle serait tout à fait capable avec un peu d'entraînement, et qu'elle apprendrait vite les rudiments du métier. C'est ainsi qu'elle fut initiée au maniement des armes et qu'elle commença à participer aux premiers contrats de sa vie. Pas folle, elle avait toujours fait en sorte de s'embarquer pour des missions avec de faibles risques, même si ça ne l'avait pas empêché d'y échapper belle à plusieurs reprises…

Des années plus tard, Natalya est à présent une mercenaire freelance. On ne peut pas dire que cette dernière jouisse d'une grande réputation ou d'un compte en banque fourni, mais c'est plus que suffisant pour lui permettre de profiter de la vie.

Néanmoins, elle semble de plus en plus avoir envie de bouger, de changement. La jeune femme souhaite plus, commencer à prendre des risques. Elle veut être retenue pour autre chose qu'une simple mercenaire vivant dans une ville pourrie jusqu'à la moelle.

Il était peut-être temps pour elle de commencer à se forger une nouvelle vie.
6 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Barbara, Hai to Gensou no Grimgar

• Comment j'ai connu le forum •
Par Taylah :3

• Mes remarques sur le forum •
Le système de navigation est perturbant. Très.

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Fire quoi ?

• Le code du règlement •






Hildran
avatar

Messages : 116

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 10:35
Bienvenue à toi ! ^^



Invité
Invité
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 10:37
Une mercenaire de Rosanne . Excellent excellent

Ingvald
avatar

Messages : 28

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 10:50
Bienvenue, petite Beorc !

Invité
Invité
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 16:25
Bienvenue mercenaire de Rosanne °-° (z'auriez pas vus ma soeur par hasard TT'....?) /roule/

Natalya
avatar

Messages : 13
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t365-natalya-pas-poklonskaya-merco#3074

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 16:55
Ouh pinaise, mais ça en fait ça des réponses !

Bah merci tout le monde, devrait être fini dans quelques heures c:





Taylah
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Chevalier wyverne
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Hache de verre
3
4
5
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 20:20
Coucou toi ! Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 20:32
Ton perso à la gueule à être une fujoshi !

Mais bienvenue !

Natalya
avatar

Messages : 13
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t365-natalya-pas-poklonskaya-merco#3074

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 21:39
La seule chose dont-elle est fan, c'le yuri woop woop :3 *Tripote Taylah*

A fait du graph au lieu d'avancer sa fiche mais attaque soon




Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Jeu 28 Juil - 22:48
Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche '^'
Concernant la navigation, tu vas t'y faire t'en fais pas \o\

Si tu as des questions n'hésites pas :3

Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   Ven 29 Juil - 3:45
Yaaay j'adore voir les nouveaux! Je vais donc pouvoir m'occuper de ta fiche♥♥

Alors premièrement, j'aimerais souligner que, malgré que tu ne connaisse que très, très peu de Fire Emblem, tu as su faire une jolie fiche très convenable sans avoir peur! Alors bravo o/

Pour revenir à la fiche, je l'aime beaucoup! Ton style d'écriture me plait, tu fais beaucoup de sous-entendus sans être vulgaire et tu semble avoir compris l'atmosphère de Rosanne donc tout me va de ce coté!

Alors sans te faire plus attendre, je peux te dire..... *Roulement de tambour


Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Mercenaire, tu commences avec une epée de bronze (Tu vas pouvoir faire plein de culbutes épique!). Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et te venger de toute la cruauté plus jeune en fixant d'un regard méchant les gens dans les pubs... ou juste en te faisant plein de moneyz! Bonne continuation à toi et que le bâton de Tautaurok veille sur toi !
<

Mercenaire niveau 1 créé !

PV
18
Force
10
Magie
2
Vitesse
8
Technique
10
Chance
5
Défense
5
Résistance
2

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]   

Natalya (Pas Poklonskaya), Merco' [Finie]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Natalya Vs Angelina Love
» Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]
» Le vent nous portera~[Natalya/Belarus - finie]
» FT d'Amy (finie)

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: