Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)

Invité
Invité
Sujet: Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)   Dim 10 Juil - 5:30

La nuit était tombé depuis un moment... Les rues de Ylisstol était quasi vide, et les gardes eux toujours aussi actif... Cela avait hélas bien peu d'importance. Verica avait décidé aujourd'hui de s'infiltrer à l'intérieur de l'endroit le mieux garder et sous la plus haute surveillance. Une mission quasi impossible... Mais pas complètement impossible pour lui. S'infiltrer dans des endroits comme celui-ci n'en avait rien de nouveau, il avait déjà voler bon nombre de château fortuné, pour en sortir sans même être vu. Certes, celui-ci était particulièrement gros, mais cela était tout à son avantage. Une plus grosse taille signifiait plus difficile à surveiller de partout.

Une corde attaché à une flèche spécial 'Grappin'... Il tira cette flèche en premier lieu sur les murs extérieurs du château. Grimpant tel une ombre sur le mur, sa force musculaire mélanger à sa taille fine le rendait plutôt agile. De plus, la nuit sombre le cachait quasi parfaitement de tout les regards. Une fois là haut, il ne lui suffit que de recommencer le processus, mais cette fois sur le château lui même. Tirant sa flèche sur le toit du château, pour ensuite attacher l'extrémité qui était de son coté à ce mur... Il avait ainsi créer une corde qui était suspendu haut dans les airs. Doté de ses habits noirs, il allait se fondre complètement avec ce ciel ténébreux. De plus, aucun garde n'aurait l'idée de regarder vers le ciel. C'était un plan avec une forte chance de succès.

Il traversa la corde en étant suspendu dans le vide... Et une fois qu'il fut coller à la façade du château, un peu dessous de lui, ce trouvait une fenêtre. Très petite et aussi barricadé... Mais il avait bien sur tout préparé. C'était la chambre de Maïa qui était de l'autre coté de cette fenêtre, et elle lui avait dit la journée d'avant qu'elle laissait toujours ses fenêtres ouverte... Il en prit donc sur parole et comme de fait... Cette fenêtre était ouverte. L'ouvrant donc, pour entrer à l'intérieur d'un pas silencieux... L'endroit était sombre, sans lumière... Il était évident que la princesse Maïa n'était pas ici. Alors ainsi, sa mission pouvait débuter enfin.

Il avait aussi peu de temps, il devait agir avant que la princesse ne reviennent dans sa chambre, et aussi avant que quelqu'un ne repère sa corde suspendu. Ce qui était sa route pour s'évader après. Rester trop longtemps ici pouvait être dangereux pour sa vie après tout. Cependant, il voulait savoir. Savoir si leur princesse était vraiment si honnête qu'elle le disait. Ainsi donc, il se mit à fouiller, sans déplacer rien... Replaçant toujours exactement au même endroit, il faisait attention d'agir de sorte que personne ne sache qu'il était venu ici. Il fouillait pour des journaux, des indices... N'importe quoi pouvant trahir les dires de leur princesse. Après tout, qui sait si elle n'était une princesse corrompu ? Il avait connu beaucoup trop de corruption pour croire sur parole une personne. Il devait vérifier de lui même, en allant regarder dans les endroits les plus intimes et privés des gens...

Taylah
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Chevalier wyverne
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Hache de verre
3
4
5
Sujet: Re: Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)   Mer 13 Juil - 11:29
Tout était si calme à l'extérieur. Voir trop calme au goût de la belle guerrière qui avait beaucoup de mal à apprécié la notion de calme et de tranquillité. Elle avait l'habitude de l'action , de bouger et de ne pas rester sur place. Elle avait l'habitude de vivre dans un environnement où les bruits se côtoient jours et nuit. Alors, elle avait beaucoup de mal parfois avec le présent. Elle n'aimait pas les soirées où un silence lourd et pesant se profilait partout, qui créait un manteau calme et endormant qui plaisait tant à certain, alors que cette subtilité traversait l'esprit de Taylah sans s'arrêter. Puis il fallait le dire, la jeune guerrière est d'un naturel bien trop énergique pour apprécié rester passive. Tant que cela ne déroge pas à sa tâche ou à son code, elle a bien le droit de faire ce qui lui tentait. Et c'était bien sur dans cette optique des choses qu'elle décida d'aller se promener lentement au travers du palais pour passé le temps qu'elle commençait a trouver réellement long. La princesse était occupée ailleurs, où elle n'avait pas eut le droit d'aller. Alors, elle avait due retourner sur ses pas pour trouve rune tâche à accomplir en attendant son retour. Mais voila, vue l'heure qu'il était, il n'y avait pas beaucoup de choses à faire et cela l'ennuyait terriblement.

Mais bon, pour l'heure, elle marchait au travers des couloirs, créant une merveilleuse musique de métaux s'entrechoquant encore et toujours au fur et à mesure de ses pas. Bien sur qu'elle était armurée comme toujours la demoiselle. Au matin, quand elle se réveille, elle prends un bain, puis en terminant celui-ci, elle enfile aussitôt son armure de plaques, jusqu'au soir pour se reposer. C'est une vieille habitude de sa jeunesse que voila. Une habitude qu'elle n'aura jamais perdu. Au moins, il fallait lui accorder que si elle était en danger, elle était en permanence protégée. Mais voila, c'est bien la seule chose de bien dans tout cela, car il lui arrivait parfois de déranger les gens, comme elle fait toute une fanfare à elle-seule à cause de son armure.

Bref ~ Perdue dans ses pensées, avançant lentement au hasard des couloirs, suivant la ligne que traçait ses pas sur le sol, elle jeta un coup d'oeil somnolant au alentour, regardant vaguement où elle se trouvait. Un moment en pleine réflexion, elle sortit subitement de ses pensées alors qu'elle venait d'avoir une idée de génie ! Elle pouvait toujours aller surveiller les appartements de la princesse en son absence. Ou simplement jeter un coup d'oeil pour s'assurer que tout va bien. C'était son devoir de s'assurer qu'aucune mauvaise surprise ne puisse attendre le retour de sa maîtresse. Satisfaite d'avoir eue cette idée qui allait rendre la nuit moins ennuyante. Taylah se dirigea directement vers les appartements de la princesse. S'assurant que les alentours étaient corrects, elle se rapprocha de la porte d'entrée et l'ouvrit aussitôt après, puis observant un moment l'obscurité. Elle pivota sur elle-même pour aller attraper une chandelle au mur pour pouvoir s'éclairer en entrant dans la chambre.

Faisant une ronde avec son regard dans la pièce, la guerrière observa un moment les alentours, alors que sa main libre refermai la porte derrière elle. Silencieuse, la jeune femme marcha quelque pas dans la pièce. Durant un instant, elle crut percevoir des mouvements au coin de l'obscurité, mais elle n'était pas trop sure. Alors, elle n'y porta pas vraiment attention sur le coup, marchant directement vers la fenêtre de la pièce et soupira en constatant que comme toujours Maïa laissait toujours la fenêtre ouverte. Elle lui avait si souvent dit de la fermer par le passé pour plus de sécurité. Un soupir filtra entre ses lèvres alors qu'elle s'étirait pour aller fermer la fenêtre, ne remarquant qu'au dernier moment ce qui ressemblait à un corde, où quelques choses du genre. Se penchant l'instant d'après pour voir ce qui en était, tenant toujours d'une main une chandelle dans son gantelet en métal un peu plus haut que sa tête alors que son autre main restait libre.

Invité
Invité
Sujet: Re: Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)   Mar 26 Juil - 7:19
Cela faisait quelques minutes qu'il cherchait en vain dans toutes les endroits de la pièce... Une part de lui regrettait d'être quelqu'un accordant très peu de confiance.. Il devait vérifier de lui même. Que dirait-il s'il se faisait prendre ? Mieux valait éviter de songer à cette option. Et alors même qu'il songeait partir, il pensa laisser un petit présent. Trouvant une petite feuille blanche sans rien de bien important d'écrit dessus... Il la prit, pour ensuite prendre la plume royale pour y écrire certaine chose. Verica avait une éducation plutôt limité... L'art des lettres lui était encore plutôt étranger, mais... Il savait écrire un peu quand même. C'était une habilité qui était quasi obligatoire de nos jours. Il avait juste le niveau d'un enfant de 9ans...

Ayant écrit "La rose est une fleure pleine d'épine et de recoin caché... Mais une lys est simple, douce et pure." Il ne signa rien, il n'en nota rien du tout, il laissa le bout de papier bien visible sur le petit bureau... Puis soudain, alors qu'il songeait partir, la porte au loin s'ouvrit. Revenait-elle déjà ?! Le regard de Verica était plutôt bien habituer aux ténèbres à présent, étant dans le noir quasi complet depuis plusieurs minutes... Alors il pu discerner que la personne devant lui n'était pas la princesse... Mais plutôt un garde royal. Le bruit d'armure lourde était une indication plutôt adéquate de plus.

Le soldat revenu quelques secondes après avec une source de lumière... Laissant l'archer voir très clairement les traits physique de la jeune femme... Pff... Une femme pensait-il. Il détestait l'idée qu'il aurait peut-être besoin de la blesser pour sortir d'ici... Voir même fuir. Elle occupait carrément l'endroit ou il voulait aller. Mais... Pas le choix, il devait attendre.

Cependant... elle alla ou elle n'aurait pas dû aller... Vers la fenêtre. Verica nota très clairement vu sa façon d'agir qu'elle semblait avoir repéré quelque chose de suspect. Sa corde était là, et il n'était qu'une question de seconde pour qu'elle sonne l'alarme... Impossible pour lui de sortir d'ici si le château tout entier se mettait à sa poursuite. Il n'en avait donc pas trop le choix. Il sorti son arc... Bandant la corde à son maximum.... On pouvait clairement entendre le bruit du bois typique à un arc que l'on tend.

"Tss... J'aime pas faire des victimes innocente inutilement... Alors si tu le veux bien... Couche toi au sol et les mains dans ton dos... Et l'on pourra tout les deux sortir d'ici sans infusions de sang..."

Il y avait toute les affaires de Maia... Ainsi que son lit qui était exactement entre lui et la guérrière. Il allait ruiner sa chambre s'il était pour y avoir un combat ici... Il ne pourrait pas dire que c'est lui... Sinon Maia ne lui pardonnerait jamais... C'est bien ce pourquoi, Verica avait actuellement une capuche sur la tête. L'on pouvait seulement voir ses yeux bleu brillant... Ainsi qu'une mèche de ses cheveux de la même couleur. Un regard froid, déterminé, et pouvant facilement laisser croire qu'il avait de mauvaise intention.

Taylah
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Chevalier wyverne
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Hache de verre
3
4
5
Sujet: Re: Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)   Mar 26 Juil - 22:50
Penchée vers la fenêtre à la base pour seulement refermer les deux panneaux pour s'assurer que la fenêtre était bien fermée, la jeune femme avait arrêtée son mouvement pour pouvoir observer un petit détail surprenant qu'elle ne pensait pas voir là. Au départ indistinct et inconnu, la jeune femme s'était penchée un peu plus pour bien voir. Éclairée par une torche, elle avait tendue sa main libre pour attraper la corde pour bien la voir. Jouant avec elle un instant entre ses doigts, elle resta un moment à l'observer. Puis dans un mouvement ample et rapide, elle décida de tirer dessus pour remonter l'objet de sa découverte. Que faisait une corde là ? C'était sûrement pas la princesse qui l'avait mise là pour s'enfuir en catimini. Quoique quand elle y repensait. Sa protégée était un peu tête en l'air, têtue, bornée et bien d'autres adjectifs de ce cru. Peut-être qu'elle l'avait vraiment mise là pour se préparer en cachette. Car sinon, cela voulait dire que quelqu'un l'avait placé là pour entrer ? Soit la personne avait une très grande force pour le lancer jusqu'à là. Ou sinon, cette personne possédait un moyen efficace pour envoyer le grappin si haut. Oui, c'était les deux meilleures possibilités à son sens. Quoi qu'elle n'était pas bien sure. Il faisait bien sombre et elle ne saurait dire ce qui s'était tramé à l'extérieur. Songea-t-elle durant un moment alors qu'elle poursuivait son investigation de la corde, la faisant glisser entre ses doigts gantelés.

Jusqu'à ce qu'elle entende un bruit distinct. Un bruit qu'à force d'entrainement au combat, elle avait commencée à trop bien connaître. Le bruit caractéristique du bois qui craque dans une douce mélodie alors qu'il se plis lentement dans le sens voulu. Le son simple et distinct d'un arc. Donc sa deuxième option était donc la meilleure et al véritable, c'était la deuxième possibilité la bonne. Celle d'un bon archer qui tirait un grappin grâce à une flèche. Restant un moment immobile alors qu'elle restait silencieuse, elle entendit la voix de l'ennuyeux envahisseur qui lui demandait de rester tranquille et passive, pendant qu'il terminait sa tâche ou quelque chose du genre. Attentive, la jeune femme attendit qu'il eut terminer de parler pour répondre à son tour.

'' Ceci est la chambre de ma maîtresse et je ne peux pas laisser partir un voleur sans qu'il soit punis de juste façon. Alors, il serait plus juste que ce soit vous qui devriez vous rendre. '' Lâcha-t-elle simplement d'un ton froid et impérieux, alors qu'elle se redressa finalement de toute sa taille, se retournant lentement pour porter son regard vers la personne qui venait de l'interpeller. Son regard rougeoyant se posa simplement sur le jeune homme encapuchonné. Du moins, à l'écoute de sa voix, elle pensait bien que c'était un homme. Le suivant du regard avec attention, elle ramassa lentement le manche de sa lourde hache à deux mains dans son dos de sa main libre, alors que de son autre elle allait accroché la torche dans un endroit approprié proche de la fenêtre, restant devant l'ouverture pour bloquer le passage.

'' Si vous souhaitez tant passer, par cette fenêtre. Il faudra que vous tentez de me faire bouger de là.'' Dit-elle simplement en le fixant de son regard rouge sang.

Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)   Mar 26 Juil - 23:48

           

Rapport de combat


           

             

Taylah


             

VS


             

Verica


           

           

Tour 1

Attaque réussie ! 8 dégât(s)

10/18

13/13

Attaque esquivée !

10/18

13/13


Tour 2

Attaque réussie ! 8 dégât(s)

2/18

13/13

Attaque esquivée !

2/18

13/13


Tour 3

Attaque réussie ! 8 dégât(s)

0/18

13/13


Victoire : Verica !


         
<
Verica gagne 30 XP

Taylah gagne 20 XP

Invité
Invité
Sujet: Re: Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)   Jeu 28 Juil - 6:10
Visuel du personnage:
 

L'archer avait un look qui semblait faire croire être un homme... Mais sa physionomie fine pouvait laisser croire qu'il était peut-être aussi une femme. L'on pouvait voir quelque peu les traits de son visage, mais sans grand détail... Ceux-ci était fin, délicat... Encore une fois, rien qui ne pouvait confirmer qu'il était réellement un homme ou une femme. Le seul trait réel ou on pouvait différencier d'homme ou femme, était par sa voix. Son timbre de voix était bel et bien celui d'un homme. Laissant ainsi croire qu'il était effectivement un homme. Probablement que sans sa capuche, il aurait été évident qu'il était un homme... Mais pour le moment, cela ne l'était pas.

La femme à l'armure lourde se présenta... Sans dire son nom, mais cela était bien peu important. Elle était la servante de Maïa ? Merde pensait-il... Il ne pouvait pas la tuer, voir même la blesser... Sinon éventuellement cette histoire lui apporterait des ennuies. Surtout que bon, s'il continuait ainsi à trainer dans la vie de Maïa, cette femme... Il finira par la voir plus d'une fois. Cependant, il y avait pire. S'il se faisait capturer ici, il n'aurait aucune bonne excuse. Il n'avait pas le choix. Elle ne voulait ni le laisser fuir, ni répondre à ses demandes de pacifisme...

Décochant une flèche en premier lieu en direction de la main de la chevalière... Une flèche si précise et juste, venu se planter dans la corde qu'elle avait en main... Lui faisant ainsi lâcher sa corde qu'elle avait en main... Pour qu'ainsi, la flèche se plante dans le bois de la fenêtre... Il avait réussi non seulement à lui enlever la corde de sa main, mais aussi, à la planter solidement dans le mur... Et ce, sans même lui faire la moindre blessure. Après tout, cette corde était pour lui son moyen de sorti. Si elle la lachait, il n'aurait eut alors aucune façon de fuir d'ici...

Dès qu'elle voulu mettre sa main vers a hâche de guerre... Il tira à nouveau une flèche. Droit sur le gantelet armuré de la jeune femme. C'était bien sur voulu, lui faisant une légère douleur à la main pour éviter qu'elle ne s'arme de sa hache. De cette opportunité, il fit un simple saut par dessus le lit, se retrouvant devant elle... D'un geste pas très ordinaire... Plutôt qu'utiliser une flèche, il lança carrément son arc tout entier droit vers elle. L'arc était plutôt lourd, suivit de la force du lancer, fut suffisant pour faire perdre balance à la guerrière... Qui tomba ainsi vers l'arrière sur ses fesses. Probablement la sonnant un peu... Ne serait-ce qu'un simple instant...

Et en un simple instant... Les fenêtres étaient ainsi ouverte de nouveau... Ni l'arc, ni aucune des flèches n'étaient restée sur place. À la seul exception du grappin, qui était logé à son endroit d'origine. Un courant d'air frais rentrait dans la chambre... Et l'on pouvait assumé que Verica avait instantanément fuit dès qu'il avait renverser la jeune femme... Ne lui laissant aucune opportunité de comprendre ce qui venait de se passer... Et par le temps qu'elle allait comprendre, lui, allait déjà avoir traverser cette corde... Il était sur le mur extérieur, ainsi à regarder le château et la fenêtre ouverte... Coupant la corde pour éviter toute possibilité de le suivre, la corde tomba lentement au sol, n'ayant plus aucune tention pour la tenir dans les airs... Il pouvait voir la femme aux yeux rouge, qui regardait dans sa direction...

Verica lui, enleva sa capuche à ce moment... Le reflet lunaire lui donnait ainsi un look brillant à cette lumière... L'on pouvait ainsi assumé que ses cheveux étaient bleu clair... Mais c'était pas mal tout. Son regard, de la même couleur... Perçant... Semblait lui aussi briller dans les ténèbres lunaires de cette nuit... Il ne fit qu'un petit geste amicale de la main à cette femme de garde royal... Il n'avait pas eut le choix de se battre contre elle, mais il était plutôt heureux que le dénouement soit sans victime réelle... Et ainsi, après avoir fait des adieux à cette femme, il sauta en bas du mur, de l'autre coté... Du coté de la ville. Il glissa le long d'une corde, mais d'une façon plutôt rapide malgré tout... En quelques secondes et hop... Il était déjà au sol et en sécurité. Marchant un peu plus loin, sans hâte... Il marchait comme l'aurait fait n'importe quel villageois... Remettant sa capuche sur sa tête, disparaissant dans la nuit...

Taylah
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Chevalier wyverne
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Hache de verre
3
4
5
Sujet: Re: Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)   Jeu 28 Juil - 11:38
Lentement elle s'était placée dans une position pour empêcher le fugitif de fuir. Elle espérait bien le dissuader de faire un quelconque acte insensé. Elle avait un code d'honneur plutôt stricte et malgré qu'elle avait été éduquée avec une certaine rigueur violente, elle n'en restait pas moins très simple dans sa manière d'agir. Elle n'aimait pas les coups bas inutiles et n'appréciait pas réellement attaquer sans raison un ennemi. C'était pour cela qu'elle était plutôt passive sur le coup. Elle n'en faisait pas trop et tentait de faire pression pour qu'il se rende. Elle n'avait pas vraiment l'intention de l'attaquer inutilement sans raison. Oui, certes, il était menaçant avec son arc. Mais ce n'était pas suffisant pour elle d'attaquer ainsi sauvagement. Et puis, elle était dans la chambre de la princesse. Alors, elle préférait clairement éviter d'attaquer. Avec sa hache, il était clair qu'elle allait faire de gros dégâts dans la chambre. Le lit allait facilement en prendre un coup et elle n'avait pas réellement envie de se faire rabrouer par la princesse pour cela. Alors...voila, à cause de toutes ces raisons idéologiques, elle restait emprunt d'une certaine passivité qui finalement coûta à la belle guerrière qui fut surprise par l'archer qui lui n'avait réellement aucune forme d'honneur, ce que Taylah détestait un peu.

Malgré la clarté de l'endroit grâce à la torche, elle n'avais jamais vue venir la flèche qui lui enleva la corde de sa main et ce fut seulement le toc que fit la flèche se figeant dans le mur qui la fit comprendre ce qui était arriver. Mais trop tard pour bien le comprendre, elle avait tenter de prendre sa hache dans son dos pour répliquer. Au départ, tout alla bien, Sa main se referma sur la prise et elle tira sur le manche de son arme. Mais elle fut surprise de sentir un intrus dans son gantelet. Un intrus qui l'avait à peine frôlé sa peau, mais qui s'était fiché dans l'articulation de son gant faisant en sorte de l'empêcher de bouger son poignet et de bien remuer ses doigts. Encombrante, la flèche obligea Taylah a modifié sa stratégie... Ou tout du moins, essayer, car l'énervant personnage semblait se jouer d'elle encore plus car avec finesse il avait bondit dans sa direction. Pestant un peu, la jeune femme aux cheveux d'ébène fut un peu prise de cour par le lancer de l'arc et alors qu'elle tentait à la fois de pivoter pour tenter d'agripper le jeune homme, tout en tentant de ne pas se prendre l'arc en pleine figure, son armure lui avoua sincèrement qu'elle ne pouvait pas suivre tous les mouvements. L'inconvénient des armures de plaques qui sont bien solides, mais si peu flexibles.

Bloquant les mouvements de la guerrière du ciel, cette dernière perdit l'équilibre et tomba au sol sur le coup. Un fort bruit métallique ce fit entendre sur le coup. La tête un peu sonnée, elle se redressa lentement par la suite juste à temps pour voir le visage et la chevelure du jeune homme au loin alors qu'il la saluait. Rageant, elle donna un coup de poing sur le bord de la fenêtre avant d'Arracher vulgairement la flèche prise dans son gant sous l'effet de cette petite colère. Avant de finalement soupirer pour se calmer, elle n'avait pas mal fait. Elle avait juste été prise de vitesse et puis, elle devait prendre plus garde aux gens sans honneur... à l'avenir. Allant avertir des gardes de passages pour ramasser cette stupide corde et faire un peu de surveillance par la suite dans ce secteur...

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)   

Infiltration d'un hors-là-loi (PV: Taylah)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Unité d'infiltration en formation !!!
» Pêcheurs hors la loi
» infiltration a midi

Fire Emblem Rebirth :: Ylisse :: Ylisstol :: Château d'Ylisstol+
Sauter vers: