Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Au rythme des vagues • Reyn

Reyn
avatar

Messages : 90
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t314-reyn-le-pirate-gentleman-predefini-terminee

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Epée de verre
3Potion
4
5
Sujet: Au rythme des vagues • Reyn   Mer 20 Juil - 18:33
Bon vivantOptimisteSéducteurEnjouéImpulsifPassionnéDévoué
Reyn
81 ans - Pirate  - Garenn

Hybride Manakete, ancien mendiant de Rosanne, esclave de prix jusqu'à ses 45 ans et pirate depuis; Reyn, en plus de 80 ans, a fait déjà un petit bout de chemin. Après avoir fui les esclavagistes toute son enfance, ceux-ci l'emprisonne peu après la mort de sa mère. Après 30 ans passé sous les chaînes, l'équipage du Pomone le sauve et, depuis, il paie sa dette et sauve d'autres esclaves à son tour.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ L'équipage : Autres pirates du Pomone
▬ Un père : Manakete ayant abandonné la mère de Reyn
▬ L'Âme soeur : La bonne personne, après tant d'aventures infructueuses


Magnus
3421 ans - Pirate - Capitaine

Magnus est le sauveur de Reyn, son capitaine sur le Pomone et son meilleur ami. Leur différence d'expérience ne change rien quand vient le temps de faire des mauvais coups ou sortir des blagues foireuses: ils sont toujours au rendez-vous.

Manfred
23 ans - Forgeron - C'est compliqué

À ce stade, difficile de dire réellement ce que Manfred représente pour Reyn. Il le fascine, d'une certaine façon, et jamais un humain ne l'a autant pris au dépourvu, ne l'a autant captivé. Malgré l'intimité évidente entre les deux, trop de choses restent encore non-dites, trop de questions sont gardées sous silence pour qu'on puisse encore donner un nom à leur relation.

Septime
16 ans - Microbe - Connaissance

Après l'avoir pris pour une fille, les relations avec Septime étaient déjà tendues; Reyn le voit comme un minus amusant à provoquer et un obstacle dans sa conquête des belles nobles aux cheveux blonds. Il n'a rien contre le microbe, mais il n'ira jamais lui dire qu'il l'apprécie, à sa manière.


Reyn
avatar

Messages : 90
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t314-reyn-le-pirate-gentleman-predefini-terminee

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Epée de verre
3Potion
4
5
Sujet: Re: Au rythme des vagues • Reyn   Dim 31 Juil - 1:57

「 Évolution du personnage 」

Résumé des RP

+ Chronologie

81 ans de vie, dont 30 ans d'esclavage et 36 en tant que pirate à bord du Pomone; Reyn a eut l'occasion de vivre plusieurs expériences et péripéties, mais celles-ci semblent aujourd'hui se multiplier dans des coïncidences des plus hasardeuses.


An 2721 du calendrier Akanéen

Port de Regna Ferox

RP • En direction de Valm où l'équipage allait passer quelques instants sur la terre ferme, certains retrouvant leur famille, le Pomone fut forcé de s'arrêter un moment à Regna Ferox pour se réapprovisionner mais, surtout, laisser partir les esclaves qu'ils avait libéré en cours de route. À peine arrivé que Reyn aperçoit deux jeunes dames menacée par des marins, marins que le pirate a fait rapidement déguerpir. Quelle déception lorsqu'il réalisa que la plus mignonne des deux était en fait un garnement... [...]

Port de Valm
RP [Non participant] • Les missions qu'entreprend l'équipage sous les ordres de Magnus ne sont pas toujours de parfaites réussites, mais la dernière ne fut pas l'un de leur plus grands exploits. Ils venaient de passer quelques rares jours sur la terre ferme, au port de Valm, en profitant alors qu'ils venaient de libérer d'autres esclaves hybrides et manaketes en mer. Certains, à la morale douteuse, s'étaient joints au groupe. Ce fut ces mêmes pauvres âmes qui, laissés en retrait lors de l'accostage d'un bateau d'esclavagistes valmiens deux semaines plus tard, tombèrent sous les lances des chevaliers pégases qui s'en prirent aux pirates plutôt qu'aux déserteurs. Moment peu glorieux pour Reyn qui se fit tout simplement mettre KO au début du combat, mais il eut la chance de s'en sortir quasiment indemne, tout comme le reste de l'équipage.


RP • Forcé de passer davantage de temps à Valm pour soigner les blesser et enterrer les corps, Reyn se rendit à la taverne le temps d'oublier sa dernière expérience et éviter son capitaine le temps qu'il mette de l'ordre dans ses idées. Le forgeron qu'il y rencontra, deux prostituées servant d'entremetteuses, l'amena à faire une escapade nocturne sur la mer. Les discussions furent houleuses, les deux hommes finirent à l'eau, puis finalement dans un même lit: un dénouement surprenant qui n'a certainement pas atteint sa conclusion. [...]


RP • Reprenant enfin la mer après tant de temps sur la terre ferme, l'équipage réduit n'aura pas le droit à un voyage sans histoire vers Garenn, leur repère, où il comptait recruter de nouveaux membres. À peine les pirates avaient-ils pris le large qu'une boule de feu, puis deux, puis trois illumina le ciel pour appeler à l'aide. S'approchant de l'épave qu'ils devinent à l'horizon, ils rencontrent des Laguz corbeaux, ces impitoyables pirates de l'air, avec qui la situation devient rapidement tendue. [...]





J'vous parle en #009933

Au rythme des vagues • Reyn

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche, les yeux dans les yeux, au rythme des vagues [PV Gozan Arukisa]
» Débat : Votre rythme d'écriture
» L'écume des vagues vaut toute les promesses que la vie peut nous faire
» Écoute les vagues
» Ayez le rythme dans la peau ; Maracasse

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Gestion des personnages :: Fiches de liens+
Sauter vers: