Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Emilie (Humain) [Libre]

Coralie
avatar

Messages : 183

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2
3
4
5
Sujet: Emilie (Humain) [Libre]   Lun 20 Juin - 18:42

Informations

• Prénom : Emilie
• Surnom : N/A
• Âge : 16 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Valm
• Classe : Lord
• Avantage : Technique (modifiable par joueur)
• Désavantage : Vie (modifiable par joueur

Description physique

Emilie est une jeune femme de 16 ans. Comme sa soeur elle possède une chevelure d'un rouge flamboyant qui ne passe pas inaperçu.
Ce n'est pas une très grande femme pour mesurer seulement 1 mètre 60. C'est une femme sportive, un trait qui s'identifie directement lorsqu'on l'aperçoit pour la première fois, silhouette élancée et athlétique, elle est bien taillée pour le combat même si elle manque encore de formation.
Son visage est souvent fermé et remplis de sérieux. Si sa sœur n'a pas eu une éducation facile, la sienne fut peut être pire.
Elle possède une grande cicatrice sur toute la gauche du bassin suite à un coup d'épée accidentel.
113 mots

Description mentale

Rigide, décadente, hautaine et dépressive seraient peut être les premiers mots avec lesquels on pourrait la décrire avant de creuser un peu plus. C'est une jeune femme qui a mentalement souffert tout au long de son éducation, elle est encore très malléable mentalement parlant, il faudrait juste qu'elle tombe entre de bonnes mains à présent.
Pour échapper à ses tourmente, Emilie à la fâcheuse tendance de se tuer au travail, elle souhaite continuer à vivre le plus loin possible de sa famille.
Emilie est encore une enfant qui a besoin de découvrir le monde, elle n'a connue que quelques personnes au cours de sa vie, toujours brimée, dissimulée... Personne ne sait qu'elle existe hormis ses parents et quelques tuteurs triés sur le volet.
Emilie est une personne en quête d'identité, après une discussion houleuse finissant de la mettre à la porte, elle apprit l'existence de sa soeur.

La haïra-elle pour la vie qu'elle a du subir ? Ou voudra elle la retrouver pour enfin créer de forts liens familiaux ? Ce choix appartient au joueur.
177 mots

Histoire

Emilie est un enfant non désiré, encore une fois par son tyran de père. Après avoir eu Coralie, il misa tout sur un deuxième enfant lorsque son ainée avait déjà 14 ans. Il espérait avoir un garçon, voeux qui ne fut pas exaucé une fois de plus. Excédé et ne voulant pas dilapider son héritage entre deux femmes, il décida de dissimuler la vie d'Emilie aux yeux du monde. Ne pouvant avoir un mâle qui hériterait de toutes ses possessions.

C'est dans cet amour flagrant que naquit Emilie, elle doit la vie à sa mère qui fut tout pour empêcher son mari de la faire simplement disparaître. Finalement, ce n'est qu'elle qui s'occupa du peu d'éducation qu'accepter de lui fournir son père. Entre punitions, manque de nourriture, mauvais traitement, elle apprit tout de même avec sa mère, à se comporter en société, à écrire, lire... Vers ses huit ans on commença à l'entrainer brièvement, sa mère souhaitant qu'elle sache se défendre.

Dans la tête d'Emilie tout était confus, elle avait l'amour d'une mère, mais une mère écrasée et brisée par son mari, une mère ne pouvant presque jamais tenir les promesses qu'elle faisait à sa fille. Enfermée la plupart du temps dans sa chambre, Emilie elle, à partir de dix ans, se mit à peindre avec n'importe quoi sur des support que lui apportait encore et toujours sa mère ayant remarquée la maigre envie artistique de sa fille.

L'un des plus beau jours de la petite fille fut un déplacement de son père ou elle eu l'impression d'être libre pour la première fois de sa vie. Elle monta à cheval pour la première fois, parla a un garde qui rigola avec la petite fille pour la première fois aussi. la vie semblait lui promettre tant de choses qu'elle n'avait pu voir. Aussi, dès que son père rentra elle fit une tentative de fugue, croyant que le garde avec qui elle avait rigolée était encore là, elle eu la surprise de se faire accueillir par un abruti qui par une nuit d'été la pris pour une voleuse (de 12 ans ) et lui asséna un coup d'épée qui envoya la petite fille au lit pendant plus d'un mois et cicatrisant son corps à vie.

Les années suivantes se ressemblèrent, ce n'est qu'a 15 ans qu'elle partie de la maison en ayant un plan d'évasion un peu plus concret cette fois ci, aidée par sa mère qui lui apprit l’existence de Coralie.

Cela fait maintenant un an qu'Emilie est entrée dans l'armée à l'académie de Steiger

OU

Cela fait maintenant un an qu'Emilie se vend comme mercenaire un peu partout sur le continent

OU

Depuis un an, Emilie fait maintenant partis d'un groupe de pillards sévissant en Rosanne

OU....

Elle est maintenant au service d'une famille de Rosanne/Valm/Ylisse.

Au choix du joueur pour son départ dans l'aventure !
491 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Personne encore une fois, une image random.

Emilie (Humain) [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Brendon Hannigan • Humain [ LIBRE ]
» Aldous Fowler - Humain [LIBRE]
» Aiden Torn ft Jackson Rathbone / HUMAIN / LIBRE
» (M) DYLAN O'BRIEN - HUMAIN [libre]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Prédéfinis+
Sauter vers: