Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Hildran le déchu

Hildran
avatar

Messages : 116

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Hildran le déchu   Dim 17 Juil - 23:15

Informations

• Prénom : Hildran
• Surnom : Masque d'argent
• Âge : 27 ans
• Race : Humain (Beorc)

• Groupe : Valm
• Classe : Lord
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Magie

Description physique

Hildran est un homme âgé de 27 ans. Auparavant, ses yeux étaient remplis d'un bleu très clair comme le ciel mais certains événements lui auront forcé certains changements physiques: ses yeux sont maintenant bicolores; l'iris gauche est toujours aussi bleu et peut être comparé à l'azur tandis que l'autre a pris une teinte grisâtre, aussi triste que le ciel pluvieux. Ces cheveux bruns, mi-longs sont dressés vers l'arrière et retombent à la hauteur de ses épaules. Son visage brûlé est orné d'un masque d'argent qui lui donne un coté à la fois sombre et mystérieux, il l'utilise non seulement pour conserver son anonymat mais aussi pour cacher sa honte, les traces de son passé. Ayant de l’intérêt pour les objets de valeurs, vous remarquerez sûrement que ce personnage porte deux boucles d'oreilles dorées auxquelles y sont rattachées une perle de couleur violacé ou plutôt mauve sur chacune d'entre-elles mais ces petits bijoux n'ont pas simplement une valeur monétaire parce qu'à ses yeux, ce sont des souvenirs qui représentent l'immense attachement qu'il a pour sa lignée.

Parlons de ces vêtements à présent. Il porte une cape de soie violacée très sombre, presque noire et les extrémités de celles-ci sont brodés de motifs jaunâtres. Cela va sans dire, cette création était l’œuvre d'un véritable maître couturier. Ce fils de bonne famille est aussi vêtu d'une tunique bleue Cet homme aux yeux bleus comme l'azur se nomme Hildran. Ces cheveux bruns, mi-longs sont dressés vers l'arrière et retombent à la hauteur de ses épaules. Son visage brûlé est orné d'un masque d'argent qui lui donne un coté à la fois sombre et mystérieux, il l'utilise non seulement pour conserver son anonymat mais aussi pour cacher sa honte, les traces de son passé. Ayant de l’intérêt pour les objets de valeurs, vous remarquerez sûrement que ce personnage porte deux boucles d'oreilles dorées auxquelles y sont rattachées une perle de couleur violacé ou plutôt mauve sur chacune d'entre-elles mais ces petits bijoux n'ont pas simplement une valeur monétaire parce qu'à ses yeux, ce sont des souvenirs qui représentent l'immense attachement qu'il a pour sa lignée.

Parlons de ces vêtements à présent. Il porte une cape de soie violacée très sombre, presque noire et les extrémités de celles-ci sont brodés de motifs jaunâtres. Cela va sans dire, cette création était l’œuvre d'un véritable maître couturier. Ce fils de bonne famille est aussi vêtu d'une tunique bleue et très sombre à laquelle il y attache sa ceinture de cuir et le fourreau de son épée. Ses bottes brunes aux bords grisâtres ressortent de son pantalon noir, aussi sombre que le ciel nocturne. En effet, cette personne porte un sombre accoutrement que l'on pourrait aisément associer à sa personnalité.

Pour ce qu'il en est de sa corpulence, Hildran mesure 1,76 mètre pour un poids avoisinant les 70 kilogrammes. Ses nombreux entraînements à l'épée lui auront permis de renforcer son corps et particulièrement les muscles de son torse et de ses bras sans oublier ceux de ses jambes qui lui ont permis d'acquérir une endurance plutôt correcte ainsi qu'une très bonne vitesse de course qui lui permettrait de prendre l'avantage sur le terrain.
480 mots

Description mentale

Nous avons là une personne à la fois ambitieuse et cruelle. Hildran  ne montre aucune pitié pour tout ceux qui se dresse sur son chemin et sa colère est pour lui une arme unique qui lui permet d'outrepasser ses craintes et de personnifier sa rancœur envers le monde lorsqu'il se trouve sur le champ de bataille. Outre le fait qu'il ait tendance à se montrer colérique dès lors qu'il rencontre un obstacle, cet homme au masque d'argent se montre généralement calme et froid, rares sont les fois ou vous le verrez exprimer un quelconque sentiment de bonne humeur ou de joie. L'humour n'est pas son point fort et il sait se montrer persuasif lorsqu'il a besoin de quelque chose.

Lorsqu'il fait face à la difficulté, ce noble déchu n'hésite pas  tout mettre en œuvre pour la surmonter et parvenir à ses fins. Si malgré cela, les choses se compliquent, notamment sur le front ; il redoublera d'effort et continuera de déchaîner sa colère jusqu'à ce qu'elle s'abatte sur tout ses ennemis. Force, ruse et fourberie sont pour lui trois éléments essentiels pour obtenir ce dont il a besoin. Auprès de ses supérieurs, le brun reste très formel et respectueux pour que l'on ne doute pas de ses allégeances bien que l'incompétence de certains dirigeants lui donne littéralement la nausée. Pour couronner le tout, l'homme masqué est avide de pouvoir et de richesses ; il ne supporte pas d'être pris de haut ou que l'on touche à son orgueil mais il n'en montre absolument rien pour garder un minimum de dignité.

Une dernière chose pour ne rien oublier ; Hildran, malgré ses grands airs, a une crainte absolue du feu. Un comble lorsque l'on sait de qui il descend, cette phobie qui s'attache à son âme jusqu'à en provoquer de nombreux cauchemars lui fait parfois perdre la raison quand il se retrouve confronter face à cette grande terreur que l'homme pense avoir domptée depuis longtemps.
328 mots

Histoire

Hildran était un descendant lointain du général Pétrine de Daien ainsi que le fils d'un Duc très réputé pour ses prouesses à l'épée et son fameux commerce d'objets rares soit des pierres précieuses, des armes capables de déployer des ondes de choc et même des anciens portraits représentant des héros connus pour leurs exploits. Ce petit bric à brac qui est par la suite devenu un magasin puis une entreprise de grande ampleur s'est fait connaître de plus en plus au bout d'une douzaine d'année de travail acharné notamment dans l'empire de Valm et le royaume de Plegia. Cette courte période fut une époque de paix dans laquelle Hildran et son père vivaient paisiblement et ne se souciaient guère du terrible destin qui leur était réservé.

La vie du jeune homme ainsi que son quotidien tout à fait banal ont basculés le jour de l'anniversaire de ses 15 ans ; pendant une sombre nuit d'hiver, un groupe d'hommes ou plutôt d'assassins sans scrupule ont infiltrés le manoir soit la résidence dans laquelle vivait la famille du personnage en question afin d'y mettre le feu. Ces gens là ont été payés anonymement par une monstrueuse personne qui devait souhaiter la disparition de cette lignée. Cette nuit là, il n'y a pas eut qu'un simple incendie volontaire, il y a eut une longue bataille dans laquelle s'ensuivit la mort de nombreux combattants. Des gardes, des mercenaires et même des sujets ont péris cette nuit là et le nombre de blessés fut encore plus important. Au final, le jeune Hildran, inconscient suite aux événements qu'il venait de vivre, a été traité en urgence à cause de ses graves brûlures au niveau du visage. C'est seulement après avoir reçu des soins intensifs qu'il y apprit la terrible nouvelle : ses deux parents ont étés tués durant la bataille, leurs corps calcinés ont été retrouvés dans les débris, au beau milieu du désastre. Il fondit en larme en apprenant ceci, c'est à partir de ce jour qu'il a commencé à maudire le monde et les dieux pour lui avoir retiré ses êtres chers.

Il lui aura fallut beaucoup de temps pour s'en remettre mais lorsque le garçon eut enfin réalisé qu'il était seul au monde et qu'il devait prendre son destin en main, il décida alors de suivre les traces de son père en affinant ses techniques de combat à l'épée qui lui ont été apprises. Quand à son héritage, il n'en toucha absolument rien. Le garçon effaça toute trace de lui et préserva son anonymat en se mêlant à la plèbe. Avec un masque d'argent, le jeune survivant cacha son visage qui était déjà quasiment méconnaissable à cause de ses brûlures et se lança dans le mercenariat afin de mettre en œuvre ses compétences à l'épée et surtout pour retrouver la personne qui a commandité sa mort ainsi que celle de sa famille toute entière.

Aujourd'hui encore, Hildran se fait connaître sous le pseudonyme de "Masque d'argent" et continue de préserver son anonymat dans l'attente du jour ou il pourra fièrement dévoiler son identité.
516 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Hilmes du manga "Les chroniques d'Arslan" ou "Arslan Senki"

• Comment j'ai connu le forum •
Je l'ai trouvé grâce à un topsite, le titre "Fire emblem" m'a tapé à l'oeil et j'ai visité.

• Mes remarques sur le forum •
Très beau graphiquement, belle organisation  et il y a même un coin pour le blabla HRP.

• Ma connaissance de Fire Emblem •
J'ai joué aux jeux "Path of Radiance" et" Awakening" en plus de m'être fait spoiler une partie de "Radiant Dawn" (hein Veraka ? :P) , je pense avoir des notions suffisantes.

• Le code du règlement •



Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Hildran le déchu   Lun 18 Juil - 3:53
Hello hello! Je suis celle qui va s'occuper de ta fiche avec grand plaisir!

La validation est si prêt, tu peux presque la toucher, l'odeur remplie tes narines et le soleil se lève à l'horizon!... mais malheureusement tu ne t'es pas habillé assez chaudement puisque la nuit est froide!

Pardon pour cette analogie mais j'espère que tu comprendra le message : La validation est proche, mais il ne manque qu'un petit effort!

Alors, ce n'est rien de bien grave, mais je souhaiterait quand même quelques clarifications!

Alors 1ere chose est : Que veux-tu dire quand tu dis être un descendant de Zelgius? Si tu souhaites avoir Zelgius comme "Arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand père" eh bien je ne peux pas approuver pour une simple raison : Zelgius n'a aucune descendance directe. Si tu souhaites savoir pourquoi, je te résume par ces points :

- Zelgius est un Branded qui a été victime de violence physique et psychologique de la part de ses parents et, par leur faute, voit sa condition comme une malédiction et ne peut se résoudre à aimer les autres

- Zelgius explique clairement n'avoir aucun amour réel envers l'humanité et qu'il ne fait confiance à personne d'autre que son maitre, Sephiran, et son entraineur, Gawain.

-Zelgius dit clairement qu'il ne retire jamais son armure en aucune circonstance de peur que quelqu'un voit sa marque de Branded puisqu'il a une peur énorme du jugement des autres.

(Léger spoil de Radiant Dawn) - Zelgius savait que le plan de son maitre était l'annihilation complète de toute vie sur Tellius. Alors qu'il ait une descendance serait illogique.

Donc pour ces points, je ne peux accepter. Ce n'est qu'un petit détail oui et j'ai peut-être l'air pointilleuse, mais ce détail ne fait pas de sens. Je crois que tu as été inspiré par Priam, qui est le supposé descendant de Ike!

Mais ne te décourage pas pour ce léger point puisque, si tu veux être le descendant d'un général important de Daein, alors je peux te suggérer Shiharam, Bryce, Petrine, Tauroneo (qui dit clairement avoir des enfants) et Lanvega (Qui était un des Four Riders). Ou si tu veux être un descendant éloigné de Zelgius (Par exemple inventé un frère à Zelgius) cela pourrait fonctionner aussi! Si tu as des questions à ce sujet, tu peux m'envoyer un mp et je vais t'aider sans hésitation!

Le deuxième point est légèrement moins pointilleux et plus sérieux. Tes descriptions sont très courtes. Après avoir lu tes descriptions, je peux dire que j'aime bien ton style et que je n'aurais aucun problème à te valider... S'il y avait un tantinet plus de contenu. Ton physique n'est pas si mal question longueur mais je t'encouragerait à en rajouter juste un peu. Le mental, par contre, requiert un peu plus d'amour. J'ai une vision globale de ton personnage mais j'aimerais en savoir plus. Par exemple, comment réagit-il face à un adversaire supérieur? Est-il stratégique? Peut-il accepter les ordres d'officiers? Ce genre de chose! Rajoute quelques lignes et je n'aurais aucun mal à te valider!

Pour l'histoire, cela me conviendrait mais j'aimerais juste quelques petits ajouts ici et là pour finaliser le ruban sur le cadeau, tu vois le style? Juste me décrire un peu plus sa famille. Par exemple, tu écris que son père faisait du commerce d'objets rares. Quel genre d'objet? Rajoute quelques petits détails et je te valide!

N'abandonne pas et persévère! La validation n'est pas du tout loin, j'aimerais juste quelques lignes de plus ici et là pour me donner envie de rps avec ton personnage et le connaitre davantage!

Oh et avant que notre Fondateur / codeur ne vienne te taper sur les doigts, ton avatar n'est pas de la bonne taille! La taille réglementaire est de 200*320!

Si tu as des questions ou souhaite débattre, alors sache que ma boite MP est ouverte, je t'aiderais avec joie! Ne te laisse pas abattre par ta non-validation ce soir, elle n'est pas loin!

Hildran
avatar

Messages : 116

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3
4
5
Sujet: Re: Hildran le déchu   Lun 18 Juil - 10:25
Bonjour Veraka ! :)

Merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche de personnage et surtout d'avoir éclaircit les points qui posaient problème. La fiche a été modifiée comme convenue, l'avatar aussi mais je tiens à préciser que je tiens encore à rester flou sur certaines parties de l'histoire de mon personnage étant donné qu'il est anonyme et surtout parce-que c'est encore flou dans ma tête, il se peut que je mette à jour certains détails à ce niveau là plus tard.

Sinon, tu as une bonne intuition puis-ce qu'en effet, le personnage en question a été inspiré de Priam, je voulais en faire une sorte "d'opposition" à celui-ci et Zelgius qui était l'un des pires ennemis que Ike ait pu rencontré faisait un choix parfait mais si celui-ci n'a aucune descendance comme tu me l'as expliqué, cela ne pouvait évidemment pas être possible et j'ai donc choisit Pétrine à la place en raison de son sale caractère et de sa cruauté au combat qui faisait un rapprochement parfait avec cet antagoniste que je souhaitais créer et du personnage d'Hilmes dans Arslan Senki.

Si il reste encore des remarques à faire, n'hésitez surtout pas. Je prendrais le maximum de choses en compte afin de m'améliorer. Bon RP à tous ! ^^



Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Hildran le déchu   Lun 18 Juil - 17:56
Alors alors, je repasse pour la 2e correction o/

D'abord, merci d'avoir écouté et prit en considération mes suggestions pour Zelgius ♥ Je suis contente d'avoir pu réglé ce petit point sans chichi ni blabla o/

Et tu as rallongé tes descriptions! C'est très agréable à lire alors une petite étoile pour toi!

Je n'ai plus de raison de te garder sans couleur, alors je t'annonce que... *Pluie de ballons*


Tu es validé !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Lord, tu commences avec une epée de bronze (J'ai cru comprendre avec ta fiche que tu utilisais l'épée xD). Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et peut-être chevaucher un cheval et jeter des lances de feu pour incinérer les gens, et tout ca en leur envoyant des One-liners à la tronche! Bonne continuation à toi et que le bâton de Tautaurok veille sur toi !
<

Lord niveau 1 créé !

PV
16
Force
9
Magie
0
Vitesse
12
Technique
8
Chance
6
Défense
8
Résistance
2

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Hildran le déchu   

Hildran le déchu

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: