Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Rose Blackthorn - L'épine des plus grands [Terminé]

Invité
Invité
Sujet: Rose Blackthorn - L'épine des plus grands [Terminé]   Sam 11 Juin - 2:27

Informations

• Prénom : Rose
• Surnom : -
• Âge : 20 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Valm
• Classe : Soeur
• Avantage : Chance
• Désavantage : Défense

Description physique

Rose Balckthorn est une jeune femme, début vingtaine, d'apparence plutôt banale au premier regard. Ses magnifiques cheveux d'un rose purs et des yeux d'un brun si clair qu'il peut paraître jaune attirent facilement le regard. De constitution plutôt frêle, notre jolie fleur pourrait facilement être prise pour une enfant, aux yeux de celui qui n'apprendrait pas à la connaître davantage.  Elle est toujours habillée de façons très élégantes, malgré le fait qu'elle ne soit pas née au sein d'une famille noble ou encore bourgeoise. Le grand chapeau qu'elle porte fièrement la distincte du reste de la populace, il est en quelque sorte son signe distinctif. Rose porte également une paire de gants blancs, gants qu'elle ne retire que très rarement pour des raisons qui lui sont personnelles.  
130 mots

Description mentale

La jeune femme possède une conceptualisation de l'humanité ainsi que les structures sociales présentement en place, ce qui involontairement la met en marge de la société. Bien qu'elles fassent bien des efforts pour comprendre le présent système, elle ne peut tout simplement pas l'accepter. Rose croit en l'unité et légalité de l'être humain, elle ne peut concevoir que certain bénéficie de plus de privilège et de circonstance facilitant en raison d'un quelconque statut sorti de la bouche des premiers hommes s'étant élevés au-dessus des autres. Le système hiérarchique actuel la répugne au plus haut point, d'où la présence de ses fameux gants blancs. Ils font office de barrière psychologique entre elle et ces animaux qui osent croire être au sommet. Bien évidemment notre petite fleur n'en veut aucunement aux classes les plus pauvres du système qui sont les réelles victimes de cette mascarade. Cependant malgré toute la rage que créer cette injustice chez notre héroïne, elle n'a toujours entrepris aucun mouvement révolutionnaire envers les dirigeants jugeant irresponsable de faire de ce projet une vendetta personnelle, croyant en effet être la seule en ce monde à entrevoir la vérité sur le présent système.
192 mots

Histoire

Rose est la seule descendante de la famille Blackthorn, une famille qui aura marqué l'histoire. En effet, les Blackthorn étaient autrefois une grande famille réputée pour leur grand talent en horticulture, la plupart des grandes familles de ce monde faisaient appel à leurs services pour divers arrangements floraux. Par contre, la lignée fut ébranlée après la mort prématurée du grand-père de notre petit bourgeon, laissant dans le deuil son jeune fils de huit ans, Octavio qui deviendra par la suite le père de Rose. Octavio n'avait malheureusement pas achevé son apprentissage auprès de son défunt père. Redoublant d'efforts, il tenta d'apprendre le métier par lui même, mais sans succès. Les attentes des clients étaient beaucoup trop grandes pour un jeune homme de cet âge. Octavio abandonna alors l'ensemble de l'héritage que son père lui avait laissé et trouva la quiétude dans la foi, la grande lignée des Blackthorn n'était plus. Il apprit dans la foi l'art de la guérison dévouant presque l'entièreté de son temps à aider son prochain. Un jour, il soigna une femme et il en tomba instantanément amoureux. Quelques années plus tard, notre petite rose voyait le jour pour la première fois.
L'enfance de la petite fut rondement menée, elle était comme beaucoup de fillette de son âge beaucoup trop curieuse. Cette curiosité l'amena souvent à désobéir à ses parents, beaucoup trop protecteurs et présents au goût de la petite. Il faut dire que Rose était enfant unique et qu'aux yeux de ses parents, elle était leur plus grand trésor. Un jour, elle fit la rencontre d'Akiza Ishtar qui deviendra, bien malgré elle, l'une de ces plus grandes amies. Akiza avait un réel talent pour énerver notre petite Rose, mais malgré tout elle revenait toujours l'une vers l'autre, comme le ferais les deux parties d'un même tout. Rose enviait aussi beaucoup sa jeune amie qui avait des parents beaucoup moins présents, comme elle aurait aimé être aussi libre. Puis vint le jour où Akiza eux Noise sa magnifique wyvern. Ce jour-là en revenant à la maison notre petite héroïne fit la crise du siècle à ses parents pour avoir elle aussi une de ces magnifiques créatures. Malheureusement, les revenus de la famille étant moindre en raison du chemin spirituel du père rendaient ce souhait irréalisable. Ils prirent, cependant, presque l'entièreté de leur économie pour offrir un énorme chien à leur petit trésor. Bien que le cadeau était bien loin d'être une wyvern la petite s'en contenta.
Les années passèrent très rapidement et un jour, Akiza choisit de quitter le Valm en quête de combat. Rose cacha bien évidemment sa tristesse à son amie d'enfance et se contenta de lui lancer cette petite phrase:« Surtout, ne va pas te tuer bêtement !» Rose était maintenant une jolie jeune femme de dix-sept ans et son père ayant réussi à entrer au palais comme soigneur, la famille vivait maintenant mieux que jamais. Par contre, le bonheur à tendance à être éphémère et Octavio quitta ce monde quelque mois plus tard. Rose pense encore aujourd'hui que la mort de son père est en lien avec son nouvel emploi, sans toutefois en avoir la certitude.  Il faut également dire qu'à la suite du décès sa mère avait enfin brisé le silence sur les circonstances de la mort subite de son grand-père paternel et de l'enfance difficile d'Octavio. Ce soir-là, une graine germa au plus profond du subconscient de notre héroïne, elle comprit enfin la dure réalité de ce monde. Les plus riches de ce monde s'octroient le droit sur la vie des plus pauvres moyennant compensation monétaire, cette vision la répugna et elle l'enferma profondément dans son esprit à l'abri de tous. L'année suivante, Rose Blackthorn entrait au séminaire pour suivre les traces de son père. Durant deux ans, elle apprit l'art de la guérison ainsi que le maniement du staff, un outil très utile pour qui veut devenir un grand soigneur. Son apprentissage est maintenant terminé et le monde s'ouvre devant elle, la tête chargée d'idée et de projet.                          
698 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Nonon Jakuzure - Kill la Kill

• Comment j'ai connu le forum •
Akiza Ishtar

• Mes remarques sur le forum •
Beaucoup de code, mais je devrais m'habituer ~

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Oui, mais seulement depuis Awakening !

• Le code du règlement •



Manfred
avatar

Messages : 537
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Marteau viril
3Hache de verre
4Potion
5Hache de verre
Sujet: Re: Rose Blackthorn - L'épine des plus grands [Terminé]   Sam 11 Juin - 6:56
Bienvenue à toi, Rose ! ♥





Je vous parle en #FFCB60

+ Footsteps In the Lonely Valley + Ohne Dich + Valley of Flowers + Glass Skin + Mein Herz Brennt + Rinkaku +

''The feelings concealed in the innermost depths of my heart....throb with a gentle smile''

Merci Reyn ♥:
 
Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Rose Blackthorn - L'épine des plus grands [Terminé]   Sam 11 Juin - 7:36
Yaaay des nouveaux! Des nouveaux! *Vol à la rescousse des fiches encore invalidés et tristes!*

Jolie fiche simple et ordonné o/ Personnellement je n'ai rien à redire! Juste faire attention à ne pas être trop simple pendant tes rps o/ Alors, en espérant que tu te plaise parmi nous.... *Fait tomber ses ballons!*

Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que soeur, tu commences avec un pitit bâton de soin (Tu peux t'en servir pour guérir ton chien!). Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et peut-être même attaquer les gens et ne pas servir de sac de sable sans défense! Bonne continuation à toi et que le bâton de Tautaurok veille sur toi !

¸
Prêtre/Soeur niveau 1 créé
PV10
FOR3
MAG9
VIT7
TEC6
CHA14
DEF1
RES7

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rose Blackthorn - L'épine des plus grands [Terminé]   

Rose Blackthorn - L'épine des plus grands [Terminé]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: