Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Verica - La flèche des misérables

Invité
Invité
Sujet: Verica - La flèche des misérables   Ven 1 Juil - 6:00

Informations

• Prénom : Verica
• Surnom : ----
• Âge : 22 ans
• Race : Humain

• Groupe : Vagabonds de Rosanne
• Classe : Archer
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Magie

Description physique

Pour commencer, Verica est un homme plutôt fin, étant un peu efféminé, mais gardant tout de même un coté très masculin. Il est grand, 1m79 mais plutôt mince et svelte.

Pour son corps, sa peau est d'une couleur blanche quasi-laiteuse, preuve qu'il n'a pas dû prendre beaucoup de soleil dans sa vie. Imberbe, sa peau est soyeuse et lisse comme celle d'une femme, dénudée de tout poil possible. Cependant, l'on peut y noter quelques muscles, par exemple à son ventre et ses bras. Il n'est pas l'homme typiquement 'fort', mais il possède un corps quand même athlétique. L'on lui a souvent fait noter qu'il avait un joli petit postérieur et de belle cuisse mince. Ayant fait douter même parfois certain homme hétérosexuel. Oui, mais cela n'en est pas une fierté, soyez s'en certain.

Son visage quant à lui de ce que l'on pourrait décrire de "Beau", du moins, c'est ce que l'on lui dit. Déjà par ses traits fins, son manque de pilosité faciale et l'aspect quasi-féminin de son minois. Son regard lui, n'a rien de féminin cependant. Ses yeux perçant qui se rapproche de la couleur blanche... Bien que cela penche un peu vers le bleu et le violet. Sont d'une incroyable beauté terrifiante. Ses cheveux, eux, sont de la même couleur que ses yeux, coupés court d'une façon bien masculine. Ils sont très soyeux et délicats, démontrant bien que le jeune homme prenne grand soin de son esthétique physique.

Finalement, ses vêtements... Il porte généralement des tenues sombres, qui se trouvent à être un mélange d'armures et de cuir. Une tenue qui avantage beaucoup les mouvements sans aucune restriction, avec un minimum de défense.
279 mots

Description mentale

Stoïque, altruiste, franc, loyal, asocial, tolérant, sérieux, attaché, ambitieux.

Verica est quelqu'un qui a vu bien des choses dans sa vie... Rien n'arrive à le surprendre maintenant. Que ce soit en bien ou en mal, grave ou banal... Il juge avoir pas mal tout vu. Les meurtres par exemple, ne lui font pas le moindre effet, que ce soit d'en voir ou d'en faire. Ce n'est cependant pas qu'il n'éprouve aucun sentiment, c'est d'avantage qu'il arrive très facilement à mettre de côté ces sentiments et ainsi garder son calme et ses esprits. Il est à la limite de l'impossible de lui faire exprimer le moindre sentiment sur son visage, bien que cela ne veux pas dire qu'il n'en ai pas. L'on compte très peu de chose qui peuvent arriver à le faire réagir. Une faiblesse que l'on appelle l'amour.

Ayant connu beaucoup d'injustice dans sa vie, parfois envers lui, mais souvent envers d'autre... Malgré bien ses origines d'un pays connu pour sa corruption, Verica est probablement l'homme le plus juste et équitable que vous verrez. Il l'est même probablement un peu trop, et parfois comparé comme quelqu'un ayant la personnalité venue tout droit de Regna Ferox. Jugeant souvent que les lois "Civils" ou celle dictées par les dirigeants est simplement injuste. Il s'applique donc souvent à agir en "Robin des bois", à savoir... Offrir au plus démuni et enlever à ceux qui ne le méritent pas. L'adversité ne le terrifie pas, même au contraire, les cibles difficiles à faire tomber est souvent ce qu'il préfère.

Mentir est quelque chose qu'il ne connaît pas, ni de même que le tact. Il dit la vérité, tout le temps, quitte à ce qu'elle soit rude à entendre. Il lui arrive de parfois simplement rester muet, ne rien dire, c'est pour lui sa façon de ne "Pas dire la vérité" ou pour ne pas blesser les gens autour de lui... Mais ses paroles eux, sont toujours purs et dénudés d'arnaque. Faute que la vérité est souvent difficile à entendre, voir même mauvaise... Cela est en majeure partie pourquoi le jeune homme est souvent associé à quelqu'un de solitaire... Et qui ne parle pas beaucoup.

La loyauté est chez lui un principe qui est fondamental. Cependant, il possède son propre sens de la loyauté. Pour lui, tuer quelqu'un dans son dos est quelque chose d'acceptable, si cette personne méritait cette mort misérable. Quelqu'un faisant preuve d'un sens de l'honneur, jamais il ne s'abaisserait à ce niveau, même lorsqu'en désaccord le plus total. Vérica est généralement prêt à tout pour arriver à ses buts, mais s'arrête à certains principes moraux. Même si ceux-ci sont parfois difficiles à décrypter. Disons surtout qu'il n'est pas loyal comme le serait un noble chevalier d'Ylisse. Il en tiendra cependant toujours sa parole, lorsqu'il la donne. Mais offrir la moindre once de loyauté à quelqu'un qui n'en fait pas preuve, cela est hors de question.

N'étant pas quelqu'un de très... Disons, ouvert aux autres... Verica se trouve à être le genre de personne plutôt difficile à approcher. Déjà, car il agit beaucoup en solitaire... Mais aussi, car ses attitudes à socialiser sont plutôt médiocres. Il éprouve une grande difficulté à interagir de façon "normale" avec les autres. Les politesses, les rituels sociaux... Il les connaît, mais ne se sent pas très confortable de les faire. Il n'est pas quelqu'un pour agir en équipe, ni pour faire preuve de diplomatie. Il est un solitaire de nature et préfère largement rester ainsi. Il lui arrive de temps à autre d'arriver à coopérer, mais soyons clair... Il n'apprécie pas du tout.

Malgré bien sa nature distante des autres, il n'est pas dit qu'il déteste les gens. Sa difficulté à agir avec d'autre n'en égale pas qu'il déteste le genre humain. Il apprécie parfois la compagnie de partenaire de mission, si ceux-ci respectent ce qu'il est. À savoir une personne silencieuse et solitaire. Il apprécie généralement les gens d'un caractère similaire au siens, comme ils arrivent généralement à se comprendre sans dire de mot. Mais après, il avoue avoir un faible pour les femmes énergiques et complètement à l'opposé de lui. D'un point de vue logique, il se dit qu'il aimerait bien faire connaissance d'une personne ayant des aptitudes sociales développées, étant un attribut important à avoir lors d'une mission ou pour trouver de l'information.. De plus, il est incroyablement patient. Il lui en faut vraiment beaucoup avant de perdre son sang-froid.

Tout de même, Verica est quelqu'un dont sa vie n'a rien de drôle... Au sens propre du terme. Il est toujours sérieux, n'accordant aucun moment à la détente, au loisir, ou autre. Il ne pense que de façon professionnelle, tout le temps. Et même lorsque cela est relationnel, il est tout de même d'un grand sérieux dans le domaine. Les blagues sont pour lui un grand mystère, et l'humour est quelque chose qui lui est inconnu. À ce niveau, si vous voulez vous prendre un grand vent... Faites lui une blague. Il vous sortira, en échange, une blague bien lugubre pour briser l'ambiance. Son sens de l'humour est loin d'en être un.

Quant à l'amour... Verica est quelqu'un pour commencer d'Hétérosexuel, avec une très légère bisexualité. Les femmes l'intéressent probablement comme n'importe qui, mais il est bien loin d'être le type d'homme pervers. Il est un gentleman hors du commun, mais fait preuve d'un tact très mauvais. En bref, il ne sait pas parler aux femmes. Mais malgré bien les apparences, il est quelqu'un pouvant beaucoup aimer. Cela est difficile pour lui à exprimer... Mais à l'intérieur, il a un coeur comme tout le monde. Il peut se montrer très sensible et passionner, voir même jusqu'à contredire un peu sa personnalité. Allant peut-être même jusqu'à s'ouvrir et 'socialiser' s'il se sent très proche d'une personne. Il est quelqu'un respectant incroyablement l'amour et la valeur de celle-ci... Et probablement que la perte de sa bien-aimée serait la seule façon pour lui de briser réellement sa personnalité et sa façon d'être. Il en finirait aveugler par le désir de vengeance et n'aurait strictement aucune limite à haine. Il a un coeur fragile malgré les apparences, l'amour est véritablement sa seule et unique faiblesse.

Quant à ses rêves, il rêve non seulement de paix dans le monde... Comme probablement n'importe qui... Mais aussi, d'un monde sans noblesse. Il déteste fortement le principe de 'classe supérieure'. Voulant un monde ou l'effort est récompenser et ou le prestige d'un nom ne vaut rien. Raison pourquoi il déteste généralement les monarchies faites par le sang ou l'argent. Voyant en Regna Ferox un système de gouvernance idéal, bien que cela ai ses défauts. Auquel il souhaiterait que le monde entier y soit soumis, plutôt que ce système diriger par une poigner de gens. Raison pourquoi, il agit généralement seul. Ne s'associant avec personne. Jugeant que s'il voulait vraiment qu'un tel objectif se réalise... Il devait y arriver de lui-même, de ses propres mains.
1163 mots

Histoire

Née d'une mère qui avait pour métier d'être une femme de joie ... Elle était incroyablement belle, une beauté sans précédent... Mais d'une pauvreté la plus totale. Elle était la petite fleur la plus pure, soignant le coeur blesser de ces hommes malheureux qui payait pour ses services... Elle était un rayon de soleil et tentait de vivre au mieux qu'elle le pouvait dans ce monde de requin. Arrivant à peine trouver quoi manger, la vie était très difficile pour elle... Et involontairement, elle tomba enceinte. Le père ? Impossible à savoir, cela pouvait être une centaine de personnes différente. Et d'une pitié de mère, elle donna vie à cet enfant. Destinée à une vie misérable, elle ne pouvait rien offrir à son enfant, sinon que la vie.

Elle arrivait malgré tout à lui offrir tout ce qu'elle pouvait... À savoir nourriture, un toit sur sa tête et le strict minimum... Et il ne fut pas long pour l'enfant de comprendre dans quel monde il était né. C'était un monde froid et cruel. Sa mère était souvent battue devant lui, envers des clients difficiles... Et ainsi la voir souvent supplier à quatre pattes au sol... Dans l'état le plus misérable que vous pourrez imaginer... Le tout, pour simplement manger et offrir une vie à son enfant. Elle était prête à tout pour y arriver... Et très rapidement, le jeune garçon avait un mélange de culpabilité et de rage en lui. Refusant de voir sa mère ainsi... C'était injuste.

Lorsqu'il devenu assez vieux (Environ 13ans), il prit lui-même le choix de changer la vie de sa mère. Volant l'arc d'un client de sa mère, il alla traquer d'autre homme qu'il connaissait qui ne méritait rien d'autre qu'une flèche entre leurs deux yeux. Parfois, plutôt que les tuer, il les torturait d'une flèche dans les deux genoux. Volant ensuite leur argent, pour ainsi offrir une meilleure vie à sa mère. Heureusement pour Verica, les autorités n'arriva jamais à trouver qui était le vrai 'criminel'.... La seule personne qui le savait, était, bien sûr, sa mère.

Elle pleurait, lui ordonnant d'arrêter, mais il refusait. Usant de cet argent voler pour offrir ce que sa mère n'avait jamais pu s'offrir. Un peu de luxe, un peu de plaisir, un peu de repos. Il en volait de si grosses sommes, qu'au final... Il en avait une vie presque normale. Un logement digne, de la nourriture fraiche... Et surtout... Sa mère pouvait enfin arrêter de faire son métier. Même si elle n'était pas d'accord, elle ne pouvait nier être heureuse d'avoir un peu de bonheur dans sa vie.

La vie adulte du jeune homme ne changea pas beaucoup entre son adolescence et sa vie adulte. Certes, il avait gagné assez d'argent pour s'offrir un équipement approprié, ainsi qu'une vie stable pour sa mère... Cependant, la justice ne s'arrêtait pas qu'à lui et sa mère. Il voulait que personne d'autre n'ai à subir ce genre de vie. Il voulait arrêter ces gros porcs et rendre justice un peu à toutes ces familles qui trouvait à peine quoi manger. Il finit par se faire connaitre comme étant hors-la-loi, bien que personne n'arrivait à connaitre son véritable nom (Ou l'identité de sa mère)... Il était juste un criminel dans les rues de Rosanne qui s'amusait à faire sa propre justice. Enlever au riche et offrir une vie meilleure à des gens en besoin.

Son visage devenu connu par tous les gardes de la ville faute de pratique récurrente. Ainsi, pour la sécurité de sa mère... Et éviter qu'elle n'ait à payer le prix de ses actes, il lui fit ses adieux. Quittant la ville, se vouant à une vie de vagabondage... Il préféra aller le plus loin possible, là ou son nom était encore inconnu de tous. Pour recommencer de zéro... Et voir même, visé beaucoup plus haut. Pourquoi s'arrêter à de simples bourgeois ? Il voulait viser les rois et les reines.... Toutes les nations dotées d'injustice, il y viendrait. C'était un projet ambitieux, mais toute sa vie était ainsi. Il ne se reposerait pas tant qu'il n'aurait pas la satisfaction que ce monde n'y comprend aucune injustice.
695 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Riani Farud

• Comment j'ai connu le forum •
Top site

• Mes remarques sur le forum •
Génial !

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Oui, sauf awekening

• Le code du règlement •



Manfred
avatar

Messages : 537
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Verica - La flèche des misérables   Ven 1 Juil - 15:43
Bienvenue à toi ! ♥





Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:
 
Invité
Invité
Sujet: Re: Verica - La flèche des misérables   Ven 1 Juil - 15:47
Merci !

Oh, et j'ai terminé.

Invité
Invité
Sujet: Re: Verica - La flèche des misérables   Ven 1 Juil - 17:01
bienvenue sur le fo ^^

Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Verica - La flèche des misérables   Ven 1 Juil - 18:35
Yaaaay des nouveaux o/, ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages squattés le petit monde de Fire Emblem c:

Alors alors, pour ta fiche.... Très agréable à lire, l'histoire est simple mais très efficace. Rosanne est le coin parfait pour ton histoire en plus alors un petit point bonus pour ca. Le mental est très bien détaillé et le physique explique ce qui est nécessaire. Juste un petit point qui m'a confus au début c'était ton groupe : "Vagabonds de Rosanne". Via la fin de ta fiche j'ai bien compris que c'était un vagabond comme les autres, mais au début j'ai levé un petit sourcil... Et pitié ne vise pas entre les cuisses de tes adversaires dans tes éventuels combats, ils en auront peut-être besoin un jour! Attention de ne pas nous confondre! Nos noms sont similaires mais nous sommes excessivement différent xD Ca pourrait être un point amusant à souligner dans un futur rp ~


Tu es validé !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant qu'Archer, tu commences avec un arc en bronze (Pitié ne me vise pas!). Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et peut-être lacher cette arme vulgaire pour te battre avec une arme conventionnelle comme les lances! Bonne continuation à toi et que le bâton de Tautaurok veille sur toi !

Archer niveau 1 créé !

PV
12
Force
7
Magie
1
Vitesse
10
Technique
12
Chance
8
Défense
7
Résistance
3

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Verica - La flèche des misérables   

Verica - La flèche des misérables

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourparler ? Au diable les misérables têtes d'œuf qui ont inventé les pourparlers [PV Harley]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Au service de la Flèche Noire
» L'espace d'un miséréré {essai}
» Le Misérable

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: