Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

ma fiche de personage

Invité
avatar
Invité
Sujet: ma fiche de personage   Sam 11 Juin - 9:35

Informations

• Prénom : Sevalen
• Surnom : sev
• Âge : 16
• Race : Roturier

• Groupe : Ylisse
• Classe : Epéiste
• Avantage : vitesse
• Désavantage : PV

Description physique

jeune de 16 ans de 1m75.

porte souvent des habits assez sombre et ayant une capuche.

possède un pendentif très important pour lui qu'il porte constamment
qu'il lui a étais donner par ces parents avant son voyage.

blond au yeux bleu avec la peau très claire.
51 mots

Description mentale

Sympathique se fait des amis assez vite mal-grès son aire sombre, est constamment joyeux même en combat, cherche toujours plus d'aventure et profite de chaque instant de son voyage.
30 mots

Histoire

Sevalen est un jeune ylissien cherchant l'aventure parti de chez ces parents depuis 2 ans déja sa famille lui manque mais il sais que ces aventure ne sont pas fini. Il est le fils de Shinon et Sebastiane et est la meilleur ami de Lucie qui souhaiterai le rejoindre mais qui ne peux pas.
54 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
roxas

• Comment j'ai connu le forum •
depuis final fantasy rebirth

• Mes remarques sur le forum •
tres bien

• Ma connaissance de Fire Emblem •
assez bien

• Le code du règlement •



Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
ma fiche de personage 1460930484-bar-left3/10ma fiche de personage 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: ma fiche de personage   Sam 11 Juin - 14:21
Bonjour et bienvenue à toi !

Alors par où commencer...Disons qu'il y a vraiment tout qui ne va pas dans ta fiche x_x

• Pas le bon pseudo, ton perso s'appelle Sevalen d'après ce que je comprends, il fallait donc t'inscrire avec ce prénom (qu'on peut rectifier)

• L'avatar, pas à la bonne taille. Il faut du 200 x 320. On peut s'en charger si cela te pose vraiment problème ^^'

• Le code n'est pas bon, je t'invite à lire à nouveau le règlement et tout ce qu'il y a dans le compendium. Ou même le guide du débutant tout en haut (y'a un joli bouton pour n_n) étant donné que j'ai un peu l'impression que c'est ton premier forum rp.

• La race ne va pas. C'est humain qu'il faut mettre. Et encore je ne suis pas même sûre, on a aucune indication sur ta fiche qui nous dit qu'il ne pourrait pas être un manekete ou un laguz par exemple...xD

• C'est...Tout est BEAUCOUP trop court. Que cela soit l'histoire, le caractère, le physique encore on est pas exigent mais c'est creux, au final on n'arrive pas à s'accaparer ton personnage ce qui est une très mauvaise chose car on va avoir du mal à pouvoir rp avec toi.

• Les fautes d'orthographe, il manque des verbes, le sujet parfois, les majuscules !

•  Tout es décousu, on ne comprend rien, surtout dans l'histoire. Qui est Lucie ? Les parents de ton perso font quoi dans la vie ? Essayes VRAIMENT d'étoffer en rajoutant des péripéties pour donner envie à ce qu'on s’intéresse à ton personnage. Le RP est fait pour capter l'attention de tes lecteurs, tout en y prenant du plaisir. Là je pense que ça va être autant difficile pour eux que pour toi.


Pour résumer :

Il y a vraiment tout à refaire. Prend exemple sur les autres fiches (attention à ne pas plagier par contre !), prendre bien le temps de lire TOUT les sujets dans le Compendium ( surtout le règlement !) le guide du débutant en haut. Quand tu auras tes idées et que tu les mettras en forme, essaye de détailler le plus possible. Pour les fautes d'orthographe, je te conseille Scribens ou Bon patron qui t'aideront ( je pense) à améliorer le sens de tes phrases. Et si avec tout ça tu n'y arrives pas...Nous aurons malheureusement le regret de te dire que nous ne pourrons pas accepter ta fiche, d'autant plus que le forum est pour les +15 ans et que tu n'as pas l'âge requis...:x
Enfin on s'est dit que le fait que tu aies 14 ans ça passe à condition que tu aies un niveau suffisant d'écriture mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas. C'est pour cela que nous te laissons tout de même une dernière chance, nous ne sommes pas méchants au contraire ! '3'


Bref, allez ne te décourage pas !

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
ma fiche de personage 1460930484-bar-left2/10ma fiche de personage 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: ma fiche de personage   Dim 12 Juin - 11:23
A la demande du joueur, cette fiche est archivée et le compte supprimé.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ma fiche de personage   

ma fiche de personage

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de rp
» Fiche de "Hoshikami RPG"
» Fiche de "Ariesten"
» Fiche de "Caelia"
» Fiche de "Reinvente la destinée"

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Refusés+
Sauter vers: