Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]

Rhyfel
avatar

Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre de glace
3
4
5
Sujet: Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]   Mer 29 Juin - 21:37
Des rires gras résonnaient dans la salle entrecoupés par le choc des choppes de bière sur les tables. Le brouhaha ambiant et la crasse dérangeaient sérieusement Rhyfel. Cette taverne, située non loin du vaisseau des parias, était le point de rendez-vous de pirates et bandits en tout genre. Des humains, des laguz et quelques manaketes se cotoyaient dans la joie et la bonne humeur... Cela horripilait l'Albinos qui n'en pouvait plus d'attendre dans son coin sombre, un verre de lait posé devant lui. Il avait toujours était friand de lait et il avait dû batailler avec le patron maigrichon de la taverne pour qu'il lui en serve dans un soupir. Le nez retroussé, le manakete ne supportait plus cette odeur mêlée de transpiration humaine et laguz.
Il fixait la porte attendant désespérément la venue de ce "Yazrael", il avait hâte d'en finir et de ramener ce tagüel pour s'amuser un peu.

Le matin même, alors qu'il préparait sa cave pour sa prochaine victime, il entendit des coups à la porte de cette dernière. Rhyfel fut surpris car il était dans la cave d'une maison abandonnée au milieu de nulle part. Quand il remonta il ne trouva personne mais seulement un parchemin posé devant la porte de la cave qui portait le sceau de Fléau.

Le manakete triturait le parchemin. Il se disait que ce groupe était quand même très fort. Il y était entré via un mystérieux manakete qui lui avait promis certains moyens pour assouvir ses "désirs" sans plus expliciter. Rhyfel avait accepté et n'avait rencontré que peu de membres jusque là. Mais jamais il n'avait reçu de parchemin officiel du groupe et surtout il n'avait pas vraiment de domicile fixe à part cette cave qu'il entretient mais sinon il ne dort jamais au même endroit. Il se dit alors que sa cave n'était pas si bien cachée que ce qu'il pensait et cela avait le don de le mettre en rogne, quelque chose lui échappait.

Il rouvrit le parchemin pour relire une énième fois son contenu :

Fléau a écrit:
Fléau exige ton soutien.

Un tagüel du nom d'Ysgy est responsable d'un réseau esclavagiste entretenu par Fléau. Mais il semblerait que ce dernier soit une taupe pour le compte de Garenn. Détenant bon nombres d'informations compromettantes sur des membres importants de Fléau, ce dernier est une menace, il doit donc être éliminé. Fléau a déjà dépêché un membre nommé Yazraël à la recherche de ce Tagüel. Il est prévu que vous vous retrouviez au coucher du soleil à la taverne de Dafarn pour que tu lui prêtes main forte.

Soyez coopératifs, Fléau l'exige.

Un tagüel... Rhyfel avait hâte de mettre la main dessus et de l'amener à sa cave. Il avait faim et son impatience commençait à se faire sentir. Il enroula son parchemin une nouvelle fois et redirigea son regard vers la porte. Le brouhaha était de plus en plus fort à mesure que l'alcool montait au cerveau, les esprits commençaient à s'échauffer. Les poings du manakete se crispèrent à la vue de ces dégénérés. Ce Yazrael avait intérêt à arriver rapidement.

Yazrael
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Arc de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]   Jeu 30 Juin - 7:51

    Un sourire joueur sur les lèvres, Yazrael ralentis le pas. Il aurait dû faire le contraire, vu qu'il était attendu patiemment, sauf que l'archer souhaitait s'amuser un petit peu. De toute manière, la proie allait rester encore terrer dans sa tanière. Il le savait de source sûre, car l'homme l'avait déjà surveillé depuis quelques jours. Néanmoins, il avait préféré attendre qu'on lui propose un compère avant de s'attaquer directement à l'autre. Comme on dit, plus on est de fou et plus on rit n'est-ce pas ? Rhyfel, un prénom fort joli et avec une sonorité qui lui faisait plus penser à une demoiselle qu'à un garçon. Cela aurait été plus agréable pour le rouquin.

    Arrivée devant la taverne, l'archer s'adosse contre le mur et se concentre sur ce qu'il se passe dehors. Son sourire s'agrandit à vu d'oeil... C'est que les autres dedans ont l'air en forme en beuglant comme des bêtes dûs à l'alcool parcourant leurs verres. Devait-il entendre un peu plus sur le devant de la porte pour laisser les esprits s'échauffer encore plus ? Cela pourrait être drôle vu qu'il avait eu vent que son camarade était plus un amateur de lait que de boisson alcoolisée. Le pauvre, il devait déjà être à deux doigts de piquer une crise, pas besoin de le faire encore poireauter comme ça, bien que pour Yazrael cela ne le gênerait pas le moins du monde.

    Pénétrant donc enfin dans le bâtiment, il s'immobilise quelques secondes. Son regard parcourt la pièce, à la recherche de son ami de jeu. Il n'est pas difficile de le repérer, assis dans son coin, tout seul. C'est nul, il aurait pu en profiter en attendant son compère non ? Du moins, c'est ce qu'aurait fait Yazrael pour faire passer le temps. Sans plus attendre, le rouquin décide enfin de rejoindre le fameux Rhyfel. Se postant à deux pas seulement de lui, son regard se fait plus perçant et son sourire plus joueur.

    "Un gamin ne devrait pas traîner dans ce genre d'endroit !"
    Lâche-t-il joyeusement, restant attentive à la réaction de l'autre.

    L'archer était très en forme ce soir, et ce, surtout, depuis son retour d'Ylisse. Le compère en face de lui était juste la première personne qui allait en subir les frais. De toute manière, ce n'est pas bon que de froncer des sourcils de la sorte. Il risque de devenir tout ridé par le temps. Lâchant un petit soupir à peine audible, l'archer contourne la table pour poser ses fesses sur la chaise d'en face. Il déposa par la même occasion son arc prêt de lui - parce que bon, il faut toujours rester armé, surtout par ici -.

    "Je m'attendais à voir une belle diablesse au corps avantageux moi. Au lieu de ça, j'ai le droit à quelqu'un qui ressemble à un gamin. Bouhhh ... Et en plus, qui ressemble plus à un fantôme qu'à un être vivant."
    Fait-il en haussant les épaules et en essayant de paraître triste.

    Au vu de regard dur qu'il reçut en retour, le rouquin se dit qu'il avait fini son jeu. Du moins, pour le moment... La soirée ne fait que commencer. Interpellant un serveur, il commande de quoi boire et se restaurer avant d'inviter son compère à en faire de même. Lorsque le jeune homme s'éloigne du duo, Yazrael aborde à présent une mine un peu plus sérieuse. Tout en tirant de sa poche, un parchemin, il ouvre la bouche.

    "Inutile de se hâter, notre ami ne va pas s'évaporer tout de suite. De toute manière, je lui ai laissé quelques petits cadeaux. Oh, trois fois rien. Je pense, que ses petits feront de très bons esclaves. Impossible de ne pas les ignorer."


    Se taisant, le rouquin laisse enfin la parole à l'albinos devant lui. Que va-t-il lui dire après cette entrée en scène d'un archer fort douteux dans ses paroles et agissements ?




Rhyfel
avatar

Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre de glace
3
4
5
Sujet: Re: Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]   Ven 1 Juil - 16:13
La porte de la taverne s'ouvrit enfin laissant apparaître un humain roux portant un arc. Rhyfel s'était préparé à faire équipe avec une saleté d'humain mais les jeux ne sont pas faits, avec un peu de chance il va se diriger vers les dégénérés à l'autre bout du bar.
Mais le manakete soupira en le voyant sautiller dans sa direction en souriant. Donc c'était lui... Yazrael... Il avait l'air surexcité. Il arriva enfin à sa table, et le provoqua ouvertement en souriant toujours. Mais qui lui avait collé un type pareil. Rhyfel savait garder son calme et ignora sa première attaque verbale, il ne broncha pas mais l'humain renchérit avec une deuxième réplique. Rhyfel lui lança un regard noir. Le sourire de Yazrael disparut et il interpella un serveur pour commander quelque chose, le manakete fit signe qu'il ne voulait rien. Il se contrôlait mais son sang bouillonnait. Cet humain l'insupportait déjà mais il était dans son "camp" si on peut dire ça. De toute façon tout ça n'avait aucune importance car il reviendrait de cette mission avec un Tagüel et ceci l'excitait au plus haut point. Il avait hâte d'en finir pour le ramener dans sa cave et s'amuser un peu.
L'albinos pris une gorgée de lait quand Yazrael repris la parole. Il avait donc trouver ce Laguz et avait déjà préparé le terrain. Parfait, il n'y avait pa de temps à perdre. Il finit alors son verre, il n'y avait plus rien à faire dans cette taverne.

-Très bien inutile de se hâter mais inutile de rester ici aussi. Je n'ai pas de temps à perdre avec un humain alors dépêchons nous d'en finir.

Il observa la salle qui était de plus en plus animée, deux laguz ont commencé à se battre créant un joyeux bordel. Les autre riaient et les encourageaient alors que le patron maigrichon essayer de donner de la voix pour affirmer son autorité. Rhyfel soupira face à tant d'absurdité. Quelle bande de sauvage, tous en train de se vautrer dans leur crasse et leur médiocrité. Il se refocalisa sur son partenaire de mission qui sirotait ce qu'il avait commandé. Rhyfel se leva et s'étira dévoilant ses deux ailes blanches aux reflets bleutés. Il récupéra son épée qu'il avait déposé à coté de lui et la rattacha à sa ceinture.

-Allons-y, montres-moi ou se cache ce tagüel.
 

Yazrael
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Arc de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]   Mer 6 Juil - 18:03
    Les blagues de Yazrael avaient le don d'énerver les gens. C'était d'ailleurs le cas présent de Rhyfel. Certes, il n'avait pas répliqué, mais le regard qu'il lui avait lancé disait tout. Tss, il ne savait pas s'amuser le petit - enfin pas si petit que ça au niveau de l'âge -. Même s'ils ont une mission, ils avaient bien le droit de s'autoriser une petite pause. Les gens pensent très certainement que l'archer est un bon à rien, qui préfère se prélasser. Toutefois, il ne faut pas se fier à la première impression, surtout lorsque la personne est du genre à jouer des rôles. Alors qu'il vient juste de recevoir sa bière, le rouquin lève les yeux vers l'hybride. Il écoute attentivement sa phrase avant de lui lancer un sourire en coin.

    Il est clair que Rhyfel fait équipe avec lui que parce qu'on le lui a imposé. L'albinos est donc tolérant, mais que jusqu'à un certain point. Cela amuse beaucoup Yazrael, dommage pour l'autre. C'est en abordant une moue de gamin, que l'archer prend de nouveau la parole.

    "Bouh, tu as eu le droit de siroter tranquillement ta boisson, j'espérais donc que tu me laisserais en faire de même. De plus, je ne sais pas pour toi, mais moi, je commence à avoir un petit creux."

    Tout en disant cela, le rouquin se met une main sur le ventre et imite un homme affamé. De toute manière, la proie ne risquait pas de partir tout de suite. Du moins, c'est ce qu'espérait l'humain. À vrai dire, il se demandait si le taguel n'avait pas ressentit sa présence lorsqu'il était allait lui poser quelques petits cadeaux. Il avait pris un risque - c'était le mieux pour lui donner un peu plus de temps histoire de ramener son collègue -. Toutefois, l'archer ne préfère pas évoquer son ressentit, se disant que cela déclencherait un plus gros problème.

    Soupirant, Yazrael se résigna à en rajouter en voyant Rhyfel se lever et dévoiler ses ailes de dragon. Apparemment, rien ne le ferait changer d'avis, même un bon repas... Ah moins, que le taguel ne soit son repas. Il va falloir surveiller tout ça. Finissant sa bière d'une traite, le 'jeune' homme se leva à son tour, récupérant par la même occasion son arc. Heureusement qu'il avait l'habite de boire assez vite, au moins il n'avait plus la tête qui tourne au moindre mouvement.

    "Bien, je suis prêt, tu peux me suivre."
    Lance-t-il d'une voix calme alors qu'il dépose sur la table quelques pièces.

    Sur ceux, le duo quitta la taverne. Comme promis, Yarael amena son collègue à l'endroit où se trouvait la fameuse proie. Il arrêta Rhyfel non loin de la tanière de l'autre, afin de ne pas se faire remarquer dès le début. Heureusement, ils pouvaient compter sur la faune et la flore comme une couverture naturelle. Se retournant vers l'albinos, l'archer finit par demander d'une petite voix.

    "Comment allons-nous nous approcher de ce taguel ."




Rhyfel
avatar

Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre de glace
3
4
5
Sujet: Re: Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]   Dim 10 Juil - 10:13
Le rouquin se calma enfin et se résigna à amener Rhyfel là où se trouve le tagüel. Ils marchèrent quelques temps et entrèrent dans une forêt luxuriante aux arbres hauts. Ils se faufilèrent donc dans la végétation jusqu'à la tanière de la cible. C'était quelque chose d'assez spartiate creusé dans une petite colline au milieu de la forêt produisant une entrée en forme de motte de terre géante. La planque avait l'air plutôt profonde et bien préparée. Rhyfel se mit à réfléchir, comment attirer un tagüel ? Ce dernier d'après ce qu'il savait n'était pas un fin combattant, il essaierai donc de fuir à la première occasion. Il ne faut donc pas éveiller les soupçons. Logiquement le mieux est que Yazrael reste en retrait prêt à tirer une flèche tandis que l'albinos serait en première ligne pour tenter de l'attirer. Il fit part de cette première conclusion à Yazrael.
Pour attirer la cible Rhyfel pourrait faire semblant d'être blessé ou mieux faire semblant de se prendre l'un des pièges posés par Yazrael. Mais l'inconvénient c'est qu'il laisserai le soin de neutraliser la proie à distance à Yazrael. Ca ne lui plaisait guère mais sinon comment l'attirer ? Il fit alors part de son idée à Yazrael en lui demandant où il avait posé ses pièges.
Une fois qu'il serait pris dedans, il hurlerait à la mort essayant de l'attirer et si par chance il sort Yazrael devra lui décocher une flèche dans les jambes pour l'empêcher de prendre la fuite. Oui, ce plan lui paraissait correct mais de toute façon il n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps, ses pulsions le démangeaient de plus en plus à l'idée d'avoir ce tagüel pour lui tout seul. Si le plan ne marchait pas, ils improviseront tant pis.
Il le lui fallait vivant un point c'est tout même si l'objectif est de l'éliminer, il fallait qu'il soit clair là dessus avec le rouquin. Si ce tagüel lui échappe l'albinos sera très frustré et ça ce n'est pas bon du tout. Ça risque de dégénérer sévèrement. Il doit donc tout de suite mettre les choses au clair.

-Surtout ne le tues pas, on le neutralise juste. Il le faut vivant un point c'est tout.

En disant cela Rhyfel fut parcouru d'un frisson étrange, ce frisson qui lui disait qu'il n'avait pas le contrôle total de la situation et surtout que 50% de la situation est entre les mains d'un humain particulièrement agité. Non ça ne plaisait pas du tout au Manakete et cela se voyait.

-Ne le tues surtout pas... ajouta-t-il dans un souffle.

Yazrael
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Arc de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]   Mer 27 Juil - 9:36
    Tout en réfléchissant sur la manière d'attirer leur proie, Yazrael porta son attention sur l'albinos. Celui-ci semblait avoir une idée en tête. Le rouquin l'écouta donc lui faire part de celle-ci en pesant le pour et le contre. Hum oui cela pouvait marcher, même si tout en faisant semblant, l'autre pourrait se faire réellement blesser - et ce n'était pas à l'ordre du jour -. L'archer révéla donc les emplacements des pièges pour mieux mettre en place cette supercherie. Le jeune homme avait choisis des endroits assez touffus pour que les pièges ne soient pas visibles au premier coup d'oeil.

    Ne pas le tuer ? Certes, pour le moment ce n'était pas dans ses attentions, mais il n'aimait décidément pas l'insistance du manakete par rapport à se point. Ce n'est pas lui qui donne les ordres, mais le chef des Fléau. De plus, c'est dit d'une manière presque menaçante, comme si l'autre était capable de sortir de ses gongs si leur proie perd malencontreusement la vie.

    Fronçant les sourcils, l'humain croise les bras tout en lui lançant un regard dénué d'humour pour une fois. Voulant en savoir un peu plus qu'en a ses intentions, Yazrael lance le plus simplement du monde.

    "Je comprends bien ta demande, toutefois, je ne peux rien te promettre. Je suis peut-être un bon archer..."


    Le jeune homme marqua une pause, son regard bleuté scruta les alentours avec un émerveillement non dissimulé. Depuis sa plus tendre enfance, le rouquin avait toujours apprécié la nature. Les terres luxuriantes de l'archipel des ombres étaient donc un endroit merveilleux pour l'archer - si l'on enlevait la présence des autres races et qui ne semblait guère apprécier les humains -.

    "Mais je ne suis pas à l'abri d'un imprévu dans un endroit aussi dense que celui-ci."


    Refermant la bouche, il guetta la réaction de l'autre. Celui-ci semblait encore plus mécontent qu'il y a quelques minutes. En fait, Yazrael ressentait une certaine tension s'installer petit à petit entre eux. Était-ce parce qu'il avait préféré être franc ? Peut-être qu'il devrait lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.




Rhyfel
avatar

Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre de glace
3
4
5
Sujet: Re: Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]   Mer 27 Juil - 18:05
Rhyfel prit une profonde inspiration. Ce n'est pas cet humain impudent qui va lui gâcher ses plans. La tension était palpable, le comportement de Yazrael était insupportable pour le manakete. Etait-ce parce que c'est un humain ? Ou parce qu'il n'avait pas le contrôle total de la situation ? La frustration montait en Rhyfel. Il perdait du temps au milieu d'une forêt avec un humain stupide qui le prenait pour un imbécile. Il aurait eu tout le temps de choisir une proie à ramener dans sa cave mais... tout seul. Ici il risque de ne rien ramener... rien de plus frustrant pour lui. Un taguël est à portée de crocs mais entre lui et sa proie se tient ce rouquin qui le nargue avec son minois insupportable et ses manières d'abrutis... Qu'il dégage de son champ de vision, qu'il disparaisse et qu'il ne revienne jamais ! Une envie soudaine de tuer Yazrael envahit l'albinos qui se traduisit physiquement par un tremblement léger parcourant son corps.
Rhyfel reprit une profonde inspiration pour se calmer et se tourna vers Yazrael.

-Alors vises bien, commença-t-il d'un ton condescendent, c'est ton travail non, humain ?

Rhyfel continuait de le fixer, la main posée sur la poignée de son katana tremblait. Il avait besoin de ce taguël... maintenant. Ca fait trois jours qu'il n'a pas... Ce soir, c'était le soir, il avait repéré cet humain de passage en ville, il avait préparé sa cave et il devait l'enlever ce soir. A la place il se retrouve...
Le manakete déglutit mais continuait de fixer l'humain en face de lui. Il était comme bloqué et ne faisait plus attention à rien. Ses narines se dilataient, sa respiration était plus rapide et son cœur s'emballa. Une poussée d'adrénaline l'envahit... l'instinct du prédaeur. Rhyfel était monté en pression tout seul à cause de la frustration et d'être en compagne de cet humain. Il s'approcha de Yazrael qui faisait une bonne tête de plus que lui. Il luttait pour ne pas lui sauter dessus et l'égorger comme un vulgaire porc.

-Tu vas suivre mes ordres et tout se passera bien, humain. Tu la fermes maintenant et tu vises parfaitement.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]   

Un petit Tagüel ♪ Qui courrait dans l'herbe ♫ ... [PV-Yazrael]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» Un bon petit film? > SAW
» couché dans l'herbe ...
» Assise dans les herbes piquantes
» Un bain de boue

Fire Emblem Rebirth :: Archipel des ombres :: Terres luxuriantes+
Sauter vers: