Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Rivalité naissante (PV Neal)

Akiza
avatar

Messages : 31

Feuille de personnage
Classe: Chevalier Wyverne
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2
3
4
5
Sujet: Rivalité naissante (PV Neal)   Ven 10 Juin - 6:09
Le temps passait vite et l'entrainement satisfaisait de moins en moins notre chère Akiza; l'heure était venue d'enfin tester ses capacités. C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle prit les routes de Regna, cherchant de premiers adversaires. Bizarrement, malgré sa grande confiance en elle, les tournois n'étaient pas encore une option. Au final, de toute façon, le seul tournoi valable (à son avis) était celui des champions de chaque khan. Bien sûr, la guerrière espérait beaucoup être choisis pour représenter l'ouest, mais elle devait pour cela faire ses preuves avant tout. Avec son attitude hautaine, elle mit bien peu de temps à taper dans l’œil de certains hommes baraqués qui avaient horreurs de se faire prendre de haut par une totale inconnue; elle n'eut pas à chercher bien longtemps ses premiers adversaires.

Les habitants de Regna Ferox sont férus de bagarres, c'est un fait. Par contre, ils ne sont pas pour autant des salauds. Même si ces hommes n'aimaient pas du tout l'attitude de notre héroïne, ils étaient plutôt du genre à la provoquer en duel plutôt qu'à l'attendre dans une ruelle sombre; encore une chance sinon Akiza n'aurait probablement rien pu faire contre eux. Le résultat est qu'elle les vainquit aisément l'un après l'autre. Étais-ce parce-que la femme était une combattante remarquable? Étais-ce parce-que ces hommes ne savaient que japper? Le deuxième cas de figure était le plus probable, mais c'est bien sûr le premier que choisis Aki. Après tout, puisque c'était des duels, elle s'était même battu sans sa fidèle Noise. Tout de même... Elle doit réellement être douée, n'est-ce pas?

Comme pour confirmer la médiocrité de ses adversaires, personne n'attendit jamais parlé de ce majestueux jour; du moins, pas à la connaissance de celle-ci. Pourtant, un drôle de sentiment naissait en elle, comme si des représailles s'annonçait... Mais en même temps, même s'ils revenaient, que feraient-ils? Ils seraient de la chair à pâté pour sa monture. Ce qu'elle ignorait, c'était que ces singes idiots et sans scrupules souhaitaient seulement l'humilier et que pour cela, des mercenaires existaient... Mais cela n'est pas pour tout de suite. Pour le moment, Akiza se reposait avec Noise sous un magnifique arbre en bordure de la route qu'elle avait trouvée en cherchant des punching-bags, quelques jours plus tôt. Cet endroit devint bien vite son endroit préféré et elle y revenait presque chaque jour, pouvait couvrir de grandes distances rapidement. Comme quoi, une wyverne, c'était vraiment pratique!

Rivalité naissante (PV Neal)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Rivalités
» Présentation de Neal Caffrey [Validée]
» Neal Cassidy [Libre]
» Votre rivalité préférée de John Cena ?

Fire Emblem Rebirth :: Regna Ferox :: Routes et hameaux+
Sauter vers: