Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

[PV Taurok - Coralie ] Retour à l'académie

Coralie
avatar

Messages : 183

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2
3
4
5
Sujet: [PV Taurok - Coralie ] Retour à l'académie   Dim 5 Juin - 16:59
Ces derniers jours furent très mouvementés pour Coralie. Il y a quelques temps, elle avait été choisie pour participer à un tournois donné en Ylisse. Elle et quelques autres excellents guerriers Valmiens y participaient, tous les peuples étaient représentés et l'évènement fut grandiose et enrichissant. Pour la jeune capitaine qui avait toujours voulue voyager en dehors des frontières de l'Empire ce fut une expérience mémorable.

Le tournois ne présentaient pas de grandes difficultés au premier abord jusqu'au moment ou elle affronta une connaissance à Elle, Eldarts, un éminent de Chon'sin qui était venu quelques temps auparavant en Valm pour faire des affaires. L'homme s'était bien battu mais le combat avait tourné en faveur de la Valmienne.
Après ce combat, elle avait eu selon elle, l'immense honneur, le privilège même d'affronter le prince d'Ylisse, Ayden. La défaite qu'elle essuya alors la rendit presque heureuse. Elle n'en attendait pas moins du Prince Héritier du Royaume d'Ylisse, si elle avait gagnée contre leur futur dirigeant, que valaient leurs hommes ?
Non, elle était satisfaite de ce combat, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'avait non pas rappelée seulement à son poste, mais à l'académie de Steiger. Elle et les autres champions de Valm devait débriefer sur les techniques des champions des autres nations ainsi que sur la situation globale d'Ylisse et Ylisstol. Qui plus es, il y avait fort à parier qu'on attendrait un rapport complet venant de Coralie sur les mouvements et les actions d'Ayden.

Quoi qu'il ne soit, le voyage touchait à sa fin et la jeune militaire voyait les portes de la majestueuse capitale s'ouvrir devant elle. Le soleil était haut, probablement l'heure du déjeuner même, les gardes semblaient harassés par le soleil tapant sur leurs heaumes tout autant que la petite patrouille qui se mit à escorter le convois ou se trouvait Coralie et les autres jusqu'à l'académie.
Plus jeune elle y avait fait un tour dans cette académie mais sans y être admise, ce n'est que son tuteur qui l'avait emmené, son enseignement était resté dans le particulier. Ce manque était peut être lié aujourd'hui à son rang au second plan. Elle espérait bien se faire un peu remarquée avec ses résultat au tournois.

Une fois dans l'enceinte de l'académie, un messager vint informer les champions qu'ils seraient reçus pour le dîner du soir, un petit banquet privé serait donné. Le messager précisa que ceux n'habitant pas à la capitale se verraient octroyer une chambre et l'accès aux salles de vie de l'académie pour la semaine.

Les formalités remplies, Coralie retourna au chariot récupérer son paquetage et elle demande à un garde de la conduire vers une chambre inoccupée, de grade supérieur, elle avait le droit à une petite pièce pour elle seule, c'était préférable à un grand dortoir plein a craquer de soldats. Une fois ses affaires posées et le garde remercié, elle observa la chambre. Rudimentaire. Une table avec encrier plume et parchemin, une petite commode pour y ranger ses affaires, un mannequin pour installer son armure, ce qu'elle fit d'ailleurs, se retrouvant à présent avec un pantalon noir, des chausses militaires et un pourpoint blanc serré d'une ceinture en cuir de daim. Le tout froissé, salit et ternis par le voyage et la poussière des plaines de Valm. Son pégase lui manquait terriblement pour ça mais il l'attendait à l'Est du pays... Qu'elle avait horreur d'être ainsi.

Attirée par du bruit, elle vit que sa fenêtre donnait sur un des cours d'entrainement. Ni une ni deux et ne sachant que faire d'autre, elle se décida à y aller. Se mesurer aux jeunes élèves prometteurs de l'académie serait une bonne chose. Lorsqu'elle arrive à portée de la zone d'entrainement, elle se mit sur le côté, observant les jeunes se démêlant sous l'oeil attentif de leur instructeurs qui les laissa quelques instants pour venir vers Coralie.

- Salutation Noble dame, vous venez admirer nos jeunes prodiges ?

Coralie s'inclina respectueusement devant le maître d'arme, il n'était probablement pas de haut lignage mais le respect lui était dû, un homme aussi fort ne pouvait être que respecté.

- Oui, c'est un honneur d'assister à l'entrainement de nos futurs combattants. Coralie, Capitaine des Sabots-D-argents.

- Quel plaisir, vous faites partis de ceux et celles envoyés en Ylisse, je suis au courant de votre retour. Je suis sûr que mes élèves seraient fier de faire quelques passes d'armes avec vous.

La conversation continua quelque peu pour que Coralie accepte finalement d'affronter quelques jeunes élèves. Un jeune page lui apporta une lance, elle était meilleure montée sur un Pégase mais face à des recrues n'ayant que quelques mois de formations, elle serait assez compétente en tant que fantassin.

Trois heures plus tard et surtout en voyant le soleil descendre, Coralie remercia chaleureusement le maître d'arme tout en donnant quelques conseils aux recrues avant de s'en aller. Il fallait qu'elle se prépare, les simulations de combats et la chaleur l'avait rendue crasseuse, puis il fallait être présentable pour le banquet du soir.
Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle vit un petit tas de linge sur sa couche. Elle en déduit rapidement que les autres champions allaient porter la même tenue.

Regardant rapidement la dite tenue, c'était une belle étoffe pourpre et noire qui se serrait avec une ceinture elle aussi noire. Plus qu'une tenue, c'était un autre uniforme, aucunes dame n'accepterait de porter cela pour apparaître en société.

Suivant les conseils du maître d'armes, Coralie se dirigea vers les Thermes de la caserne, c'était une annexe réservée aux instructeurs, invités et officiers de Valm. Il était environ dix sept heure, il n'y avait sûrement personne. Lorsqu'elle poussa la porte, Coralie confirma bel et bien que la salle était déserte. Une légère vapeur émanait des bains qui semblaient tellement agréable...
La jeune femme s'avança un peu plus déposant la tenue qu'elle avait trouvée sur son lit sur le côté pour plus tard.

Une fois nue elle entra dans l'eau tout en attrapant une petite pierre posée sur le côté qui servait à se nettoyer, un genre de petit galet tout chaud.
Détendue par l'eau tiède, elle en profita un peu pour poser sa tête contre le bord et réfléchir aux évènements récents.
Elle regarda quelques son épaule encore bleutée d'un puissant coup qui l'avait déstabilisée pendant son combat avec le Prince. a partir de là il lui avait assenée une série de coups d'estoc encaissés par son plastron mais qui avaient laissés de nombreux hématomes. Elle eu un petit rire en s'imaginant lui avoir laissé une ou deux marques.

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [PV Taurok - Coralie ] Retour à l'académie   Lun 6 Juin - 18:25
Taurok avait récemment assisté à un tournoi s'étant déroulé à Regna Ferox. À vrai dire, il s'était un peu ennuyé... Bien que les combattants ne se soient bien débrouillés et qu'il ait pu voir le prince Ylissien en action, rien ne l'avait spécialement surpris. Pas de guerrier mystère renversant la situation à son avantage, pas de victoire improbable, pas de retournement de situation... En outre, des combats bien trop convenus et prévisibles. Mais bon, il ne fallait pas trop en demander. Mais s'il s'était rendu à ce genre d'événement, c'était surtout car la veille, il avait été convié par quelqu'un de particulier : l'Empereur en personne voulait le voir.

Ce qui lui fut dit, il n'aurait jamais pu le deviner. Dans la grande salle du trône impérial à Steiger, en tête à tête, il avait reçu des instructions claires et le plus grand privilège de sa vie entière. Et c'est durant l'après-midi de son retour que la nouvelle fut annoncée : Valm avait un nouvel empereur. Leur dirigeant se faisait vieux : 60 années passées à mener la fière nation jusqu'à un nouvel âge d'or commençaient à le rendre moins capable de s'adonner aux tâches d'un Grand Empereur. C'est alors qu'il avait décidé de nommer un descendant...

Taurok, grand instructeur général de Valm et l'un des hommes les plus respectés de ses pairs et subordonnés, portait désormais une nouvelle responsabilité qui n'était autre que le privilège ultime pour un habitant du Grand Empire : c'était lui qui fut choisi pour succéder au titre d'Empereur de Valm. Ainsi la nation de Regna Ferox avait tenu à officiellement l'inviter pour tenter de nouer des liens avec l'un des nouveaux dirigeants les plus influents de ce monde, meneur d'une très illustre nation.

Au final, il avait parlé avec beaucoup de personnes, aussi bien avant qu'après le tournoi, et à son retour, il était exténué. La politique pouvait parfois être plus épuisante que la bataille, et un bon bain aux thermes militaires de Valm lui ferait le plus grand bien. C'est drapé d'une épaisse serviette autour de la taille qu'il pénétra dans les thermes à l'eau opaque pour des raisons de pudeur, retirant le linge entourant son bassin pour pénétrer dans l'eau chaude et réparatrice en fermant les yeux, adossé à un muret. Dans son angle de vue, il ne pouvait pas le remarquer, mais une jeune femme était présente dans les bains également... Ils étaient seuls, en plus de ça. Ah, ça, pour un premier bain en tant qu'Empereur, c'était bien beau...

Cette situation était si soudaine, mais pourtant si honorifique... Jamais Taurok n'aurait pu imaginer se voir confier un tel honneur, un tel statut au sein du Grand Empire. Lui, qui avait péché dans sa vie et désormais était en quête de sagesse depuis presque 20 ans, venait d'accéder à un statut que beaucoup auraient pu convoiter. Un tel honneur et un tel pouvoir allaient demander de sa part une responsabilité et un recul énormes...

L'eau purifiait son corps et lui permettait de détendre son esprit, méditant sur sa nouvelle situation. Empereur de la grande nation de Valm ? C'était un poste prestigieux. Mais également, durant sa nomination, son prédécesseur lui avait transmis certaines de ses inquiétudes vis à vis d'une fameuse nation voisine. Bientôt, il faudrait agir... Et il était du devoir de Taurok de redorer le blason de son peuple et de son pays en reprenant ce qui lui appartenait de droit. Bientôt...

Coralie
avatar

Messages : 183

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: [PV Taurok - Coralie ] Retour à l'académie   Mar 7 Juin - 13:59
Le bain étant relaxant, Coralie était en pleine torpeur, perdue dans ses pensées. Elle ne tarderait plus avant d'aller se préparer, le retard ne serait pas une chose envisageable.
Rompant avec ses songes, le bruit du battant de la porte retentit, faisant inexorablement perdre tout le bénéfice détente que Coralie avait atteint en se prélassant ainsi.
La personne entrante ne la remarqua visiblement pas et c'est le plus naturellement du monde qu'elle entra dans l'eau.
La jeune femme ne reconnu pas la personne mais elle devina assez facilement que c'était un homme. Elle hésitait, partir le plus humblement du monde en se souciant du regard surpris du nouveau venu ou s'approcher légèrement pour entamer la conversation.

Elle ne connaissait personne dans cette ville à l'exception de quelques nobles qui n'auraient rien à faire ici, cela pouvait être l'un des jeunes qu'elle avait vue plus tôt mais ils ne disposaient pas des autorisations nécessaires pour entrer dans les thermes "supérieur" dirons nous.

Finalement, pesant le pour et le contre, Coralie décida de s'avancer un peu plus en direction de l'inconnu tout en se dissimulant un peu plus dans l'eau. Elle se dit qu'il y avait pas mal de chances pour que cela soit l'un des champions de Valm avec qui elle était allée au tournois de Regna Ferox, dans ce cas la conversation serait assez facile et décomplexée.

Une fois assez proche de l'homme, elle l'identifia un peu, il ne l'avait visiblement pas remarquée, les yeux fermés, probablement comme elle, il avait du plonger dans ses réflexions. L'homme était blond au visage bien taillé, autant que son corps. C'était un soldat ? enfin un officier ? Non non, cet homme lui était familier mais son visage lui échappait encore. Plus elle réfléchissait vite, plus son cœur s'emballait. Au moment ou elle était sûre d'avoir comprise qui était l'homme, elle posa machinalement une main sur sa poitrine pour empêcher son coeur de lâcher.

- B b Bonjour... Mon seigneur.  

Coralie balbutiait presque, et comme pour se protéger, elle fondit encore un peu plus dans l'eau. Cette eau qui lui paraissait si tiède il y a encore quelques seconde, semblait être devenue glacée en une fraction de seconde. Quel fruit du destin avait il pu imaginer cela ?

- Loin de moi l'idée de vous faire perdre votre précieux temps, avec toute cette fumée je ne vous avez pas reconnue. Je vais m'en aller pour ne pas vous gêner.

Bien qu'elle fut sur le départ, elle attendit quelque chose de l'homme, on ne partait pas devant plus puissant que soit avec une telle impolitesse, surtout lorsque ce puissant homme venait d'être proclamé Empereur. L'impression que sa vie ce jouait maintenant était oppressante.

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: [PV Taurok - Coralie ] Retour à l'académie   Mer 15 Juin - 5:40
Les derniers jours n'avaient pas été très remués en terme d'efforts physiques pour Taurok, le nouveau Grand Empereur de Valm. Cependant, il appréciait les thermes et autres sources chaudes dont on pouvait profiter en règle générale. L'eau tiède dénouait les muscles et purifiait aussi bien le corps que l'esprit. Le calme ambiant permettait également de se remettre les idées en place... C'est alors qu'il entendit une voix légèrement intimidée et féminine lui parler. Ouvrant lentement un oeil, puis l'autre, il aperçut une jeune femme à la chevelure écarlate lui parler. Suite à cette gêne qu'elle exprimait, il secoua la tête, comme pour lui faire signe de rester, sans avoir l'air de perdre sa composition ou son calme absolument impérial, sans mauvais jeu de mots

« Vous ne me gênez pas. Ces bains ne sont pas privés... Et vous étiez probablement là avant moi. Ne vous sentez obligée à rien... »

Il avait senti ce léger malaise en elle. D'un côté, il ne voulait pas lui imposer de rester ainsi pendant toute la durée d'un instant qui était supposé être reposant, mais de l'autre, il n'avait pas non plus envie qu'on le considère comme un être d'exception que personne ne peut atteindre. Il était devenu empereur par son dur travail et sa dévotion à sa patrie, il n'avait pas atteint le statut de dirigeant de tout le Grand Empire par ses relations politiques, et encore moins par son sang.

« Il me semble déjà vous avoir vu quelque part... N'êtes vous pas l'un des capitaine du Grand Empire ? Votre visage m'est familier, je crois que c'était à Helsgart. »

Au final, il ne semblait pas si impérieux. Même, il avait l'air assez humble dans sa façon de s'exprimer et de se tenir. Pourtant, il y quelque chose dans son expression, ses paroles, son apparence... Quelque chose qui semblait très puissant, comme si naturellement il émanait de lui une impression d'influence et de force. Il n'était pas étonnant que ses discours enflammés remplissaient le coeur de ses hommes de courage lorsqu'il menait des troupes impériales... Après tout, il restait quelqu'un qui savait comment s'adresser aux autres avec honnêteté et humilité, et c'était ce qui le rendait très proches de ceux qui se battaient à ses côtés. Il avait beau être désormais le plus puissant des Valmiens sur le plan politique, on sentait qu'au fond, c'était un meneur, mais également un soldat, et qu'il se battait pour son peuple tout aussi bien que pour ses hommes.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [PV Taurok - Coralie ] Retour à l'académie   

[PV Taurok - Coralie ] Retour à l'académie

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jean Raspail à l'Académie Française

Fire Emblem Rebirth :: Empire de Valm :: Steiger :: École militaire Grahald+
Sauter vers: