Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Ma volonté, votre force ~ (Fiche de personnage, fini d'écriture)

Invité
Invité
Sujet: Ma volonté, votre force ~ (Fiche de personnage, fini d'écriture)    Sam 16 Juil - 21:21

Informations

• Prénom : Lily
• Surnom : Ange D'Émeraude ?
• Âge : 21 ans
• Race : Hybride

• Groupe : Rosanne
• Classe : Troubadour
• Avantage : Chance
• Désavantage : Force

Description physique

Lily peut être qualifiée de femme distinguée et charmante. C'est une femme aux traits délicats et sensuelles féminins. Nul doute, elle est belle, c'est le moins que l'on puisse dire. Que ce soit par une longue chevelure bouclée sur les mèches, un corps équilibré tant en forme qu'en musculature, ou bien d'une agilité sans précédent, cette jeune femme est unique. Son visage est doux, reflétant à la perfection un esprit d'honneur, de justice et de valeurs, mais aussi de malice avec un certain amour de la vie.

Son temps d'hybride venant d'une humaine et d'un Manakete offre à sa progéniture quelques changements physiques qui sont facilement reconnaissables via ses oreilles plus longues que ses compères humains avec deux petites canines pointus au moment qu'elle porte une conversation. Malheureusement, ses pointes d'oreilles sont camouflées par sa chevelure longue qui arrive jusqu'à son dos. Le vert d'émeraude venant de ses cheveux est un héritage de sa mère. Mise à part ses cheveux, ses yeux sont teintés d'un bleu qui offre une magnifique combinaison de couleurs à sa propriétaire. En somme, elle reste ordinaire avec quelques attributs en suppléments.


Concernant le reste de son corps, la jeune Lily a su conjuguer souplesse et féminité. De fins reliefs musclés parcourent son corps, montrant clairement que sous son apparence fragile se cache une endurance digne de respect. Toutefois, cela n'entache pas en la douceur de peau nacrée, blanche mais, légèrement teinté pour lui offrir un aspect des plus intéressant. Malheureusement, la beauté n'est pas parfaite et tout le monde possède des défauts. Bien qu'avec un faible niveau de muscle et une endurance acceptable. Lily possède une force aussi misérable qu'un cheval devant transporter un navire. Cela n'a aucun sens ? Exactement, aucun décrit parfaitement sa force physique, les choses lourdes ne sont pas sa tasse de thé. Sa peau, bien qu'une délicieuse douceur, elle possède plusieurs cicatrices un peu partout sur son corps en donnant parfois une mauvaise impression à certains types de personnes.
335 mots

Description mentale

C'est une personne de valeurs, croyant fermement en la justice humaine. En somme, tout dépend de la situation. N'espérez jamais la voir faire le mal, du moins volontairement. La confiance est un trait de caractère omniprésent en elle ; c'est le type auquel vous pourrez confier vos plus grands secrets tout en ayant la certitude que ces informations n'iront jamais voyager. Comme dite, Lily est intransigeante avec l'honneur et ne se permettrait jamais de trahir quiconque, même son pire ennemi. Ceci est valable pour tout ce qui est attrait aux codes de conduite et de pensées en général. La jeune femme est cependant légèrement différente quand l'on tombe dans le privé…


Généreuse, calme, légèrement jalouse voilà les adjectifs qui lui vont à ravir. Toutes les personnes qui on fait discussion avec elle subisse son instinct presque familier. Cela va de pair avec sa personnalité. Mais parfois, à tendance d'étouffer. La plupart s'en amusent, car, ils la voient comme une sorte de sœur protectrice. Il est à noté que parmi toutes ses connaissances, il y a une femme qui a le droit à un traitement de faveur. Elle n'est pas n'importe qu'elle femme, c'est sa meilleure amie...
Malheureusement, elle n'est point humaine. Une magnifique jument de pur-sang blanc sous le nom de ''Sha'', ses sentiments semblent bien au-dessus de la simple amitié. Le nombre de fois que sa vie à été sauvée par sa jument, ceci est clairement une amie de confiance… Sinon, pour en revenir à son esprit, Lily est donc très soucieuse envers ses proches. À part cela, c'est une femme qui apparaît toujours souriante, avenante et de bonne humeur. C'est l'une de ses qualités, elle est toujours de bonne humeur. Du moins, quand la situation le permet. Et en général, la majorité des situations le font

Lily possède une manie d'être dans des endroits assez étranges et surtout dans un temps que vous n'en douteriez pas. Sa chance est très positive. Mais, peut-être très désavantageuse sur le fait, qu'elle est au mauvais endroit et surtout au mauvais moment. Lily peut-être rapidement anxieuse au moment d'une simple erreur de parcours et permet de la rendre rapidement instable mentalement parlant sur plusieurs points. Les effets sont d'une petite panique intérieure jusqu'à une perte de contrôle qui finit dans l'inconscience temporaire. Soigner des personnes demandent beaucoup de concentration et sans compter qui ne faut pas faire d'erreurs. Justement, ''erreur'' et elle déteste en faire. Son attitude est comblée de plusieurs points positifs, mais, elle est facilement stressée via ses alentours et déteste les personnes qui sont négatives en un niveau hors normes.

Elle déteste surtout une masse de personnes dans un même endroit clos. Une phobie d'être claustrophobes et surtout d'être dans le noire vint démarquer sa personnalité. N'oublions pas d'ajoutés les petites créatures à huits pattes qui vas permettre à votre soigneuse de fuir le combat, gratuitement en offrant une montagne d'expérience. Elle ne sait pas pourquoi elle possèdes autant de peurs mais, préfère être accompagné de personnes digne de confiance pour ne pas être sous la pression, dont revenant plus haut. Anxieuse à souhait.


526 mots

Histoire

Cette histoire est sûrement loin de ressembler à toutes les autres et pourtant, il y a un point commun qui est déjà des plus étranges ? L'histoire est longue de péripéties et de guerres menant à plusieurs changements sur le monde. Ordre et harmonie sont les mots qui définissent plusieurs relations entre races. Mais, l'amour reste un sentiment identique pour tous. Ce sentiment peut changer une personne du jour au lendemain. Rien ne prédestinait à ce que cet amour soit partagé, il aurait pu vivre seul et souffrir de cet amour impossible ou pire encore. La raison de ce fait vint du miracle de l'amour ont fait que ses deux-là soit fait pour vivre ensemble. Dans un premier temps, ce fut une découverte d'une jeune femme inconsciente dans une montagne recouverte de givre, les vêtements disaient qu'elle venait d'une grande famille. Croyant être sage, il décida de la secourir pour la sécurité.

La jeune femme se retrouva dans un refuge qui ressemblait à une grotte enfoncée de la montagne, les yeux humains normaux croient que ceci est qu'un nid pour des pégases sauvages ou autres créatures ailés de ce genre. Outre que cela, ceci semblait être un abri très mystérieux pouvant héberger plusieurs créatures pendant une tempête glacial. Les méfaits de son passé entrait en jeu, Il en était bien conscient des risques de son choix. L'amour l'avait touché au moment qu'il l'a pris dans ses bras et ne pouvait point retourner sur sa décision. D'abord, il regarda l'état de la femme et remarquait que la condition physique était très basse. La tête ayant subi de lourds dégâts derrière la tête avec plusieurs blessures sur tout le corps. Il était étonné de voir une humaine encore vivante via autant de blessures physiques. Il prit son temps pour la soigner, du mieux qu'il pouvait avec de la magie. Notre homme était sage et avait apprit beaucoup sur la magie et pouvait rendre la mort en une vie, en thème figuratif toutefois.

Plusieurs jours passèrent et la femme semblait reprendre des forces. Méfiante envers son sauveur. Mais, elle pouvait lui faire confiance. Son journal personnel indiquait que l'homme était très grand et d'une trentaine d'années. Il était visible de voir qu'il n'était pas humain avec plusieurs ajouts draconique. Chevelure bouclée de couleur teinté ébène aux yeux bleus de saphir. Il portait seulement un pantalon et une cape au moment qu'il partait pour l'exploration. La première chose qui avait surpris la femme fut les bonnes manières venant de cet homme et en réponse en cela, il avait répondu qu'il avait toujours eu une attirance pour la politesse et imiter ce que les livres font était un passe-temps passionnant.

Les deux personnes avaient trouvé le temps rapide dans la grotte où ils vivaient cachés dans un montagne très abrupte. Grâce à quelques efforts, cette grotte froide et lugubre était devenue chaleureuse et accueillante, même si les visiteurs étaient ''rares''. Au début, les tensions venant des deux personnes puis, ils racontèrent leurs histoires et vies passées. La jeune femme était la fille d'un duc voulant offrir son aide à la corruption de Rosanne et eu un impact positif en terme économique. Elle avait fui son passé pour vivre sa vie comme elle voulait et ne pas subir le fardeau de son titre. Égoïste et elle regrettait légèrement, progressivement qu'elle devînt sage en compagnie de son homme. Lily en sait très peu venant de la mère, seulement via son journal intime qui raconta majoritairement sa vie. Son journal disait clairement que le Manakete avait commis un acte de trahison parmi les siens pendant un moment et ne pouvait plus revenir parmi eux et de ce fait même, il vit en tant qu'ermite exilé. Ils pouvaient se comprendre mutuellement progressivement que les années se passent.

Et ce qui devait arriver arriva, elle tomba enceinte du Manakete. Ils étaient heureux de première vue mais, une question se posa aussi au sein du couple, seront-il humain ou des Manakete? À moins qu'ils aient un peu des deux parents ? L'être unique avec une bonne et une mauvaise conscience ? Que de surprise pour ses futurs parents. Après neuf mois d'attente, de crainte et de projet, ce fut dans une nuit pas, vraiment silencieuse, que débuta le début du processus. Réaction classique de la femme enceinte, les hurlements qui montraient bien que le bébé étaient décidé à sortir du ventre de sa mère. Et après avoir expulsé, non sans douleur, le premier enfant, ils eurent une surprise de taille, dès que le premier enfant était sorti...Un autre voix ce fit entendre. La mère attendait pas un seul bébé mais, deux ! La joie était en son comble , bien dans la douleur. Enfin les réponses à certaines questions. Déjà, le sexe de leurs enfants ? Comme ils étaient assez pressés de finir ça, le père les avaient seulement couverts d'une couverture pour récupérer le second enfant et s'assurer de la santé de sa femme.

En relevant la couverture du premier bébé, ils constataient avec surprise que le premier poupon fut une adorable petite fille. Deux petites filles ou une autre surprise ? En relevant la seconde couverture, contrairement à sa sœur, celui-ci avait quelque chose entre les jambes et cela faisait de lui un petit garçon. Et bien, un petit garçon et une petite fille, que demandé de plus pour une première fois ? Pour l'heure, il était trop tôt pour savoir de qui ils tenaient, mais au fil du temps, ils auront les réponses. Il était temps de passé à une autre étape importante pour ses deux parents, trouvés un nom à chaque enfant. Pour ne pas faire de jalousie, le père choisit le prénom de son fils et la mère de sa fille. Le garçon eu, le nom de Drakz, un nom qui évoquait beaucoup de choses pour le père. Et allez savoir pourquoi, il trouvait que ce nom lui collait parfaitement à la peau et en plus, le petit semblait trouvé ce nom à son goût. Pour la petite, la mère hésita entre beaucoup de noms et c'est avec difficulté qu'elle avait enfin trouvé le nom de la petite, Lily. Le journal disait que c'était en référence de sa mère, Lillianne. Les deux jeunes nouveaux nés se prénommaient donc Drakz et Lily Il ne restait plus qu'à savoir ce que l'avenir leur réservait.

Les années qui suivirent furent dignes d'être 'la petite maison dans la prairie' ou 'la grotte dans la montagne ?' Avec un peu plus de fantasy et situation parfois plus grave. Car, c'est vers leurs septièmes printemps que le drame arriva. Darkz mourra d'une violente chute soudaine. Les deux enfant jouaient paisiblement en courant un peu partout dans la grotte jusqu'à s'avancer un peu trop près de l'extérieur. Dans la course pour dépassé sa sœur, il tomba brusquement au sol et glissa en dehors du nid pour finalement s’écrasa au sol, il était malheureusement trop tard pour le sauver avec la faible constitution qu'un enfant possédait à cet âge. Il eut un enterrement honorable créant des pleurs et remords parmi les parents. Cherchant la sécurité de leur unique enfant et croyant que c'était la meilleure solution. Ils descendirent de la montagne avec leur enfant pour prendre contact avec la vie humaine, ce qu'ils ne savaient pas... C'était que plus d'une dizaine années avait passé et cela avait véritablement bien changé.

Premièrement, la mère voulait prendre le chemin vers Rosanne qui est un endroit qui est certes empli par la corruption. Mais, sa famille et surtout que le grand-père de Lily avait nettement un potentiel de refuge sécuritaire. Hélas, la peur semblait la ronger et surtout d'un sentiment de rejet pouvant laissé croire uniquement des scénarios horribles. C'était son avis. Elle ne savait pas que le duc avait lancé plusieurs campagnes pour rechercher sa fille. Malheureusement, en vain après tant d'années. Prise de peur, elle laissa le père décidé. Il connaissait l'histoire et savait que le saint royaume possédait une sécurité et aussi un potentiel d'avenir pour sa fille. Malheureusement, aucun des deux avait de la famille dans le coin... Il fallait donc, la mettre sous un couvent et nulles sait ce que son avenir sera. Ils traversèrent mer et plaines pour finalement laisser son enfant devant un couvent sous le nom de ''St-Elimine'' Les adieux furent dans une nuit sombre avec beaucoup de larmes. La mère laissa son amulette ornée d'un sceau familial pour ne pas oublier ce qu'elle était et partirent en laissa la jeune Lily en larmes qui réveilla les sœurs pour venir la récupérer. Sur le chemin du retour, les parents eut quelques difficultés à rentrer chez eux et le journal intime de la mère tomba en route. L'histoire ne sait pas si le journal fut récupéré par une personne ou encore sur la route.

Sa véritable histoire débuta finalement à partir de maintenant avec des pleurs qui finissaient jamais. Elle était bien traitée par les sœurs. Son physique donnait l'impression d'être unique parmi tant d'autres et cela amusait les autres filles qui la prenait pour s'amuser avec et cela marchait bien  Son chapitre de pleurs dans sa vie avait duré plusieurs mois. Son éducation n'était pas du moins négliger, elle apprenait toutes les bases d'être une sœur au déprimant de ses larmes. La jeune fille était instable mentalement et devenait très agressive rapidement avec des pensées sombres au moment qui évoque le sujet des parents. Cela contribua à sa personnalité au futur d'une façon étrange... Sans doute, car, elle ne voulait pas faire comme les autres souffrent ? Personne ne le sera jamais. Son acte au convent eu une fin au moment qu’une femme entra dans le couvent, son allure et éthique était très hautaine. La parole éloquente semblait parcourir tout le bâtiment. Elle était au nom de la paix et cherchait une apprentie pour son travail et voulant offrir sa bonté égoïste, elle décida que se couvant pouvait contenir une recrue digne de son niveau. D'abord, elle examina toutes les filles que les sœurs amenèrent sans aucun franc succès, elles savaient que Lily avait un potentiel mais, elles voulaient jalousement la garder. Miraculeusement, elle remarquait Lily et son physique peu ordinaire. Sa connaissance savait qu'elle n'était pas tout à fait une humaine et c'était exactement ce qui fallait ! De la nouveauté et quelques choses qui ressortent d'ordinaire. La femme adopta Lily pour finalement partir du couvent.

Sa formation avec sa maîtresse sous le nom de Vert était une femme en tenue simpliste de sage aux cheveux dorée. Elle était aux services de plusieurs ducs et duchesses de Rosanne via ses talents magiques hautement recherchés. Elle était aisée et pouvait amplement avoir une apprentie, dont Lily. Premièrement, elle l’éduqua d'une toute autre manière que les sœurs avaient apprise. La justice humaine, la passion et pleins d'autres choses... En ce moment, Lily avait une toute nouvelle vision de la vie et ouverte d'esprit. Tout cela créa ce qu'elle est aujourd'hui, ce qui est de sa personnalité qui est souvent sous l'éthique humaine et fervente de la justice. Mais, gardant toutes les informations qui représente la vie et le bon sens via les sœurs. Elle apprit facilement à utilisé de la magie et surtout celui de la guérison via plusieurs livres et apprentissages avec Vert. Bien que la force n'fût pas facteur important dans son travail, l'intelligence et surtout la chance semblaient collée à sa peau. Lily suivait partout sa maîtresse dans des missions dangereuses et elle s'en sortait avec uniquement de la chance... Ou du fait qu'elle soit en cheval. Plus précisément une jument qui eut pour son vingtième printemps.

Tandis que son futur soit brillant, Lily eu toujours des souvenirs de ses parents et du fait qu'elle porte une amulette avec le sceau de la famille venant de sa mère que plusieurs nobles et hauts marchand posa plusieurs questions douteuses à son sujet. Son grand-père ne sait rien à son sujet pour l'instant. Les personnes ont peur de sa réaction? L'histoire est impossible de déterminé cela en tant et en lieux. Outre que de cela, Lily tout comme sa maîtresse, offre ses services aux nobles et gratuitement pour le bas peuple qui ont besoin d'aide, bien que corrompu de Rosanne, elle était particulièrement généreuse. Soignant des personnes pauvres gratuitement. L'argent importait peu tant que tout le monde ne souffre point. Elle n'était pas pour la violence particulièrement. Mais, la nature humaine et surtout de la justice est obligé de mettre le sang à terre pour assouvir les ambitions. Certains croient qu'elle est une ''Ange d'émeraude'', mais, elle nie tous cela gentiment.  



2117 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Sanae Kochiya ,Touhou

• Comment j'ai connu le forum •
Via plusieurs Topforums

• Mes remarques sur le forum •
J'aime bien en gros mais, certains caractères me font mal aux yeux..Ceux des compétances..

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Je n'ai pas celui de la 3Ds mais, j'ai déjà finis ceux de la GBa (7 et sacredstones) et Fire emblem sur la Nes qui était une purge. o.o'

• Le code du règlement •



Invité
Invité
Sujet: Re: Ma volonté, votre force ~ (Fiche de personnage, fini d'écriture)    Sam 16 Juil - 21:52
Bienvenue par minou ! Au plaisir de te croiser un jour en rp !

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Ma volonté, votre force ~ (Fiche de personnage, fini d'écriture)    Dim 17 Juil - 12:22
Bonjour Lily et encore bienvenue !:)

J'aimerais pouvoir te dire que tu es validée, mais malheureusement, ce n'est pas le cas et il te faudra apporter plusieurs corrections pour que ton aventure sur le forum puisse débutée !

Premièrement, tu as pas mal de petites fautes de français dans ta fiche ou des tournures de phrases qui ne sont pas très heureuses, par exemple « l'Ange d'Emerude » , je pense que tu voulais dire émeraude. Ou encore cette portion de phrase de ton physique qui n'a absolument aucun sens : »Lily possède aussi un petit nez droit, habillant une bouche formellement habillée naturellement faite tout pour les entretenir. » Il y'a aussi quelques fautes dans l'histoire et dans le mental, je te conseil de te relire dans un premier temps et ensuite d'utiliser scribens ou BonPatron afin d'affiner le tout et voir des petites choses que tu aurais manqué !:)

Ensuite, pour moi, ton personne – je suis désolée de le dire comme ça, est un peu une Mary-Sue. Elle est très belle, grande ( Je suis désolée, mais 1m70, ce n'est pas considéré comme petit, c'est même au dessus de la moyenne française !;3 ) mince... Et pour finir, elle a pas de défaut au niveau de son caractère, enfin, pas de défaut majeur. Elle pêche par un excès de gentillesse, et non pas parce qu'elle possède des traits de caractère négatifs.
Pour le physique, je comprends tout à fait que personne n'a envie de jouer un personnage laid, mais peut-être à elle un tic/une manie qui la rendrait moins lisse ? Une voix qui n'est pas forcément agréable ? Des petites imperfections ? Bref, des petites choses qui vont au final, rendre ton personnage bien plus beau, car moins parfait !
Pour le caractère, c'est pareil, une personne peut très bien avoir bon cœur, être gentille et douce, mais avoir par exemple, des soucis de jalousie, d'insécurité, d'infériorité... Bref, il faut un peu de négatif dans tout ça !

Concernant ton histoire, il y'a quelques détails qui me gênent.

Je ne pense pas que les manaketes craignent les humains. Un laguz, peut-être, puisque certains ont un passé houleux avec les Hommes. Mais, depuis longtemps dans l'univers de Fire Emblem, les manaketes et les humains vivent en harmonie, même si ces derniers sont « rares » ( pour les femelles, la gestation est plus longue que celle des humains, la fertilité réduite...) et certains sont même très bien considérés ! Comme Naga ( qui est un peu Dieu pour certains) ou Tiki (qui pour certains est l'équivalent de Jésus...) Par conséquent, il n'y a rien de réellement « incroyable » qu'une humaine et un manakete soient tombés amoureux l'un de l'autre !:)

D'ailleurs, à ce titre, la raison des maltraitances au couvent de ton personnage n'est pas possible : les manaketes, ont une très bonne image, surtout dans cette partie là du monde. D'ailleurs, je ne pense pas qu'à Rosanne, lieu connu pour sa « mafia », ses trafics et ses vices, il y est un couvent. Tu trouveras plus facilement ce genre d'endroit à Valm, puisque le culte de Naga y est très encré dans les mœurs !Et encore une fois, le fait que ton personne se fasse malmener par d'autres ne seraient pas lié à son apparence et à sa nature d'hybride. Elle peut bien sûr officié à Rosanne par la suite, mais je doute que sa formation de soigneuse se soit effectuée là-bas !

« Deux filles ? Deux garçons ? Des faux jumeaux ? Comme beaucoup de parents, ils souhaitaient avoir la surprise à la naissance. » Ce détail de ton histoire me gêne aussi, l'univers de Fire Emblem est vraiment encré dans du médiéval fantastique. Impossible de connaître le sexe d'un enfant à l'avance comme aujourd'hui.
D'ailleurs en parlant d'enfant, je suis – presque, sûre qu'il soit très peu probable que le frère jumeau de Lily meurt d'une maladie : les manaketes et les hybrides, ont une santé de fer et sont plus résistants que les humains ! Peut-être qu'un accident, une chute ou quelque chose de vraiment brutal pourrait l'avoir tué, mais une maladie qui aurait eu raison d'un enfant mais pas de l'autre est très peu probable à mon sens.

Le grand-père de ton personnage est un noble, il est probable qu'il soit également encore en vie, à moins d'être déjà assez âgé lorsqu'il a été parent. Et si, la mère de ton personnage était l'unique héritière, je pense qu'il aurait mis en place beaucoup de moyens pour la retrouver ou même connaître sa descendance.

Bref, ces petits détails accumulé font que malheureusement, ton histoire ne rentre pas vraiment dans le cadre du forum. Tu n'as pas besoin de réécrire toute ta fiche, au contraire, plusieurs éléments peuvent être conservés mais doivent être modifiés ! Afin de coller au mieux au forum.
Peut-être qu'un de mes camarades connaissant mieux le lore viendra pour t'apporter plus de précisions, mais si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter !:)

Courage, la validation n'est pas loin ! ^^/




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma volonté, votre force ~ (Fiche de personnage, fini d'écriture)    Dim 17 Juil - 16:17
Bonjour ! Je viens de terminer les corrections que tu m'as gracieusement recommandées et je t'en remercie de tout points.
Je me relis plusieurs fois et je n'arrive point à voir des fautes ou encore des choses qui n'ont pas du tout rapport. Je suis une dyslexique (preuve sur papier si vous voulez) et je ne vois pas certaines fautes qui créent des tournures de phrases qui me déplaise fortement. Avoir une avis d'une autre personne m'aide beaucoup à l'amélioration~
L’exemple le plus flagrant fut « Deux filles ? Deux garçons ? Des faux jumeaux ? Comme beaucoup de parents, ils souhaitaient avoir la surprise à la naissance. » Au moment que j'ai remarqué cela... J'étais légèrement bête et je ne m'en étais même pas aperçue.


Cela fait quatre ans que je fais du Rp mais, seulement quelques mois sur des forums ou via des semi-Cb avec mes amis. Avec lesquels je dois faire une fiche. Je mettais uniquement les bons points pour ne pas choquer personnes, heureusement avec tes recommandations. J'ai ajouté la partie des défauts, autant physique et phycologie.
Pour ce qui est ancré à l'histoire... J'ai voulu faire une énorme référence à mon personnage favori de Fire Emblem 7 qui était Serra avec son enfance au couvent et tout cela. J'ai totalement changé voyant que c'était foireux sur 20. Il y a une seule question que je me pose... Et ma légèrement mise dans la confusion qui est...

''Elle peut bien sûr officier à Rosanne par la suite, mais je doute que sa formation de soigneuse se soit effectuée là-bas !''
Rosanne ne possède pas de couvent ? Ceci peut-être une question idiote, mais, seulement pour savoir. J'aime avoir le plus d'information possible ~


Encore merci pour tes recommandations et espérant que mes corrections seront un peu plus en normes de votre forum. Je suis sur la CB si tu veux consacrée sur temps pour plus de points. J'essaye pas avoir une fiche à la perfection mais...Minimum que tout le monde peux lire.

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Ma volonté, votre force ~ (Fiche de personnage, fini d'écriture)    Dim 17 Juil - 16:50
Hey ! : 3

Pas de soucis, les corrections sont là pour aider les joueurs à s'améliorer! Concernant ta dyslexie, je te suggère vivement d'utiliser scribens ! C'est vraiment un site génial qui va ciblé pour toi, tes erreurs, si tu ne les vois pas ! :)
Après un petit passage dedans, tu pourras voir pas mal de petites erreurs, mais, si tu veux, je peux te faire une correction plus personnelle, je peux le faire en MP à ta demande.

Concernant l'expérience, que tu es quatre années de rp, trois mois ou une dizaine d'années, j'aurais corrigé ta fiche de la même manière. Personne dans le monde du rp, ne sera choqué si tu joues un personnage avec des défauts aussi bien physiques que psychologiques, au contraire, c'est ce qui fait un peu le sel dans un personnage ! Si tu as déjà embêté avec ça auparavant, je dirais que tu es tombé sur une communauté d'andouille ! : p

Rosanne n'est pas porté sur la foi ! C'est un pays de vice, de débauche et de corruption. L'argent, c'est leur religion si tu veux... Ce que je te proposais, c'était que Lily ait été formée dans un autre pays où la religion est un peu plus importante ( comme Valm ou Ylisse) pour ensuite suivre sa mentor, Vert, à Rosanne pour essayer d'endiguer la corruption ! ; 3

Sinon, je dois te dire que j'ai connu des dyslexiques beaucoup plus maladroit en écriture - je n'aurais même pas deviner la chose, je pensais juste que c'était des fautes d'étourderies ! c:
N'hésite pas à venir me voir en MP si tu as besoin de quelque chose, j'attendrais ta correction pour l'histoire - si elle n'est pas faite, pour relire à nouveau et éventuellement, te valider ! c:




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Ma volonté, votre force ~ (Fiche de personnage, fini d'écriture)    Dim 17 Juil - 22:35
A la demande de ce membre, cette fiche est archivée et le compte supprimé!




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ma volonté, votre force ~ (Fiche de personnage, fini d'écriture)    

Ma volonté, votre force ~ (Fiche de personnage, fini d'écriture)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage prédéfini
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Archives fiches+
Sauter vers: