Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Lakhsry Van Heaven, ''Le chercheur de héros".

Lakhsry
avatar

Messages : 18

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Vent
2Potion
3
4
5
Sujet: Lakhsry Van Heaven, ''Le chercheur de héros".   Mar 5 Juil - 21:31

Informations

• Prénom : Lakhsry
• Surnom : ''Porte-Héros''/''Grimoire"
• Âge : 31 ans
• Race : Humain

• Groupe : Ylisse
• Classe : Mage
• Avantage : Magie
• Désavantage : Chance

Description physique


Du haut de ces 1M84, Cet homme arbore une crinière noirâtre virant sur un peu de brun lorsqu'il est au soleil, d'une stature peu imposante, il faut avouer qu'il ne paraît pas être un grand guerrier, ni même un véritable combattant. Son regard lui, semble tout fois laissé percé un soupçon de vivacité, si son corps ne l'est pas, son esprit lui, est acéré. Marchant avec une démarche légère, voir quelque peu noble, il est vêtu d'un manteau brun finement brodé dont l'intérieur recèle de nombreuses poches et cachettes. Un grimoire pend généralement sur ces hanches et il aime les cacher dans les replis de ces vêtements, même si parfois, un sac à dos venait à accommoder ces épaules, contenant ainsi tout le nécessaire à ces recherches ainsi qu'à la prise de ces données.
136 mots

Description mentale


Aussi vif qu'il puisse l'être, Lakhsry peut faire preuve de ressources quand il s'agit de résoudre un problème. Agissant avec patience et recule, il aime étudier les situations délicates avant d'agir, parfois peut être trop ? Il prétend être une personne de bonne foi, néanmoins, il agit avec un détachement qui peut sembler être froideur ou une neutralité envers le malheur des autres. En réalité, il fait en sorte qu'aucune distraction ne viennent troubler ces recherches dans la compréhension du problème et pouvoir l'éliminer efficacement. Affamé de connaissance sur l'Anima, ce mage semble n'avoir jamais assez de savoir, ni même de maîtrise concernant ces tomes. La lecture est son principal hobby, ce qui fait de lui une personne parfois peu enclin à une discussion ou même à certains contacts sociaux.
135 mots

Histoire



Que sont les héros ? Quelle est la chose qui fait d'eux des êtres aussi sensationnels ? Depuis son plus jeune âge, Lakhsry n'a cessé de rêver de ces êtres fantastiques qui ont sauvé le monde à plusieurs reprises par le passé. Brave, fidèle et courageux, tant d'adjectif honorifique pour ces personnages illustres de l'histoire de ce monde. Malheureusement, le jeune homme n'en était pas un. Sa deuxième passion se divise sous plusieurs formes, la magie le fascine en effet, celle d'Anima ,mais aussi la lumière couplée à celle des ténèbres. Inscrit très tôt à la plus grande académie de magie d'ylisse, sur le sol que les bottes du héros Marth avaient foulé auparavant.. Plus ces études se poursuivaient, plus sa passion de l'Anima grandissait en lui, ses deux passions étaient gravées dans sa tête, celle des héros et de la magie. Mais n'étant pas un héros, Lakhsry n'avait pas de ''talent'' particulier


À l'adolescence, il finit par voir ce que tout professeur espère dans sa vie, ses collègues passaient du rang d'élèves à celui de maître en la matière, dépassant leurs professeurs les plus talentueux. Tandis que Lakhsry lui restait dans la moyenne, autrement dit, plus bas que ses camarades. Ses rêves s'effondraient alors et avec eux périssait la volonté d'apprendre du jeune homme. Un jour, il reprit la lecture d'ouvrages de ses multiples idoles. Ainsi, il vit qu'aucun héros n'était seul, bien au contraire, grâce aux gens jugés "banals" le héros construisait son mythe et sa vie, ces gens qui sont jugés "banals", Lakhsry en faisait partie. Son envie d'apprendre revint plus ancrée que jamais dans la tête du jeune homme. Il reprit ses études et celles-ci prirent un tout autre tournant, l'objectif de Lakhsry aillant changer, il voulait désormais aider les héros dans leurs tâches quotidiennes, un support qui serait de taille pour tous les héros dans le besoin. Il travaillait sans relâche afin d'accomplir son nouvel objectif, étudiait lors de ses temps libres, il devenait un bourreau de travail. Il se devait d'être fort pour prétendre être le point d'appui des héros futurs. Il sera le mentor des héros, ce qui lui vaudrait un beau titre reconnu de tous.


À 30 ans, il prit des notes de tout ce qu'il pue afin d'avoir le plus d'informations possibles en quittant l'académie. Il prit la route afin d'aller chercher de l'expérience ailleurs, en pratiquant et non plus en théorisant sur son savoir acquis avec le temps. Il traverse donc le monde pour comprendre l'Anima et les pouvoirs élémentaires. Il cherche donc les héros du futur et fait en sorte que ceux-ci restant gravés dans les mémoires, insufflant espoir et courage au peuple même si cela l'oblige à rester dans l'ombre. Un sacrifice qu'il juge juste afin d'accomplir le rêve des autres et peut être un jour finira-t-il par pouvoir accomplir le sien..
399 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Aucune idée ... Mais j'aimerais bien savoir !

• Comment j'ai connu le forum •
Par le biais d'une connaissance !

• Mes remarques sur le forum •
Trés bien fait ! J'adore le systéme de feuille

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Hélas non, de nom seulement ... (Ike est mon perso préféré sur Smash Bros, sa compte ?)

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par-là ~


Invité
Invité
Sujet: Re: Lakhsry Van Heaven, ''Le chercheur de héros".   Mar 5 Juil - 21:42
Bienvenue par minou !

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Lakhsry Van Heaven, ''Le chercheur de héros".   Jeu 7 Juil - 21:26
Bonsoir Lak ! :)

Après lecture de ta fiche et une petite conversation avec le staff, nous avons décidé de ne pas te valider pour l'instant. Nous apprécions a 200% l'idée de ton personnage, tu n'auras donc rien à changer là-dessus ! Néanmoins, tu as pas mal de fautes de français en tout genre dans ta fiche ( par exemple : "Qu'es qu'un héros ? Qu'es qui fait d'eux des êtres aussi sensationnels ? " ; " sur le sol même ou les bottes du héros Marth avait foulé") du coup, nous te demandons une simple correction de ta fiche ! :)
Si tu as besoin d'aide pour se faire, tu peux utiliser Scribens, Bon Patron et vraiment en dernier recours, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff !

Courage la validation n'est pas loin, okay?♥




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Manfred
avatar

Messages : 537
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Lakhsry Van Heaven, ''Le chercheur de héros".   Jeu 7 Juil - 21:34
Bienvenue parmi nous ♡





Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:
 
Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Lakhsry Van Heaven, ''Le chercheur de héros".   Sam 9 Juil - 10:38
Après quelques échanges de Mps, je peux enfin de valider ! : )
Fais attention à ton orthographe et au sens de tes phrases en rp et tout se passera pour le mieux !
Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, change le au plus vite ! :)

Tu es validé(e) !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant queMage, tu commences avec un tome de vent( si tu en préfères un autre, envoie un MP à l'un des affreux staffeux !). Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes ! Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !

Mage niveau 1 créé !

PV
12
Force
5
Magie
14
Vitesse
7
Technique
4
Chance
5
Défense
3
Résistance
7





Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Lakhsry Van Heaven, ''Le chercheur de héros".   

Lakhsry Van Heaven, ''Le chercheur de héros".

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: