Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Présentation de Tempérance.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Présentation de Tempérance.   Mar 31 Mai - 20:50

Informations

• Prénom : Tempérance
• Surnom : /
• Âge : 16 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Saint-Royaume d'Ylisse
• Classe : Civil
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Défense

Description physique

Tempérance est une jeune femme aux traits fins et anguleux, de taille modeste, il va être compliqué de trouver une personne plus petite. De loin au vu de sa carrure, il ne serait pas si extravagant que cela de la prendre pour une enfant, ce qu'elle était il y a encore quelques petites années d'ailleurs. Reliquat de son jeune âge, son visage lui donne l'air d'avoir un âge moins avancé que le sien, formé par un nez aquilin, d'un fin sourire et de deux épais sourcils au-dessus de ses yeux d'une teinte sombre maussade. Sa peau est d'une pâleur qui pourrait sembler peu naturelle et pourtant elle a l'habitude d'être au soleil. D'ailleurs la raison de cette particularité physique alimente bien des rumeurs au sein du hameau où elle vit, aucune d'entre elles n'est élogieuse...

Si on passe outre cet aspect clair et pur, de plus près il en est tout autrement, celle-ci allant légèrement vers le jaunâtre ou une teinte cendrée suivant les points de vue, est également bien abimée, cela peut se remarquer uniquement quand elle est propre. Son corps marque facilement et l'est d'ailleurs à bien des endroits, son travail passionnant, mais physique a aussi eu le don de subtilement déformer sa silhouette. Ses doigts son long est fin, tout comme sa chevelure aux teintes gris sombre et morne. Analyser ainsi froidement on pourrait penser qu'elle n'a rien pour elle, pourtant ce qui n'est pas des plus extraordinaire de par nature est embellie par son attitude et ses mimiques. Son visage est généralement orné d'un sourire doux, qui lui permet grâce à un vieux secret de famille jalousement gardé de présenter une dentition d'un blanc éclatant. Elle a une posture aussi droite que possible et ses mouvements son lent, doux et même parfois gracieux voir inconsciemment sensuel.
302 mots

Description mentale

Si vous ne supportez pas les jeunes jouvencelles qui s'extasient devant la moindre fleur qui lui est inconnue et qui semble avoir à peu près autant de caractère que le caillou qui est coincé dans votre botte, je me vois contraint de vous demander de bien vouloir passer votre chemin. Tempérance n'est pas simplement douce, elle est surtout particulièrement fade. Ce n’est le genre de personne que vous avez envie de prendre par les bras et de secouer violemment pour qu'elle réagisse. D'un autre côté, on ne peut pas lui reprocher de manque de patience, elle en a certainement assez pour tout un hameau et peut-être même les bêtes des fermes avoisinantes en plus. Et ce n'est pas son seul défaut loin sans faux, ceux qui ont une tendance à retenir leurs propos pourraient dire qu'elle est très gentille, c'est donc un euphémisme qui tente de subtilement souligner le fait qu'elle est lente d'esprit. Cela ne se limite pas à de la simple candeur, derrière son comportement simple et sincère, il y a aussi un manque flagrant d'expérience, d'interaction avec le genre humain ou au moins non-animal qui la pousse à être particulièrement manipulable.

Si elle est encore pure et innocente, il n'est nul doute que le premier coquin venu saura user de ses talents pour rectifier cet état de fait... À supposer qu'il n'ait rien de mieux à faire. Particulièrement dévote, elle prie tous les soirs Ashunera et comme elle est bienveillante et attentionnée envers son prochain. Elle aidera quiconque dans la mesure de ses capacités, d'ailleurs bien qu'elle sache prendre soin des animaux, elle est également formée et habile dans les premiers soins, sans pour autant égaler le savoir-faire d'un prêtre ou d'une sœur bien entendu. Inutile de préciser qu'elle est analphabète, comme une grande part des roturiers, n'ayant jamais approché d'un précepteur et encore moins d'un établissement scolaire où même une bibliothèque, le peu qu'elle sait vient d'une transmission orale et sa culture générale est donc bien réduite.
333 mots

Histoire

Bien que ses origines réelles soient mystérieuses, elle est une des enfants d'une famille d'éleveur de pégases prospère, sans pour autant être bourgeoise. Un simple regard sur ses parents et même les autres éléments de sa fratrie suffit à immédiatement comprendre que physiquement, elle est une étrangère aux siens. Ses parents affirment pourtant le contraire, nul ne sait à part eux si c'est un mensonge éhonté ou si la petite à simplement pas eu de chance. Dans tous les cas, qu'elle soit née bâtarde, fut recueillie et adopté ou toute autre chose elle est maintenant vaguement tolérée par sa communauté et ses rapports sont parfois tendus même avec ses frères et sœurs.

Depuis toute petite, elle s'acquitte sans un mot plus haut que l'autre et encore moins la moindre plainte des tâches les plus ingrates. Quand les enfants de son âge passaient une portion appréciable de leurs temps à s'amuser, elle travaillait d'une manière ou d'une autre. Cela n'est absolument pas une volonté de sa famille de la brimer, bien au contraire, ils trouvent son attitude parfois extrême, même toute petite elle a toujours eu la volonté d'aider les siens autant que faire se peut sans jamais consacrer du temps pour elle-même. Elle a eu une enfance relativement paisible, sa famille étant bien épargnée par le crime et pour le moment la guerre ou toute autre chose similaire n'ayant pas frappé jusqu'aux portes de leurs hameaux. Enfin cela est vrai si on exclut l'aîné de la famille qui sert à la capitale et qui malgré quelques bonnes estafilades et entailles s'en tire pour le moment bien.

Elle n'a jamais quitté son hameau d'origine, bien qu'elle sache monter et est même fait parfois le tour des environs bien au-dessus du plancher des vaches, elle n'a pas encore eu l'occasion de fournir l'un de leurs protégés à un de leurs clients ou de procéder au suivi loin de chez eux. Bien que l'on puisse penser qu'un tel élevage assurerait une fortune, il ne faut pas oublier que c'est aussi une profession qui demande un grand investissement et bien que l'équilibre des finances soit bien favorable pour sa famille, ils n'approchent pas de près où de loin du faste de certains et n'y prétendent nullement.

Sa vie est dans un sens aussi insipide que l'est sa personnalité pour certains, mais cela pourrait bien changer. En plus d'être la plus compétente dans l'élevage familial, il faudra bien que le flambeau passe d'une génération à l'autre à moins que l'ost ne prélève un jour son due et qu'elle soit appelée même temporairement sous le drapeau.
433 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Belldandy : Ah! My Goddess

• Comment j'ai connu le forum •
Top-site

• Mes remarques sur le forum •
/

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Vaguement, de loin en d'autres termes.

• Le code du règlement •
Validé par Ayden '^'


Ingvald
Ingvald

Messages : 28

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Présentation de Tempérance. 1460930484-bar-left1/10Présentation de Tempérance. 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Pierre du corbeau
33
44
55
Sujet: Re: Présentation de Tempérance.   Mar 31 Mai - 21:48
Bienvenue à toi, petite colombe Beorc. ^^

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Présentation de Tempérance. 1460930484-bar-left3/10Présentation de Tempérance. 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Présentation de Tempérance.   Mer 1 Juin - 0:25
Bienvenue parmi nous ! ~

J'aime beaucoup ton personnage, pour sa simplicité. En fait, tout est simple et efficace dans ta fiche je trouve :3 J'ai eu un peu de mal à comprendre son caractère mais en la lisant maintes et maintes fois, je commence à en saisir l'essence.

Par contre, je tenais à relever ça  :

Citation :
À supposer qu'il n'ait rien de mieux à faire. Particulièrement dévote, elle prie tous les soirs Ashunera et comme elle est bienveillante et attentionnée envers son prochain.

Ashunera, j'ai adoré la référence à la saga Tellius ♥
Brefouille, tout me va ! Et j'en connais une qui va se sentir moins seule à présent de ne plus être la seule civile *fixe Sybile* De plus, il me tarde de voir comment va évoluer ton personnage car comment dire, elle m'intrigue pas mal en fait 0_0

Amuse-toi bien parmi nous ! :3

Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que civile éleveuse de pégases, tu commences avec lance de bronze. Une compétence unique va t'être attribuée prochainement (on attend le retour de Taurok vu que c'est lui qui se charge de ça). Au cours de ton aventure en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et à partir du niveau 10, changer de classe. Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !


Civil niveau 1 créé
PV12
FOR3
MAG2
VIT4
TEC2
CHA10
DEF2
RES3

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Présentation de Tempérance.   

Présentation de Tempérance.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Coralie
» Présentation de Mikleo. [Fini].
» Présentation d'Émilie [Prédéfini]
» Modèle & générateur de fiche de présentation
» Présentation d'un veilleur prénommé Qazea [Terminé]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: