Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Princesse et Protectrice, des retrouvailles après une longue absence. [ PV Maïa ]

Taylah
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Chevalier wyverne
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Hache de verre
3
4
5
Sujet: Princesse et Protectrice, des retrouvailles après une longue absence. [ PV Maïa ]   Ven 8 Juil - 21:55
Cela faisait déja plus d'un an qu'elle était partie d'Ylisse pour rejoindre sa famille. Une longue année parsemée de d'embûche et de difficulté. Une année sanglante et brutale où elle avait due vivre comme elle avait apprise jeune, pour survivre dans le rude climat de Regna Ferox. Et maintenant, qu'elle revenait à Ylisse, elle trouvait cela tellement différent. En un an et quelques mois, elle avait bien trop perdue l'habitude de la vie dans cette condition. Cette température, cette végétation... Voir simplement cet atmosphère était tellement mélangeant. Mais bon, elle ne devait pas s'arrêter à cela. Elle devait voir les bons cotés de la chose. Elle avait tout abandonné pour retourner auprès de sa mère pour obtenir sa majestueuse wyverne qu'elle avait nommée Nocturne, due à sa belle robe écailleuse noire. Et maintenant, elle tenait finalement sa promesse faite à la princesse avant de partir. Elle lui avait promise qu'elle reviendrait auprès d'elle après cette longue absence. C'était une promesse et pour Taylah, tenir une promesse est une chose très important. En fait, sa famille prônait cette vision des choses. Si tu offre ta parole, tu dois t,y tenir. Alors voila, c'était pour cela qu'elle revenait vers sa deuxième maison pour revoir la jeune femme qu'elle protégeait tout le temps auparavant.

Songeuse, la jeune guerrière passa sa main sur le cou de sa chère Nocturne alors qu'elle jetait son regard vers les confins du ciel alors qu'elle soupirait un peu. Ses pensées étaient déja envolées depuis déja un bon moment. Elle songeait, rêvait, méditait et simplement pensait à ce qui allait bientôt arrivée. Elle ne savait pas comment allait réagir son ancienne maîtresse, comment elle avait évoluée ou ce qu'elle était devenue. Dans ses souvenirs, la jeune visait de très grands objectifs louables pour le bien de son peuple. Avait-elle poursuivis ses décisions et ses buts ? Avait-elle décidé d'abandonné ? Tant d'interrogations qui passaient et repassaient souvent dans les pensées de la guerrière qui était perdue dans ses pensées. Un instant, elle finit par secouer sa tête un peu pour ramener ses pensées à l'ordre alors qu'elle s'étirait un peu.

'' Je ne dois pas me laisser distraire par mes pensées, tu ne crois pas Nocturne ? Cette chère princesse doit probablement avoir poursuivis ses buts coûte que coûte. Elle était bien trop têtue pour abandonner. '' Dit-elle d'une voix un brin enjoué, alors qu'elle entendait l'imposante créature écailleuse grogner pour répondre à ses paroles. '' Haha, oui, peut-être. Je ne pense pas qu'elle te détestera. Tout ira bien. J'espère. '' Enchaina-t-elle alors sur le même timbre de voix alors qu'elle observait les environs en silence. Son regard passa en revu rapidement le terrain où elle se trouvait avec sa wyverne. C'était si différent de Regna Ferox. Tellement opposé...

Un nouveau soupir filtra entre ses lèvres alors qu'elle survolait une rivière, puis une plaine... Nocturne bâtait vigoureusement des ailes pour garder un rythme rapide et soutenu. Taylah était attendue à quelque part et elle n'avait pas le droit de lambiner. Elle ne pouvait pas faire attendre Maïa. Elle était certaine que si elle devait moindrement la faire attendre, elle en entendrait parler une éternité. Alors, elle voulait arriver à l'endroit prévu que la guerrière du ciel avait envoyé quelques semaines plus tôt à la princesse. C'était un coin tranquille selon ses souvenirs. Une clairière où plus jeunes, Taylah était souvent aller pour s’entraîner. Ce n'était relativement pas très loin de la grande cité où elle aurait pu aller. Mais bon, la demoiselle aux cheveux d'ébène avait décidé de faire des retrouvailles dans un endroit plus calme pour ne pas être dérangé et pour éviter qu'il n'y est des problèmes avec Nocturne.

Ainsi donc, accélérant un peu à la vue de l'endroit où elle devait se rendre. Taylah fit atterrir Nocturne au centre de la clairière. Après avoir atterris, elle descendit de sa monture et lui fit signe d'aller se reposer dans un coin de la clairière pour pouvoir récupérer. Taylah, elle, attendait silencieuse au centre de la clairière, l'arrivée de sa protégée.

Invité
Invité
Sujet: Re: Princesse et Protectrice, des retrouvailles après une longue absence. [ PV Maïa ]   Mer 13 Juil - 11:14


Maïa se réveilla ce matin là, avec un sourire aux lèvres. Joyeusement, elle bondit hors de son lit et alla ouvrir les rideaux, faisant passer ainsi les rayons éclatants du soleil, comme dans les films niais... La princesse était très heureuse en ce jour, car... Elle allait revoir celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie durant son enfance. Celle qui l'avait toujours protégée... Taylah, la chevalière... Elle était toujours armée jusqu'aux dents et préventive pour elle, c'était ce qu'elle aimait. Bien que ce fut son travail, elle était toujours contente de voir que quelqu'un veillait sur elle. Surtout qu'elle faisait plein de bêtises alors il fallait la surveiller. Se remémorant avec joie ces souvenirs, Maïa enfila sa tenue habituelle : robe bustier blanche et tout le tralala (comme sur l'avatar quoi). Elle déjeuna rapidement et courut aux écuries récupérer son pégase, Hubert. La jeune femme s'empressa de l'emmener au dehors du bâtiment, en dehors de la capitale même, pour le chevaucher et s'envoler enfin... Regardant le ciel sans un nuage, elle commençait à avoir un peu le trac. Et si Taylah la trouvait toujours immature et idiote ? Non, elle avait changé un minimum... Peut-être même qu'elle pouvait rivaliser avec elle au combat ? La princesse se secoua la tête. C'était impossible, tout bonnement impossible. Elle rit bêtement, sur le dos de son cheval immaculé. L'air était frais et la détendait.

Elles avaient décidé avec Taylah de se donner rendez-vous dans une clairière à l'ombre, car désormais la chevalière avait elle aussi une monture, une Wyverne. Maïa n'en avait jamais vu de sa vie, et elle se demandait si c'était aussi impressionnant que ce qu'on lui avait raconté. Enfin, elle arriva près du point de rendez-vous, et dut amorcer un atterrissage. Elle aperçut, du ciel, un dragon noir. Elle frissonna, mais ne voulut admettre sa peur. Bref, quelques plumes de son pégase tombaient du ciel vers la clairière, jusqu'à ce qu'elle atterrisse de manière totalement contrôlée, à côté de Taylah, le visage ne pouvant s'empêcher de sourire. Elle descendit de sa monture et passa ses mains contre sa robe pour enlever les plis. Elle alla ensuite se poster devant la jeune femme et elle s'inclina, les jambes tremblant un peu.

" Bonjour Taylah, cela faisait si longtemps... Tu es devenue encore plus belle et forte... J'aimerais être comme toi. Tu vas bien ? "

Maïa s'était toujours sentie inférieure à sa loyale compagnonne. Elle était forte et de marbre quelque soit la situation, et elle... Elle se laissait toujours trahir par ses émotions, et son sens trop aiguisé de la justice... Elle avait tenté plusieurs fois d'être aussi cool, mais... Elle n'y arrivait juste pas, c'était plus fort qu'elle. La jeune femme s'extirpa de ses pensées pour se tourner vers la Wyverne. Elle était assez grande et toute noire. Sans réfléchir, Maïa vint lui caresser le museau avec tendresse, et le pégase vint tapoter son museau contre son cou en signe d'amitié.

" Haha, regarde, nos montures s'entendent bien on dirait ! C'est mignon... En tout cas ta Wyverne est très belle. Elle s'appelle ? "

Taylah
avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Chevalier wyverne
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Hache de verre
3
4
5
Sujet: Re: Princesse et Protectrice, des retrouvailles après une longue absence. [ PV Maïa ]   Mar 26 Juil - 20:52
Un peu perdue dans ses pensées, Taylah s'était adossée à un arbre pour réfléchir et penser un peu. Elle ne savait pas ce que cela allait donner et cela l'inquiétait un peu. Elle espérait bien que tout allait bien se passer, car elle ne savait pas comment elle allait réagir si tout dégénérait. Elle n'était pas sure d'être prête à revoir sa maîtresse pour simplement se faire répudier ou quelque chose du genre. Même si elle se doutait bien que cela n'était pas possible. Elle connaissait trop bien la princesse pour se douter qu'elle ne ferait pas quelque chose du genre. Ça n'empêchait pas pour autant la guerrière de penser à cette possibilité. On lui avait toujours dis d'imaginer toutes les situations, même les plus improbables pour s'assurer de ne pas être prise de cour. Alors voila, c'était ce que la belle faisait. Elle se traumatisait un peu avec ces idées délirantes qui n'avaient aucune chance d'arriver. Enfin bon, ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait du mal de cette manière. Et ça n'allait pas être la dernière. Mais d'un certain coté, c'était pour le mieux dans le fond, peut-être ?

Toujours appuyée contre le tronc d'un arbre, elle croisa durant un moment ses bras, ses yeux clos pour mieux réfléchir. Elle semblait pas du tout là. Comme si son esprit ailleurs. Et même alors que la princesse et son fidèle pégase apparaissaient dans le ciel. Taylah ne les remarqua pas du tout. Elle était trop plongée dans ses pensées pour y porter attention et ce fut seulement quand sa belle nocturne décida de bouger pour venir la pousser d'un petit coup de tête, que la jeune guerrière réalisa que sa maîtresse était arrivée. Tapotant d'une main la tête de la wyverne, Taylah posa son regard sur la délicate forme féminine de la belle princesse. Silencieuse, la guerrière inclina légèrement la tête de coté en l'observant faire. Puis alors qu'elle se rapprochait et s'inclinait, la chevaucheuse de wyverne s'inclina à son tour, faisant même mine de poser durant un instant un genou au sol pour marquer le moment avant de se redresser.

'' C'est bon de vous revoir, Dame Maïa.'' Dit-elle alors en souriant un peu, secouant légèrement sa tête durant un instant. '' Vous aussi, vous semblez en pleine forme et toujours plus radieuse et magnifique, Princesse. Vous n'avez pas besoin d'être comme moi, car vous êtes bien plus magnifique que moi. Mais oui, je vais très bien par contre. Et vous semblez aller très bien vous aussi. ''

Elle se doutait fort bien qu'elle allait encore se faire rabrouer car elle ne fait que dire vous et princesse. Mais bon, une vieille habitude difficile à faire disparaître. Souriant toujours, Taylah se rapprocha aussi de sa Wyverne pour caresser sa tête pour s'assurer que la belle en robe noire ne fasse pas de folie. Elle était parfois têtue et impulsive cette wyverne.

'' Elle se nomme Nocturne, c'est un nom que je trouvais adapter avec sa belle robe noire. Elle est parfois têtue et impétueuse, mais elle est loyale et protectrice.  '' Poursuivit-elle en riant un peu, avant de tourner son regard vers la princesse puis le pégase. '' Je vois que vous aussi, vous avez décider d'avoir une monture volante. Je savais bien que j'avais une princesse un peu casse-cou pour aller se battre dans le ciel. '' Dit-elle en riant un peu offrant un petit clin d'oeil amusé vers Maïa en gardant toujours son sourire. '' Vous voyez que vous n'avez pas besoin d'être aussi forte que moi pour réussir quelque chose.''

Dit-elle simplement en souriant.

Invité
Invité
Sujet: Re: Princesse et Protectrice, des retrouvailles après une longue absence. [ PV Maïa ]   Jeu 4 Aoû - 13:19


C'était toujours très amusant de voir Hubert, son pégase, sympathiser avec d'autres animaux. Déjà, parce qu'il était d'un naturel dragueur et coquin... Mais aussi parce que là, dans le cas actuel, la femelle wyverne ne se laissait pas faire du tout ! Quand le cheval blanc approchait avec un regard prétentieux, elle, elle tournait la tête, et Hubert finit par renoncer. Maïa étouffa un rire et caressa les flancs de son ami ailé. Peu après, Taylah lui passa le bonjour, la couvrant d'éloges et de respect... Maïa rougit un peu et fronça les sourcils, un air embarrassé au visage.

" Taylah... Tu n'as pas à me flatter ainsi. Et ne te rabaisse pas, je n'aime pas ça. Tu ne changeras jamais ! Oui, je vais très bien, et ça me fait vraiment plaisir de te revoir. "

La princesse rit doucement. Elle avait déjà eu cette conversation avec son ancienne servante de nombreuses fois auparavant... Mais visiblement, elle n'en faisait toujours qu'à sa tête ! Si la jeune noble avait longtemps essayé d'être comme elle, c'est qu'elle la jugeait digne d'être son modèle. Pourtant, Taylah n'avait jamais cessé d'être modeste, et de se rabaisser pour surélever son égo. Évidemment, Maïa ne prenait jamais la grosse tête. Généralement, elle ne faisait que lever les yeux au ciel en souriant... Comme si on lui racontait des sottises !

Peu après, Maïa apprit que la belle monture sombre se nommait nocturne, pour assortir son nom à la couleur de sa robe. C'était très bien trouvé... Elle, pour son pégase, elle avait juste voulu trouver un nom rigolo qui lui redonnerai le sourire à son écoute, comme le faisait le cheval... Il lui redonnait toujours le sourire avec ses bêtises ! D'ailleurs, Taylah avoua qu'elle voyait bien la princesse chevauchant une monture volante... Car elle était téméraire. La jeune femme rougit et rit doucement, passant sa main derrière sa tête... En effet, elle était très casse-cou à l'époque où elle avait rencontré sa servante. Là, elle s'était un peu calmée, en revanche, elle était toujours la même au fond d'elle. Maïa sourit avec bienveillance quand son interlocutrice prononça sa dernière phrase... Oui, elle avait pu réussir quelque chose en y mettant tous ses efforts et sa détermination. Et ce courage, elle le puisait en son peuple, qui comptait énormément pour elle. Elle devait protéger les gens qu'elle aimait aussi.

" Merci du fond du cœur, Taylah... C'est grâce au courage que tu m'as donné que j'en suis arrivée là. Tu veux aller faire un tour ? Faire quelque chose ? Dis-moi ce dont tu as envie. "

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Princesse et Protectrice, des retrouvailles après une longue absence. [ PV Maïa ]   

Princesse et Protectrice, des retrouvailles après une longue absence. [ PV Maïa ]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Ylisse :: Routes et hameaux+
Sauter vers: