Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

[Tournoi spécial] Le grand Chelem

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 1:43
Le grand Chelem

Le grand chelem a commencé... Se tenant dans l'arène, le Grand Empereur de Valm, les mains bandées, s'était préparé toute la matinée. Cette fois, il allait avoir un réel défi à la hauteur : il n'allait pas combattre un, ni deux, mais bien dix combattants venus des quatre coins du monde pour se mesurer à lui. Chacun d'entre eux allait avoir accès aux plus prestigieux équipement mis à sa disposition, et il allait devoir se défendre. La vie d'un dirigeant pouvait être ennuyeuse : ainsi, il était en manque d'adrénaline, de challenge, de combats... Il voulait ressentir la fièvre de la victoire - ou de la défaite, même - en se battant jusqu'à son dernier souffle, sans arme, avec son instinct comme seul allié.

Droit debout dans la grande arène de sable, chacun des combattants entra dans l'arène. Ils allaient devoir l'affronter tous à la chaîne, sans un seul instant de répit pour lui.




Ordre de passage

  • Lana

  • Emilien

  • Ayden

  • Ashe

  • Ko'Wei

  • Hildran

  • Maïa

  • Verica

  • Manfred

  • Reyn






Très important !

Vous pouvez considérer ce combat comme RP pour votre personnage, ou non, à votre guise.

Dans l'ordre de passage, faites un petit post de 100/150 mots pour introduire votre personnage. Une votre post écrit, la simulation sera postée à la suite. Enfin, si vous le désirez, vous pouvez poster (en vous en foutant de l'ordre de passage), un petit post de 100/150 mots pour parler de votre réaction post-combat. C'est vous qui voyez.

Si vous ne désirez pas considérer cet event comme RP, merci de l'indiquer en header de votre post (vous pouvez, par exemple, décider d'incarner un PNJ à la place. Cependant, ce sera bien votre personnage qui recevra l'XP, pas de panique, ça n'handicapera en rien vos récompenses !)

Bon combat à tous, et que le(s) meilleur(s) gagne(nt) B) !

Lana
avatar

Messages : 41
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t94-sang-noble-et-esprit-libere-lana

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 2:13
Sérieusement ? Pourquoi c’est moi qui passe en première pour me faire massacrer ? Bordel, je comptais taper sur les blessures qu’aurait pu faire les précédents participants pour l’affaiblir encore plus et avoir une chance de m’en sortir. Je n’aurais jamais dû accepter ce pari à deux balles. T’inquiète pas, qu’il disait, suffit de lui porter un coup et il paie toutes les tournées que j’ai accumulée sur mon ardoise depuis le début du mois. Fous-toi de ma gueule oui ! Comment je suis sensé ne serait-ce qu’approcher ce monstre ? Je ne suis pas débile, je sais très bien qu’un unique coup de poing de sa part suffirait à me mettre K.O. On parle quand même du mec qu’a éliminé en quelques secondes un ennemi capable de tuer l’Exalt.

- Vous ne voulez pas qu’on échange les numéros, genre que je passe après un autre ?

Gros silence de mort. Bah bordel, merci pour votre solidarité ! Z’avez pas honte d’envoyer une si mignonne femme au casse-pipe simplement pour éviter d’y passer le premier ? J’ai déjà vu plus galant, les hommes d’aujourd’hui sont plus ce qu’ils étaient.

- J’imagine que je n’ai pas le choix…

On va feinter à l’ancienne. Commençant à courir dans sa direction, j’abaisse ma main pour récupérer une poignée de sable et de poussière sur le sol de l’arène. Une fois à proximité de l’empereur, je lui balance sans hésiter le contenu de ma main avant de tenter de lui infliger une blessure à la jambe à l’aide de mon poignard sorti de son fourreau. Le fair-play, c’est pour les puissants, quand on est faible, on se fout un peu du respect et de tout ça.

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 3:01
PV +20, TEC +12, FOR +12
Le premier combat démarra sur un coup fulgurant. L'Empereur, voyant son adversaire feinter, agrippa son bras en stoppant ainsi son coup net. Un éclair lui passant dans le regard, il lui attrapa ensuite tout le corps avant de se contorsionner pour l'écraser de tout son poids au sol. Histoire d'être bien sûr de l'avoir vaincu, il fit un deuxième tour sur lui-même avant de tournoyer pour la jeter contre une des barrières de protection de l'arène : ce premier combat fut terminé en un éclair.

Il avait beau s'être restreint pour ne provoquer aucune blessure permanente, on sentait qu'il ne rigolait pas...

Combattant suivant : Emilien

Score de Lana : 0

           

Rapport de combat


           

             

Taurok


             

VS


             

Lana


           

           
Compétence passive effective (Taurok, Professionnel)

Tour 1

Critique ! 66 dégât(s)
Combo activé ! (Attaque encore)
Sol activé ! (66PV récupérés)

43/43

0/33


Victoire : Taurok !


         

Emilien
avatar

Messages : 56

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
4/10  (4/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Foudre
3
4
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 3:07


Seith était furieux de se prêter à cette mascarade sous les instructions du Khan de l'Est, de se battre avec cette arme sans âme et sans caractère entre les mains, et de voir l'empereur de Valm sur ses terres, orgueilleux comme un paon, prétendre rivaliser avec uniquement les siennes.

Il n'était pas sot : il devinait bien qu'il y avait là un enjeu diplomatique en voyant les participants. Il ne parlait pas de l'insecte qui venait de se faire anéantir ou des autres bouche-trous, mais de la présence de deux membres de la famille royale d'Ylisse. Il ne croyait pas aux coïncidences. Et il savait très bien pourquoi on lui avait demandé de venir. Il n'était pas assez estimé pour les couvrir de honte en cas de défaite, mais suffisamment pour peut-être toucher sa cible. Un pion pour mieux souligner la suprématie de l' « ennemi » tout en ne dévoilant rien, pour faire plaisir à tout le monde.

Détestable.

C'est décidé, pensa-t-il avec une lueur mauvaise dans le regard, j'vais lui arracher un œil et jouer au croquet avec.

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 3:14
PV +10, MAG +10, VIT +10, DEF +5

L'Empereur avait capté beaucoup d'agressivité dans ce combattant. Ainsi les pensées qui lui donnaient un peu de remord quand à la jeune femme qu'il avait mis à terre s'évaporèrent bien vite. Lui envoyant un premier coup de poing cinglant dans les côtes, il fut surpris de voir son adversaire tenir le choc et tenter de le foudroyer sur place. C'était sans compter sur les réflexes de Taurok, qui lui permirent d'enchaîner sur un deuxième coup de poing... Suivi d'une prise de lutte. Cette fois, il allait bien le finir : agrippant son torse, il sauta, renversa son adversaire et écrasa sa face directement contre le sol. Un combat un peu moins court, mais toujours pas une égratignure sur lui...

Combattant suivant : Ayden

Score d'Emilien : 4


           

Rapport de combat


           

             

Taurok


             

VS


             

Emilien


           

           
Compétence passive effective (Taurok, Professionnel)

Tour 1

Attaque réussie ! 10 dégât(s)
Sol activé ! (10PV récupérés)

43/43

14/24

Attaque esquivée !

43/43

14/24

Attaque réussie ! 10 dégât(s)

43/43

4/24


Tour 2

Critique ! 30 dégât(s)
Combo activé ! (Attaque encore)

43/43

0/24


Victoire : Taurok !


         

Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 3:49

Après mûre réflexion, Ayden avait finalement accepté, quoi qu’à contre cœur, d'avoir Taurok pour mentor afin de cadrer son impétuosité aussi longtemps qu'il le fallait, jusqu'à ce que l’Empereur considère que le Prince d'Ylisse soit suffisamment prêt pour prétendre être un futur leader avec toutes les qualités requises pour gouverner le Saint-Royaume un jour. N'étant toutefois pas totalement remis de ses blessures suites à l'attaque sanglante qu'avait subit récemment la capitale ylissienne, le lord prit la route en suivant son instructeur jusqu'à...Regna Ferox ? Il fût étonné qu'on le mène dans son pays natal et de s'y arrêter dans une arène, plutôt que de chercher à atteindre le port pour se rendre sur le continent valmien.

A la place, Ayden se retrouva entourée de personnes et remarqua des têtes connues dont sa cousine Maia. Et puis Ashe, une talentueuse Veilleuse avec qui le jeune prince avait déjà croisé le fer. Leur adversaire ? Il n'était autre que Taurok lui-même, sans armure, sans arme. Rien du tout. Tous étaient armés, sauf lui.

"Mais à quoi s'amuse-t-il, bon sang ?!"  

Le temps que l'héritier d'Ylisse analyse la situation, deux personnes avaient déjà ouvert le bal et en deux temps, trois mouvements, se sont retrouvées à terre sans aucune forme de procès. Immédiatement, Ayden regarda Ashe et lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il allait se prêter lui aussi au jeu. Le lord s’avança. Un pas. Deux pas. Puis s'arrêta. Un regard perçant tel un félin et déterminé anima son visage et une fois en position offensive dont cette dernière rappelait celle de la Sainte-Lignée, le combattant s'élança non sans grâce mais avec vitesse et férocité sur sa cible, le sang bouillonnant de cette adrénaline d'antan lorsqu'il foulait ces terres pour se battre.

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 4:01
PV +10, FOR +10, VIT +10, DEF +5

Ah, le Prince Ylissien... Un adversaire qu'il avait hâte d'affronter. Taurok décida de frapper le premier, interceptant son coup avec un direct bien placé dans la mâchoire qui, cependant, ne sembla pas le stopper net pour autant. Cependant, son deuxième coup de poing ne fit pas mouche : décidément, il était plus rapide qu'il n'en avait l'air. Ainsi, il fit une feinte avant d'envoyer un coup de genou directement dans son abdomen. Pensant l'avoir eu, pourtant, quelle ne fut pas sa surprise de voir sa lame partir dans sa direction et légèrement blesser son torse ! Oui, il venait de lui mettre directement un coup d'épée qui avait des dégâts...

Grimaçant, Taurok décida d'en finir une bonne fois pour toutes avec le prince et lui agrippa la jambe d'un coup sec, tirant dessus pour le faire chuter avant de finir par un coup de pied brutal au niveau de la joue. Avec ça, il l'avait mis à terre, mais c'était rassurant pour les autres combattants de voir au moins l'un d'entre eux lui mettre un coup d'épée bien placé...

Combattant suivant : Ashe

Score d'Ayden : 15


           

Rapport de combat


           

             

Taurok


             

VS


             

Ayden


           

           
Compétence passive effective (Taurok, Professionnel)

Tour 1

Attaque réussie ! 13 dégât(s)
Sol activé ! (13PV récupérés)

43/43

14/27

Attaque esquivée !

43/43

14/27

Attaque esquivée !

43/43

14/27


Tour 2

Attaque réussie ! 13 dégât(s)
Sol activé ! (13PV récupérés)

43/43

1/27

Attaque réussie ! 8 dégât(s)

35/43

1/27

Critique ! 39 dégât(s)

35/43

0/27


Victoire : Taurok !


         

Invité
Invité
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 15:07
Ashe avait observé les combats précédents avec une attention particulière, sans trop savoir pourquoi elle était là, mais elle aimait contempler les différents camaïeux de styles d’affrontements qui s’offraient à sa vue. Ayden était passé devant elle, et contrairement aux autres, il parvint à toucher le guerrier de Valm au niveau du torse.

Un point mort donc, une faiblesse exposée à la vue de tous. Pourtant Ashe n’était pas dupe, il ne fallait pas taper ici, car Taurok doublerait de vigilance à partir de maintenant en sachant qu’il pouvait être touché par un adversaire, encore plus vers l’impact. Ayden tomba au sol et Ashe inspira une grande bouffée d’air frais avant d’entrer dans l’arène.

Elle s’avança prudemment vers Taurok et s’inclina légèrement vers lui, non pas par respect pour l’empereur, mais bien pour ses qualités de combattants qu’elle tenait à saluer de ce mouvement de tête discret.

Ses pas se muèrent en marche rapide et sa marche rapide se transforma en course, alors qu’elle brandissait son épée, misant sur sa vitesse, elle savait qu’elle ne le vaincrait pas mais le toucher serait déjà une fierté personnelle.




Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 15:26
+15 FOR, +15 TEC, +15 DEF

Échauffé par le précédent coup subi, Taurok était désormais sur ses gardes et très attentif. Concentré comme jamais, il observa ses mouvements... Puis, juste au bon moment, il agrippa l'épée de la jeune femme pour l'envoyer valdinguer au loin. Oui, il avait agrippé sa lame et l'avait tout bonnement désarmé ! Immédiatement, il suivit en ne prenant pas le risque d'un combat à mains nues s'éternisant, agrippant son bras pour la caler au sol, la joue face au sable, avant d'envoyer son avant-bras directement dans son visage : assez fort pour l'assommer, pas assez pour briser ou même fêler quoi que ce soit. En d'autres termes, le coup incapacitant par définition.

Pas de nouvelle blessure cette fois, c'était au combattant suivant de frapper...

Combattant suivant : Ko'Wei

Score d'Ashe : 0


Rapport de combat



Taurok


VS


Ashe



Compétence passive effective (Taurok, Professionnel)

Tour 1

Critique ! 15 dégât(s)

35/35

0/15


Victoire : Taurok !



Invité
Invité
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 15:38
[PNJ]

L'étrange homme encapuchonné entra dans l'arène. Pour l'instant, on ne peut pas dire que les challengeurs avaient été glorieux. Mis a part le petit bonhomme aux cheveux bleus, personne n'avait réussi a ne serait ce que faire bobo à l'empereur. Sentant le sable crisser sous ses sandales, l'homme sentit comme un poids sur sa poitrine. A moins d'un énorme coup de chance, le mage noir venait d'entrer dans ce qui serait sûrement un monde de douleur.

Le mage noir déglutit et sortit son tome de sous sa robe. Si il avait su, il serait venu a Regna avec plus fort qu'un vulgaire tome de flux.

Au moins, se dit le mage, il aura des histoires à raconter en rentrant.

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 15:46
TEC +30, DEF +10

Le combattant suivant était un mage noir... Là, il aurait à faire très attention. Il avait beau être entraîné à résister un minimum à la magie, ça ne restait pas son fort, tout de même. Ainsi l'Empereur entama le combat avec un coup de poing rapide en plein dans le corps, ce qui le fit flancher... mais pas tomber. Répliquant, le mage noir usa de sa magie contre lui...

... Ce qui fut efficace. Sentant les brûlures sur son corps, Taurok se reprit et enchaîna rapidement un coup de poing rapide au niveau du flanc, suivi d'un coup de genou appuyé dans l'abdomen envoyant son adversaire valser au loin. Aucun doute, il avait gagné, mais il avait encore subi une blessure... Le combat était de plus en plus tendu.

Combattant suivant : Hildran

Score de Ko'Wei : 10


Rapport de combat



Taurok


VS


Ko'Wei



Tour 1

Attaque réussie ! 6 dégât(s)
Sol activé ! (6PV récupérés)

35/35

10/16

Attaque réussie ! 6 dégât(s)

29/35

10/16

Attaque réussie ! 6 dégât(s)

29/35

4/16


Tour 2

Critique ! 18 dégât(s)
Combo activé ! (Attaque encore)

29/35

0/16


Victoire : Taurok !



Hildran
avatar

Messages : 116

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 16:30
Difficile de croire qu'un noble maîtrisait aussi bien les arts martiaux. L'empereur de Valm ne semblait pas être en proie à la fatigue malgré tous les assauts qu'il a dû contrer, ce monstre surhumain avait encore beaucoup d'énergie à revendre mais tout espoir n'était pas encore perdu car il restait encore une poignée d'hommes et de femmes déterminés à relever ce défis de l'impossible. La victoire semblait lointaine mais il restait encore des chances de réussite pour ses guerriers qui se battaient sans relâche.

Tandis que les combats s’enchaînaient, les combattants se déchaînaient. Le septième participant qui préférait conserver son anonymat entra dans l'arène à son tour tout en brandissant l'épée de verre qui lui fut donnée en direction de son adversaire et s'élança vers lui, le regard haineux avant de s'écrier :

« Pour l'empire ! »



Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 16:38
PV +5, FOR +10, VIT +5, TEC +5, DEF +10

Son adversaire était visiblement un homme masqué et fougueux. Taurok lui rendit son empressement avec un coup de poing direct au visage... Esquivant un coup d'épée astucieux mais pas assez rapide, il s'enflamma et agrippa brutalement sa chemise pour l'écraser au sol en utilisant la force de son adversaire à son avantage pour bien le sonner.

Au plus grand étonnement de Taurok, son adversaire avait beau être dans le plus sale état imaginable... Il tenait encore vaguement debout. Cependant, ayant un peu pitié de l'état dans lequel il serait s'il continuait à se pousser à bout dans un état pareil, il lui mit un coup de pied dans la tête pour le mettre au tapis une bonne fois pour toutes.

Pas une égratignure, mais un adversaire d'une durabilité impressionnante... Ça, c'était sûr.

Combattant suivant : Maïa

Score de Hildran : 7


Rapport de combat



Taurok


VS


Hildran



Compétence passive effective (Taurok, Professionnel)

Tour 1

Attaque réussie ! 7 dégât(s)

29/29

14/21

Attaque esquivée !

29/29

14/21

Critique ! 13 dégât(s)
Combo activé ! (Attaque encore)
Miracle activé ! (Sauvé avec 1PV)
Attaque réussie ! 7 dégât(s)

29/29

0/21


Victoire : Taurok !



Invité
Invité
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Jeu 28 Juil - 18:08


Tranquillement assise dans les tribunes, Maïa regardait des combattants plus doués les uns que les autres se faire ridiculiser au combat. Elle savait très bien ce qui l'attendait, face au combattant nommé Taurok. Mais il fallait qu'elle essaye ! Il ne fallait pas hésiter un seul instant, quand il s'agissait de renforcer son entraînement. Elle était ici pour apprendre des techniques de combat du souverain, plus que pour lui infliger un réel défi. Peut-être que cela lui serait plus utile que tout ce qu'elle avait essayé auparavant. De toute évidence, elle savait très bien que ses attaques n'égratigneraient même pas cette machine de guerre. Alors autant apprendre de ses défaites ! Son tour sonna. La jeune femme se leva, le regard déterminé. Elle devait tirer ses conclusions, peu importait le ridicule qui allait lui être infligé. La jeune princesse, à pied, son pégase à ses côtés, s'approcha du guerrier, le chevauchant alors (le pégase)... Elle n'était plus trop sûre d'elle...

" Allons-y... Je vous observe attentivement. "

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Ven 29 Juil - 6:51
PV +5, FOR +15, TEC +15, DEF +10

Une chevalière pégase, cette fois-ci... Le combat serait corsé, avec la vitesse de son adversaire. Ainsi il commença par feinter son adversaire pour envoyer un revers du poing dans son flanc, qui ne la fit pas tomber de sa monture... En réponse, la jeune femme profita de cette proximité pour lui envoyer un coup de lance bien placé qui provoqua un râle de douleur chez l'empereur. Toutefois, son regard s'intensifia alors, tandis qu'il agrippait la lance de la jeune femme, la retirant de son corps et tirant d'un coup sec pour la faire tomber, avant de l'agripper pour la jeter au loin.

Au vu du choc qu'elle eut contre le mur, elle ne devait pas être trop secouée, mais bien sonnée pour le reste du grand chelem. Taurok, en revanche, avait été bien amoché par sa lance...

Combattant suivant : Verica

Score de Maïa : 12


           

Rapport de combat


           

             

Taurok


             

VS


             

Maïa


           

           
Compétence passive effective (Taurok, Professionnel)

Tour 1

Attaque réussie ! 9 dégât(s)

29/29

11/20

Attaque réussie ! 8 dégât(s)

21/29

11/20

Attaque réussie ! 9 dégât(s)

21/29

2/20


Tour 2

Attaque réussie ! 9 dégât(s)

21/29

0/20


Victoire : Taurok !


         

Invité
Invité
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Ven 29 Juil - 7:03
Que tous fasse la place... Une bande d'amateur ! L'empereur n'avait qu'à bien se tenir, Verica était là ! ... Cependant, toute sa confiance s'était évaporer dès qu'il vu les adversaires se faire balayer les uns après les autres... Il savait bien qu'un empereur était puissant... Mais quand même, c'était absurde ! Il hésitait, restant à distance... N'ayant pas trop envie de s'engager contre lui au final... Peut-être ferait-il mieux de sortir d'ici avant d'attirer son attention... Hélas, il ne restait que très peu de personne maintenant. Et puis, voir ainsi Maïa jouer la fille bien plus courageuse qu'il ne l'était... Il ne pouvait nier que sa fierté de mec en était un peu brisé... Il n'en avait donc pas d'autre choix... Du coup, il tenta d'effacer ses craintes, après tout, que pouvait-il si bien se passer de mal ?

"Maintenant est mon heure de gloire !"

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Ven 29 Juil - 7:21
PV +5, FOR +10, TEC +20, DEF +10

Son adversaire était donc un archer... Cherchant à réduire la distance entre eux, l'Empereur fit quelques pas erratiques pour éviter tout tir éventuel avant de lui mettre un coup de tête cinglant... Mais pas assez pour le terrasser, visiblement. Ainsi il le vit, plus loin, tirant une flèche d'un coup sec qui, bien que ne se plantant pas dans son corps, lui fit bien mal au flanc. Grognant de douleur, il suivit avec un coup de poing, puis un autre... qui manqua sa cible ! Décidément, il avait des adversaires bien compétents, ce jour-là...

Après avoir raté, ce fut son adversaire qui tira à côté, permettant à Taurok d'en finir avec un revers du poing en pleine figure, le mettant à terre. Il avait beau encore tenir debout, haletant, le combat était de plus en plus serré...

Combattant suivant : Manfred

Score de Verica : 11


           

Rapport de combat


           

             

Taurok


             

VS


             

Verica


           

           

Tour 1

Attaque réussie ! 7 dégât(s)

21/21

11/18

Attaque réussie ! 4 dégât(s)

17/21

11/18

Attaque réussie ! 7 dégât(s)

17/21

4/18


Tour 2

Attaque esquivée !

17/21

4/18

Attaque esquivée !

17/21

4/18

Attaque réussie ! 7 dégât(s)

17/21

0/18


Victoire : Taurok !


         

Manfred
avatar

Messages : 537
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Ven 29 Juil - 13:54
L'air ambiant se faisait lourd, rendant mon corps aussi difficile à manier.

Je regardais les alentours...

La peur ?

Non, je ne savais pas ce que je pouvais exprimer. Je posais mes yeux sur l'empereur, vide, comme si je ne savais pas sur quel sentiment jouer. Haine, détermination, fascination, incertitude....pourquoi mes émotions tourbillonnaient dans tous les sens ? Dès que j'ai su que mon empereur était ici, j'ai foncé tête baissé sans réfléchir aux conséquences qui pourraient s'en suivre. Je sais que je suis faible face à lui, un jeune forgeron sans expérience de combat réel. Et là, comme un idiot de fond d'écurie, je me retrouvais devant lui. Je voyais nombreux l'affronter et perdre....

Pourquoi je suis ici, au juste ?

J'essaie de me poser la question mille fois, mais aucune réponse concrète arrivait à me convaincre. La bile montait dans ma gorge, mes entrailles devenaient engourdis....est-ce vraiment le temps d'être nerveux ? J'avais la poitrine qui me serrait comme si un poing venait de me tordre les poumons....de la panique ?

Je sais que je ne fais pas le poids.

Suis-je ici pour tester sa force ?

Sûrement.

Mais pourquoi j'ai l'impression que je suis impuissant face à lui ?

Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Le courage guide mes pas et la détermination me tient bien droit, hache à la main. Je tenais mon marteau, préférant garder une certaine appartenance à mon métier. J'ai décidé de ne pas prendre ma hache de bronze.

Sif, Père, Walhart....si vous avaient la chance de me donner force....

Non...je ne peux pas faire ça. Je dois compter sur moi-même et non sur d'autres personnes. Et si je perds ? Cela va me détruire encore plus.

Fascination. Je ne pouvais que ressentir ceci en voyant l'empereur. Incertitude ? Je ne me sentais pas à ma place, croyant que ma place n'est pas dans ce genre d'endroit. Je sais que je ne suis pas assez fort, à moins que je juge mal, encore une fois, mes capacités de combat. Je sais ce que je vaux et je sais que je suis un fort gaillard, mais...pourquoi je doute de moi, à cet instant ?

Je ne devrais pas être comme ça. Je ne devrais pas voir du négatif dans ce ''duel''. Je devrais voir uniquement du positif et me mentir....

Alors, je me lance. Je n'ai rien à perdre, à part ma fierté qui, sûrement, sera jeté à terre comme une vieille botte usée.





Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:
 
Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Ven 29 Juil - 14:11
FOR +22, TEC +30, DEF +15

Face à lui se trouvait un Valmien, qui avait décidé de ne pas troquer son marteau pour une arme de verre. Un choix courageux... Entamant le combat, Taurok lui envoya un coup de genou en plein ventre... Mais le forgeron face à lui semblait avoir de l'instinct : faisant tournoyer son arme, il lui envoya un coup brutal et direct dans l'abdomen, le propulsant vers l'arrière. L'Empereur était sonné, et ce coup avait été brutal pour lui... Mais il devait se reprendre, absolument.

Avant de laisser une nouvelle opportunité à son adversaire, Taurok se jeta sur lui pour lui mettre un coup de tête violent, pour le mettre au sol. Cette fois-ci, il était très mal en point, et on sentait qu'il avait du mal à poursuivre le combat, un de ses gardes royaux s'approchant... Mais s'arrêtant également quand il lui fit signe de rester où il était.

Il pouvait encore tenir debout, alors il pourrait encore se défendre. Il ne restait qu'un combattant, qui plus-est.

Combattant suivant : Reyn

Score de Manfred : 16


           

Rapport de combat


           

             

Taurok


             

VS


             

Manfred


           

           
Compétence passive effective (Manfred, Artisan)

Tour 1

Attaque réussie ! 7 dégât(s)

17/17

5/12

Critique ! 15 dégât(s)

2/17

5/12

Attaque réussie ! 7 dégât(s)

2/17

0/12


Victoire : Taurok !


         

Reyn
avatar

Messages : 90
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t314-reyn-le-pirate-gentleman-predefini-terminee

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Epée de verre
3Potion
4
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Ven 29 Juil - 22:47
La pression était à son comble. On entendait dans son souffle laborieux que l'Empereur de Valm lui-même en était à ses derniers retranchements. Cependant, lorsque le dernier combattant s’avança à son tour, le silence qui s’installa en était un de doute, voire de consternation. Entre les membres de la famille royale d’Ylisse et les guerriers aguerris, il semblait si… quelconque. Et puis, malgré tout, il souriait avec toute la conviction du monde.

Pensait-il avoir une chance? Non, du tout. Reyn s’étonnait même du calme qu’il ressentait, comme si se retrouver ici, devant l’homme que plusieurs reconnaissaient comme le plus fort de cet âge, était tout à fait normal. Il s’était inscrit à ce tournoi malgré le haussement de sourcil que Magnus lui avait donné comme seule réponse, sans aucune illusion quant à ses chances de réussite, mais avec une assurance à toute épreuve. Il savait pertinemment qu’il n’avait ni l’équipement ni l’entraînement pour espérer vaincre un tel homme. Il n’avait qu’une fraction de la puissance qu’il pouvait atteindre, mais si se battre contre un empereur était la première étape vers ce but, alors il ne la regretterait certainement pas, peu importe le résultat du combat.

Son épée de bronze bien en main, il plia les genoux et empoigna l’arme à deux mains, rapprochant la garde de son visage. Puisque son adversaire semblait préférer les réponses directes, ayant répondu jusqu’alors avec des coups au devant du corps ou ayant simplement désarmé ses ennemis, il s’élança d’un seul coup, espérant qu’en misant sur sa vitesse il pourrait l’atteindre sur un de ses côtés en feintant au dernier moment. Il suffisait de voir s’il pouvait réagir assez rapidement.




J'vous parle en #009933
Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Ven 29 Juil - 23:03
PV +10, FOR +15, VIT +10, TEC +15, DEF +10

La tension était palpable, malgré un silence de marbre régnant au sein de l'arène... Son adversaire était en garde, et Taurok le dévisageait. Est-ce qu'il allait réellement être vaincu ? Finalement, l'épéiste s'avança. Son coup d'épée fut fulgurant, mais dans un réflexe inespéré, Taurok se décala sur le côté pour esquiver l'attaque à un cheveu près. C'est alors qu'il se déchaîna... C'était le dernier combat, et il devait donner tout ce qu'il avait. Ainsi il lui mit un coup de poing, puis deux, puis il enchaîna avec un déferlement de coups de poings rapides et cinglants, hurlant à mesure qu'il l'attaquait avant d'en finir avec un revers du poing directement dans la mâchoire.

Restant en position et haletant pendant plusieurs longues secondes, il tomba à genou, l'annonce de sa victoire se faisant. Relevant la tête et souriant brièvement, un filet de sang contre la lèvre, il se redressa pour lever le poing au ciel. Couvert de blessures, il avait réussi un défi plus que corsé : combattre seul, à mains nues, dix adversaires à la suite tous harnachés des meilleurs équipements possibles.

Évidemment, on le prit en charge lui et les autres combattants au mieux immédiatement. Personne ne devait rester blessé ainsi...

Combats terminés !

Score de Reyn : 3


Rapport de combat



Taurok


VS


Reyn



Compétence passive effective (Taurok, Professionnel)

Tour 1

Attaque réussie ! 11 dégât(s)

2/2

13/24

Attaque esquivée !

2/2

13/24


Tour 2

Critique ! 33 dégât(s)
Combo activé ! (Attaque encore)

2/2

0/24


Victoire : Taurok !






Le tournoi est désormais terminé ! Pour les prouesses de tout le monde, chaque combattant recevra +45XP au lieu des +15 annoncés !


Classement et récompenses
1er : Manfred (16 points)
Récompenses bonus : +20XP supplémentaires, une hache de verre

2e : Ayden (15 points
Récompenses bonus : +10XP supplémentaires, une potion

3e : Maïa (12 points)
Récompenses bonus : +5XP supplémentaires

4e : Verica (11 points)

5e : Ko'Wei (10 points)

6e : Hildran (7 points)

7e : Emilien (4 points)

8e : Reyn (3 points)

9e/10e ex-aequo : Ashe/Lana (0 points)




Vous pouvez, si vous le désirez, écrire un petit post de réaction en vrac ci-dessous, démarrer un RP post-tournoi en demandant à un autre participant, wallah, j'suis pas vot' père è_é #thug

Je vous attribue vos récompenses et vous envoie vos lvlup par MP si y'en a :3 ! Bravo à tous pour le tournoi, 2pv restants, même avec de gros bonus, ça restait tendu !

Hildran
avatar

Messages : 116

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Dim 31 Juil - 18:40
Cela faisait beaucoup d'émotions pour un simple tournoi. La foule était en folie et tout le monde acclamait le puissant empereur de Valm. Il n'avait visiblement pas obtenu son surnon de « Mort rouge » pour rien et nul ne doute que son nom allait se glorifier après ce qu'il s'était passé. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour les autres challengers qui ont tous reçu de sévères blessures physiques en plus d'un coup bien placé dans leur orgueil.

La défaite était amère pour eux certes mais elle allait leur permettre d'apprendre de leurs erreurs et d'acquérir plus de savoir après cette effroyable expérience. Hildran, malgré la volonté d'acier qui l'animait ; il a finit par flancher et n'était même plus capable de soulever le poids de son propre corps. En effet, il s'est évanoui suite à ce combat à sens unique. Les unités médicales ont alors été priées de le récupérer en plein milieu de l'arène afin qu'il puisse recevoir des soins intensif sans quoi, il n'aurait pas pu se lancer dans sa grande traque aux pirates.



Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   Dim 31 Juil - 22:42

Même si son adversaire se battait à mains nues, le Prince d'Ylisse savait qu'il ne devait absolument pas relâcher sa vigilance face à Taurok. Surtout lui. Cette ferveur de lion qui l'animait lui a permit d'encaisser la violente attaque reçue en pleine mâchoire, qui ne le fit pas flancher malgré la douleur et le goût prononcé du sang dans sa bouche, bien au contraire. Le jeune homme répétait en boucle dans son esprit qu'il devait l'atteindre, tel un mantra pour embraser la détermination qu'il avait déjà. Cela avait l'air de fonctionner, temporairement du moins. Ayden avait réussit la prouesse d'esquiver l'une des attaques de l'Empereur avant de riposter en parvenant à faire une méchante entaille sur son torse. Toutefois, l'ylissien n'eût pas le temps d'être ravi qu'il se retrouva au tapis. Le lord s'en sortit au final avec une joue enflée et néanmoins un petit sourire satisfait sur son visage;

Il essuyait une défaite. Mais avoir percé, ne serait-ce qu'un peu, les solides défenses de son mentor était déjà une grande victoire pour lui.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [Tournoi spécial] Le grand Chelem   

[Tournoi spécial] Le grand Chelem

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand chelem des GM (tir à l'arc)
» Tournoi spécial Halloween : Metroshedinja !
» Grand Tournoi de Catalogne par équipe, 1 et 2 octobre 2011
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Inscription au Grand Tournoi des Combattants de Fiore

Fire Emblem Rebirth :: Regna Ferox :: Citadelle de Ferox :: Arène de Regna Ferox+
Sauter vers: