Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Aaron, le bon camarade

Aaron
avatar

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1lance de bronze
2
3
4
5
Sujet: Aaron, le bon camarade   Mar 28 Juin - 3:21

Informations

• Prénom : Aaron
• Surnom : /
• Âge : 36 ans
• Race : Humain

• Groupe : Nouvel Empire de Valm
• Classe : Soldat (Chevalier, officiellement)
• Avantage : PVs
• Désavantage : Magie (je trouve ça dég' mais tout le monde le fait, alors...)

Description physique

Loin d'être un bellâtre, Aaron n'est pas physiquement remarquable. De taille et de corpulence plutôt moyenne, 1m72 pour 69 kilos, il est plutôt négligé avec ses cheveux en bataille, généralement cachés par un bandana, et sa barbe très sommairement taillée.

Les traits de son visage, durs et peu avenants, et sa démarche lourde laissent penser qu'il s'agit d'un vétéran dont la vie mouvementée a été ponctuée par de nombreuses blessures.

Sous son armure, son corps est perclus de cicatrices marquant les affrontement et les combats auxquels il a participé.

Au combat il compense son manque de technique académique, de force ou de vitesse par une endurance surprenante
112 mots

Description mentale

Bien qu'il n'en est pas conscient, Aaron souffre d'un très important complexe d'infériorité qui le pousse à dénigrer et rabaisser tout un chacun. Il méprise les femmes, les non-humains, les étrangers, les magiciens, les archers, ceux combattant sur des montures volantes, ses supérieurs, ses subalternes, ... à peu près tout le monde en fait.

Cependant il n'est pas stupide et sait garder, la plupart du temps, ses remarques pour lui quand les conséquences de celles-ci se révèleraient désastreuses. Par exemple il évitera d'insulter ouvertement un supérieur, ce qui ne l'empêchera pas de marmonner dans sa barbe son mépris ou sa désapprobation, ou les deux.

Malgré ce principal défaut c'est un combattant courageux et un adversaire tenace dont l'endurance, la détermination et les provocations répétées ont déstabilisé nombre d'opposants. Bien que prêt à utiliser ce que certains appelleraient des techniques déshonorantes, il n'est pas un couard et ne sera jamais le premier à fuir, bien que n'ayant nulle envie de sacrifier sa vie pour faire plaisir à des généraux bien à l'abri derrière leurs lignes de troupes.

Sans pouvoir être qualifié d'honnête homme, Aaron ne revient pas sur une parole donnée et il répond à sa propre définition de l'honneur et de l’honnêteté qui revient souvent à placer son intérêt personnel avant l'intérêt général ou celui d'autrui. Le malheur des autres ne lui fait à vrai dire ni chaud, ni froid et, bien qu'il puisse être amené à prendre plaisir à profiter de la faiblesse de quelqu'un d'autre, il n'ira pas jusqu'à torturer des gens pris au hasard ou brûler un village juste pour le plaisir.
268 mots

Histoire

Né dans un petit village des plaines centrales de Valm, Aaron vient d'une famille de paysans. Débutant sa vie tout en bas de la pyramide sociale, son enfance fut difficile. Quand il quitta sa famille pour devenir soldat, espérant ainsi échapper aux durs travaux des champs, le jeune campagnard fut grandement moqué et servi même, parfois, de défouloir à ses pairs. Ce sont ces débuts difficile dans l'existence qui ont forgé sa personnalité si désagréable et ce besoin de rabaisser en permanence tout un chacun.

Une fois son entrainement terminé et après qu'il fut donc devenu un soldat accompli il fut baladé de garnisons et garnisons, croisant occasionnellement le fer avec quelques bandits ou autres déserteurs. Parfois il s'agissait d'un animal sauvage qu'il fallait arrêter ou d'un groupe de rebelles à réduire au silence. La vie militaire suivait son cours et Aaron se plaignait régulièrement de ne pas avoir l'occasion de prouver sa valeur ou de subir sans cesse le regard méprisant et hautain des nobles qui, perchés sur leur chevaux ou leurs destriers célestes se croyaient bien supérieurs aux simples roturiers.

Au bout de vingt ans de bons et loyaux services, et malgré qu'il était loin d'être apprécié de ses supérieurs ou de ses subordonnés, Aaron avait réussi à se hisser au grade de Sergent. Le vétéran avait subi bien plus que sa part de blessures et de coups violents mais il était toujours là, pour le grand déplaisir de la plupart des autres soldats servant à ses côtés. C'est alors qu'une occasion de prouver sa valeur se présenta enfin, Ylisse était attaquée en sa capitale et l'Empereur lui-même faisait voile avec son armée vers ces rivages lointains. Après une longue traversée inconfortable en bateau et une marche silencieuse, les murs d'Ylisstol se dressèrent enfin devant eux. Les cavaliers pégases furent envoyés les premiers dans la ville afin d'ouvrir les grandes portes et ainsi permettre au reste de l'armée de porter main forte aux habitants. Loin d'avoir envie de protéger ces gens dont il se moquait éperdument, c'est avec un cri lourd de vingt longues années de frustration qu'Aaron se jeta dans la mêlée transperçant de sa lance les "choses" qui se dressaient devant la redoutable armée Valnienne.

Il ne sut jamais si c'était ce cri de guerre, les obscénités qu'il lançait volontiers au visage des ombres, si tant est que ces choses en ait un, ou sa ténacité à toute épreuve mais quelque chose avait attiré l'attention des grosses huiles et, à l'issu de cette bataille, il fut, enfin, promut Lieutenant. Il ne savait pas encore quel Capitaine il allait seconder mais il s'imaginait que rien ne pourrait entacher cette bonne humeur inhabituelle pour lui. Il se trompait...
452 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Zhang Yan de Romance of the Three Kingdoms

• Comment j'ai connu le forum •
Grâce à Wimborne arrivé en même temps que moi

• Mes remarques sur le forum •
La navigation est particulière, mais c'est simplement une question d'habitude j'imagine. Pour le reste tout à l'air en ordre et relativement bien présenté.

• Ma connaissance de Fire Emblem •
J'ai pas mal joué aux opus GBA (principalement le 7 et le 8 en fait), j'ai très très vite fait touché aux deux premiers sur DS (les remake des deux tout premiers Fire Emblem) et plus récemment je me suis mis à Fates

• Le code du règlement •



Aaron
avatar

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1lance de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: Aaron, le bon camarade   Mar 28 Juin - 20:52
P'tit double post (bouuuuh, pas bien, la honte) pour dire que ma fiche est finie (ouaaaais, super, trop cool).

Voilà, c'est tout. Je suis prêt à entendre votre jugement impartial et implacable sur ma pauvre et frêle personne.

Manfred
avatar

Messages : 537
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Aaron, le bon camarade   Mar 28 Juin - 21:02
Bienvenue ! ^^





Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:
 
Aaron
avatar

Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1lance de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: Aaron, le bon camarade   Mar 28 Juin - 23:56
Merci.

La question de la classe a été corrigée, merci pour votre réactivité.

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Aaron, le bon camarade   Mer 29 Juin - 21:11
Tout est donc parfait ! ; )

Tu es validé(e) !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que vrai-faux chevalier, tu commences avec une lance de bronze légèrement rouillé par endroit  Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et peut-être même crier des One-liners en tuant plein de brigands en faisant plein de crits! Bonne continuation à toi et que le bâton de Tautaurok veille sur toi !

Chevalier niveau 1 créé !

PV
20
Force
10
Magie
1
Vitesse
4
Technique
8
Chance
3
Défense
13
Résistance
2




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aaron, le bon camarade   

Aaron, le bon camarade

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: