Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Plegia

Emmeryn
La capitale Plégienne, Emmeryn, fut nommée ainsi après la renaissance du royaume par Ishtar, fille de Mustafa l'Illustre. C'est un véritable paradis pour les érudits et les mages en raison de sa grande bibliothèque ainsi que ses nombreuses écoles de magie. Bien qu'ayant de forts antécédents avec le culte de Grima, aujourd'hui, comme dans la plupart du monde, les croyances reliées au Dragon Déchu sont illégales. Aujourd'hui, Plegia entretient des relations pacifiques et même très bonnes avec ses voisins, Ylisse et Regna Ferox.
Dernier post - Pirates et convi...
Sam 10 Sep - 20:48
Ramza Voir le dernier message
Autel abandonné du Dragon Déchu
Ancien lieu de recueil pour les adeptes de Grima, aujourd'hui une ruine laissée à l'abandon, l'autel est pourtant dans un état remarquable. Il reste un lieu parfois prisé pour le calme absolu mais parfois sinistre qu'on peut y trouver. C'est un lieu gigantesque, dans lequel il est très facile de se perdre en raison des très nombreux couloirs et sous-terrains, mais qui reste un véritable monument de Plegia qui, bien que symbole d'une époque sombre et tragique, est toujours apprécié pour ce qu'il est.
Dernier post -
Désert de Plegia
Du sable, des cactus et des ossements gigantesques. Voilà comment résumer le désert de Plegia. Il est extrêmement vaste, et s'y perdre n'est pas forcément une bonne idée. Par endroits, des ossements du Dragon Déchu sont visibles, éparpillés à de rares endroits dans les dunes de sable. Rarement, on peut tomber sur une oasis, ce qui est souvent salvateur
Dernier post - Deux âmes qui vi...
Dim 17 Juil - 17:06
Lakhsry Voir le dernier message
Île cadavérique
Autrefois, l'île cadavérique était un lieu prisé par les mages noirs pour la grande quantité d'énergies sombres qui la traversait. Aujourd'hui, ces énergies ont complètement disparues, laissant place à une atmosphère plus saine. Étrangement, toutefois, il semble très souvent faire sombre sur l'île, en raison de sa position géographique, ce qui lui vaut parfois d'être sujet à des rumeurs à dormir debout.
Dernier post -
Routes et hameaux
Les routes de Plegia sont en terre battue et parfois sujettes à des attaques de brigands. Le désert environnant rend le voyage souvent fastidieux, mais heureusement, des commerçants itinérants proposent de l'eau gratuitement aux voyageurs ainsi que du matériel pouvant leur servir. Les villages, eux, sont robustes et en général plutôt paisibles, même si les tempêtes de sable occasionnelles dans les coins les plus désertiques ne sont pas très avantageux. Une bonne partie des villages est installée près au moins d'une oasis ou d'une rivière
Dernier post - Repos et repas b...
Jeu 22 Déc - 11:23
Ramza Voir le dernier message

Clique, à tes risques et périls...
Nouveaux messagesPas de nouveaux messagesForum Verrouillé
Nouveaux messagesPas de nouveaux messagesForum Verrouillé