Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Comme une fleur au milieu de la Jungle [Li'Yue]

Invité
Invité
Sujet: Comme une fleur au milieu de la Jungle [Li'Yue]   Ven 24 Juin - 23:28
La chaleur était particulièrement étouffante aujourd'hui. Allongée sur une grosse branche d'acacia, Shon'Lee agitait doucement sa jambe dans le vide. Elle sortait justement d'un bain dans la rivière et des perles d'eau s'échappaient encore de sa chevelure noire. Elle y avait passé toute sa matinée mais la température n'avait cessé de grimper, si bien que la jeune femme voulut retourner dans l'eau fraîche. Malgré l'ombre apportée par la végétation luxuriante, l'air était chaud et lourd.


- Peut-être devrais-je plutôt éviter de me situer en hauteur. Je suis plus près du soleil tout comme de la chaleur à cette hauteur... finit-elle par se dire après quelques réflexions.

Redescendant tranquillement, elle n'eut pas le temps de poser un pied à terre qu'un gros rugissement se fit entendre derrière elle.


- Shyadri ! s'exclama-t-elle en voyant sa panthère préférée sortir des fougères. Vilaine que tu es. Tu m'as faussée compagnie en plein milieu du bain et te revoilà couverte de feuilles et de boue !

Se dirigeant vers l'animal qu'elle caressa affectueusement, elle la débarrassa d'un geste vif de la poussière qui avait terni son beau pelage. Elle n'y prêta pas attention au début, mais le felin tenait dans sa gueule une épée de bronze... Qui ne s'avérait pas être celle de Shon'Lee.


- Dis donc, où as-tu trouvé ça ?

Le félin tourna le dos et commença à emprunter un sentier. Shon'Lee devina les dires de l'animal et le suivit en silence. Après une trentaine de pas vers l'entrée de la jungle, Shon'Lee se pencha au-dessus d'un trou couvert de branchages. Au sol des traces de pas et l'empreinte d'une épée, probablement celle que Shyadri a ramené. Elle aperçut une jolie chevelure à la couleur remarquablement rose s'agiter au fond. Il n'y avait aucune chance que la jeune demoiselle remonte seule. La brune se mit donc à parler d'une voix assez forte :  


- Eh bien ça fait bien longtemps qu'un intrus tente de pénétrer la jungle par un chemin aussi escarpé. J'avais complètement oublié ce piège que j'ai posé il y a bien longtemps.

Intriguée par tant de témérité, la gardienne Laguz se mit à ricaner. C'était un trou soigneusement dissimulé par une fiche couche d'argile durcie et de feuille, peu étonnant que cette jeune fille ne l'ai pas remarqué. Cette dernière avait levé les yeux vers elle, surprise et soulagée de trouver quelqu'un, mais devait vite déchanter en voyant la fameuse gardienne connue pour déchiqueter ceux qui osaient s'aventurer dans sa jungle. Par ailleurs les pièges étaient nombreux.

Au fond du trou, une boue gluante s'était entassée et devenait un obstacle pour se dépêtrer de cet enfer. Shon'Lee chercha une liane assez longue et assez solide avant de la jeter à l'intérieur. Shyadri grommela en voyant la scène, méfiante. La femme au teint basanée lui sourit:


- Allons n'aie crainte Shyadri. Je contrôle la situation. Et puis, n'as-tu pas envie de voir le visage de cet audacieuse personne qui emprunte un chemin bien difficile d'accès pour une simple jungle ? De toute façon, peu importe combien l'intrus est fort je saurai le maitriser.  

Shyadri parut un peu perplexe mais semblait curieuse elle aussi. Elle penchait son museau au-dessus du trou.


- Hého vous m'entendez en bas ? Je vous lance cette liane.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Shon'Lee attache la corde à un tronc et la lança.  Elle se prépara à tirer dessus pour hisser l'inconnue hors du trou au cas où cette derniere avait peu de forces pour remonter.

Li'Yue
avatar

Messages : 49

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Potion
3Epée de verre
4
5
Sujet: Re: Comme une fleur au milieu de la Jungle [Li'Yue]   Sam 25 Juin - 21:51
Comme une fleur au milieu de la Jungle
Shon'lee
&
Li'Yue
Une belle journée avait commencé. Les oiseaux passaient leur mâtiner à chanter de quoi mettre la rose de bonne humeur. Le soleil tapait dehors et les rayons de ce dernier étaient venue effleurer le visage de la Chon'sien qui était déjà réveillée depuis un bon moment et qui à l'heure actuelle était dans son jardin en train de chantonner.

Elle ne le laissait pas paraître mais en réalité elle était un peu stressée. Pourquoi? Le lendemain allé avoir lieu une grande représentation à la capitale et Li'Yue était de la partie. Malgré son côté confiant elle avait peur. Peur de commettre une erreur sur scène et qu'on se moque d'elle. Alors pour essayer de se détendre la rose voulait passer la journée seule et surtout tranquillement répéter pour que sa représentation se passe au mieux. Cependant elle n'avait pas prévu que ses parents recevraient du monde dans la journée ce qui avait eu pour conséquence de la déconcentrer. Elle appréciait beaucoup ses personnes, là n'était pas le problème, mais que ces derniers viennent la questionner sur des tonnes de chose, la plupart des questions tournant autour de sa future représentation, cela la stressait encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Li'Yue devait trouver une solution pour s’éclipser pour se retrouver seule et décompresser. Et puis une idée toute simple lui venue. Faire une petite balade près de la jungle. Au moins elle était sûre de ne croiser personne là-bas. Ainsi elle partit discrètement et avait emporté son épée par la même occasion pour s'entraîner un peu si l'envie lui venait entre deux chansons.

La rose était partie en direction de la jungle en sautillant telle une enfant et en souriant. Elle était heureuse. Un rien la rendait heureuse et cette petite balade faisait partie de ce "rien". Arrivait à l'entrée de la jungle après un bon moment de marche, Li'Yue avait regardé autour d'elle. Personne? Parfait. Il était temps de refaire la chorégraphie encore une fois avant le grand jour.

On ferme les yeux. Un pas devant l'autre. Et un, deux, trois. Un deux, trois.

- Watashi wa utau no ga suki ♫ Watashi ga sou tsukurareta kara ja nai ♪ Kono koe o suki da toiu ♫ Anata ga yorokonde kureru kara ♪

La chon'sien chantait et danser sans faire attention à où elle pouvait bien aller. Elle était transportée dans son petit monde et rien ne pouvait la sortir de là. Rien? Peut-être pas finalement.

Après un petit tour sur elle-même la rose entendue grognement derrière elle, ce qui l'avait bien entendu fait quitter son petit univers. Elle s'était donc retournée brusquement et par réflexe elle avait attrapé son épée de bronze qui était accrochée à sa ceinture, pointant son arme vers cette masse.

- Hiii! C'est quoi ça? Une panthère?! N-ne t'approche pas de moi..! Je ne veux pas te faire de mal..! Aaaah!

Apeurée et surtout aucunement prête à se battre, la rose reculait au fur à mesure qu'elle parlait, et bien entendu elle avait réussi à tomber dans un piège.. Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention à où l'on marche. Et pour couronner les tout elle avait échappé son épée avant de tomber et cette dernière était en dehors du trou.

Déjà que Li'Yue s'était fait mal en tombant elle n'avait aucun moyen de se sortir de ce piège plein de boue. Elle avait soupiré. Comment elle allait faire maintenant. Personne n'allait avoir l'idée de venir la chercher ici..

La chon'sienne faisait tout est n'importe quoi. Elle essayait de tout faire pour sortir de cet endroit mais en vain, mais ce n'était pas une raison pour baisser les bras. Et puis elle avait entendu une voix féminine venir d'au-dessus du piège. Par tous les dieux. Quelqu'un l'avait trouvé! La rose avait rapidement les yeux vers cette inconnue mais avait du mal à voir à quoi elle ressemblait. Peut importe, elle savait qu'elle allait pouvoir sortir de ce trou. Néanmoins lorsqu'elle avait entendu "intrus", la rose avait comprit que cette personne ne devait pas être une simple femme se promenant dans la jungle..

Merci, une liane! Li'Yue était sauvée. Sans se poser plus de questions la rose s'était accrochée à la liane et essayé de grimper pendant que sa sauveuse l'extirpée de là. Et une fois sortie elle s'empressa de se pencher pour la remercier et lui dire.

- P-pardonnez moi. Je ne voulais en aucun cas vous offenser en pénétrant dans votre jungle. Je me suis juste égarée... Merci infiniment de m'avoir sortie de là... Oh?

En relevant la tête Li'Yue venait de se rendre compte que c'était une belle jeune femme brune qui venait de l'aider, et égale à elle même, elle n'avait pu s'empêcher de faire un compliment suivit de quelques rougeurs au niveau de ses joues.

- Vous êtes ravissante.

Invité
Invité
Sujet: Re: Comme une fleur au milieu de la Jungle [Li'Yue]   Mar 28 Juin - 17:36
Shon'Lee n'eut aucun mal à la remonter, la petite était légère. Plus de peur que de mal semblait-il car elle ne semblait pas blessée. Shyadri se faufila doucement derrière la Laguz, observant la jeune fille aux couettes roses.

De plus près sa chevelure rose a l'air si soyeuse. Quelle belle couleur, ne put s'empêcher de penser Shon'Lee, secrètement admirative.

Celle-ci s'était en train de faire une courbette pour remercier la gardienne :

- P-pardonnez moi. Je ne voulais en aucun cas vous offenser en pénétrant dans votre jungle. Je me suis juste égarée... Merci infiniment de m'avoir sortie de là... Oh ?

En relevant la tête, elle semblait avoir remarqué quelque chose et s'était figée. La gardienne eut un mince sourire narquois, devinant que sa réputation de chasseuse impitoyable et sanguinaire qui rendait l'épaisse jungle de Chon'Sin si peu visitée. Elle avait probablement eut vent des effroyables -parfois un peu exagérée certes- histoires de voyageurs déchiquetés par une femme à la lance affûtée chevauchant un fauve dont les griffes et les babines étaient sanguinolentes et--

- Vous êtes ravissante.

- Hein ?

La gardienne cligna des yeux, la mine surprise. Les joues de la jeune fille s'étaient empourprés tandis que les émeraudes perçant de la Laguz était rivés droit sur les siens. Un petit silence s'installa mais fut vite rompu par Shon'Lee qui éclata de rire. Elle pouvait dire en regardant ses yeux qu'elle ne mentait pas mais sa réplique fut si inattendue que Shon'Lee avait probablement affiché un visage loufoque avant d'en rire. Certes, il n'était pas anodin que quelques mâles audacieux qui s'aventuraient à l'occasion lui firent cette remarque mais il était à l'inverse plutôt rare de trouver de jeune fille aussi joliment vêtue et coiffée perdue en pleine jungle qui vous complimente innocemment alors que vous êtes l'auteur du piège dans lequel elle venait de tomber.

Sentant son regard intrigué, Shon'Lee rassura la jeune fille :


- Ah désolée, désolée ! C'est juste que... tu ne sais pas qui je suis n'est-ce pas ? Ce n'est pas très grave mais je suis un peu vexée.




- Moi qui pensait que ma réputation à force de dévorer des gens vivants me précéderait...


La gardienne tentait en effet d'intimider l'intruse pour tester ses réactions. Elle éclata à nouveau de rire, sa dernière réplique prenant alors l'allure de blague... Ce qui n'était pas faux puisqu'elle n'avait jamais dévoré d'humains. Shyadri émit un grognement et colla sa joue contre la cuisse de sa maîtresse. Shon'Lee sentit la jeune fille se raidir en voyant le fauve.


- Je me nomme Shon'Lee, je suis celle que l'on surnomme la Gardienne Bestiale de Chon'Sin, déclara-t-elle en caressant l'animal. Cette partie de la Jungle est mon territoire et je chasse tous ceux qui menaceraient sa paix...

Elle sortit ensuite l'épée en fer que Shyadri avait trouvé et s'amusa à la faire tournoyer en mettant l'index dans le trou de la manche, avant de la rendre à sa propriétaire présumée.

- ...Et toi ma mignonne qui es-tu ? Que viens-tu faire en ces terres armée d'un épée d'aussi bonne facture ..?

Shyadri observait gentiment la scène mais détailla la petite inconnue d'un œil circonspect lorsque sa maitresse lui rendit son épée.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Comme une fleur au milieu de la Jungle [Li'Yue]   

Comme une fleur au milieu de la Jungle [Li'Yue]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
» Une fleur pour un bel avenir. - Flora Green.
» " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse.
» Comme une fleur sans ses racines ? ( Dertar ) [En cours]

Fire Emblem Rebirth :: Chon'sin :: Routes et hameaux+
Sauter vers: