Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Reyn (Hybride Manakete) [Pris]

Magnus
avatar

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre de vent
3
4
5
Sujet: Reyn (Hybride Manakete) [Pris]   Mer 22 Juin - 15:02

Informations

• Prénom : Reyn
• Surnom : /
• Âge : 81 ans
• Race : Hybride Manakete

• Groupe : Garenn
• Classe : Au choix
• Avantage : Au choix
• Désavantage : Au choix

Description physique

○ Hybride de 81 ans en paraissant 23. Pas de signe notable de son origine (dents et oreilles pointues)

○ Peau mâte, cheveux blancs, yeux verts

○ Porte toujours une chaîne en or autour du coup lui rappelant ses années d'esclavage.

○ Bon vivant, un sourire est toujours affiché sur son visage.

○ Son corps est marqué de cicatrices qu'il s'est faite lui-même dans le but d'effacer les tatouages de ses anciens propriétaires.
79 mots

Description mentale

○ Reyn peut paraître très narcissique. C'est un moyen de se protéger, il fait le pitre devant son capitaine et ses dames, et est très proche des membres de l'équipage du Pomone.

○ Son autorité naturelle lui permet toutefois de se faire respecter par l'équipage. Il ne se rend pas compte de son vocabulaire de chartier lorsqu'il est énervé, mais ses insultes restent toujours sur le ton de la rigolade.

○ Très à cheval sur l'étiquette, il rappelle à Magnus de quelle manière se comporter lorsqu'ils pillent un bateau de gens de marques. Ce n'est pas parce qu'ils sont des pirates, qu'ils doivent en oublier les bonnes manières!

○ Il adore jouer du pipeau, cela lui rappel son enfance. Très émotif, il en joue le soir dans sa cabine. Il pense que les autres membres de l'équipage le prenne pour un gros dur, mais ils entendent le son émouvant de son instrument lors de leurs gardes de nuit.

○ Séducteur invétéré, il aime plaire. Pourtant sa technique de drague ne marche généralement que sur des filles sans cervelles alors qu'il apprécie le contact du sexe opposé doté d'atouts autres qu'extérieurs.
191 mots

Histoire

○ Né en Rosanne, Reyn passe son enfance à cacher le fait qu'il soit hybride. Il sait autrement qu'il sera capturé et revendu en tant qu'esclave. Il vit dans les quartiers pauvres de Viralys avec sa mère qui est une musicienne accomplie. Son père est inconnu.

○ Le jour de la mort de sa mère, il se fait recueillir par la famille de son meilleur ami. Il le considère comme un frère et lui confit un jour son lourd secret.  Son ami s'était rendu compte que Reyn ne vieillissait pas comme le reste des enfants et commençait à se poser des questions. Son ami lui promit de tenir sa langue... mais ce ne fut pas le cas des parents qui comprirent même sans le savoir de source sûre que quelque chose n'était pas normal chez lui.

○ Il fut fait esclave à l'âge de 15 ans et passa de maître en maître. Il fut sauvé de l'esclavage à l'âge de 45 ans par Magnus. Ce dernier l’enrôla en tant que mousse sur le Pomone mais se prit très rapidement d'amitié pour Reyn et, saluant ses compétences le fit passer second. Bien que Magnus soit le capitaine, Reyn lui sert de garde-fou, lui rappelant ses obligations et faisant le lien entre lui et son équipage.

○ Vous pouvez ensuite inventer ce que bon vous semble durant la période où il était prisonnier et même sur son intégration sur le Pomone ;) Appropriez-vous le personnage, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP pour m'en faire part ;)
259 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Sharrkan - Magi The Labyrinth of Magic




Reyn (Hybride Manakete) [Pris]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Pris en flagrant délit [Rachelle-William-Irving]
» Pardonne moi je t'en pris... [ft Andrew]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Archives fiches+
Sauter vers: