Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)

Anankos

Sujet: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Ven 22 Juil - 6:07
Peu importe l’heure de la journée, cette caverne ne semblait aucunement encombré par le manque de luminosité que le monde extérieur pouvait endurer. Il n’y avait jamais aucun doute sur le danger que représentait cet endroit. La lumière de la lave en fusion illuminait chaque détail observable de la caverne, comme si le moindre racoin renfermait des secrets au-delà de l’imagination humaine.  De longs pics de pierre et de cendre se dressait vers le plafond de la caverne, cet élément étant le seul point qui n’était pas illuminé par le feu tellement il était haut.

L’entrée principale de la caverne était relativement en sécurité, assez reculé de la lave pour ne pas risquer un dérapage vers une mort rapide et douloureuse. L’air est lourde et suffocante, une chaleur immense semble se déplacer à travers cette antre de feu. L’odeur pourrait se résumé à nauséabonde, voire insupportable, un mélange de différentes fumées ainsi que, aussi morbide que ce soit, la chair en ébullition dans ces piscines de feu.

Au-delà de l’entrée se dessine un début de labyrinthe avec les plateformes de pierres. Les chemins sont nombreux et complexes, chaque route de pierre volcanique semblant se diriger dans une direction drastiquement différente.  Ce qui n’aidait pas était la visibilité réduite dût au grand niveau de fumée ambiante. De faibles lumières étaient visibles au loin, de petites lumières qui bougeaient et volaient paisiblement à travers cette épaisse fumée oppressante. De plus, de gros morceaux de rocs tombaient du haut plafond de la caverne. Heureusement, la majorité disparaissaient dans la lave et n’importunaient personne sauf ceux se tenant trop près du point d’impact.

Évidemment, il n’y avait aucun signe de vie venant de cette grotte au premier coup d’oeil, ce qui est logique vu la réputation et l’inhospitalité de ce lieu que même les Manaketes ne fréquentent pas. Il n’y avait que ce qui semblait être un guide touristique à l’entrée qui prenait note de chaque être vivant voulant pénétrer dans cette caverne maudite. Ce paysan volontaire prenait en note le nom de chaque étranger voulant s’aventurer dans ces lieux. C’était la façon mise en oeuvre pour savoir qui avait disparût et qui avait survécu. Le village tout prêt avait dût se rendre à l’évidence que de simplement empêcher les gens d’y pénétrer, peu importe à quel point c’était de la pure folie, était peine perdu. Ce guide essayait d’aider les aventuriers, leur offrant de précieux conseils ainsi que de leur fournir une bonne gourde remplie d’eau fraîche pour survivre à cette chaleur que l’on pouvait sentir même à l’extérieur.

Une légende de Chon’Sin était inscrite sur une imposante dalle juste à coté de ce guide. Elle racontait l’histoire de la montagne. La légende de Targor’Huen y était inscrite et expliquait de manière extrêmement poétique comment il avait construit son tombeau à sa gloire au centre de se qu’il surnommait “Le ventre du dragon”. Encore de façon poétique, il y était inscrit que si quelqu’un parviendrait à traverser cet antre de feu, il mériterait “la bénédiction du plus grand empereur de Chon’Sin”. La dalle de pierre continue ensuite à décrire l’histoire de Chon’Sin en général avant de finir sur une phrase partiellement effacé. Si vous demandez au guide, il vous dira que cela a été écrit par Targor’Huen lui-même avant de devoir aller dans son tombeau de braise.

“Une luciole de feu seule ne peut retrouver son chemin, mais un groupe de luciole saura où trouver la paix d’esprit”.

Manfred

Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Sam 23 Juil - 22:02
Cela m'avait pris un certain moment avant d'atteindre ma destination. J'ai parcouru le chemin avec courage même si, il y avait quelques moments, que je me demandais pourquoi j'étais là. Dans une grotte, il y aurait un trésor enfoui par Targor'Huen, un ancien empereur de Chon'Sin. Quelques paysans m'avaient fait part de sa légende à l'auberge. Je regardais l'entrer et je me disais...

Il faut que je réussisse !

Le guide a bien beau me dire que c'est dangereux, moi je voulais aller plus loin. Trésor maudit ? Je ne pense pas. Dans ma tête, c'est juste des histoires pour faire peur et tester les plus courageux. La vie donne des faveurs au plus audacieux, d'après les proverbes. Vous vous dites, pourquoi je suis là ?

De un, j'adore les trésors, de deux, j'adore les volcans et de trois...j'adore le mystère. Même si le volcan avait l'air austère, moi...ça ne m'a pas arrêté. Je m'étais dit que c'était comme dans une grande forge, mais en un peu plus intense. Par contre, l'odeur, ça me donnait mal au coeur. La chaleur ? Je la supportais un peu plus que la moyenne, sauf qu'à cette intensité, j'avais un peu de difficulté. Un volcan est très différent d'une forge.

Je suis quelqu'un de curieux de nature, aimant découvrir ce que les vieux pouvaient nous cacher. Je sais qu'à plusieurs, ça serait mieux en cas de danger pour s'aventurer. D'un autre côté, je ne veux pas partager si on découvre réellement le vrai trésor. L'humain est égoïste et donc je le suis, hein. Je veux juste étudier ce que le mec offre, c'est tout ! S'il y a une arme ancienne, bah...je la pique ! C'est inévitable. Je veux analyser comment les vieux artisans faisaient leurs armes et armures pour ensuite implanter ce que j'ai appris dans mes projets. Si je ne suis pas reconnu comme le descendant le Walhart, je serais reconnu en tant que plus grand forgeron  ! Mon père roulerait les yeux s'il apprend ça, mais bon...je m'attends rien de lui. Il a pris soin de moi et c'est à moi de faire ma vie de mon côté, non ?

'' Les jeunes pensent que le monde leur appartient''

Oui, père, et c'est vrai. Tu sais  très bien aussi que c'est une part de vérité.

Si je découvre ce que cache l'empereur...je crois que je vais l'offrir à ma douce Weiss. Si, un jour, je veux sa main, je dois être crédible. Je veux lui prouvé que je suis prêt l'impossible pour elle. Si j'ai affronté des dangers périlleux pour acquérir un trésor perdu...peut-être que le fils de forgeron ne sera pas vu comme une merde. Pour ma belle princesse, pour son coeur et son amour, je ferais tout pour la rendre heureuse. Quitte à mourir ou perdre un bras. Et si j'ai rien à lui apporter, au moins je pourrais parler de mon périple. Je vois de l'optimisme partout ! Oui, ça serait un peu triste et très frustrant, mais parfois...il faut s'attendre à l'imprévu ou juste à un troll de l'ancien temps. Bénédiction ? Je vois plutôt ça d'un oeil différent. Cela peut s'interpréter de plusieurs façons...

Je soupire en croisant mes bras. Vais-je y aller seul ou bien attendre que quelques personnes s'annoncent ? Je crois que je ne devrais pas attendre, mais quelque chose me dit qu'être seul n'est pas une bonne idée.

Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:

Lan'Su

Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t226-lan-su-le-protecteur-fini

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3Potion
4
5
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Ven 29 Juil - 7:20
Beaucoup ne croient pas aux légendes. Peut-être est-ce de la jalousie ? Le fait de ne pas pouvoir écrire sa propre histoire et ne pas pouvoir s'imaginer devenir comme ces héros d'antan ? Ou bien ne pas y croire est une façon de se protéger de ce désir de s'aventurer dans tes terres inconnues et dangereuses afin de se faire un nom et rentrer à son tour dans la légende ? Différentes suppositions sont possible, mais certains n'y pensent pas. Rentrer dans la légende ou non n'est pas le but de tout le monde, mais pour rentrer dans la légende, il faut faire ses preuves et avoir un grand impact sur son monde actuel, ce qui reste un rêve et est impossible pour nombre d'aventuriers et hommes recherchant la gloire.

Lan'su avait entendu parler d'un ancien empereur de Chon'Sin qui aurait cacher un trésor dans un des endroits les plus dangereux du continent : la fournaise du démon. Cette information lui a été transmis par son père qui lui interdit de tenter quoi que ce soit. Beaucoup d'aventuriers et d'avides de richesse en tout genre ont entendu parler de cette histoire et se sont rendu à la fournaise en tentant de trouver ce trésor. Mais la majorité ont péris ou ne sont jamais ressortit de cet enfer. C'est avec cela en tête que Lan'Su décida de désobéir à son père et empêcher d'autres personnes de se faire tuer en allant lui-même trouver ce trésor. De cette façon nombre de personnes cesseraient de s'aventurer dans cet endroit dangereux, donc sauver le plus de vie possible. Cette tâche est bien sûr dangereuse mais il voyait ça comme une sorte de test en plus d'une importante action pour protéger les autres de la mort. Et s'il devait mourir ou rater sa mission alors il n'aurait pour lui pas sa place en tant que dynaste.

C'était aussi un peu égoïste de sa part de vouloir tenter cette expédition, trouver la vérité sur ce trésor et donc empêcher aux aventuriers de faire ce pour quoi ils existent. Mais il existait d'autres endroits pour jouer à l'aventurier et courir à sa perte, beaucoup moins dangereux aussi et loin de Chon'Sin où Lan'Su ne pourrait pas agir. La seule question était de savoir s'il allait faire cette expédition seul ou avec d'autres personnes qu'ils soient aventuriers ou non. Dans ce cas accepter cette aide serait contraire à ce pourquoi il avait décider de faire cette expédition, mais le faire seul était sûrement du suicide alors il ne pouvait pas refuser cette aide qui pourrait l'aider à accomplir la mission qu'il s'était imposé. Il lui fallait juste des personnes, quelques gens prêts pour cette dernière expédition à la recherche d'un trésor dans cette endroit où chaleur, danger et mort attendent.

Le voilà devant l'entrée de cette grotte déjà débordante de chaleur et qui semblait l'appeler à s'aventurer à l'intérieur. Le jeune héritier équiper de sa lame et vêtu de ses vêtements blancs habituels et de sa longue cape à capuche afin de masquer son identité était prêt à pénétrer dans cette grotte qu'il fixait avant de lâcher un long souffle d'excitation. Est-ce qu'il trouvera ce trésor enfouit au fond de ce volcan de tout danger ? Sa réussite ne se ferait qu'avec cette objectif atteint. Il fallait aussi qu'il ressorte de cet endroit vivant et entier. Là était son autre objectif tout aussi important que le premier. Il voulait se prouver lui-même sa force, il voulait surmonter cette épreuve afin de se sentir prêt de prendre la place de son père plus tard, se sentir prêt de pouvoir surmonter les prochaines épreuves que son destin pourrait lui imposer par la suite.

Invité
Invité
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Sam 30 Juil - 2:38
“La bénédiction du plus grand empereur de Chon’Sin”.

Sûrement un attrape nigaud inventé par des villageois en mal de touristes. Ko'Wei ne croyait absolument pas en la légende de Targor’Huen. Cela ne faisait absolument aucun sens. Construire un mausolée en plein territoire hostile ? Qui pourrait être assez bête pour faire ça ? Si c'était vrai, ça ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose, que des centaines d'ouvriers seraient morts dans des conditions stupides pour construire quelque chose de stupide. Si moult ouvriers n'étaient pas morts, cela voulait dire soit qu'il n'y avait rien dans cette cave, soit qu'il y avait un chemin simple pour se rendre dans le cœur du monument.

De plus, se disait Ko'Wei, quel genre d'idiot cacherait une arme ou un trésor dans un endroit reculé comme cela ? Cela semblait aller à l'encontre de ce que l'oncle de Ko'Wei lui avait enseigné. Si jamais Ko'Wei trouvait vraiment une arme puissante où une technique mystique, il ne fait nul doute que le mage n'aurait de repos avant que le nom de Targor'Huen soit banni. Qui sait combien de vies auraient pu être sauvées si Chon'Sin avait eu en sa possession une relique aux pouvoirs mystiques. Enfin, ça, c'était si le « trésor » n'était pas un de ces arnaques du style « Le trésor est en fait les compétences que vous avez du développer pour survivre jusqu'ici. En vrai, la puissance était en vous depuis le début. ». Si c'était le cas, Ko'Wei connaissait quelques villageois qui mangeraient un taquet dans les gencives.

Quoi qu'il en soit, cela faisait quelques jours que Ko'Wei était arrivé dans ce … « charmant » village perdu. Enfin, perdu, le mot est peut être un peu fort, mais comparé a Mei'an, c'était un triste petit patelin sans intérêt. Certes, on pouvait bien y trouver les services les plus basiques, mais pour une première sortie hors de l'enceinte de la capitale, Ko'Wei avait espéré un peu mieux. Il régnait dans cette bourgade une vile odeur de … purin, que le souffre volcanique qui se libérait des volcans n'aidait pas. C'est avec un air affecté de dégoût que Ko'Wei avait pris une chambre dans l'auberge. Le mage noir ne doutait pas que ses maigres capacités physiques ne lui permettraient pas d'explorer la cave seule. De plus, comme il n'avait aucun intérêt envers le trésor, encore une fois si il y en avait un, il ne doutait qu'il réussirait à s'incruster dans un groupe.

Malheureusement pour le mage noir, personne d’intéressant ne s'était présenté, si ce n'est un espèce de grand dadais qui avait l'air d'avoir la tête enfoncée bien profondément dans ses … rêves. Le genre de mec qui n'avait pas la lumière à tout les étages, mais ce n'était pas ce qu'on voulait de lui. Mesurant au moins … tout ça, taillé comme un dieu grec, il avait tout à fait l'air d'être le genre de bonhomme qui pouvait prendre un éboulement sur le coin de la figure et en rigoler grassement. De plus, il avait un teint halé qui laissait présager qu'il était un travailleur manuel ou pire, un paysan. Qui sait, peut être que dans les rares neurones interconnectés du cerveau du géant, on pouvait trouver un savoir rustique qui serait utile. Peut être que Targor'Huen était un de ces empereurs idiots qui voulaient faire croire que le pouvoir se trouvait.

Il avait vu aussi passer ce qui était sûrement un noble, au vu de la qualité de ses vêtements et de son arme. Bon, lui non plus semblait ne pas respirer l'intelligence. Qui s'habillait aussi chaudement pour entrer dans des cavernes volcaniques ? Même Ko'Wei, pourtant un habitué des robes longues et des capuches avait eu l'esprit pratique de partir en étant vêtu léger. Il ne servait à rien d'être le plus doué des aventuriers si c'était pour mourir de deshydratation.

Parti un peu plus tard, il retrouva les deux zouaves non loin de l'entrée. Il s'approcha, un leger sourire un poil sarcastique aux lèvres.

« Bonjour. Vous êtes là pour l'aventure? »

Anankos

Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Sam 30 Juil - 23:07
Le guide regardait la bande de joyeux explorateurs en se grattant la tête. Il semblait avoir comprit que le groupe en sa présence n’était pas que des touristes un peu fou. Les minutes passèrent, le guide ne semblant pas presser et, dès que le groupe proposa de pénétrer dans l’antre du démon, le guide les arrêta, leur barrant le chemin avec son baton. Il toussa un peu et prit la parole, sa voix de vieillard combiné aux différentes fumées s’échappant de cette grotte faisait que le groupe (vous) ne comprit que les bouts vous semblant important.

Je le vois dans vos yeux, peu importe ce que je vais dire ne vous fera changez d’avis... Aaaah quand j’avais votre âge moi aussi j’aimais l’aventure et je vivais pour le danger... Mais ce volcan ne renferme que misère et douleur... Moi-même j’y ait perdu un être très cher...

Alors qu’il disait cela, il caressait le bout de son vieux majeur osseux, duquel était visible une vague presque aussi vieille que lui en apparence qui avait clairement vu des meilleurs jours.

...Mais si je ne peux vous arrêtez, alors prenez au moins ceci. Suivez toujours le droit chemin et ne vous perdez pas... Que l’esprit du grand Targor’Huen vous accompagne dans vos nombreux périples...

Ko'Wei, Lan'Su et Manfred gagnent une potion chacun.

Le guide leur offrit une bouteille d’eau à chacun avant de leur laisser la voie libre, retournant s’asseoir sous le seul arbre près de cette fournaise.

L’intérieur du volcan était, comme l’on pouvait s’imaginer, encore pire que l’extérieur. L’air était saturé de chaleur. Cette chaleur était écrasante, dominante pour le commun des mortels. L’air était aussi remplie de cette fumée à l’odeur intolérable et repoussante que peu savaient endurer. Du moins, il n’y avait aucun besoin de torche pour s’aventurer sur les chemins de pierres et de roches volcanique. La lave semblait calme pour le moment, ne bougeant pas de son “nid” et créait une source de lumière intense mais fiable.

Devant le groupe d’aventurier se dressait plusieurs chemins différents, chacun menant à différents endroits. Il est évident que s’il fallait explorer chaque chemin l’un après l’autre, la tâche pourrait prendre plusieurs heures voire des jours sous cette chaleur accablante. Étrangement, il est possible d’observer une mince lueur rouge au travers de ce smog oppressant, comme une boule de feu immobile alternant en intensité devant vos yeux... Des lucioles? Ce chemin était le plus risqué puisque le smog était très épais autour de ces insectes mais vous pouvez apercevoir quelque chose au bout du tunnel.

De votre position, en vous fiant à cette étrange lueur, il est possible d’apercevoir ce qui semble être une formation rocheuse... Peut-être une pierre tombale? Une table en pierre? Une arche? Vous étiez trop loin pour pouvoir le deviner.. La question est si vous aller suivre ce passage illuminer par le mélange de la lave et des lucioles ou si vous aller explorer avant...

Soudainement, la terre trembla momentanément, quelque seconde à peine. Une secousse rapide mais d’une intensité inquiétante. Le volcan allait-il entrer en éruption? Très peu probable, la lave ne bougeait toujours pas et reposait paisiblement. Quelques secondes passèrent puis un lourd cri transperça le silence entre vous. Comme si un titan de feu des légendes typiquement de Chon’Sin avait été réveillé... Qu’est ce que cela pouvait bien être? Un piège de Targor’Huen? Après le second cri, une lumière semblait briller au loin, près de cette étrange formation rocheuse. Cette lumière était verte et brillait à travers l’épais smog... Qu’est-ce que cela pouvait bien être?

Certaines chauve-souris bâtèrent des ailes et quittèrent leur nid pour prendre l’option de la fuite, passant juste à coté de vous de très près.. Peu importe se qui avait fait ce bruit, c’était assez pour`qu’une colonie de rat volant décident de relocaliser leur maison~

Spoiler:

Manfred

Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Dim 31 Juil - 18:48
Je débattais sur le fait d'y aller seul ou non jusqu'à ce que quelqu'un d'autre arrive. Je le vois...en capuchon ? Non mais il doit avoir chaud comme ça ? Je suis habitué à supporter la chaleur depuis que je vis dans une fournaise chez moi souvent, mais...lui ? Il avait l'air bien plus petit que moi....

- Bonjour. Vous êtes là pour l'aventure?

Et un autre se rajoute. Vraiment, je me sentais grand en ce moment. Je les fixais un à l'autre, analysant le moindre indice qui pourrait me servir à comprendre ce qu'ils faisaient là. Deux petits fragiles....vont-ils survivre ? Étrangement, j'étais inquiet pour eux...

+ Oui, heh!

Dis-je en me grattant la nuque, timide. Je me présente comme étant '' Manfred '' et je leur fais signe pour qu'on rejoigne le guide.

Je fronce le sourcil, un instant, me demandant une chose......mais qu'est-ce qu'un vieillard fait ici ? Non mais il est surhomme ou quoi ? À moins qu'il soit sur son lit de mort et..?

Non Manfred, pense pas à ceci.

- Je le vois dans vos yeux, peu importe ce que je vais dire ne vous fera changez d’avis... Aaaah quand j’avais votre âge moi aussi j’aimais l’aventure et je vivais pour le danger... Mais ce volcan ne renferme que misère et douleur... Moi-même j’y ai perdu un être très cher...

Je regarde le sol, mal à l'aise. Je ne savais pas quoi dire.

+ On va le réussir !

Dis-je en ayant de la détermination dans mon poing. Même si je me sentais moins confiant, j'étais sur ma lancée de courage. Si c'est pour ma belle, je le ferai.

- Mais si je ne peux vous arrêtez, alors prenez au moins ceci. Suivez toujours le droit chemin et ne vous perdez pas... Que l’esprit du grand Targor’Huen vous accompagne dans vos nombreux périples...

Il nous donne une potion et de l'eau. J'avais déjà une gourde, donc deux étaient bien mieux. Il se rassit vers le seul arbre puis...je regarde en avant. Je regardais les deux autres, incertain, puis j'avance. Je ne sais pas pourquoi, mais cet endroit ne me faisait pas si peur que ça. On dirait que je me sentais à la maison d'une certaine façon. Même si la chaleur était accablante, moi...je sais pas...je ne pensais pas avoir moins de misère. Être forgeron était aussi à jouer avec le métal liquide, supporter le four et sa chaleur intense...

Donc je crois que c'est un bonus pour moi ?

Bien sûr, la lourdeur de la chaleur m'affecte, mais bien moins.

Sur un de nos chemins, soudainement, il y avait une lueur rouge. Une boule de feu ? Je n'étais points sûr de ce que c'est. Elle changeait d'intensité...une luciole ? Ses insectes pouvaient vivre ici ? De plus en plus que j'observais, je voyais une formation rocheuse assez étrange.  Le chemin était sûrement risqué aussi, alors je me retourne vers les deux autres.

+ Est-ce qu'on se r...

Puis, la terre tremble pendant un court instant. Je fus surpris, lâchant un '' woah'' sonor. Mes oreilles avaient capté un grognement par la suite. C'est signe qu'il est en activité, non ? Je sais qu'il faut bien plus que ça pour que sa pète. Mon coeur battait la chamade et j'essayais de calmer mon anxiété. J'ai voulu reprendre la parole en disant '' est-ce que vous allez bien?", mais un cri qui me dardait les oreilles.

Mais c'était quoi ça ?

Ce n'était pas humain. Cela ressemblait plus à une créature qu'autre chose. Je regardais de droite à gauche, en mode '' Si je vois quelque chose de louche, je m'en vais à toute jambe''. Des chauve-souris prirent la fuite, nous laissant sous une étrange sensation de '' il y a quelque chose qui arrive ''. Bon, je sais que j'ai l'air en mode panique, mais non. Je suis plus en mode survie, donc mon courage ballotte entre deux pôles. Je sais que je devrais rester bien encré au sol, mais ce bruit...bordel qu'il avait réveillé mon sens de '' oula, ça va barder mon homme...'' et je n'aime pas ça. J'avais un drôle de pressentiment.

+ Euh....on devrait sûrement prendre un autre chemin, non ?

Proposai-je, calme, sans voir la lumière verte qui allumait. J'étais concentré à regarder mes deux compagnons, inquiet pour eux.

Et pour moi.  

Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:

Lan'Su

Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t226-lan-su-le-protecteur-fini

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3Potion
4
5
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Dim 31 Juil - 23:57
Il faisait de plus en plus chaud rien que devant l'entrée de cette grotte, au fil du temps d'attente d'autres aventuriers et des dernières préparations, mais à ce stade là Lan'Su arrivait à supporter cette chaleur qui n'était pourtant pas négligeable. Surtout qu'il portait une double couche assez large entre sa longue cape à capuche et sa veste au tissu assez épais. Quelques goûtes de sueur commençait déjà à apparaître sur quelques parties du corps du jeune homme mais ne ruisselait tout de même pas encore. Comme il s'en doutait avant d'être arriver dans cet endroit, c'était tout sauf remplit de joyeux aventuriers prêts à s'aventurer dans une petite escapade pour la chasse au trésor en toute tranquillité, non, il y avais juste ce vieil homme là, à se demander comment faisait-il pour survivre à cette chaleur en restant presque tout le temps de ses journées là, à attendre que des aventuriers fous ou téméraires se présentent à une mort quasi certaine. Il imaginait donc qu'il aurait juste pu être habitué à cette chaleur étouffante et invivable qui sait ?

C'est enfin qu'il observa les alentours à la recherche d'autres suicidaires qu'il aperçu non loin de lui un grand homme à la carrure à en faire baver plus d'un, un très grand homme aux cheveux blancs neiges, aux yeux ambrés presque attirants et à la musculature tellement consistante qu'on voudrait la lui enlever pour enlever ce désir d'en avoir autant. On pouvait dire que la vie lui avait fait cadeau de ce corps d'homme bien viril. Supposant qu'il devait être un fada de muscles ou qu'il faisait juste un très gros effort musculaire dans des travaux manuels, Lan'su, démoralisé par ce tas de muscle vivant à l'allure sexy se tourna donc vers le troisième et seul autre homme à être dans les environs en comptant le vieil homme à la peau anti-chaleur. Cet autre homme lui, était ce que l'on pourrait décrire dans ce cas du contraire du tas de muscle juste à côté. Il semblait presque rachitique, cheveux noirs, yeux bleus glacials et pas aussi grand que l'héritier. Voilà qui rassura légèrement celui-ci qui se sentit d'un coup moins seul et faiblard. Dans sa tête on pouvait entendre un léger soupir de satisfaction qu'il exprima de l'extérieur par un léger sourire et un mouvement de tête tout aussi léger de haut en bas.

« Bonjour. Vous êtes là pour l'aventure? »

« Oui, heh! »

Les deux autres semblaient vouloir déjà taper la discute, enfin, semblaient plus pressé d'entrer dans cette grotte à la recherche de ce trésor tant convoité. Quand à Lan'su qui commençait à baigner dans sa sueur, quelque chose le tracassait. Est-ce qu'ils étaient vraiment ici pour cette raison ? Peut-être qu'eux aussi voulaient empêcher d'autres aventuriers abrutis de rechercher quelque chose dans un endroit qui dépassait leur compétences ? En parlant de compétences est-ce qu'eux même les possédaient ? C'était la question principal à se poser, mais au pire des cas il était sûrement possible de se servir de ce tas de muscles comme bouclier vivant, même si ce n'était pas le genre du jeune homme. En parlant du tas de muscle, il semblait être le plus pressé car c'est lui qui fit le signe de main qui nous rapprocha du guide après s'être présenté. Manfred donc, il manquait plus que cet autre homme à l'air lugubre et Lan'Su lui-même.

- Je ne suis pas là pour l'aventure exactement... Je me nomme Lan'Su, enchanté.

Il n'exprimait pas de réel émotion quelconque, intérieurement il était assez stressé de devoir s'aventurer dans cette endroit et ce n'est pas les mots du vieillard qui le fit prendre espoir. Tandis qu'il raconta la perte d'un être très cher, Lan'Su se calmait, se disant qu'il était ici justement pour empêcher quelques personnes de perdre un être cher. Bien sûr il ne pouvait pas faire perdre d'êtres chers à tout le monde à lui seul, mais s'il pouvait le faire rien qu'un petit peu, c'était le plus important. Il fallait qu'il réussisse, pour se prouver qu'il pourra continuer à devenir plus fort mais surtout pour sauver des vies. Manfred ne semblait pas appeuré par l'idée de s'aventurer là-dedans, loin de là même et c'est après sa petite réaction que le vieillard leur offrit une potion chacun ainsi qu'une gourde d'eau, de quoi survivre un peu plus longtemps dans cet enfer sûrement.

Manfred, toujours, ouvrit le pas vers la fournaise, les autres suivirent sans réellement se poser de question concernant Lan'Su. Arriver à l'intérieur, le drame, la chaleur était insupportable, la mort se rapprochait à toute vitesse tant celle-ci pesait lourd sur le corps du jeune homme au fur et à mesure qu'il s’enfonçait dans la grotte.  A partir des différents chemins, il n'en pouvait plus. Il ôta directement sa cape et sa veste laissant son torse nu ruisselant de sueur. Il retrouva sa respiration normal et après une légère gorgée d'eau il se remit dans le bain derrière le groupe. De là où il était, au loin d'un des chemins, il pouvait apercevoir une lueur rouge, on ne pouvait pas la rater, changeant d'intensité, il y avait aussi quelque chose à côté, qui semblait difficile à analyser de loin. Mais ce chemin avait l'air d'être le plus compliqué. Peut-être était-ce logiquement la bonne voie à suivre ? Il n'a pas eu le temps de réfléchir un peu plus qu'un tremblement se fit sentir suivit d'un cri puissant et strident, puis un second. Une lueur verte était visible cette fois à travers le smog, qu'est-ce que c'était ? Manfred choisit de prendre un autre chemin, Lan'su ne savait pas si c'était de la méfiance, ou de la peur, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait prendre ce chemin là. Aller à la source même de ce cri. Ce cri qui ne semblait pas appartenir à celui d'un humain. Il supposa logiquement qu'il s'agissait sûrement d'un monstre, un monstre qu'il fallait déloger et éradiquer pour pouvoir rendre cette endroit un peu moins dangereux. Se protégeant la tête à la sortie des nombreuses chauves-souris, il passe devant le groupe en sortant sa lame sentant le danger au loin.

- Si nous voulons trouver ce trésor, il faudra, un moment ou un autre, éliminer cette menace, autant le faire tout de suite ! Si l'ennemi paraît être trop puissant, nous réfléchirons à un plan d'attaque et si vous ne vous sentez pas prêts, j'aurai la patience pour une petite exploration des lieux...

Il ne voulait pas réellement explorer les environs, il voulait directement aller à la source et ce chemin semblait l'être. Intérieurement il montrait une sorte d'énorme confiance en lui et ne laissant apparaître aucune trace de cette peur qu'il gardait pour lui, étant craintif de l'inconnu. Il tourna sa tête vers ses compagnons pointant sa lame vers ce chemin pendant sa papote étant sûr de lui. Peu importe le danger qui pourrait se montrer, il y fera face et tentera le tout pour le tout pour le supprimer.

Invité
Invité
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Lun 1 Aoû - 19:45
Lan'Su. Le nom disait quelque chose à Ko'Wei. Il était sur de l'avoir déjà entendu. Étant donné que c'était un jeune de Chon'Sin visiblement noble, il faisait sens que tonton sama ait parlé du jeune homme pour marier Soah. Il n'avait sûrement jamais rencontré sa cousine par contre. Le mage noir ne se souvenait pas du visage de l'autre noble.

De plus, il fallait avouer que pour l'instant, Ko'Wei n'était pas spécialement positif dans l'avis qu'il avait de son « camarade » noble. Malgré ce que le mage noir pouvait bien penser de la légende de Targor’Huen, il était bien connu que sa sépulture se trouvait dans un volcan. Qui se disait « Hey, je vais explorer un volcan en portant une capuche » ? Quoi, il avait peur qu'il lui pleuve sur le coin du crâne dans un friggin' volcan ? Avait il été bercé trop près du mur ?

Ko'Wei écouta le petit discours du vieux d'un air distrait. Yadda yadda dangers yadda yadda perdre un être cher yadda yadda. Le mage noir dut réprimer un bâillement en acceptant la bouteille d'eau. Peut être que les visiteurs précédents avaient pu être effrayés par un tel discours, mais Ko'Wei n'était pas si faible que ça. Il fut cependant surpris que le grand muscle n'ait pas pris la fuite. Avait il compris ce que le vieillard avait dit ? Oh, Ko'Wei était médisant. Il l'avait entendu prononcer une phrase complète.

L’intérieur de la grotte était chaude … Lan'Su allait il survivre cette fournaise ? Oh, tiens, il avait retiré sa cape. Hehe. Ko'Wei se retint de faire une remarque. Qui sait, il aurait peut être besoin de ses muscles un peu plus bas dans la grotte. Même en plissant les yeux, Ko'Wei avait du mal à voir quoi que ce soit dans ce smog affreux. Il y avait beaucoup trop de chemins possibles. En plus, il était difficile de voir plus loin que quelques pas. Dammit.

Comme ses camarades, Ko'Wei remarqua les lucioles. Cela lui fit directement penser à la plaque à l'entrée de la grotte. Il y avait une phrase a propos de lucioles, comme quoi si on les suivait en groupe, on trouverait la paix où quelque chose comme ça. Au début, Ko'Wei avait pensé que c'était juste pour faire remarquer qu'il fallait tenter l'aventure a plusieurs. Maintenant qu'il avait vu qu'il y avait effectivement des lucioles, peut être que cette phrase avait plus de sens ?

Le hurlement de la chose du brouillard fit rater un battement de cœur au Mage noir. Il était encore l'heure de repartir ? On avait souvent fait des liens entre Ko'Wei et les rongeurs volants. Peut être qu'il était le moment de faire comme eux. Fort heureusement, les paroles de ses camarades du jour le sortirent de sa peur momentanée.

Alors okay. Le géant voulait passer par ailleurs. Pas du genre courageux. L'autre, Lan'Su, voulait aller agresser la chose verte qui se trouvait devant l'étrange formation rocheuse. Typique d'un épéiste. Frapper avant, penser après. De son ton calme et plat, Ko'Wei prit la parole.

« Je vais d'abord regarder si il y a de la magie à l’œuvre, au lieu de foncer comme des brutes. »

Ko'Wei scanna rapidement la zone.

« De plus, souvenez vous de la plaque à l'entrée. Les lucioles montrent le chemin de la paix d'esprit. Peut être que frapper tout ce qui passe n'est pas la solution. »

Ko'Wei s'avança de quelques pas vers la silhouette verte et posa un genou au sol.

« Gardien de Targor’Huen. Je m'appelle Ko'Wei et voici mes compagnons. Nous souhaiterions pouvoir payer nos respects au premier Empereur de Chon'Sin. Y a t'il une façon pour nous de montrer notre valeur, Gardien ? »

Cela valait le coup d'être tenté. Au pire, rien ne les empêcherait de tabasser la forme, non ?

Anankos

Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Mar 2 Aoû - 17:09
Si Ko’Wei analysait cette étrange trace verte au sol qui brillait, il ne sentirait pas de magie provenant de celle-ci, mais le fait que la roche fondait lentement sous celle-ci indiquait qu’il s’agissait d’un produit extrêmement dangereux. Quelques minutes passèrent et tout semblait être revenu à la normale, il n’y eu plus aucun cri ou tremblement de terre. L’atmosphère d’anxiété retombait lentement autour du groupe. Soudainement, quelque chose s’enroula autour de Manfred subitement, une substance fine et visqueuse mais extrêmement résistante. Cette étrange ficelle le tirait avec succès vers une énorme faille derrière la table de pierre, qui était située à quelques pas de la lueur verte qu’étudiait Ko’Wei. La ficelle était bien collé à Manfred et l’empêchait de s’enfuir, le remmenant vers la source de la ficelle tel la ligne du fier pécheur après avoir attrapé un poisson. Manfred disparut dans la faille murale rapidement.

L’intérieur de la grotte étrange était couverte de toile d’araignée partout, sur tous les murs. Manfred avait été trainé au milieu de la salle, au centre d’une grande toile d’araignée où gisait déjà de nombreux cadavres enroulés dans de la toile fine, comme les momies que l’on entendait parler dans les histoires pour enfant. Cette sous-caverne était un peu plus fraiche heureusement, ce qui faisait planer une humidité dans l’air sans risquer de bouillir grâce à la lave.

Quel créature avait bien pu trainer Manfred ainsi? Pour l’instant, il n’y avait que Manfred au milieu de la scène sans aucune créature... Soudainement, de petites araignées descendirent lentement du plafond via leur toile. Elles ne semblaient pas si grosse... Puis soudainement ce qui semblait être leur mère sortit de l’ombre, ses yeux regardant ses “invités”, une paire d’yeux par intrus pour être exact. Ses pattes étaient longues et acérés et elle devait faire deux fois la taille d’un homme normal... Sa culotte était rouge avec une marque verte sur son thorax. Elle baissa son corps pour se rapprocher se Manfred et l’on pourrait croire qu’elle le reniflait. Ses petites pattes près de sa bouche fit tourner Manfred pour essayer de l’enrouler dans un cocon mais dût arrêter en réalisant de nouveau que ses invités semblaient s’agiter. Manfred était visqueux et ne pouvait pas bouger le bas du corps, étant enroulé dans de la soie bien résistante.

Elle laissa échapper un petit cri strident qui, étrangement, était différent de celui entendu plus tôt. Les araignées plus jeune étaient maintenant au même niveau que leur maman et, malgré leur “jeune âge”, ces bestioles  étaient environ de la taille de chacun d’eux, leurs yeux bougeant dans tous les sens. La mère sembla ignorer Manfred puisqu’elle se rapprocha du groupe, plus précisément de Ko’Wei.

Ces créatures empestaient la magie ancienne. Un piège de Targor’Huen? Peut-être qui sait? La seule chose certaine était que les arachnoïdes devant eux les voyaient comme un précieux dîner.

HRP:

L'Araignée:

Manfred

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Jeu 4 Aoû - 1:36
Spoiler:

La fuite ? Peut-être, mais je sentais que quelque chose allait se passer de mal. Réellement mal. On choisit ses batailles, n'est-ce pas ? Être un héros est aussi de choisir les situations qui ne le mèneraient pas à sa perte, pas vrai ? j'avais cette étrange impression dans mon bide, comme si un message furtif me disait de quitter d'endroit. Et si le trésor était proche ? Hm...

- Si nous voulons trouver ce trésor, il faudra, un moment ou un autre, éliminer cette menace, autant le faire tout de suite ! Si l'ennemi paraît être trop puissant, nous réfléchirons à un plan d'attaque et si vous ne vous sentez pas prêts, j'aurai la patience pour une petite exploration des lieux...

Je me suis mis en mode pensif. Est-ce une tactique de profiter de ma peur pour s'approprier du trésor ? Ou bien il dit ceci pour contribuer ? Est-ce une tactique de profiter de ma peur pour s'approprier du trésor ? Je n'ai pas peur, c'est juste que j'ai cette impression étrange que quelque chose est là. Juste...quelque chose de dangereux. J'ai toujours ce don pour repérer les situations louches...

- Je vais d'abord regarder si il y a de la magie à l’œuvre, au lieu de foncer comme des brutes.

Je pose mon regard vers le mec en noir.

- De plus, souvenez-vous de la plaque à l'entrée. Les lucioles montrent le chemin de la paix d'esprit. Peut-être que frapper tout ce qui passe n'est pas la solution.

C'est vrai ça, pourquoi je n'y avais pas pensé ? Peut-être parce que mon bide me disait de déguerpir. Peut-être parce que mon instinct me met une alarme d'alerte puissante...

- Gardien de Targor’Huen. Je m'appelle Ko'Wei et voici mes compagnons. Nous souhaiterions pouvoir payer nos respects au premier Empereur de Chon'Sin. Y a t'il une façon pour nous de montrer notre valeur, Gardien ?

Pourquoi s'agenou-t-il ? Je ne comprenais pas toujours cette forme de ''soumission''. Je laissais faire les deux autres, pour un moment, tout m'éloignant de quelques pas. Je voulais penser, comprendre ce que mon instinct me disait de plus claire. Il fallait que je me calme, que je comprenne la situation sans prendre la fuite. Je ne suis pas venu ici pour faire joli. J'ai un but à atteindre et...

Pourquoi quelque chose m'entoure en un clin d'oeil? Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, surpris, figé. Dès que je tombe sur le sol, et que je me pète la tronche, je me fais tirer comme un cochon qui essayait de s'enfuir dans un orifice. Je pousse un cri de douleur...puis rapidement, je me retrouve devant une scène d'horreur.

Mais qu'est-ce qui se passait ?

Je le savais. Je le savais que quelque chose allait se passer, mais...pourquoi c'est moi qui s'est fais attraper ? J'essayais de me lever, de faire quelque chose de ma peau. Je voyais rien, juste une scène horrible des pires cimetières du monde. Il fallait que je coure vite, quitte à crier comme une jeune fille. Là, pour sauver ma peau, on s'en fous de la dignité !

Je lève ma tête pour apercevoir des araignées coulées du ciel. Je sentais ma panique montée. J'ai essayais de courir, mais j'ai tombé au sol comme un arbre mort. Ah, c'est vrai...mes jambes ? Je lance un regard vers elles. Je suis attaché ? Non d'un taureau sans couille ! Pourquoi moi...?

Non, je ne veux pas mourir comme un insecte sans défense. Surtout pas comme ça. Moi, la mort parfaite serait de mourir d'une crise de coeur en faisait l'amour à la personne que j'aime, pas dans le ventre d'une araignée !

Je voyais la coco jumbo big mama descendre, j'en fus terrifié. Non mais c'était quoi ce bordel ? Ils ne pouvaient pas prendre le mage trop louche ou bien la petite viande blanche ? Non, il fallait le grand gaillard qui avait plus de viande sur le corps. La viande brune plus goûteuse....

Et là, elle me tourne pour préparer le cocon. Non mais, j'suis pas un dîner. J'essayais de trouver mon souffle, me débattant comme une coquerelle dans une cuisine, poursuivit par un cuisinier avec la botte à la main. Le tout me donnait mal au coeur. Le tout m'enrageait. Le tout, je voulais gerber ma vie et pisser sur le cadavre.

Pourquoi moi ?

Dès qu'elle crie, j'exclamais un ..

+ NON MAIS TA GUEULE.

Je profite de la situation qu'elle s'occupe plus de moi pour trouver moyen de m'échapper. Je sais que j'avais un couteau dans ma botte et dans ma petite trousse sur mes hanches.  

+ J'vais t'faire vider ta bordel race de son sang de merde. Non mais, si je me dé-pogne, ça sera ta fête !

Je rongeais ma rage, sentiment que je ne me rendais même pas compte qui avais pris possession de moi. J'essayais de me contorsionne pour que ma main sorte mon couteau. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Dès que j'avais mis la patte sur l'outil, j'essayais de couper mes liens. Urg, que c'est dégueulasse...

+ Attend d'voir. J'ai pas peur des araignées, surtout quand elles me font chier.

Bon, essayons de garder le calme. Man, arrête de vomir ta rage et démerde toi pour sortir de ce merdier. Tu sais que tu es quelqu'un de très colérique et que tu ne devrais pas exploser comme ça.

...

et si Weiss apprend ça  ?

Mon égo ne le prendra pas.  

Je vous parle en #FFCB60

Merci Reyn ♥:

Lan'Su

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3Potion
4
5
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Ven 5 Aoû - 14:42
Il va s'en dire que Lan'su trouvait ce volcan plus bizarre que dangereux. Il essayait tant bien que mal de comprendre ce qui se passait là-dedans, mais aucunes réponses ne firent irruption dans son cerveau en ébullition malgré le calme qu'il réussissait à dégager. Ce smog, ces lucioles, ces cris... Tant de choses en si peu de temps qui fit le groupe réaliser qu'il y avait bien quelque chose à l'intérieur de cette grotte, mais rien qui ne montrait l'emplacement d'un trésor en ces lieux, ce trésor qu'il fallait tout de même devoir trouver au péril de sa vie, ou même prouver qu'il n'existe pas, mais malgré cela, certains fous s'obstinerait à ne pas les croire et à continuer à se suicider dans cet endroit dangereux.

En tout cas, l'idée de foncer dans le tas n'avait pas l'air de plaire à tout le monde. Il fallait bien se douter d'un désaccord entre les membres du groupe : ils ne se connaissaient pas et devaient pourtant coopérer afin de retrouver ce trésor. Bien sûr Lan'Su se doutait bien que certaines personnes seraient prêts à out pour obtenir ce qu'ils veulent, dont abandonner leur coéquipiers afin de s'emparer du trésor pour lui-seul, alors il était sur ses gardes, à tout moment. Heureusement pour l'instant les deux autres n'avaient pas l'air d'être ce genre de personne, enfin, certaines de ces personnes avaient le don de pouvoir cacher leur véritable apparence, mais pour l'instant il fallait surtout trouver le bon chemin prendre et Ko'Wei avait une tout autre idée que la bonne vieille baston.

« Je vais d'abord regarder si il y a de la magie à l’œuvre, au lieu de foncer comme des brutes. »

Quoi ? Lan'Su se sentit un peu vexé par cette phrase, il était loin d'être une brute et son corps était loin de ressembler à l'un d'un no-brain ne pensant qu'à se battre. De plus il ne comprenait rien à la magie, alors il n'aurait jamais pu penser à autre chose qu'aller directement à la source du problème.

« De plus, souvenez vous de la plaque à l'entrée. Les lucioles montrent le chemin de la paix d'esprit. Peut être que frapper tout ce qui passe n'est pas la solution. »

Mais malgré ça, il avait raison sur ce point, les lucioles étaient sûrement la voie, mais qui dit que ce n'était pas un piège de l'empereur ? Certains sont prêts à tout pour cacher leur plus beau trésor... Puis Ko'Wei continua en s'agenouillant cette fois au sol dans le plus grand des calmes.

« Gardien de Targor’Huen. Je m'appelle Ko'Wei et voici mes compagnons. Nous souhaiterions pouvoir payer nos respects au premier Empereur de Chon'Sin. Y a t'il une façon pour nous de montrer notre valeur, Gardien ? »

Dubitatif, c'était là l'adjectif qui pouvait le mieux retranscrire son état à cet instant. Mais que faisait-il ? A l'instant où il fit son pitch, Lan'Su ne le prenait pas au sérieux, le prenant surtout pour un fou, mais juste après les choses s'étaient calmés, plus un cri, plus aucun bruit excepté les bruits naturels d'un volcan, juste un certain calme inquiétant, mais qui fit tout de même rengainer la lame du jeune homme se méfiant un peu moins qu'avant. Avait-il réussit avec cette phrase, à calmer... le volcan ? C'était aussi bizarre que tout ce qu'ils avaient vécus juste avant, mais bien sûr les choses ne sont jamais aussi simple qu'elles devraient l'être.

Sans aucune raison, Manfred tomba au sol, comme aspirer par quelque chose, puis ce quelque chose le tira dans une faille proche de cette lueur verte devant lequel Ko'Wei s'était agenouiller. Plus il restait dans cette grotte, plus il sentait que quelque chose s'y tramait et qu'il était de son devoir d'éradiquer ces problèmes afin d'avancer dans sa tâche. « Quelle est cette fumisterie !? » Il se précipita rapidement dans la faille où la vision d'horreur qui s'y dégageait lui rappela ces souvenirs qu'ils tentait de garder à l'esprit afin de devenir encore plus fort. Des cadavres jonchant partout dans la salle, sûrement des aventuriers, des toiles d'araignées plutôt énorme qui montrait bien qu'elle était habiter, mais par par des hommes. Manfred lui, était là, au milieu de la salle attaché par une sorte de toile solide par les jambes. Il fallait réfléchir à un plan d'action et vite car la bestiole qui avait fait ça venait d'apparaître. Une énorme araignée, tellement énorme qu'on aurait jamais penser qu'il en existerait une aussi énorme. Elle se rapprocha de Manfred, prêt à le dévorer avant de remarquer ses autres invités, dont l'un ayant déjà dégainer sa lame et ayant réfléchit à une idée plutôt risquant voyant arriver les petits de la grosse bestiole sûrement arriver à leur tour sur les lieux. Pendant ce temps, Manfred gigotait et employait des mots incompréhensible sur le moment pour Lan'Su qui décida de se servir de sa vitesse pour rapidement se rendre près du tas de muscle, narguant presque l'araignée, afin de le protéger d'une éventuelle attaque et d'accessoirement le délivrer rapidement de son malus grâce à sa lame.

- Bien... Voyons le bon côté des choses, la chaleur est moins intense ici...

Les choses s'étaient rapidement compliquées et la coopération allait être importante. Le visage en rotation constante vers les différents ennemis parsemés un peu partout dans la salle, il fallait agir vite, et intelligemment pour s'en sortir. L'idée la plus sûr était de descendre directement la reine, déjà parce qu'elle avait l'air d'être la plus dangereuse d'entre eux et en plus parce que les petits fuiraient sûrement en perdant leur mère, mais c'était loin d'être sûr...

Invité
Invité
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Sam 6 Aoû - 2:23
Pas de magie. Damnation. Dans un sens, Ko'Wei aurait préféré sentir la trace de magie. Pourquoi vous demandez ? Et bien, la magie est, pour Ko'Wei, une chose assez facile à comprendre et à expliquer. Des liquides luisants qui ne sont pas magique, Ko'Wei n'avait aucune idée de ce que ça peut être, mais ça donnait à l'homme l'impression de sentir ses péchés grouiller le long de sa colonne vertébrale. Qui savait quel genre de choses pouvait créer tel fluide ? Peut être le genre qui respectait le courage des humains. Bah quoi, on peut toujours espérer, non ?

Pendant une fraction de seconde, Ko'Wei se disait que son plan avait marché. Aucune flamme magique ne l'avait désintégré sur place, aucun géant des cavernes n'était venu jouer du xylophone avec sa colonne vertébrale. C'était victoire assez pour le mage noir. Il allait ouvrir son grand clapet quand il sentit comme un courrant d'air dans son dos. Surpris, le mage noir se retourne. Il y avait bien Lan'Su qui regardait autour de lui, l'air interrogatif.

Attendez. Ils étaient rentrés a trois, non ? Un magnifique mage noir, un épéiste pas mal et un géant en muscles. Il était où le dernier ? En voyant Lan'Su se diriger vers un trou dans la roche, Ko'Wei eut un sombre pressentiment. Targor’Huen n'avait il pas compris que le mage noir rigolait quand il disait qu'il voulait un challenge ? Rechignant intérieurement, le mage noir sortit son tome et s'avança vers l’alcôve. Rapidement, il invoqua quelques tentacules à ses pieds qu'il utilisa comme escalier pour descendre. Pas question de faire un petit saut et de se fouler une cheville en arrivant. Non mais. On est pas des sauvages, non ?

Enfin, peut être que le colosse aux pieds de muscle l'était, sauvage. Ko'Wei l'entendit s’égosiller de façon assez vulgaire. Quoi qu'il lui était arrivé, ce n'était pas en les insultant qu'il allait se débarrasser des …

Oh. Boy.

Des araignées. De toutes les créatures maléfiques et hideuses que pouvait porter ce monde corrompu en son sein, il fallait que cette cave soit remplie des plus affreuses choses que ce monde avait pu porter après Dem'Phu : les araignées. Depuis tout petit, le mage noir ressentait à leurs égards un sentiment étrange, mixture de peur et de haine. Suivant son niveau d'humeur et de colère, Ko'Wei pouvait, s'il était dans un bon jour, être habité d'une furieuse envie de toutes les tuer et, s'il était dans un mauvais jour, de se tuer lui même.

Bon, au moins, même si elles étaient un peu grosses, ce n'étaient que des araignées normales. Pas de quoi en faire un plat. C'était pas grand chose, et ils devraient ne pas avoir trop de mal à s'en débarrasser non ? C'est pas comme si on parlait d’araignées géantes, non. Non ?

Vous savez, l'avantage quand on est pâle naturellement, c'est que ça se voit pas quand on est terrorisé. Pas moyen de voir le sang partir de son visage quand le visage n'a naturellement pas de sang. Ko'Wei pouvait sentir tout les muscles de son corps se tendre tandis que toutes les voix dans sa tête lui hurlaient de s'enfuir vite loin et fort. Fort heureusement pour lui, son intellect était plus fort que la peur. Ko'Wei avait bien remarqué que la plus grosses de créatures le regardait avec un intérêt purement gastronomique. Peut être avait elle remarqué la magie qu'il avait utilisé et avait pensé qu'il était la plus grande menace ? Peut être avait-elle envie d'un petit amuse bouche avant de manger le géant en plat de résistance.

Ko'Wei n'en avait aucune idée et, au fond, s'en moquait un peu. Tout ce qu'il savait, c'est qu'une putain d’araignée géante qui n'aurait pas semblé hors de propos dans un de ses pires cauchemars avançait vers lui, l'air glouton. D'une voix qu'il voulait assurée sans y réussir, le mage noir répondit à la plaisanterie de l'épéiste.

« Hehe, cette petite cave fraîche sera parfaite pour servir de tombeau. Magnifique. »

Ko'Wei n'avait pas précisé pour qui servirait le tombeau.

Bon. L'important, c'était d'abord de libérer le colosse. Ko'Wei ne savait pas ce qu'il valait au combat, mais avec une telle carrure, même si il ne pouvait que tacler les araignées, ce serait assez bien. Et puis, au fond de lui, se faire boulotter par des arachnides était un destin que Ko'Wei ne réserverait même pas à son pire adversaire. Il fallait sauver le Soldat Manfred.

« Lan'Su, aidez notre camarade à s'en sortir. Je vais faire en sorte d'occuper notre amie gigantella. »

Les petites araignées n'étaient pas le soucis pour le moment. Ko'Wei, tome ne main, commença à charger son énergie magique.

Round One. FIGHT !

HRP:

Anankos

Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Mar 9 Aoû - 21:33
La mère araignée se laissa distraire par Ko'Wei, qu'elle voyait comme un repas potentiel pour ses propres bébés. Elle montra les crocs en se rapprochant lentement de sa cible, ses longues pattes faisant un petit claquement à chaque mouvement, les bouts acérés percant la toile et la pierre sous celles-ci. Elle fut tellement distraite qu'elle ne remarqua pas Lan'Su se faufiler près de Manfred pour le libérer. Lan'Su fut confronté au fait que la toile était extrêmement résistante alors la briser à main nu serait à la limite de l'impossible. Heureusement pour Lan'Su (Et malheureusement pour Manfred), une des araignée remarqua cette scène et tenta de les empaler sur ses pattes mais rata sa cible de peu mais fit une entaille assez profonde dans le cocon, permettant à Lan'Su de libérer Manfred. En contre-partie, une deuxième araignée se rapprocha du petit groupe d'explorateur. L'atmosphère était tendu, et les araignée bondirent en même temps sur leurs cibles. Le tout se jouait maintenant...

Rapport de combat

Ko'Wei

VS

Maman Araignée dégueulasse

Tour 1

Attaque esquivée !

17/17

43/43

Attaque réussie ! 14 dégât(s)

3/17

43/43

Tour 2

Attaque réussie ! 18 dégât(s)

3/17

25/43

Attaque esquivée !

3/17

25/43

Tour 3

3/17

7/43

Attaque esquivée !

3/17

7/43

Tour 4

3/17

0/43

Victoire : Ko'Wei !

Rapport de combat

Lan'Su

VS

Bébé araignée n°1

Compétence passive effective (Lan'Su, Réflexes)
Compétence passive effective (null, Mastodonte)

Tour 1

Attaque réussie ! 11 dégât(s)

14/14

17/28

Attaque réussie ! 12 dégât(s)

2/14

17/28

2/14

6/28

Tour 2

2/14

0/28

Victoire : Lan'Su !

Rapport de combat

Manfred

VS

Bébé Araignée n°2

Compétence passive effective (Manfred, Artisan)
Compétence passive effective (null, Mastodonte)

Tour 1

Attaque réussie ! 8 dégât(s)

14/14

20/28

Attaque réussie ! 9 dégât(s)

5/14

20/28

Tour 2

Critique ! 24 dégât(s)

5/14

0/28

Victoire : Manfred !

Ko'Wei gagne 60 XP

Lan'Su gagne 40 XP

Manfred gagne 35 XP

Level Up! !

PV
+1
Force
-
Magie
-
Vitesse
-
Technique
+1
Chance
+1
Défense
-
Résistance
-

Alors que les trois araignées tombèrent au combat, les autres décidèrent de se replier.

Le groupe se rappela que le vieil homme leur avait donné des potions et, vu leurs blessures, serait une bonne pour le reste de l'aventure.

HRP:

En sortant de la taverne de l'araignée, la trace verte de plus tôt a disparût. La température semble un peu avoir redescendu. Les lucioles bougent sporadiquement dans le smog environnant, illuminant de leur lumière un chemin non loin de la tablette de pierre.

Soudainement, quelque chose fit trembler le sol sous les pieds du groupe, comme si quelque chose de lourd marchait près d'eux... Les lucioles s'agitèrent encore et, après un second tremblement, le smog se dissipa autour d'elles, révélant un chemin plus large que ceux rencontré plus tôt. En contre-partie, ce chemin n'était pas simplement un tas de pierres sur un nid de lave, mais bien un pont en pierre traversant un gouffre... L'abîme était, contrairement au reste de la caverne, complètement sombre, aucune lumière naturelle pour illuminer le chemin autre que ces lucioles qui volait au-dessus du point, comme une invitation à poursuivre vers l'inconnu.

Le pont semblait assez solide au premier coup d'oeil mais mieux valait ne pas regarder en bas... Comment un gouffre aussi profond pouvait-il s'être former ici? Les aventuriers observèrent leur situation, le pont semblant être le bon chemin, mais était-il trop risqué? Et le mystérieux cri avait encore été entendu, qu'est-ce que cela pouvait bien être....

Manfred

Feuille de personnage
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Mer 10 Aoû - 13:28
Tout se passait si vite....

Après le combat et que le calme s'installa drastiquement, je reprenais mon souffle. Je voyais, près de moi, le cadavre de l'araignée que j'ai massacré. Suis-je moi-même calme ? Je commençais doucement. Ma colère se dissipait petit à petit, à chaque respiration que je prenais. La peur et l'excitation du combat m'avaient monté au cerveau, sans que j'aie à me rendre compte de mes gestes. J'avais mal au bide, sûrement à cause de ma colère qui me rongeait de l'intérieur.

Heureuse que je suis libre, non ?

Je lance un regard vers le plus petit de mes compagnons. Il a eu le courage de venir me sauver et ça, j'en étais étrangement heureux. Moi, j'aurais mon possible pour eux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent cela pour moi. Oh, certes, ils ont sûrement fait ceci pour montrer leur ''valeur'' à l'empereur mort....et que je suis juste un pion dans le décor....

C'était toujours comme ça.

Je m'approche de lui puis je le prends dans mes bras pour lui dire un gros merci. C'était plus fort que moi. Même si je me sens dégueulasse et mal en point à cause de mes émotions chambouler, au moins je suis encore dans ma tête. Je me détache par la suite de lui pour prendre une de mes potions. Il ne fallait pas que je l'oublie. Quand j'ai combattu l'araignée, elle m'a quand même blessée.

+ Merci beaucoup.

Dis-je à haute voix. Je ne sentais pas le changement de température dû à cause que mon sang bouillonnait encore. Certes, je me calmais, mais j'étais encore dans la poussée d'adrénaline. Soudain, le sol tremble et le smog qui entourait ses lucioles se dissipa. Un autre chemin ?

Vais-je réellement m'aventurer ? J'espère que je ne vais pas servir encore comme princesse ou j'sais pas quoi qui lui ressemble. Bon, je sais que les princesses peuvent se battre, parce que Weiss est capable, mais ...vous voyez ce que je veux dire. En regardant le chemin, je voyais un peu de sombres, alors j'ai eu une idée. J'ai pris le cadavre de ma bouteille de potion pour attraper 3 lucioles rapidement. Puis, sans vraiment dire un mot, j'entre. Je me suis dit que cela pourrait me servir, au cas. J'ai déjà eu affaire à un truc similaire, alors....moi...je prenais pas de chance.

Je n'étais pas là pour pleurer et fuir non ? Je ne veux pas perdre bonne figure devant ma belle. Et si Reyn apprenait que je m'étais royalement planté ? Il va sûrement dire grassement de ma gueule.

Un peu plus loin, il y avait un pont. Avais-je peur de continuer ? Étrangement, moyennement. J'avais peur qu'une de ses araignées me courent après depuis que je me suis fait traîner comme un cochon sur le sol. J'avais un peu mal à quelques endroits de mon corps, mais cela ne m'arrêtait pas. La potion faisait effet.

Je stoppe devant le pont, puis, je pris une bonne respiration. Je lance un regard vers les deux autres, sans dire un mot, comme si ma bonne humeur avait s'était jeté dans le gouffre.  Je m'étais dit que ça semblait être le bon chemin, ce pont, alors ...j'analyse de droite à gauche pour voir s'il n'y avait pas encore une de ses créatures qui voulaient mon minois. Le cri de tantôt était un peu louche et c'est pourquoi je suis encore plus sur mes gardes.

+ J'y vais en premier. Si vous voulez me suivre de très près....bah suivez.

Parce que j'avais le courage de le faire...

Alors, je passe le pont. Je n'avais pas de vertige, heureusement pour moi ? Pour le moment, ouais.

Je vous parle en #FFCB60

Merci Reyn ♥:

Lan'Su

Feuille de personnage
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3Potion
4
5
Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   Jeu 18 Aoû - 19:32
Les événements se déroulaient aussi rapidement que leur entré dans la grotte. Toutes ces araignées qui les voyaient déjà comme leur repas et la principale, sûrement la mère, qui semblait ne pas vouloir laisser échappés ses proies et les servir à ses petits, la situation était complexe mais bien heureusement le petit groupe s'en sortit avec quelques blessures.

Cette araignée que Lan'Su venait de renvoyer au cimetière des arachnides était loin d'être une gentille petite araignée que l'on pouvait juste écrasé sous ses bottes. Elle lui avait donner pas mal de fil à retordre mais il faut dire que son entraînement était loin d'être inutile, que son courage était là et qu'il était hors de question que la mission échoue. Manfred avait l'air assez chamboulé par tout ça, allant même jusqu'à prendre l'héritier dans ses bras, ce qui lui fit se sentir assez... bizarre ? Mais il lui vait tout de même « sauver la vie », ce n'était pas rien. Mais pour le jeune homme, ce qu'il avait fait était normal. Il était venu en cet endroit pour empêcher ce genre de chose alors qu'il fallait qu'il agisse et c'est ce qu'il a fait sans hésitation.

Après ce câlin viril entre hommes, Lan'Su lui répondit, tout de même un peu surpris, par un simple sourire et un petit hochement de tête. Il se tourna ensuite vers Ko'Wei qui avait réussit à lui seul l'exploit d'exterminer cette abominable monstruosité qu'était cette mère araignée. Il se rendit aussi compte qu'il « connaissait » cette homme. Enfin, il connaissait surtout sa cousine reconnu dans Chon'Sin pour sa grande beauté, mais avait entendu parler d'un cousin se nommant Ko'Wei et au vu de ses vêtements et de sa méthode de combat à la magie noire, il ne faisait quasiment aucun doute qu'il s'agissait de lui. Entre autre, tout s'était presque bien passé, Lan'Su gardait un air rassuré. C'était comme s’il s'attendait à ce que tout se passe de la sorte, que le mage noir était obliger de gagner ce combat et qu'il se devait d'aider Manfred qui était dans l'incapacité totale de se battre. Mais dans tous les cas, il avait fait le bon choix, c'est ce qu'il se disait et c'était sûrement un part de vérité.

- Vous faites honneur à votre clan messire Ko'Wei, je vous félicite mais surtout, je m'excuse de vous avoir laisser vous débrouillez avec cette chose. Je tenterai de me faire pardonner...

Suite à cela, il remarqua que la température avait baissée, à leur plus grand plaisir. La chaleur ne se faisait plus aussi intense mais restait tout de même présente. Ensuite il y avait ce smog qui était tout aussi présente que la chaleur auparavant mais qui semblait s'être dissipée laissant un pont rocheux visible qui ne semblait pas être là avant. De plus la lumière avait disparu et le chemin plus loin avait l'air très sombre. Seules les lucioles semblaient vouloir leur porter compagnie dans ce chemin paraissant dangereux. Après avoir bu sa potion pour se remettre de ses blessures et s'être transporter avec ses jambes devant le chemin, deux énormes tremblement se fit sentir. Était-ce à cause du volcan lui-même ? Ou bien c'était ce quelque chose qui avait crié auparavant ? Pour l'instant la seule solution pour savoir d'où venait ce bruit était de suivre ce chemin après le pont et pour une fois, Manfred montrait qu'il pouvait être viril et non peureux.

J'y vais en premier. Si vous voulez me suivre de très près....bah suivez.

Lan'su n'hésita pas réellement et fit mouvement vers le pont. Jetant son regard vers le bas, il hésita quelques instants à le traversé complètement. Et si la terre tremblait encore et que ce pont advenait à s'écrouler, comment se ferait leur retour ? Après une brève hésitation le regard vide vers le bas, il repris ses esprit en secouant sa tête et traversa le pont sans problème. Mais il se retrouvait là ou la lumière disparaissait peu à peu jusqu'à disparaître, n'existant que partiellement grâce aux lucioles, leur seule compagnie... Enfin c'est ce qu'il espérait, mais ne s'y attendait pas réellement.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)   

Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)

Page 1 sur 1