Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED]

Anna - PNJ
Anna - PNJ

Messages : 13
Sujet: Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED]   Mar 19 Juil - 14:17
Mission N°3

Une main épaisse s'abat sur l'épaule de Manfred. Le forgeron de l'académie n'ignore pas qui est ce jeune homme, pour qui, il a le plus grand respect ! Lorsque l’artisan s'était retrouvé à court de minerai, il avait tout de suite penser à lui pour accomplir cette quête, mais dans le doute avait préféré posté une requête officiel. Après quelques soupirs, il invita Manfred à prendre un siège pour afin de lui délivrer le plus d'informations possibles sur sa quête.

Depuis quelques temps, le forgeron avait remarqué que ses commandes n'étaient jamais complètes. Cela arrive dans ce métier, mais il avait tout de même des soupçons : un autre avait besoin de ce métal, mais ne souhaitait pas payer pour l'avoir. La cargaison a une semaine de retard et aucune autre caravane commerciale ne semble avoir croisé le chemin du convoi de minerai. Le point de départ du convoi était proche de la frontière avec Rosanne.

Pour réussir cette mission, Manfred doit : pister la cargaison de minerai, la retrouver et l'amener à son propriétaire.

Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED] 1460930484-bar-left3/10Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Re: Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED]   Mer 20 Juil - 18:38
Aujourd'hui, je me suis dit, qu'après une bonne journée de travail, boire un bon coup serait une bonne idée ! Alors, je me rendis dans une de mes auberges favorites pour y prendre un bon repas ainsi que d'une bonne bière comme récompense. Pendant que je me dirigeais vers les lieux, une main s'est posée sur mon épaule. Sur le coup, je sursaute, mais dès que j'ai vu le visage familier d'un ami à mon père, je lui sourie, heureux. Il ne semble pas très ''en forme''. Je lui demande, avec inquiétude, ce qui se passe. Il me répond avec un long soupir puis, il m'invita pour qu'on discute à l'auberge. Sur place, et dès que nos fesses se sont assis sur des chaises, il n'a pas attendu pour m'expliquer son problème.

+ Attends, depuis une semaine ?

Dis-je sérieux, en croisant mes bras. Je réfléchis pendant un moment puis, je lui pose quelques questions. Alors, de ce que je comprends, c'est que sa commande n'était pas encore arrivé et ce n'est pas la première fois. Même mon père a eu ce problème il y a peu de temps. Il y a rumeurs et soupçons qu'un autre forgeron avait besoin de ce métal, mais ne voulais pas mettre un rond. Pff, croit-il que ça marche comme ça ? Ensuite, ce qui me semble suspect, c'est qu'aucune caravane commerciale a croisé le chemin du convoie de minerai. C'est vraiment louche. Je sais qu'il y a un emplacement proche de la frontière de Rosanne. Je lui demande si c'est celui de Rosanne et il me le confirma.  

+ Mais... pourquoi moi ?

- Parce que t'es quelqu'un qui en a dedans, tu vois ?

Dit-il en pointant sa tête.  

- Et puis, t'a déjà eu affaire à régler le problème de ton père. J'peux pas quitter vu que ma femme est malade.

Je pose une main sur son épaule.  

+ Je vais investiguer, alors t'en fais pas Ydrill !

Il m'a répondu ensuite qu'il allait me payer en retour pour mes efforts. Pour être franc, j'adore faire des quêtes et investiguer ! J'ai attendu le lendemain matin pour préparer mes choses, Samhain (mon cheval) pour ensuite pister la trace du chemin jusqu'au convoie. Sur la route, je ne voyais aucune trace d'une caravane. Je me rendis jusqu'au point de convoi de minerai avec prudence. Est-ce qu'ils ont été attaqués par des voleurs ou des bêtes ? C'est ce que je vais voir. Je me rappelle qu'avec le problème de mon père, c'est que celui qui s'occupait de la livraison, bah il est mort en route et j'ai retrouvé la caravane dans un trou perdu. Il semblait avoir même pas été attaqué. Il était quand même vieux...

À voir la triste scène m'avait attristé. J'ai pris soin de l'enterrer puis emmener la commande à mon père tout en expliquant ce que j'avais vu.

Je ne veux pas revoir des morts même si...j'ai n'aurais pas le choix. Drôle, venant d'un bagarreur et d'un forgeron. Je sais que mes armes vont servir à enlever la vie. Je ne suis pas idiot, mais...moi-même...vais-je réussir à passer à l'acte ? J'aime me battre, certes, mais suis-je fait pour tuer ? C'est peut-être pour cela que j'admire Aurelion. Il semble être détaché de ça même si je sais très bien qu'il ne l'est pas toujours. J'aimerais bien avoir son air glacial et son courage à faire ce qu'il fait. Si seulement je n'étais pas quelqu'un d'hypersensible...

Je descendis de mon cheval et je regarde mes haches. J'espère juste que rien va se passer....je vais observer un peu plus loin, doucement, sans problème.

Même si je sais que c'est utopique. La vie aime bien m'aimer et me faire chier à la fois.

Anna - PNJ
Anna - PNJ

Messages : 13
Sujet: Re: Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED]   Ven 22 Juil - 11:26
Bien des choses peuvent arriver sur la route. Les accidents et les vols sont les événements les plus connus et communs. Malheureusement, même de nos jours, les caravanes commerciales ne peuvent pas circuler en paix. Si un commerçant ne connaît pas les bases du combat, ce dernier est une cible facile et qui ne fera pas long feu dans le monde impitoyable du commerce ! Manfred doit le savoir mieux que certains, puisque lui-même est un artisan.
Pourtant il se pourrait qu'un dénuement heureux intervienne à cette histoire. Au détour d'un bosquet, le jeune homme, s'il tend l'oreille, pourra entendre des babillages. La caravane de minerai était en retard, puisque Rachel, la fille cadette du commerçant avait accouchée en route d'un petit garçon, Léonard et n'était pas encore apte à voyager.


Note PNJ : Manfred n'a plus qu'à trouver cette petite famille et la ramener à bon port pour achever cette mission, qui, par chance pour lui, ne comportait pas de combats !

Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED] 1460930484-bar-left3/10Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Re: Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED]   Ven 22 Juil - 16:11
Je m'avance, tout en prenant soin de regarder chaque chose pour bien analyser. Samhain me suivait de prêt parce que je ne vais pas le laisser seul non plus. En cas de danger, je peux compter sur lui pour ne pas paniquer. Je pourrai m'enfuir avec lui. Non, il n'est pas un cheval de guerre, mais presque. Ce cheval n'a tellement pas peur de grand-chose que je me demande s'il n'a pas un problème psychologique. Surtout en ma présence, ce cheval est beaucoup plus confiant. Par contre, il semble avoir peur des éternuements de mon père, même si je suis là, ça je peux vous le dire...Soudainement, mes oreilles captent des bruits. J'ai le cœur qui bat à vive allure, se préparant au pire. Je m'approche à pas de souris, jusqu'à ce que mes yeux voient une scène que je ne m'y attendais pas.

+ Ah ?

Je fus surpris.

+ C'était en retard ????

Je vois la caravane se faire remplir. J'ai décidé d'aller m'approcher encore plus pour parler au moins à quelqu'un. Je me présenté et je me suis expliqué pourquoi j'étais ici avant toute chose. L'homme m'expliqua que sa cadette avait accouchée et il ne voulait pas voyager pour ça. Je fus soulagé. Au moins, je n'allais pas voir une scène d'horreur ou bien me démerder en combat.

Merci, vie ! Pour une les rares fois...

Je lui demande ensuite si le bébé va bien et il me répond que oui, un beau gros bébé en santé ! J'en fus heureux. On me l'a même présenté !

Dès que le tout était prêt, j'ai décidé d'accompagner l'homme et sa famille pour la commande jusqu'à Valm. La route s'était bien passée, sans danger. J'ai chantonné, parler à tout le monde...c'était vraiment chouette ! Léonard était bien même sympathique même si parfois je le sentais incertain avec moi. Normal, je suis parfois un trop gros bavard et j'aime mettre de l'émotion dans mes paroles quand je parle à des gens que je ne connais pas.

Arrivé chez Ydrill, il fut heureux, un peu grognon, mais heureux qu'il aille sa commande. Je lui ai expliqué ensuite ce qui était passé et il fut compréhensible, même si on voit qu'il est un peu fâché. Les forgerons ne sont pas tous des méchants grognons, hein. Nous sommes tous des humains, n'est-ce pas ? Léonard et lui se sont arrangés pour le paiement et ils se sont parlé des retards. J'ai un peu aidé à jouer le mec neutre dans l'histoire parce que bon...parfois la colère embarquait sur leurs paroles.

Quand ils eurent fini, Ydrill est venu me voir. Il m'a payé comme il se doit ainsi que m'inviter à boire ce soir un petit moment avec lui, chez lui, si mon père était d'accords. Bien sûr, j'ai accepté !

Je suis fier de moi....j'ai fait ma mission comme il se doit !

Je pensais à avoir recours à tuer, mais non...

Je me sentais libérer de cette crainte. Est-ce que j'aurais réussis à faire ma mission si j'avais eu à combattre ? Je ne sais pas. Je suis un bagarreur, certes, mais pas un tueur. J'ai même de l'empathie envers les voleurs parce que je sais que la plupart...ils n'ont pas le choix de vivre ainsi pour survivre....

Mais bon. J'ai fait ce qu'il fallait faire. Au moins ?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED]   

Mission n°3 : Du plus bel acier [MANFRED]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°3 : Du plus bel acier [ PRISE ]
» Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. (MISSION) (Lan'Su, Manfred, Ko'Wei)
» La force soumettra même les brigands! (MISSION) (Hector, Manfred)
» Parfois, il faut abandonner quelque chose pour obtenir se que l'on veut (MISSION) (Ayden, Sybile, Manfred et Reyn!)
» Du rhum, des femmes ♪ [PV Manfred]

Fire Emblem Rebirth :: Empire de Valm :: Routes et hameaux+
Sauter vers: