Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

sheram × IMAGINE DRAGONS.

Invité
Invité
Sujet: sheram × IMAGINE DRAGONS.    Mar 19 Juil - 16:35

Informations

• Prénom : Sheram.
• Surnom : Orage.
• Âge : 87 ans.
• Race : Manakete (feu).

• Groupe : Regna Ferox.
• Classe : Epéiste.
• Avantage : Vitesse.
• Désavantage : Résistance.

Description physique


Sheram semble, au premier abord, bien mystérieux et bien secret : en public, lorsque les regards peuvent couler sur lui comme la pluie, il porte un capuchon et parfois même un voile accroché au capuchon par de jolies attaches argentées, afin de ne laisser voir que ses yeux à la vivacité dorée. Frangés de longs cils, ils semblent attirer l'âme des spectateurs de ces deux fentes comme deux pièces, à l'intelligence rusée brillant dans les iris fendus. Pourtant, l'intriguant regard n'est que la moindre des choses : de sous le voile, le front ceint d'un joli bandana coloré camoufle deux petites cornes, de la taille d'un petit doigt de main d'homme, semblable à de l'ivoire poli, comme deux bosses déformant son front. Ses lèvres souriantes dévoilent des canines et des crocs bizarrement inhumains, qui ne semblent pas dissonants dans ce visage à la peau mate et aux traits élégants, féroces et sauvages.

Ses cheveux d'un bel argenté virant au blanc sont coiffés à hauteur d'épaule et souvent attaché en arrière, laissant les mèches couler autour des traits du visage et cacher les oreilles aux bouts pointus ornés de boucles d'oreilles aux formes étranges, de métal précieux ou non, de bois ou de corne. Sa vêture est d'une facture élégante mais simple, sans réel luxe visible. Ses mains aux longs doigts sont cachées sous des gants de cuir, et ses ongles noirs pourraient paraître peints aux yeux des ignorants ; ceux qui y regarderaient de plus près verraient que ce n'est pas de l'ongle, mais une matière plus proche de la griffe, vaguement pointue, sûrement capable de griffer comme les félins sauvages.

De tout son être s'étend une impression de liberté et de sauvagerie. Sur ses épaules et ses bras, d'anciennes cicatrices, ancestrales, dont il ne dit mot. Ses pas sont brutaux mais non empreints d'élégance et de vivacité, comme si un lion des montagnes apparaissait et posait ses pattes sur un sol sacré. L'impression de férocité vient sûrement de ses mouvements sûrs et agiles, comme si peu importait ce qui se passerait autour de lui, il saurait réagir à temps et avec panache. Sous ses vêtements, accrochée à son cou là où la jugulaire bat, au plus proche de sa peau, se trouve une dracopierre enchâssée comme collier, aux couleurs du feu, qui semble pulser au même rythme que son organe vital.

Sous sa forme de dragon, Sheram devient un dragon très fin et très long, aux allures presque serpentines ; sa couleur carmin ressemble aux feuilles d'érables sous le soleil et ses écailles souples semblent à la fois lisses, brillantes et résistantes. Ses yeux noirs observent autour d'eux avec prudence, sa langue bondit entre ses crocs pour attraper les goûts et les odeurs, et ses pattes griffues tracent des sillons dans la terre et l'herbe, creusant des cicatrices dans la terre nourricière. Sa queue formant le tiers de son corps fouette l'air, tandis que ses ailes étrangement plumeuses s'étendent de son dos musculeux ; la membrane diaphane sous le duvet est d'une étrange couleur orange tirant sur le doré. Son poitrail fin s'enfle, et c'est alors que la mort aux flammes tonne soudain comme un orage grondant. Gare à celui qui se retrouvera prit dans les braises du souffle d'un manekete de feu !
572 mots

Description mentale



Une voix grave, aux accents plus vieux qu'ils n'en ont l'air, des mots prononcés avec une lenteur délicieuse, et enfin, le sens qui fait mouche, l'intelligence et la réflexion qui transpirent du verbiage de cet homme : aussitôt le mystère et l'étrangeté qui l'entourent s'évaporent, et laissent un goût de trop peu. Il semble sourire, de sous son capuchon, camouflé par ses voiles. Il vous semble sentir chez lui une réserve amusée, comme si il se divertissait d'offrir à un possible public des relents d'intérêt avant de reprendre le fil de la conversation, sans pour autant satisfaire la moindre miette de curiosité. Son ton posé retranscrit une sagesse que démentent ses yeux d'or à la jeunesse incertaine. Il établit ses arguments avec une netteté qui n'apprécierait pas qu'on le contredise ; il est même certain que quiconque tenterait des contre-arguments verrait naître le grognement enfantin d'un gosse perdu qui refuse de perdre, ne serait-ce qu'une conversation.

L'orgueil n'épargne personne et pas même les êtres ancestraux que sont les Manaketes. Les dragons ont toujours été avares, que ce soit de secrets ou d'or. Le sang versé, le leur et ceux des autres, n'a rien arrangé, et c'est avec une jalousie possessive que Sheram fait attention à ce qu'il obtient. Bizarrement, il peut parfois délaisser des trésors de soieries ou de métaux précieux, pour leur préférer des jouets de bois ou une pierre qu'il trouve jolie : son grand âge et sa perception distordue du monde lui a appris à voir la beauté ou la grandeur dans autre chose que l'argent ou la beauté normée des hommes. Ceux qu'il apprécie, il les abandonne, pour ne pas avoir à être abandonné lui-même ; sa solitude ne lui déplaît pas, et il s'amuse des vies éphémères des papillons humains autour de lui. Doté d'un esprit tactique et posé, il refuse à se laisser aller aux émotions et aux impulsions viles et basses, ce qui le rend parfois agaçant, à tergiverser pendant des heures sur une simple décision. Il est fier de sa puissance, de ses compétences, de sa nature et de sa beauté ; c'est quelqu'un d'extrêmement soigné, qui déteste la saleté et se montre aussi méticuleux qu'un chat. D'une certaine naïveté, cela s'explique par le fait que, malgré la centaine d'années approchant du début de sa vie, il reste un enfant qui a voulu découvrir le monde ; certaines choses qu'impliquent la politique ou les émotions humaines ne lui conviennent ni ne l'atteignent. Il n'aime pas avoir à étaler son ignorance, et à tendance à bouder quand on le met le nez dans ses propres défauts, pourtant, il n'est pas le dernier à se montrer cynique et moqueur avec autrui, avec un amusement certain.  
487 mots

Histoire

300 mots minimum
3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Kei (KEN GA MI).

• Comment j'ai connu le forum •
Top site.

• Mes remarques sur le forum •
Franchement génial, hormis quelques fautes ici et là, le tout est extrêmement attractif ♥.

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Oui, j'ai joué aux derniers sur 3DS, Awakening et les deux autres (je compte acheter le 3ème opus) mais j'ai également joué à l'un sur WII et d'autres sur GBA et DS.

• Le code du règlement •



Naga
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:
InventaireArme
1
2
3
4
5
Sujet: Re: sheram × IMAGINE DRAGONS.    Mar 19 Juil - 17:56
Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas ♥

Invité
Invité
Sujet: Re: sheram × IMAGINE DRAGONS.    Mar 19 Juil - 18:00
Merci beaucoup ♥

J'avais justement une petite question par rapport aux clans de Manaketes. Si j'ai bien compris, ils peuvent vivre ensemble, ou par petits groupes, vivoter ici et là comme ils peuvent ? Et au vu de leur longévité, peuvent se résoudre à vivre seul, comme pour découvrir le monde ? Je demande cela car j'avais dans l'idée que les parents de Sheram soient deux Maneketes ayant préféré partir de leurs clans respectifs par peur de représailles. (est-ce possible que ce soient deux Maneketes de clans différents ? existe t-il des rivalités entre des clans ?)

merci encore d'avance pour les réponses que vous apporterez.
des bisous écailleux. ♥

EDIT. c'est pas une mais plusieurs questions, lowl. * sors *

Yazrael
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Arc de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: sheram × IMAGINE DRAGONS.    Mar 19 Juil - 18:50
Coucou et bienvenue à toi ^^
Comme j'avais commencé à faire des avatars de ken ga kimi, je me disais que je pourrais te faire un vava ^^
bon courage pour la suite ♪




Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: sheram × IMAGINE DRAGONS.    Mar 19 Juil - 19:00
Bonjour! On m'a appelé pour répondre à tes questions o/ *Est une encyclopédie de connaissance °^°*

Alors alors, je vais répondre par points!

1-En effet tu as bien compris. Les Manaketes vivent en tribu habituellement mais ce n'est que symbolique pour les identifier facilement puisqu'il y a plusieurs groupes d'une même tribu un peu éparpillé à travers les continents!

2- Oui! Je vais prendre l'exemple des Manaketes de glace qui quittent leur tribu pour explorer le monde et développer leurs connaissances de ce qui les entoure, en faisant des vieux sages / philosophes.

3- Il n'y a aucune rivalité entre les tribus. Les Manaketes sont très pacifiques, particulièrement entre les leurs puisque le taux de natalité est très, très bas. Donc non, les tribus s'entendent très bien et s'entraident régulièrement puisque chaque vie de Manakete est précieuse pour eux.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part! Ca nous fera plaisir de te répondre o/

Invité
Invité
Sujet: Re: sheram × IMAGINE DRAGONS.    Mer 20 Juil - 8:13
Yazraël : merci à toi, tu me prends par les sentiments ♥ ce serait avec grand plaisir ! :3

Veraka : Merci beaucoup pour ton accueil et tes réponses ! Je vais donc délaisser mon idée de rivalité pour autre chose. Quelques dernières questions : il me semble avoir lu, je ne sais plus où, que les Manekete avaient été réduits en esclavage autrefois ? Ou alors j'ai rêvé ? Si c'est le cas, on peut m'en dire un peu plus ? Et niveau longévité, ils peuvent vivre plusieurs millénaires, c'est ça ? Pardon pour toutes les interrogations. * range son costume d'Enigma *

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: sheram × IMAGINE DRAGONS.    Jeu 21 Juil - 14:47
Coucou :B

Oui, autrefois, les manaketes étaient un peu maltraités par les humains (y'a pas si longtemps, en plus). C'est toujours d'actualité chez quelques nobles dérangés, majoritairement à Rosanne, mais c'est moins fréquent qu'avant. Les manaketes étaient mal vus et réduits en esclavage par des gens peu scrupuleux car ils étaient EXTRÊMEMENT rares et, du coup, vus comme des "exotiques". Aujourd'hui y'en a un peu plus, mais quand même.

Et oui, les manaketes ont une longévité extrême qui leur permet de vivre plusieurs millénaires. Du coup, 87 ans, c'est vraiment un jeune manakete o/

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: sheram × IMAGINE DRAGONS.    Lun 1 Aoû - 10:32
Hello ! o /
Le délais pour terminé ta fiche a expiré depuis quelques jours déjà ! ; 3
Sans nouvelles de ta part, je suis devrais archiver ta fiche courant de la semaine prochaine !




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: sheram × IMAGINE DRAGONS.    Ven 12 Aoû - 10:29
Sans nouvelles ni topic d'absence, j'archive cette fiche. Un simple MP te suffiras à la récupérer.




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: sheram × IMAGINE DRAGONS.    

sheram × IMAGINE DRAGONS.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Refusés+
Sauter vers: