Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Eldarts

Eldarts
Eldarts

Messages : 134
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t31-eldarts

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Eldarts 1460930484-bar-left2/10Eldarts 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22potion
33
44
55
Sujet: Eldarts   Lun 9 Mai - 3:21

Informations

• Prénom : Eldarts
• Surnom : aucun
• Âge : 70
• Race :Hybride (Humain et Manakete)

• Groupe : Chon'Sin
• Classe : épéiste
• Avantage : Technique
• Désavantage :Magie

Description physique

Eldarts est un jeune homme de 19 ans en apparence. De taille moyenne, environ 1m75, les cheveux sombres il passe relativement inaperçu dans une foule. Dans certaines nations, sa tenue pourrait attirer l’attention, il porte en effet un kimono traditionnel plus répandu dans la région de Chon’sin qu’ailleurs, ainsi que son sabre, toujours passé à sa ceinture. Son corps, bien qu’en apparence relativement peu musclé, est entraîné au combat depuis des années. Il ne porte pas de cicatrices malgré ses années passées au combat.

Le visage rarement très expressif, arborant souvent un air détaché, il dégage une impression d’indifférence, ou de calme selon les interprétations. Ceux qui l’ont connu ou croisé ont senti qu’il était comme marqué par quelque chose. Les années ? Une épreuve ?
Si l’on s’approche, on peut remarquer ses étranges yeux bleus vifs qui le caractérisent, presque lumineux par moments qui sont certainement le seul aspect de sa personne qui rappelle ses origines de Manakete.
Car oui derrière ce visage jeune, se cache une personne âgée de près de  70 ans. Ces par ses yeux qu’il transmet la plupart du temps ses émotions, lorsqu’il en ressent. Il possède également une flûte en bois dont il joue fort bien, la plupart du temps glissée dans les pans de son habit. Généralement, il ne porte pas d’armure, mais il a déjà revêtu l’armure traditionnelle des bretteurs de Chon’sin, pays qu’il considère comme le sien.
242 mots

Description mentale

Détaché, c’est le mot qui conviendrait le mieux si l’on devait le résumé en un mot. La plupart du temps il reste calme, ne cédant que rarement à la colère ou à l’emportement. Il essaye dans la mesure du possible, de faire passer ses sentiments après sa pensée.

Il est donc naturellement distant au premier abord, sans être non plus totalement froid, mais accepte très vite de montrer un visage et une attitude plus accueillants. Il est toujours poli, courtois. S’il vous apprécie ou qu’il apprécie ce que vous faîtes, il vous sera agréable, voire souriant. Si au contraire vous lui causez du tort, il est impitoyable et meurtrier. C’est un peu quelqu’un à double tranchant : amical et ouvert avec ses amis, mais implacable envers ses ennemis. La seule chose qu’il conserve en toute circonstance est son calme. Que ce soit pour passer un bon moment avec ses amis ou pour tuer un ennemi, il reste calme et digne.

Cette attitude calme et digne, il la tient en majorité de son éducation stricte de bretteur de Chon’sin. C’est de là également que viens son amour pour le combat, qu’il considère presque comme un jeu agréable lorsqu’il affronte un adversaire qu’il estime.Sa nature implacable, quant à elle, lui vient plutôt des champs de bataille où la règle du plus fort et la cruauté règnent en maître. C’est d’ailleurs sur un champ de bataille qu’il change vraiment pour faire ressortir sa nature meurtrière et sans pitié, s’il ne cède jamais à la rage des guerriers comme on la connaît, sa colère à lui est froide et terrifiante, ses yeux intenses et froids ont souvent inspiré la peur dans le cœur de plus d’un brave. Généralement, s’il veut vraiment vous tuer, s’il vous hait vraiment, pas la peine pour lui de vous en informer, sa lame le fera à sa place.

Cependant, malgré cette tendance à tenir la vie de ses ennemis en assez basse estime, il estime particulièrement toutes les autres vies. Pour lui, une vie innocente ne peut être gâchée et ce sont ceux qui les gâchent, qui les troublent, qui méritent la mort.

Comme le veux sa nature calme, il apprécie les moments de sérénité, il passe souvent du temps, assis en pleine nature à écouter ou à jouer de sa flûte, dont il joue fort bien d’ailleurs. Il sait également joué des airs plus entrainants qui ont fait le bonheur de nombre de ses anciens camarades. Oui je dis ancien, car s’il a un recul et un détachement aussi important, cela vient aussi de son âge assez avancé pour un homme mais relativement jeune pour un Manakete qui est d’environ 70 ans. C’est son expérience qui l’a conduit à adopter ce calme et qui l’amène à contrôler la plupart de ses sentiments à tout prix.

Que dire d’autres ? Ah  oui, il aime les femmes, ou plutôt il les respecte et les admire pour leur grâce et leur beauté mais également pour leur dignité. Cela vient certainement de son éducation, mais ce qu’il admire chez une femme c’est sa droiture et sa dignité. Valeurs qui à ses yeux sont primordiales.

Ces valeurs ainsi que sa façon de penser l’amène parfois à se montrer peut-être un peu arrogant sans forcément le montrer.

Pour résumer, Eldarts est quelqu’un d’assez calme et digne, faisant passer ses sentiments après sa réflexion. Cependant, il peut parfois être en proie à une colère froide et implacable face à ceux qu’il méprise. Il se montre alors tel qu’il peut être sur un champ de bataille : sans pitié. Attention, s’il estime que son adversaire est digne il l’épargnera dans la plupart des cas s’il peut se le permettre.
628 mots

Histoire

C’était il y a près de 70 ans non loin d’un village de Chon’sin siège historique d’une des dynasties du pays. Il faisait sombre, une silhouette encapuchonnée courait à perdre haleine, filant à travers les arbres. Des lueurs approchaient, la silhouette accéléra de plus belle.

Dans le camp des guerriers de Chon’sin, Mao’feng faisait les cents pas. A trente ans, il était l’un des meilleurs bretteurs de son clan et s’était vu confier le commandement d’une vingtaine d’hommes. Si cela faisait longtemps que la paix régnait à Chon’sin, ils avaient encore des ennuis avec les bandits de la région qui en ce moment s’adonnait à un trafic d’êtres humains pour on sait quel client, sûrement des fous adorateurs de Grima. Quoiqu’il en soit, cela faisait deux semaines qu’il patrouillait dans cette forêt pour mettre la main sur un groupe de bandits qui avaient attaqué une caravane et un village Chon’siniens. C’était sa première mission à la tête de ces hommes, et l’inquiétude de ne pas retrouver à temps les disparus commençait à le gagner. Il faisait donc les cents pas en plein milieu du campement, attendant désespérément qu’un de ses éclaireurs reviennent.

Il déboula quelques secondes plus tard, retirant sa capuche, le souffle court.

« -Je….je les ai trouvé ! Ils sont plus au nord à quelques minutes, ils commencent à charger un navire je crois. »

C’est vrai que la côte n’était pas loin, et si les brigands commençaient déjà à charger le navire, il n’y avait pas de temps à perdre. Mao’feng rassembla ses hommes et se précipita vers l’endroit indiqué par l’éclaireur. Arrivé sur place, la bataille fut brève, les brigands se firent décimer et les prisonniers furent délivrés sans presque aucune perte. Là-bas, on lui apporta un enfant, qui n’appartenait apparemment à personne. Les rares survivants parmi les brigands dirent que leur chef gardait ce gosse précieusement et qu’il n’arrêtait pas de répéter qu’il valait de l’or. Personne ne savait vraiment pourquoi. Mao’Feng prit une décision importante ce jour-là. Bien que l’enfant ne soit pas Chon’sinien, il décida de le prendre sous son aile. Au cou de ce dernier, un pendentif trônait, avec marqué un simple mot : Eldarts.

C’est ainsi qu’Eldarts fut élevé par Mao’feng dans les traditions les plus strictes de son clan. Chaque jour il s’entraînait aux côtés de celui qu’il considérait comme son père, et il n’apprenait pas seulement à éduquer son corps mais aussi à penser et à affuter son esprit.

Cependant, Eldarts ne pouvait pas être à proprement parler le fils de Mao’feng. Les traditions et règles de la famille faisaient de lui, en tant qu’enfant sans père ni mère, quelqu’un d’à part dans la famille, comme un serviteur et ne pouvait donc pas porter le nom de sa famille et du clan. Cela ne le dérangeait pas, il considérait cela comme un honneur de servir sa famille et de servir son père à qui il vouait un amour profond. Son père d’ailleurs s’était marié entre-temps et avait deux autres enfants. Ces enfants-là étaient eux vraiment membres de la famille et Eldarts leur devait obéissance. Si au sein de cette famille tout se passait bien, ses frères agissant comme s’ils étaient égaux, avec les autres membres du clan, ce n’était pas aussi simple. D’autant que l’apparence d’Eldarts posait parfois problème.

En effet, avec les années, il devint un épéiste de talent, reconnu pour sa technique et sa vitesse impressionnantes, mais aussi pour son esprit aussi aiguisé que sa lame. Mais malgré les années, pas une seule ride n’apparaissait sur son visage. Et pour cause, il était un hybride, fils d’un Manakete et d’un humain. Mais ça, personne ne le savait vraiment, on ne pouvait que le supposé et étant donné que les Manekete étaient choses rares, il faisait office de curiosité. Mais au sein des guerriers du clan, il était néanmoins respecté et occupait la place de second de son père, Mao’feng.

Tout se passait donc pour le mieux, jamais il n’a cherché à savoir qui étaient ses vrais parents, la vie qu’il avait trouvé ici le satisfaisait pleinement. Un soir cependant, une ombre vient entacher le tableau. Son père approchant ses cinquante ans, une terrible affaire avait éclaté au sein du clan. Des adeptes de Grima auraient infiltré le clan et converti certains. Naturellement, il était impensable qu’un membre du clan trahisse ses valeurs et trahisse le clan. Personne ne chercha donc à faire une enquête plus approfondie. Sauf Mao’feng. Sa méfiance lui coûta la vie, puisque ce soir fatidique, il fut assassiné. Sur son corps fut retrouvé le symbole de Grima tracé au poignard dans sa chair.

A partir de ce moment-là, la paranoïa s’empara du clan. Le fils aîné, Lian’feng lui succéda et Eldarts devint alors son second. Commença alors une guerre interne au sein du clan, Mao’feng avait réussi à identifier bon nombre des adeptes de Grima présents au sein du clan. Lian’feng et Eldarts, aidé par d’autres, commencèrent alors une véritable purge. Ils étaient sans pitié, pourchassant le moindre adepte, et les exécutants sans pitié. Mais les adeptes ne se laissèrent pas faire et le clan auparavant unie se déchira dans un bain de sang. Les batailles s’enchaînaient et Eldarts et ses frères se montraient sans pitié, implacables. Au prix de nombreux sacrifices, ils parvinrent à purger leur clan de toute trace du culte de Grima. Cependant, le clan était dans un triste état. Seule une trentaine de personnes subsistaient de cet enfer. Et plus important encore, le déshonneur planait à présent au-dessus du clan. En signe de repentance pour les fautes de leur clan, ses guerriers adoptèrent la couleur du noir et firent le serment de pourchasser tous les adeptes de Grima qu’ils pourraient dénicher et d’éradiquer ce culte à jamais. Eldarts avait alors environ une vingtaine d’années.

Avec ses frères ils partirent donc, laissant derrière-eux les restes du clan, rebaptisé le clan sombre suite à la réputation que ses membres adeptes de Grima leur avait forgée. Au fil des années, ils parcoururent les terres de Valm pour tenter de traquer les derniers adeptes de Grima. Cependant, leur tâche semblait infinie et Eldarts commençait à douter du bienfondé de leur quête. En effet, ses frères étaient de plus en plus aveuglés par leur rage et leur colère. Ils tuaient parfois sur un simple soupçon. Une nuit, ils attaquèrent un repaire de soi-disant adorateur de Grima, et là ses frères ainsi que leurs hommes massacrèrent tout le monde, femmes et enfants compris, prisonniers comme adorateurs. C’en était trop, Eldarts était fou de rage envers lui-même pour ne pas avoir su guider ses frères dans la bonne voie, mais également empli de tristesse en pensant à son clan et à son père qui n’oserait peut-être même plus les regarder en face s’il savait ce qu’ils étaient devenu. Il s’agenouilla alors en pleine bataille et attendit. Il ne pouvait lever la main contre ses frères, ils étaient ses maîtres et sa famille. Mais il ne participerait pas au massacre. Suite à la bataille, ses frères, blessés mais toujours vivants s’approchèrent de lui, une leur sombre dans leur regard. Ils l’accusèrent de trahison, et souhaitèrent sa mort. Il se battit alors, pour sa vie, mais aussi pour l’honneur de ses frères, enfin pour ceux qu’ils étaient avant d’être corrompus par la colère, par la haine.

Le combat se solda par la mort des deux frères, Eldarts se retourna vers les hommes qui restaient, et déposa alors un genou à terre, s’inclinant devant eux.

« -Je ne suis pas digne de vous, mais eux non plus ne l’étaient pas. Nous avons été aveuglé par notre haine envers Grima et nous sommes allés trop loin, trop loin de notre clan, de nos valeurs. Je vous offre ma vie mais vous conjure de retourner chez nous et de cesser cette vendetta. »

Les guerriers du clan sombre s’inclinèrent alors à leur tour. Pas tous, certains n’entendaient plus, comme ses deux frères, alors ils partirent, voulant continuer cette quête meurtrière. Eldarts rentra au village avec ceux qui restaient pour retrouver ce qui restait de leur clan. Il avait alors près de trente ans. Celle longue quête avait duré presque dix ans. Il aida son clan à se relever, reprenant la maison de sa famille, les sabres de ses frères et de son père trônant fièrement dans la pièce principale, il ne cessa de vivre dans la ligne de conduite que lui avait indiquée son père.

Pendant près de quarante longues années, il continua à essayer de redorer le blason de son clan, et sans réellement parvenir à lui redonner tout son honneur, il parvint au moins à ce que la sombre histoire de son clan ne soit plus qu’une histoire que seuls les anciens connaissaient encore bien. Il avait tenu à ce que l’on se souvienne de ses frères comme des héros et non comme ceux qui avaient cédé à la haine. Et il avait réussi. De l’histoire du clan noir, ne subsistait réellement que le nom.

C’est à soixante-dix ans, encore marqué par le fait d’avoir eu à tuer ces frères, qu’il quitta le clan. N’ayant pas droit à être membre d’une famille à part entière, règles qu’il respectait, il décida de partir, de voir le monde. Au fond de lui, il savait que ce voyage n’était pas motivé que par son envie de voyager, au fond de lui restait tapie dans l’ombre cette haine qu’il vouait aux adeptes de Grima. Cette colère, froide et terrible, il la contrôlait ne voulant pas se laisser dévorer par elle. Mais de temps en temps elle effleurait la surface de son être, apparaissant pour quelques instants. C’est pourquoi il partit, n’importe où mais ailleurs que ce qu’il considérait comme chez-lui, trop de souvenirs liés à son clan surgissaient au village d’où il venait.

Il était certes apaisé, mais cependant marqué par cette sombre période. Cette nouvelle vie de vagabondage, il la vit depuis maintenant trois ou quatre ans et elle lui va, il y retrouve une certaine liberté qu’il lui manquait, loin du clan, loin de ses problèmes.
1703 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Yato de noragami

• Comment j'ai connu le forum •
Je viens de Fairy Tail RPG, j'ai vu la pub pour votre forum et hop curiosité!^^

• Mes remarques sur le forum •
Super bien codé^^

• Le code du règlement •



Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Eldarts 1460930484-bar-left3/10Eldarts 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Eldarts   Lun 9 Mai - 3:42
Ooh bienvenue !! Tu ne peux pas imaginer comme ça nous fait plaisir de voir un nouveau membre parmi nous ! Et ta remarque sur le codage va faire super plaisir à un certain quelqu'un, n'est-ce pas Taurok ? /o\

Oui <3 ~ Taurok

Alors je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche. Mise à part quelques petites coquilles  ce qui n'est pas très grave hein xD), j'ai trouvé qu'on retrouvait super bien l'esprit de Chon'sin, avec le sens de l'honneur et tout. Soit ça sent le connaisseur ou la connaisseuse de Fire emblem awakening, soit quelqu'un qui s'est très bien approprié la description de la nation. En tout cas que cela soit l'un ou l'autre, je te félicite !

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). N'oublies pas par contre de mettre un avatar, et ça sera tout bon pour toi ~ :3

Tu es validé !
Tu peux commencer à RP et faire ce que tu veux, nous allons t'ajouter à ton groupe et t'attribuer tes caractéristiques. Tu commences également au niveau 1 avec une épée de bronze, mais tu pourras toujours plus tard, en gagnant de l'expérience, avoir une meilleure arme !

Epéiste niveau 1 créé
PV14
FOR6
MAG1
VIT11
TEC12
CHA8
DEF3
RES4

Eldarts

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldarts
» Destins croisés [Eldarts]
» Mission n°8 : Le roi des loups [ASHE, LANA, EMILIEN, ELDARTS]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: