Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

[Abandonné] Il y a une différence entre avoir la poisse ou avoir la chance. On sait jamais sur lequel tomber dans une situation coriace... - Marek

Manfred
avatar

Messages : 537
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: [Abandonné] Il y a une différence entre avoir la poisse ou avoir la chance. On sait jamais sur lequel tomber dans une situation coriace... - Marek   Jeu 7 Juil - 18:56
Spoiler:
 

Je me dis que la vie aime me jouer bien des tours pour me prouver qu’elle me déteste en quelque sorte…

En ce moment, je fuyais pour ma vie. Pour une des rares fois, je fuyais une bataille. D’habitude, je ne fuis jamais devant une occasion pour taper sur des visages, mais là…pour une raison qui m’échappe, dès que cette occasion s’est présentée….j’ai figé et fuis. Peut-être parce que je sais que je ne suis pas dans mon royaume et que mon père adoptif m’a bien dit ‘’ si tu fais des problèmes, je te frappe jusqu’à ce que tu sois plus capable de marcher’’. Je sais qu’il est sérieux et qu’il ne dit pas ça pour faire peur. Quelque chose dans ma tête n’a pas fonctionné.

Pourquoi je fuyais ? Tout ça parce que j’ai eu l’attention d’une belle aubergiste qui, apparemment, était la copine d’un mec qui faisait partie d’une petit gang de mercenaire ou voleurs. Je ne pouvais pas réellement savoir, alors je déduis qu’ils étaient ça. Ils avaient des armes et ils avaient l’air dangereux. Jugement rapide et sûrement vrai. Quand le mec était un peu trop saoul et que j’étais supposément trop ‘’ collant’’ avec sa belle, il m’a fait des menaces. Je lui ai répondu que je n'ai rien fait et je voulais juste lui parler de tout et de rien, mais non…..le mec pensait que je voulais me la taper. J’ai essayé de le convaincre que non, sauf que j’avais l’impression de parler à une plante verte sans intelligence. Dès qu’il a sorti une lame parce que j’avais l’air coriace, j’ai figé….et fuis. Là, ils me courent après. Je cours vite, très vite même, grâce à mes grandes pattes, mais pas assez pour complètement les semés. Il fait nuit et j’avais de la difficulté à me retrouver dans ses rues.

Soudain, en tournant un coin, je regarde rapidement en arrière de moi et je fonce sans faire exprès sur quelqu’un. Je sursautai, le pris par les épaules tout en m’excusant poliment avec du mieux que je pouvais. J’ai voulu reprendre la course, mais mes jambes refusaient de bouger. Pourquoi ? Mes yeux, dès qu’ils ont capté le physique de la personne que j’ai foncé dessus, ouvrirent grands.

+ Syren ? Ah...

Dis-je, un peu perdus. Je croyais voir quelqu’un que je connaissais depuis mon adolescence, mais j’ai très vite compris que ce n’était pas lui. Sur le coup, je croyais que oui. Je n’avais pas eu le temps qu’il me répond que les hommes nous rattrapent. Tout se passait si vite que mon cerveau n’arrivait pas à assimiler le flux d’informations.

+ Fuis. J’veux pas qu’ils pensent que tu es avec moi. J’veux pas que des innocents prennent le blâme. Pardon…

Je me mets devant lui pour qu’il aille le temps de s’enfuir. Quitte à mourir, je préfère de pas mêler quelqu’un qui n’a rien à voir avec moi dans cette connerie. Trop gentil ? Oh ça, je le suis.

Le groupe s’approche de nous et je pris de bonnes respirations pour essayer de reprendre mon souffle. Je pouvais sortir ma hache, mais mes mains tremblotaient. Oui, Aurelion avait sûrement raison sur un point : Je ne suis pas encore prêt pour les vrais combats. Peut-être que je le suis, mais ma conscience de l’importance d’une vie humaine joue beaucoup. Pourquoi la vie me fait autant chier ? Et puis, on peut voir que je n'ai sûrement pas l'air d'un vrai guerrier. J'ai encore la couche au cul.

Je sais très bien cette vérité et ça, ça me fait chier.

Je suis capable de combattre et je suis capable de me défendre, mais jamais je vais combattre pour tuer. Juste pour me défendre ou me défouler.

Il y a là, une différence.

Je me dis que si je ne les tue pas, je vais créer des problèmes. Étrange, pourquoi je vois que deux hommes sur trois ? Le troisième avait l'air trop saoul pour se lever, alors j'en déduis que finalement, la vie m'a alléger le trouble ? Erhf...





Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:
 

[Abandonné] Il y a une différence entre avoir la poisse ou avoir la chance. On sait jamais sur lequel tomber dans une situation coriace... - Marek

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Elisez vos meilleurs Rps
» [TERMINE] Entre les vagues et le ciel, tu ne seras jamais plus belle
» [Guide] Pokémon shiny par hordes !
» [Lock]Recherche Métamorph 5/6 IV Parfaits

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: RP terminés et abandonnés+
Sauter vers: